Les discussions

Enlever carte graphique intégrer

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Comment verifier mon cpu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Socket 1151 à des pins HS. Comment savoir si c le CPU qui les à griller. En passent je vient de changer ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Scaph-44

Comment accèder au bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Quelle carte graphique pour remplacer une gt-320

Bonjour, J'ai une tour acer avec core I5 et une carte Geforce GT 320 avec 2 écrans pour faire de la CAO électronique. Depuis quelque temps, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
landais-en-quad

Activation touche verrouillage numérique

 Résolu

Comment activer la touche verrouillage numérique pour entrer mot de passe et travailler sur mon ordinateur portable. J'ai tout essayé en vain

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
glg29

Problème batterie acer aspire r14 (r5-471t) - branché mais pas en charge

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec la batterie de mon PC Portable Acer ASPIRE. J'ai récemment changé la batterie car l'an...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Asus asus gt710 2-sl compatible avec un intel pentium g630 ?

Est-ce que l'Asus ASUS GT710 2-SL est compatible avec intel pentium g630 ? Si non y'a quoi comme carte graphique disponible et compatible avec :p ( et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Driver

Bonjour, j'ai un ads Instant VCD USBAV- 190 je n'arrive pas à trouver le driver sur internet Quelqu’un à t'il la solution . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème compatibilité

Bonjour ! J’ai un petit soucis car enfaite je me suis acheter un amd ryzen 5 1500x et j’ai une gtx 1050 de nvidia quand je démarre, quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
TONSI77

Problème ram asus rog strix gl502vs

 Résolu

Bonjour, voulant 16go de ram au lieu de 8go actuellement sur mon pc ASUS ROG STRIX GL502VS-GZ422T, j'ai démonté la coque arrière du pc pour regarder l...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Comment ajouter de la ram

bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
flexi2202

Probleme de ram disponible

bonsoir , je viens chercher une solution ici suite a un souci j'ai actuellement une carte mere asrock 760gm-hdv avec deux barrette de ram , une de 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

[help] double ram, pc s'allume pas !

Bonsoir.. Je suis vraiment désespéré. Si je trouve mon sauveur ce soir, ce sera magnifique. Voilà le soucis, il y a 3 ans lorsque j'ai monté mon pc...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
KhadgarDu33

Laptop tres lent, apres avoir debrancher le chargeur

Bonjour, Mon laptop devient très lent après que je l'est débranché du courant secteur, que faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Eloge

Vantirad décollé -> cpu grillé ?

j'ai eut en problème avec mon pc et j'ai du a peine décoller le ventirad en essayant de le réparer.En allant voir le réparateur il m'a dit que si le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
bonjour

Problème cpu pc portable

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung 400B (pas ouff on n'est d'accord mais il m'a bien depanner niveau cours...) je remarque depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
KevinDrlq

Comment paramétrer les sorties vidéos de son pc sur la carte graphique ?

Bonjour, Je suis face au problème suivant, Ma carte mère possède une sortie HDMI mais pas de sortie VGA et je veux paramétrer un double écran (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Mathieu

Ports usb ne fonctionnent pas

Bonjour, je rencontre un problème depuis un petit moment sur mon pc ( ASUS All in one V230IC Séries - Windows 10 Famille - Intel core i5 ). Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glg29

Ma carte mere support-elle la ram que je viens d'acheter ?

Bonjour j'ai acheter ce pc il y a 2 ans et demi : (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/msi-pc-de-bureau-nightblade-mi2c-255eu-...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Thorriak

Erreur controller high definition audio code 10

Bonjours, apres que mon jeu est crashé jai du reboot le pc, et depuis je nai plus de son j'ai un code erreur sur le controle Hihg definition Audio (q...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
damien40

Changement ram > ecran noir / cmos checksum bad

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé les barrettes de RAM sur le PC de ma femme (pour passer de 2x2Go à 2x8Go), et cela résulte sur une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Ventilateur alimentation pc fixe tout le temps à fond

Bonsoir, J'ai récemment changé la carte graphique pour mon pc fixe (PC haut de gamme monté par mes soins) pour une RTX 2080 Ti. J'avais dans le pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
anarshield

Problème au démarrage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc (EXTREMEGAMER PC gamer Master V10 Intel Core i5-9600K )dont voici les composants : -Proces...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
macbernic

Changer ma carte graphique quelle choix et conseil svp

Bonjour, j'ai comme ordi une tour un hp pavilion P6-Series de 2007. J'ai ajouter 8Go(DDR3) de ram et actuellement une carte graphique une GT 610(DDR3)...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Mise en veille intempestive de l'écran sous w10 même en mode sans échèc

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 semaine au moins j'ai ce soucis de mise en veille subite de l'écran (alors que sa mise en veille a été désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
yayou

Supprimer logo carte mère au démarrage

bonjour je voudrais supprimer le logo de la carte maire ! et démarrer directe sur Windows . si qq peut m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Ecran vert suite changement inventer sur pc portable acer

Bonjour, Je viens de changer l'inventer (élèment qui relie la carte mère à l'écran), depuis ce changement mon écran est devenu vert, même résultat...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
koatri13

Impossible d'avoir le bluetooth sur mon pc windows 10

Bonsoir, Impossible d'avoir le Bluetooth sur mon pc, qui je sais est bien compatible . Je sais que le problème vient de Windows 10(…) - Il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Siwer1

Problème de ram non détectée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui possède une barette 8gb, cependant il m'indique que seul 6 sont utilisables, quelqu'un a une solution ?

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Aide impossible de mettre deux barrettes de ram

bonjour depuis que j'ai construit mon ordinateur,il m'est impossible de l'utiliser avec mes deux barrette de RAM je m'en remette donc à vous pour m'a...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Math

Vitesse du processeur bridée lors du lancement d'un jeu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai changé de disque dur il y a peu : j'ai remplacé mon vieil HHD de 5 ans par un SSD tout neuf. Avant de changer...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Judge_DT

Quelle carte graphique pour 200euros

Bonsoir, Actuellement en train de me faire un config, je cherche un carte graphique aux alentours de 200 euros pour jouer en 1440p ou 1080p >60fps. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
lulataque

Infos ram

Bonjour :) voila je viens d acheter 2×8 go crutial ballistic 3200 mhz. Je les installent je met le profil d.o.c.p et la ram en haut change bien en 320...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Will4747

Probleme heure qui ne reste pas

bonjour, je vous expose le soucis rencontrer sur le pc de mes parents. en fait quand ils allument le pc, l'heure et la date ne reste plus d'actu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
funragon

Quelle touche?

Bonjour, sur ma MSI A320M-A Pro j'ai essayé toutesb les touches mais aucune ne fonctionne pour aller dans le bios, avez vous une a me conseiller Vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ClickLyoen

Pilote de carte réseau introuvable

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide face à mon problème qui persiste depuis. J'ai installé un windows 7 professionnel sur un vieux pc, le modèle ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
UnNainFormaticianBaite.

Ajout de barette de ram

Bonjour, j'aimerais rajouté une autre barette de ram car j'ai que 8GB je voudrais en avoir 16 mais le soucis c'est que les emplacement sont pas access...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Anthony1807-200

Carte graphique gtx 1660

Bonjour, j'ai actuellement un pc fixe gaming avec la configuration suivante : -Carte mère MSI B85M-E43 DASH (MS-7830) -16 GB de ram DDR3 -Process...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Zatzer

Directives drivers

 Fermé

Bonjour, ... et après Svp ? Jo

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
billmaxime

Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7

Bonjour, 14 janvier 2020 Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-Win7 Voici mon équipement Gateway inter R Core TM i3 CPU M ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fabul

Est-ce possible de changer de carte graphique sur mon pc ?

Bonjour, la carte graphique de mon pc portable (omen 17an-144nf) j ai une GTX 1070 Ti Et je voudrais savoir si il était possible de la remplacer Par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jumulka

Ma carte graphique

Bonjour, bonjour en fait je possède un Toshiba tecra de 50 x 8 go de RAM 500 go SSD j'étais carte graphique Intel HD 4400 et une NVIDIA GeForce GT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jumulka

Problème slot pcie

Bonjour, je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et ma carte graphique GTX 1050 (que je vais bientôt changer avec une RTX 2060). Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chochojunior

Problème lorsque j'affiche deux vidéos sur deux écrans

Bonjour, Lorsque j'ouvre deux vidéos youtube, ou autre (twitch, netflix..) et que je place une vidéo par écran (j'en ai deux) les vidéos saccadent et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chochojunior

Led blanche présente sous mon slot pci de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour vous expliquez la situation, sur le slot PCi comportant ma carte graphique il y a une LED blanche allumé située en dessous de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
didmed

Compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
noirettes

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de son de mon haut parleur.

Bonjour, Je ne retrouve plus l icone du haut parleur... Mais j' ai celle audio HP Realtek ???? merci de me faire retrouver le son. MEILLEURS VOE...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Joma2537

Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MGameur

Pas d'image après changement de boîtier.

Bonjour j'ai un gros problème. J'ai récemment changé de boîtier, Et au moment de l'allumage rien. Enfin si ma carte mère (équipée de rgb) s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
SpidfightFR
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000