Les discussions

Mon processeur ne rentre pas dans le socket de la carte mère

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une configue que j'ai conçue afin de la monter entièrement lors du montage mon processeur intel core i7700k n'est...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Spectry_

Pilote pour thoshiba satellite pro l650

Bonjour, Pouvez m'aider à trouver un pilote pour le controleur PCI, svp ? Merci. Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour chère communauté de CCM, Je me demandais si ma carte mère pouvait avoir une carte graphique et si oui, la ou les quelles. J'aimerais que vous ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gabcool1369

Quelle barrette de ram (fréquence) choisir

Bonjour, je sais que la question à été posé mais je n'arrive pas à savoir quelles informations son nécessaire pour faire le bon choix d'une barrette...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
tsuyo21

Processeur à 100 degrés

Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
EnzoA

Achat d'un ordinateur 15.6 de 2 kg environ

Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne, mais je corresponds par mail avec des tas de gens, je stocke mes photos, MES DONNEES ET DIVERS...

pingouinormand

Pilote d'affichage amd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
agentsam

Débloquer un hp 1000 dans le bios

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950svp aider moi à débloquer un hp qui est bloqué dans le bios

cs_PaTaTe

Ou est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou est ma carte graphique sur mon pc portable hp est-ce quelque-un saurais ou elle est ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
krokdur

Problème d'alimentation sur un asus rog g74sx

Bonjour, Je viens à votre rencontre afin d'exposer un problème que j'ai, en espérant que quelqu'un puisse cordialement me dépanner d'un avis const...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pedro

Désactivation intempestive de la carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Écran bleu au lancement d'un jeu

Bonjour, depuis que j'ai eu le malheur de lancer un jeu développé par un particulier (https://github.com/StefanoFiumara/Harry-Potter-Unity/releases...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Wenneguen1

La sensibilité des appareil anal et num ?

Salam Alaikom ( Bonjour ) , quelle est la relation entre le calibre, classe et la sensibilité ( la relation mathématique ) pour tant que on mesure ...

Pierre1310

Gtx 1050 tourne mal

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait un test novabench qui m'a sonné un maigre 68 pour ma GTX 1050, qui devrait en avoir 400 !! Par ailleur certains logi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Geforce gtx 1060 6go ou 1070 ?

Bonjour, Tout d'abord je vous donne ma config actuelle : CPU: Intel Core i5 6400 (2.70GHz) CM : Asus Z170-P GPU : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti (Gi...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
marcmarais

Mon alimentation suffit elle ?

Bonjour, j'ai commandé une config il y a peu : - ryzen 5 1600 - b350 pc mate - gtx 1060 oc 6go - 16 go de ram / 3200mhz - 1 ssd de 180go ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Djo La Force

Carte mere z270e

Bonjour, j'aurais une question je recherche des ram et un processeur avec son support pour une carte mere Asus STRIX Z270E gaming. Le model du...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
sabyla

Aidez moi monn ssd ne boot plus

Salut, j'ai un ssd de 120 gb sur lequel je bootais mn pc et mai'tenant mon pc ne veut plus boit dessus (je vais dans le bios j'ai encore le ruban uefi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Renseignements sur c.m et processeur

Bonjour, comment savoir si la CM et le processeur son 64 ou 32 Bts ,merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX

Carte graphique gtx compatible avec emachines e430

Résolu

Bonjour, Quelle est la carte graphique GTX la plus convenable avec emachines e430 et le GPU est AMD sempron m100(2Ghz) et la barrette de RAM c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
flo88

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, J ai monté mon PC il y a à peut près 2 ans et demi, j ai de bons composants mais aujourd'hui j'ai dû débrancher et rebrancher tous les câ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
profresnay

Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600

Résolu

Salut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
estebanram

Reparation ecran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 7220 mais depuis maintenant un mois j'ai perdu la bonne image de mon écran. A chaque fois que je ...

Sr94

Probleme drivers : pas de port usb, pas de lecteur cd, pas

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc Asus RC510. Problème, j'ai plein de drivers manquant : ports usb, réseau etc et mon lecteur cd ...

Lenordiste5959

Nettoyer le ventilateur

Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio qui date de 3 ans et demi, et j'ai un problème de bruit excessif du ventilateur dès que j'allume l'ordinateur....

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
adkp

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour Je voulais savoir svp comment mettre a jour le son de mon ordinateur Merci beaucoup pour votre aide Cordialement

Lenordiste5959

Cpu a 100c qui est le coupable?

Bonjour! J'ai un Pc assez récent moins d'un an - i5 6600 - nvidia 1070 - 16g ram - Windows 10 - Corsair h100i v2 - ssd d'Intel - hdd baracuda - corsai...

luckydu43

Surcharge port usb2

bonsoir a vous tous j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul

Conseil kit watercooling pour intel core i7 930

Bonjour, Bonsoir. Ayant une config plus ou moins puissante : - Intel core i7 930 (~2.80Ghz) - NVIDIA GTX 1060 6Gb - 16Gb de ram Tout ceci sur une...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rlo73

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un intel core i5, une NVIDIA GTX 950m. Tout à l'heure j'ai voulu lancer un jeu, mais problème, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Gone974

Problème internet, connecté mais pas d'internet (wifi/ethernet)

Bonjour/Bonsoir, Mon pc n'arrive plus à se connecter (avant-hier ça marchait) à internet. Les autres pc et téléphones de mon foyer arrivent sans prob...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Sloreil

Port lan ne fonctionne plus

Bonjour, Le port LAN de ma carte mère ne fonctionne plus (pas de connection internet, les LEDs ne s'allument plus même lorsqu'un câble réseau non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaumune

Plus de signal d'entrée

Bonjour a tous, Voilà mon problème, en allumant mon PC ce matin tout démarre comme d'habitude et en plein jeu mon écran est noir est me dit qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
marcmarais

Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Retributer

Ecran noir avec carte graphique détecté et pilote installé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un probleme: Je voudrais installer une carte graphique Nvidia geforce 980 gtx. J'ai Windows 10 et Windows me détect...

faredox

Logiciel pour installer les pilotes de windows

Bonjour, je cherche une version portable d'un logiciel (que vous avez déjà tester sans adware / malware qui ne modifie pas mon system) qui détecte ...

Snox5

Pc "tour" hp pavilion m9000 ne redémarre plus, comment résoudre

Bonjour, Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale. - Il m'est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Connaitre le type de ta machine

Bonjour, j'aimerai connaitre le type de ma machine car j'ai perdu tout mes numero pourtant j'aimerai telecharger beats audio sur ma machine . j...

waelselmi40

Problème de pilote à cause de windows

Bonjour, j'ai changé de windows récemment(je suis passé de windows 7 a windows 10). j'ai ensuite installer le geforce expérience puis je n'arrive pa...

lilidurhone

Crashs intempestives, lags, chute de fps et bsod (windows 10)

Bonjour/Bonsoir, Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10, j'aime assez l'idée de cette dernière version donc j'aimerai l'optimisé au mieu...

fabul

Plus de son... après reformatage.

Résolu

Bonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
The.Green.Arrow

Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Démarrage de windows impossible

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc. Quand je le démarre, il tourne dans le vide pendant environ 5 minutes sans lancer Windows et m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
flo88

Problème d'installation nouveau driver nvidia

Bonjour, J'ai essayé d'installer un nouveau driver pour ma carte graphique nvidia mais pendant l'installation, ça me dit " Ce pilote graphique n'a...

flo88

Sli carte graphique 1070 et 770

Bonjour, J'ai un soucis avec mes carte graphiques , j'ai acheter une GTX 1070 de chez PNY et j'avais une GTX 770 de chez Gigabyte . j'ai brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
flo88

Peut-on remplacer une carte graphique intégrée avec une "normal?

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de remplacer ou additionner une carte graphique "normal" à une carte graphique intégrée. Je m'y connai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
marcmarais

Pc ordinateur

Bonjour, quand je branche mon PC celui ci reste noir est ce que ça viendrait du disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Arslane35

"la mémoire de votre ordinateur est insuffisante"

Bonjour, J'ai un problème de mémoire depuis à peu près un mois. Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TV44HC avec un processeur Intel Pentiu...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dantrente42

Carte graphiquue vga standard

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma carte graphique et la numéro d'identification matériel est PCI\VEN_10DE&DEV_042B&SUBSYS_01F91028&REV_A1 merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Chargement et autonomie batterie

Bonjour, depuis deux mois, la batterie de mon PC portable ASUS K751LB présente des signes bizarres : elle ne parvient jamais au chargement total ( i...

Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000