Les discussions
Mon processeur ne rentre pas dans le socket de la carte mère
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une configue que j'ai conçue afin de la monter entièrement lors du montage mon processeur intel core i7700k n'est...
Pilote pour thoshiba satellite pro l650
Bonjour, Pouvez m'aider à trouver un pilote pour le controleur PCI, svp ? Merci. Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110
Carte graphique
Bonjour chère communauté de CCM, Je me demandais si ma carte mère pouvait avoir une carte graphique et si oui, la ou les quelles. J'aimerais que vous ...
Quelle barrette de ram (fréquence) choisir
Bonjour, je sais que la question à été posé mais je n'arrive pas à savoir quelles informations son nécessaire pour faire le bon choix d'une barrette...
Processeur à 100 degrés
Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...
Achat d'un ordinateur 15.6 de 2 kg environ
Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne, mais je corresponds par mail avec des tas de gens, je stocke mes photos, MES DONNEES ET DIVERS...
Pilote d'affichage amd
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...
Débloquer un hp 1000 dans le bios
Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950svp aider moi à débloquer un hp qui est bloqué dans le bios
Ou est ma carte graphique
RésoluBonjour, je ne sais pas ou est ma carte graphique sur mon pc portable hp est-ce quelque-un saurais ou elle est ? Merci
Problème d'alimentation sur un asus rog g74sx
Bonjour, Je viens à votre rencontre afin d'exposer un problème que j'ai, en espérant que quelqu'un puisse cordialement me dépanner d'un avis const...
Désactivation intempestive de la carte réseau wifi
RésoluBonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...
Écran bleu au lancement d'un jeu
Bonjour, depuis que j'ai eu le malheur de lancer un jeu développé par un particulier (https://github.com/StefanoFiumara/Harry-Potter-Unity/releases...
La sensibilité des appareil anal et num ?
Salam Alaikom ( Bonjour ) , quelle est la relation entre le calibre, classe et la sensibilité ( la relation mathématique ) pour tant que on mesure ...
Gtx 1050 tourne mal
Bonjour, J'ai aujourd'hui fait un test novabench qui m'a sonné un maigre 68 pour ma GTX 1050, qui devrait en avoir 400 !! Par ailleur certains logi...
Geforce gtx 1060 6go ou 1070 ?
Bonjour, Tout d'abord je vous donne ma config actuelle : CPU: Intel Core i5 6400 (2.70GHz) CM : Asus Z170-P GPU : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti (Gi...
Mon alimentation suffit elle ?
Bonjour, j'ai commandé une config il y a peu : - ryzen 5 1600 - b350 pc mate - gtx 1060 oc 6go - 16 go de ram / 3200mhz - 1 ssd de 180go ...
Carte mere z270e
Bonjour, j'aurais une question je recherche des ram et un processeur avec son support pour une carte mere Asus STRIX Z270E gaming. Le model du...
Aidez moi monn ssd ne boot plus
Salut, j'ai un ssd de 120 gb sur lequel je bootais mn pc et mai'tenant mon pc ne veut plus boit dessus (je vais dans le bios j'ai encore le ruban uefi...
Renseignements sur c.m et processeur
Bonjour, comment savoir si la CM et le processeur son 64 ou 32 Bts ,merci de votre réponse
Carte graphique gtx compatible avec emachines e430
RésoluBonjour, Quelle est la carte graphique GTX la plus convenable avec emachines e430 et le GPU est AMD sempron m100(2Ghz) et la barrette de RAM c'est ...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, J ai monté mon PC il y a à peut près 2 ans et demi, j ai de bons composants mais aujourd'hui j'ai dû débrancher et rebrancher tous les câ...
Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600
RésoluSalut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...
Reparation ecran
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 7220 mais depuis maintenant un mois j'ai perdu la bonne image de mon écran. A chaque fois que je ...
Probleme drivers : pas de port usb, pas de lecteur cd, pas
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc Asus RC510. Problème, j'ai plein de drivers manquant : ports usb, réseau etc et mon lecteur cd ...
Nettoyer le ventilateur
Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio qui date de 3 ans et demi, et j'ai un problème de bruit excessif du ventilateur dès que j'allume l'ordinateur....
Pas de son sur mon ordinateur
Bonjour Je voulais savoir svp comment mettre a jour le son de mon ordinateur Merci beaucoup pour votre aide Cordialement
Cpu a 100c qui est le coupable?
Bonjour! J'ai un Pc assez récent moins d'un an - i5 6600 - nvidia 1070 - 16g ram - Windows 10 - Corsair h100i v2 - ssd d'Intel - hdd baracuda - corsai...
Surcharge port usb2
bonsoir a vous tous j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique su...
Conseil kit watercooling pour intel core i7 930
Bonjour, Bonsoir. Ayant une config plus ou moins puissante : - Intel core i7 930 (~2.80Ghz) - NVIDIA GTX 1060 6Gb - 16Gb de ram Tout ceci sur une...
Problème carte graphique nvidia
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un intel core i5, une NVIDIA GTX 950m. Tout à l'heure j'ai voulu lancer un jeu, mais problème, il ...
Problème internet, connecté mais pas d'internet (wifi/ethernet)
Bonjour/Bonsoir, Mon pc n'arrive plus à se connecter (avant-hier ça marchait) à internet. Les autres pc et téléphones de mon foyer arrivent sans prob...
Port lan ne fonctionne plus
Bonjour, Le port LAN de ma carte mère ne fonctionne plus (pas de connection internet, les LEDs ne s'allument plus même lorsqu'un câble réseau non ...
Plus de signal d'entrée
Bonjour a tous, Voilà mon problème, en allumant mon PC ce matin tout démarre comme d'habitude et en plein jeu mon écran est noir est me dit qu'il ne ...
Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain
RésoluBonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...
Ecran noir avec carte graphique détecté et pilote installé
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un probleme: Je voudrais installer une carte graphique Nvidia geforce 980 gtx. J'ai Windows 10 et Windows me détect...
Logiciel pour installer les pilotes de windows
Bonjour, je cherche une version portable d'un logiciel (que vous avez déjà tester sans adware / malware qui ne modifie pas mon system) qui détecte ...
Pc "tour" hp pavilion m9000 ne redémarre plus, comment résoudre
Bonjour, Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale. - Il m'est imposs...
Connaitre le type de ta machine
Bonjour, j'aimerai connaitre le type de ma machine car j'ai perdu tout mes numero pourtant j'aimerai telecharger beats audio sur ma machine . j...
Problème de pilote à cause de windows
Bonjour, j'ai changé de windows récemment(je suis passé de windows 7 a windows 10). j'ai ensuite installer le geforce expérience puis je n'arrive pa...
Crashs intempestives, lags, chute de fps et bsod (windows 10)
Bonjour/Bonsoir, Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10, j'aime assez l'idée de cette dernière version donc j'aimerai l'optimisé au mieu...
Plus de son... après reformatage.
RésoluBonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....
Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...
Démarrage de windows impossible
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc. Quand je le démarre, il tourne dans le vide pendant environ 5 minutes sans lancer Windows et m'affiche ...
Problème d'installation nouveau driver nvidia
Bonjour, J'ai essayé d'installer un nouveau driver pour ma carte graphique nvidia mais pendant l'installation, ça me dit " Ce pilote graphique n'a...
Sli carte graphique 1070 et 770
Bonjour, J'ai un soucis avec mes carte graphiques , j'ai acheter une GTX 1070 de chez PNY et j'avais une GTX 770 de chez Gigabyte . j'ai brancher ...
Peut-on remplacer une carte graphique intégrée avec une "normal?
Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de remplacer ou additionner une carte graphique "normal" à une carte graphique intégrée. Je m'y connai...
Pc ordinateur
Bonjour, quand je branche mon PC celui ci reste noir est ce que ça viendrait du disque dur?
"la mémoire de votre ordinateur est insuffisante"
Bonjour, J'ai un problème de mémoire depuis à peu près un mois. Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TV44HC avec un processeur Intel Pentiu...
Carte graphiquue vga standard
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma carte graphique et la numéro d'identification matériel est PCI\VEN_10DE&DEV_042B&SUBSYS_01F91028&REV_A1 merci ...
Chargement et autonomie batterie
Bonjour, depuis deux mois, la batterie de mon PC portable ASUS K751LB présente des signes bizarres : elle ne parvient jamais au chargement total ( i...