Les discussions
Impossible de sortir du bios
Bonjour ! je possède un portable Toshiba Satellite depuis 1 an Ce matin quand j'ai voulu le démarrer il est allé directement sur le Bios et depuis...
Carte wifi
Bonjour jai un pc de marque packard bell jai un probleme de wifi il m'est impossible de me connecter il m'est marquée " AUCUNE CONNEXION N'EST DISPONI...
Où télécharger realtek pour wifi usb ???
RésoluBonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...
Probleme port usb
binjour voila j'ai achter un pc a composant il y a 1 semaine et qlq est venu me l monter et quand je veux mettre la cle usb pour window et pour le cla...
Ordinateur qui s'allume puis s'éteint
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes. Le ventilateur s'allume puis s'éteint instantanément. J'ai nettoy...
Dimensions ventirad de base i5 3570k
Bonsoir, tout est dans le titre je n arrive pas à mettre la main sur les dimensions du ventirad de base de ce processeur, les avez vous ? Merci bon...
Carte graphique pci-express 16x 3.0 sur pci-express 16x 2.0
bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bonjour Tout d'abord voici ma config actuelle carte mère : MSI X48 Platinium processeur : Int...
Dissipateur de puce
mon del optiplex 755 affiche au démarage les thermes suivant: system haltem! floppy diskette seek failure alert!chiset heat sink not detected
Acces au bios impossible !!!
RésoluBonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...
Problème prise jack
Bonjour j ai un problème avec ma prise jack si vous pouvez m aider je suis preneur je cherche à remettre sa comme avant
Panique sur achat de ram
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...
Carte graphique non reconnue (changement de carte mère)
Bonjour à tous, j'ai une question particulière et je vais essayer d'être bref et concis: je viens d'acheter d'occasion un Pc portable Asus ROG ...
Quelle carte graphique choisir pour mon hp p6731 ?
Bonjour, J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go...
Nouvelle config ne démarre plus après changement fréquence ram
Bonjour, Je viens de monter un pc : CM : Asus strix Z270E Pros: I7 7700 RAM : G skill 2X4go, 3733mhz Je n'ai pas encore installer de systèm...
Pilotes lenovo
Bonjour, J'ai depuis hier, un ordinateur Lenovo qui a été formaté puis qui a subit la réinstallation de Windows 7 (64 bits). Sauf que j'ai un probl...
Ventilateur / carte mere
Bonjour, Je possède une carte mère a68hm p33 v2 de msi et je voudris savoir combien il est possible de brancher de ventilateur dessus sachant que ja...
Quelle alimentation pour ma configuration ?
RésoluBonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...
Mon jeu ne tourne que sur mon processeur
Bonjour, Ayant installer H1Z1 : KOTK récemment je me suis rendu compte que je laguer beaucoup (20fps) malgrès une assez bonne config. Processeur ...
Carte mère hs de mon acer aspire
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: d'après un informaticien, la carte mère de mon pc portable est foutue. Le symptômes était un écran no...
La meilleur carte graphique pour ma config ?
Bonjour, J'aimerais avoir la carte graphique (plus puissante que celle que j'ai) la plus adaptée à ma config : https://support.hp.com/fr-fr/docume...
Carte graphisme
Bonjour, AMD Athlon II 170u 2ghz CPU 1 AMD 64 family EST IL COMPATIBLE POUR INSTALLER JEUX SIMS 4
Aide choix carte graphique
Bonjours, je voudrais avoir un avis sur des cartes graphiques s'il vous plais https://www.topachat.com/…/detail2_cat_est_micro_puis_rubri… et https://...
Msi gtx 1050 ti gaming x 4go compatible asus z97-k?
Bonjour, j'aimerais savoir si la MSI GTX 1050ti Gaming X est compatible avec la carte mère Asus Z97-K, merci de vos réponses.
Conflit carte graphique nvidia et carte intégrée intel
Bonjour ! Mon PC, neuf, affiche à l'écran "NO SIGNAL"; Après des tests, il s'est avéré qu'en retirant la carte graphique et en branchant l'écran s...
Meilleur cg pour pci-express 16x 2.0
bonjour voici ma carte mère qui est en PCI-Express 16x 2.0 http://www.materiel.net/cartes-meres/msi-x48-platinum-36909.html msi-x48-platinum...
Pilote imprimante epson stylus xs 105
Bonjour, Après avoir changé la cartouche d'encre noire, bien que j'ai respecté les démarches et précautions, la goutte d'encre reste rouge. il exi...
Gtx 770 ou gtx 1050 ti
RésoluBonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...
Mon pc ne charge plus et une led blanche clignote
Bonjour J'ai brancher mon pc portable a une prise puis il n'a pas charger ducoups je change de prise mais rien ne marche . Mais quand je le bra...
Pilote hp laserjet p2055
Bonjour, je vous prie de m'aime a installé le pilote HP Laserjet P2055. Merci Configuration: Windows / Firefox 33.0
Mon pc chauffe mais ne se refroidi pas
Bonjour, ce matin je me suis reveillé et j'avais joué a un jeu trop puissant , mais soudain je me rend compte que ça ne sait pas amelioré , la chaleur...
Carte graphique
Bonjour, jallume mon pc avec une nouvelle carte graphique puis le pc reste bloquer a lecran de demarage puis il bip Comment faire pour que sa foncti...
Mon pc a un problème !
Bonjour, j'ai eu un petit souci aujourd'hui donc j'ai modifié mon regedit il y a longtemp pour avoir une bonne connexion et aujourd'hui j'ai cliquer s...
Nvidia geforce 940mx 2 g0
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...
Nvidia geforce gt 610 1go is it good ???
i'll change my graphic card is NVIDIA GeForce GT 610 1Go good ??? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Installation pci
Bonjour, j'aimerais mettre à jour le contrôleur pci de communication mais je ne sais pas comment et je n'ai pas accès à internet Configuration:...
Carte mere pour tour acer xc 600
Bonjour, j'ai acheté en 2012 un PC ACER Aspire XC600 la carte mère m'a lâché (plus de bip, ni de clavier ni de souris) La carte mère H61H2-AD DB-S...
Problème pilote ( contrôleur réseau ) killer matériel
Bonjour, Depuis que je réutilise mon ancien PC, je n'ai plus de wi-fi. Après quelques recherches, je sais que ça vient de mon pilote ( de contrôle...
Quelle carte mère utiliser pour un core i7 6400t ?
RésoluBonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...
Probleme de carte graphique
bonjour Destrio ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...
Quelle est la meilleur carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur processeur entre le ATI radeon 5570 et le AMD radeon R4.
Conseil pour un changement d'une gtx 970 a une gtx 1080
Bonjour, jai actuellement un acer predator G6-710. J'aimerais changer la carte graphique qui est une gtx 970 actuellement à une 1080. Mais je ne m'y...
Comment installer un ventirad ?
RésoluBonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...
J'ai plus de connexion
Bonjour, Il y a une semaine ma connexion sur mon pc portable n e marchait plus mais alors sur les autres ordi de chez moi marche parfaitement j'ai...
À l'aide je n'arrive pas à me connecter en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote wifi pour mon Pc Compac v 5000 pouviez vous m'aider à le télécharger merci d'avance Configuration...
Conseils pour carte graphique
Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer ma carte...
Conseils pour watercooling
Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer mon Ven...
Qu'est qui est le plus important dans un pc gamer ?
Bonjour, Je voudrais savoir l'élément le plus important dans un pc gamer pour savoir dans quels elements je dois mettre plus d'argent ?? Merci...
Aide pour mon pc sur le pilote wireless
Bonsoir , Sans faire exprès, j'ai supprimé mon pilote wireless sur mon pc qui aidait à se connecter sans fil sur ma box et depuis que je l'ai supp...
Impossible de redémarrer l'ordi
RésoluBonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...
Classement des processeur et carte graphiques
bonjour, je voulais avoir les fiches des classement des processeur et carte graphiques en pdf. s'il vous plait. je veut acheter un pc pour jouer au j...