Les discussions

Impossible de sortir du bios

Bonjour ! je possède un portable Toshiba Satellite depuis 1 an Ce matin quand j'ai voulu le démarrer il est allé directement sur le Bios et depuis...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jumulka

Carte wifi

Bonjour jai un pc de marque packard bell jai un probleme de wifi il m'est impossible de me connecter il m'est marquée " AUCUNE CONNEXION N'EST DISPONI...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nadellen

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Probleme port usb

binjour voila j'ai achter un pc a composant il y a 1 semaine et qlq est venu me l monter et quand je veux mettre la cle usb pour window et pour le cla...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jonathan2409

Ordinateur qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes. Le ventilateur s'allume puis s'éteint instantanément. J'ai nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Dimensions ventirad de base i5 3570k

Bonsoir, tout est dans le titre je n arrive pas à mettre la main sur les dimensions du ventirad de base de ce processeur, les avez vous ? Merci bon...

KLIH

Carte graphique pci-express 16x 3.0 sur pci-express 16x 2.0

bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bonjour Tout d'abord voici ma config actuelle carte mère : MSI X48 Platinium processeur : Int...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
FeLynX

Dissipateur de puce

mon del optiplex 755 affiche au démarage les thermes suivant: system haltem! floppy diskette seek failure alert!chiset heat sink not detected

Erwan031284

Acces au bios impossible !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...

mack.bolan

Problème prise jack

Bonjour j ai un problème avec ma prise jack si vous pouvez m aider je suis preneur je cherche à remettre sa comme avant

MrBax

Panique sur achat de ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sawcraft76

Carte graphique non reconnue (changement de carte mère)

Bonjour à tous, j'ai une question particulière et je vais essayer d'être bref et concis: je viens d'acheter d'occasion un Pc portable Asus ROG ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir pour mon hp p6731 ?

Bonjour, J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Nouvelle config ne démarre plus après changement fréquence ram

Bonjour, Je viens de monter un pc : CM : Asus strix Z270E Pros: I7 7700 RAM : G skill 2X4go, 3733mhz Je n'ai pas encore installer de systèm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Snyper98

Pilotes lenovo

Bonjour, J'ai depuis hier, un ordinateur Lenovo qui a été formaté puis qui a subit la réinstallation de Windows 7 (64 bits). Sauf que j'ai un probl...

epango

Ventilateur / carte mere

Bonjour, Je possède une carte mère a68hm p33 v2 de msi et je voudris savoir combien il est possible de brancher de ventilateur dessus sachant que ja...

JSmithJ

Quelle alimentation pour ma configuration ?

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Mon jeu ne tourne que sur mon processeur

Bonjour, Ayant installer H1Z1 : KOTK récemment je me suis rendu compte que je laguer beaucoup (20fps) malgrès une assez bonne config. Processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Robs06

Carte mère hs de mon acer aspire

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: d'après un informaticien, la carte mère de mon pc portable est foutue. Le symptômes était un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
capthor

La meilleur carte graphique pour ma config ?

Bonjour, J'aimerais avoir la carte graphique (plus puissante que celle que j'ai) la plus adaptée à ma config : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Stenam

Carte graphisme

Bonjour, AMD Athlon II 170u 2ghz CPU 1 AMD 64 family EST IL COMPATIBLE POUR INSTALLER JEUX SIMS 4

Sandcook

Aide choix carte graphique

Bonjours, je voudrais avoir un avis sur des cartes graphiques s'il vous plais https://www.topachat.com/…/detail2_cat_est_micro_puis_rubri… et https://...

Sandcook

Msi gtx 1050 ti gaming x 4go compatible asus z97-k?

Bonjour, j'aimerais savoir si la MSI GTX 1050ti Gaming X est compatible avec la carte mère Asus Z97-K, merci de vos réponses.

Sandcook

Conflit carte graphique nvidia et carte intégrée intel

Bonjour ! Mon PC, neuf, affiche à l'écran "NO SIGNAL"; Après des tests, il s'est avéré qu'en retirant la carte graphique et en branchant l'écran s...

Sandcook

Meilleur cg pour pci-express 16x 2.0

bonjour voici ma carte mère qui est en PCI-Express 16x 2.0 http://www.materiel.net/cartes-meres/msi-x48-platinum-36909.html msi-x48-platinum...

Sandcook

Pilote imprimante epson stylus xs 105

Bonjour, Après avoir changé la cartouche d'encre noire, bien que j'ai respecté les démarches et précautions, la goutte d'encre reste rouge. il exi...

bazfile

Gtx 770 ou gtx 1050 ti

Résolu

Bonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...

JSmithJ

Mon pc ne charge plus et une led blanche clignote

Bonjour J'ai brancher mon pc portable a une prise puis il n'a pas charger ducoups je change de prise mais rien ne marche . Mais quand je le bra...

Pris67

Pilote hp laserjet p2055

Bonjour, je vous prie de m'aime a installé le pilote HP Laserjet P2055. Merci Configuration: Windows / Firefox 33.0

puma

Mon pc chauffe mais ne se refroidi pas

Bonjour, ce matin je me suis reveillé et j'avais joué a un jeu trop puissant , mais soudain je me rend compte que ça ne sait pas amelioré , la chaleur...

Ch_62

Carte graphique

Bonjour, jallume mon pc avec une nouvelle carte graphique puis le pc reste bloquer a lecran de demarage puis il bip Comment faire pour que sa foncti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Madmax

Mon pc a un problème !

Bonjour, j'ai eu un petit souci aujourd'hui donc j'ai modifié mon regedit il y a longtemp pour avoir une bonne connexion et aujourd'hui j'ai cliquer s...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ch_62

Nvidia geforce 940mx 2 g0

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gt 610 1go is it good ???

i'll change my graphic card is NVIDIA GeForce GT 610 1Go good ??? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

LeSkill

Installation pci

Bonjour, j'aimerais mettre à jour le contrôleur pci de communication mais je ne sais pas comment et je n'ai pas accès à internet Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
glg29

Carte mere pour tour acer xc 600

Bonjour, j'ai acheté en 2012 un PC ACER Aspire XC600 la carte mère m'a lâché (plus de bip, ni de clavier ni de souris) La carte mère H61H2-AD DB-S...

VEGAS-83

Problème pilote ( contrôleur réseau ) killer matériel

Bonjour, Depuis que je réutilise mon ancien PC, je n'ai plus de wi-fi. Après quelques recherches, je sais que ça vient de mon pilote ( de contrôle...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle

Quelle carte mère utiliser pour un core i7 6400t ?

Résolu

Bonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lemecsuperfort

Probleme de carte graphique

bonjour Destrio ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle

Quelle est la meilleur carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur processeur entre le ATI radeon 5570 et le AMD radeon R4.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un changement d'une gtx 970 a une gtx 1080

Bonjour, jai actuellement un acer predator G6-710. J'aimerais changer la carte graphique qui est une gtx 970 actuellement à une 1080. Mais je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
epango

Comment installer un ventirad ?

Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

J'ai plus de connexion

Bonjour, Il y a une semaine ma connexion sur mon pc portable n e marchait plus mais alors sur les autres ordi de chez moi marche parfaitement j'ai...

jeannets

À l'aide je n'arrive pas à me connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote wifi pour mon Pc Compac v 5000 pouviez vous m'aider à le télécharger merci d'avance Configuration...

nadellen

Conseils pour carte graphique

Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer ma carte...

JSmithJ

Conseils pour watercooling

Bonjour, ou Bonsoir Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils que vous pouvez m'apporter car je souhaiterais changer mon Ven...

JSmithJ

Qu'est qui est le plus important dans un pc gamer ?

Bonjour, Je voudrais savoir l'élément le plus important dans un pc gamer pour savoir dans quels elements je dois mettre plus d'argent ?? Merci...

kity

Aide pour mon pc sur le pilote wireless

Bonsoir , Sans faire exprès, j'ai supprimé mon pilote wireless sur mon pc qui aidait à se connecter sans fil sur ma box et depuis que je l'ai supp...

3IR3

Impossible de redémarrer l'ordi

Résolu

Bonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...

DarkBune

Classement des processeur et carte graphiques

bonjour, je voulais avoir les fiches des classement des processeur et carte graphiques en pdf. s'il vous plait. je veut acheter un pc pour jouer au j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ISZADIN
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000