Les discussions
Cg non detecté dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, En allumant mon pc, l'écran ne detecte aucun signale ... Je branche donc mon cable HDMI sur ma carte mère. Et lorsque je vais dans le ...
Gtx 1050 ti
Je m'étais déjà présenté une première fois donc cette fois c'est juste pour dire que j'ai un problème avec ma GTX 1050 ti et je n'ai trouvé aucune sol...
Pilote carte reseau
Bonjour! J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque THOMSON NEO14A-4SL64 avec pour système d'exploitation Windows 10 Home fonctionnan...
Pc asus r751l ne se charge plus
Bonjour, j'ai un pc ASUS R751L qui ne se charge plus, pensant que la batterie était morte, j'en ai acheté une autre. L'ordi s'est allumé, j'ai mis e...
Augmentation performance asus rog fx553vd
Bonjour, J'ai un asus rog fx553VD, qui aujourd'hui commence à vieillir, et j'ai du mal à faire tourner certains jeux, même au minimum. Je souha...
3 écran / gt 730
Bonjour à tous, J'ai commandé il y a peu un pc de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B06X9YW3VX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&p...
Emplacement pile bios pour un toshiba satellite l50
Bonjour, Je vous demande de l’aide pour le changement de la Pile sur mon Pc Je précise que je ne suis pas vraiment à l’aise en informatique..... ...
Changement de processeur
Bonjour à tous! Alors voilà je voudrais changer mon processeur sur mon HP emiteDesk 705 g1 ( version microtour) j'ai actuellement un a8-6500b dessus m...
Xps 8300 connection internet imposible
Bonsoir suite a l’installation de Windows 7 pro sur un dell xps 8300 ,je n’arrive pas a me connecté sur internet Dans gestionnaire de périphérique...
Clef produit windows
Bonjour problème de clef produit Windows sur mon ordi optiplex 7010 , j ais changer , carte mère , disque dur , transfo , et j ais problème de clef p...
"comment faire fonctionné son l'appareil photo pc "
salut lorsque j'ouvre ,on appareil photo on me dit "nous ne retrouvons pas votre appareil photo
Changer la fréquence de sa ram sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable gamer Acer AN515-42-R6GG et je voudrais changer ma ram. J'ai un slot avec une barette d'origine de 8gb et je voudrais p...
Fréquence de base ou fréquence turbo
Bonjour à tous. Je réfléchi à m'acheter le PC ACER Swift 5 SF514-54T-529H 14" (lien fnac : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Acer-Swift-5-SF5...
Mot de passe bios oublié
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande un mot de passe bios que je ne connais pas. Lorsque j'entre trois mots de pa...
Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée d...
Problème avec intel proset/wireless
Résolu/Fermébonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...
Overclocking ram
Bonjour, est-ce que c'est possible d'overclocker la ram d'un pc portable HP ? Est-ce que cela ferait chauffer l'ordinateur ?
Emplacements barrettes
Bonjour Sur une carte mère MSI b450... 4 emplacements pour barrettes. Apparemment la notice préconise de placer 2 barrettes en utilisant en premier...
Carte reseau intel r
Bonjour, J'ai le meme probleme Voici le numero demande (win10) PCI\VEN_8086&DEV_0A16&SUBSYS_2211103C&REV_0B Merci.
Crash windows 10 & carte graphique
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je joue à un jeu "gourmand" comme CS:GO, mon ordinateur plante. Je précise que je pouva...
Problème i5-7300hq / carte graphique : nvidia 1060 6gb max-q design
Bonjour à tous, Cela fait déjà 2 ans que j'ai fait l'acquisition du Lenovo légion y520 avec comme caractéristiques : Processeur : i5-7300HQ Car...
Question ram
Bonjour, si j’ai un PC qui supporte la RAM 2666 MHz et que j’installe 2 barrettes (une de 2400 MHz et une autre de 3200 MHz) sur les slots. 2400 MH...
Booster la vram d'une hd graphics 630
Bonjour à tous, J'ai donc récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, un Acer Aspire TC-886. Je commence a installer tout ce qui est nécessa...
4go de ram au lieu de 8go
RésoluJ'ai un Lenovo Y520 comme pc. En voulant regarder ma RAM je me rend compte que la mémoire RAM installée est de 4Go (3.88 disponible). Cependant, en re...
Nouvelle carte graphique pour un hp p6 2040-fr
bonjour à tous. Je souhaite changer ma carte graphique et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux pour mon sachant que c'est un vieux HP P6 2040fr... ...
Memoire vive compatible
Bonjour, J ai 2 barettes de 8gig et 2 barettes de 4gig tous de la ddr3 2400mhz es ce que je peux tout les installer ou seulement les deux 8gig ensem...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je fais appel à vous puisqu'après avoir mis mes drivers à jour avec la dernière version sur le site officiel de Nvidia, le panneau de confi...
Je ne peux pas accéder à mon pc
Bonjour, Pourriez vous m’aider svp, j’appuis sur f1 mais sa ne fais rien sa redémarre le pc et sa me fais revenir sur sa aidez moi svp
Affichage direct du bios
Bonjour, J'ai supprimer le boot dans le bios comment faire pour le récupérer Merci
Compatibilité ?
Bonjour, j'ai envie d'acheter une nouvelle carte graphique ( du style Zotac GeForce GTX 1660 Twin Fan ) pour jouer surtout à des jeux comme Apex, Ove...
Écran noir (non détecté) apres lancement ordinateur
Bonjour, j'ai mis en vente mon PC fixe windows 10 . J'ai du enlever les barrettes de RAM pour prendre des photos mais lorsque j'ai rallumé mon ordinat...
Probleme de pc portable sur secteur
Bonjour, j'ai actuellement un problème de fonctionnement sur batterie , j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me dire via la photo de tes de HW...
Carte realtek
RésoluBonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...
Carte réseau wifi qualcomm atheros ar5bwb222 déconnecté
Bonjour à tous, J'ai un soucis assez pénible depuis lundi 02/03, ma carte wifi se déconnecte Normalement, les MAJ sont à jours pour les pilotes,...
Vider la batterie manuellement
Bonjour ! Je possède un pc portable Asus (Notebook PC modèle S410U) et il y a quelques mois il s’est éteint d’un coup sans raison. J’ai voulu me met...
Questions carte graphique
Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer de carte graphique mais je c'est pas la quelle prendre. Donc je me demandais, est ce que si...
Fréquence trop élevée ram
Bonjour, j'ai installer une barette de Ram de 8go 2666 MHz sur un chipset 2133 MHz dans mon ordinateur portable. Est-ce que je risque de rencontrer...
Mort d'une gtx 570, questions rtx 2070
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, ma GTX 570, malgré un changement de pâte thermique, moults de branchages rebranchages et après des shutdown ...
Préparation réparation automatique après mise a jour bios
Bonjour, Suite a une mise a jour du bios de mon acer nitro AN515-51. Je n'arrive plus a avoir accès a windows 10 , il me met en réparation autom...
Wifi windows 10
Bonjour, suite à ma mise à jour Windows 10 je n’est plus de possibilité de me connecter au wifi, il est impossible de me déconnecter du mode avion et ...
Adm matisse ou pinnacle ridge ?
RésoluBonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...
Realtek
RésoluBonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...
Problème informatique
Bonjour, J’ai un problème avec ma carte graphique: elle n’est plus reconnue par mon pc s’il vous plaît aidez moi . C’est une NVIDIA GeForce et je sui...
Clé wifi tp-link tl-wn823n
Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma clé wifi Tp-Link TL-WN823N Merci.
Boot
Bonjour à tous, Bloqué chez soi, quelle bonne idée de ressortir ce vieux PC qui tourne sous Windows XP et de vouloir installer une distribution Lin...
Comment supprimer code bios si on a le mot de passe (asus)
Bonjour, J'ai un pc portable Asus. Il y a un code BIOS dessus. Il y a aussi un code pour protéger le disque dur. Les deux codes je les connais. Je ...
Ecran noir démarrage pc
Bonjour, Novice en informatique j'ai commandé un PC monté sur MemoryPC. Je démarre le PC, tout se lance, la carte graphique s'allume... mais l'é...
Carte mére asus a7v8x-mx quel alimentation serra l'idéal
Bonjour , j'ai acheter cette alimentation est ce que elle est compatible avec cette version de carte mere
Ez debug vga light
Bonsoir, j'ai un problème concernant mon ordinateur fix. Ma config est : carte mère b250m bazooka msi, i5 7300hq, geforce msi 1060 3gb. En effet lors...
Ma carte realtek 8821ce wireless lan 802.11 ac pci-e nic rencontre des problèmes
Bonsoir j'étais entrain de jouer quand ma connection sans fil pour Internet à sauter. Je suis sûr Window 10 que je ne maîtrise pas. Et je n'ai pas la...