Les discussions

Bonjour, j'ai un hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
53pom

Impossible de mettre a jour mon pilote de carte graphique

Bonjour je demande de l'aide pour me sortir de l'impasse dans laquelle moi et ma carte graphique somme fourrés Voila malgré le fait que dans le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
sempai37

Carte graphique hs mais ventilos qui tourne !

Bonjour Depuis 2 mois je pensai que mon pc était mort à cause du processeur mais enfaite y a 2 semaine j'ai enlevé ma carte graphique 980 strix OC...

58 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gugu01

Pc portable surchauffe ? vos avis

 Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
VERRIERE Merci pour votre aide.

Recherche logiciel konix

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Compabilité carte graphique pci-e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer une carte graphique en PCI-E 3.0 x16 sur un slot PCI-E 2.0 x8 est-ce que cela poserait problème au niveau du x16 qui n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Stepjall

Pilote pour une carte reseau

Bonjour, J'ai mon mini PC acer aspire one version 1.04 windows 7 pro Je n'ai pas le driver de wifi pour accéder à internet Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
kaneagle

Question sur carte mère

Bonjour ou bonsoir, Lorsque j'ai monté mon pc j'ai eu un soucis avec les entretoises alors il m'a fallu tout dévisser. Or, les vis ne se sont pas dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Alanou

H61 / b75

Bonjour, Je possède un processeur Intel Core i3 1155 @3220 H61 Et j'aimerais acheter une nouvelle Carte mère mais elle est en 1155 B75 Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
katerazor

Carte son asus phoebus 5.1

Bonsoir, je vient d'installer nouveau pilote pour mon Windows 10 64 bits à partir de la il marche que 2.1, je veux qu'il fonctionne en 5.1 sureme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
domxaline

Aide ram ddr2

bonjour j ai une carte mere asus p5qpl-am et je voudrais ameliorer la ram a 8 gb , sur le site asus il est ecrit qu'il prend en charge 8 gb max mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hijacker01

Est que je dois rajouter un barette de ram

 Résolu

Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Crossfire sous crimson

 Résolu

Bonjour, après pas mal de recherche infructueuse sur divers forum, je fait appel a votre savoir. je cherche à activer le crossfire sur crimson 17.5.1...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
frantz34990

Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...

 Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
L'Inquiet

Comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Le second displayport de ma gtx1070 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier d'une gtx 1070, je suis en double screen et tout se passait bien jusqu'à ce que j'éteigne un écran et qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
BillyBoy8z

Carte réseau qui ne démarre jamais sous windows 10

Bonjour à tous, voici mon soucis, ma carte réseau ne démarre et affiche le code 10 sous Windows. Je suis obligé de désinstaller le pilote et de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
kaneagle

Pc s'allume et s'eteint au delà de 8gb de ram

Bonjour a tous et a toutes, Avant de commencer je tiens a m'excuser d'avance pour les faute d'orthographe.. Donc voici mon problème, j'ai monter...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Perte signal vidéo en changeant ventirad.

 Résolu

Bonjour, Je lis régulièrement vos conseils ici et vous remercie pour tenir ce forum aussi clair. Le souci qui m'amène aujourd'hui est assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Fildyr

Pilote pour imprimante hp laser jet 1018

Bonjour, Comment puis-je obtenir le pilote (driver) à jour pour installer mon imprimante hp laser jet 1018 sur mon mac osx 10.7.5

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
abdo

Ram compatible avec carte mère ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram est compatible avec ma carte mère . voici mais composant : carte mère :http://www.asrock.com/mb/Intel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai mis a jour mon pilote graphique ce matin sur un pc HP pavilion avec windows 8. Mon écran étant cassé, j'ai pour habitude de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur

Installation imprimante ip 1600

Bonjour, comment faire pour installer imprimante canon ip 1600 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tanteelise

Driver pour lexmark x1190 sous windows 7

Bonjour, J'ai migré de Vista sur Windows 7 et mon imprimante X1190 ne fonctionne pas malgré quelle soit reconnue Cela vient certainement du Pilo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
21

Cherche carte graphique compatible avec mon pc

Bonjour, J'ai acheté une tour avec un processeur Skylake intégré , j'aimerais trouver une meilleur carte graphique pour celui ci, voici un screen d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
marcmarais

Bios raté

Salut j'ai un portable dell inspiron 7520 édition spécial i5 après une mise à jour raté panne de courant mon ordinateur écran noir et fais un bip j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
sstef999

Core 2 duo ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
HiimTotaagami

Le pc ne reconnait pas le ddi

Bonjour, le ddi en esclave tourne après branchement mais n'est pas reconnu par le pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
raspey

Problème ram g.skill

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Slvvv

Activation carte graphique

bonjour je voudrais savoir comment activer ma carte graphique AMD SOUS WIN7 DE MON PC DE BUREAU CAR ACTUELLEMENT C'est la carte graphique integré...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
fabul

Geforce gtx 1080 ti 11gb

J'ai acheté une GeForce GTX 1080 Ti 11GB GDDR5X 3584 CUDA et quand je regarde les détails dans mes information du système, sa me montre que jai seule...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Robs06

Demarage pc

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon mon desktop HP il mét des bip long Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Ajout d'une nouvelle ram de 4go posssible?

Bonjour, Je viens aujourd'hui un peu a votre "secours".Voila je vous explique mon problème. Je souhaiterais acheter un nouveau jeu sur la plate...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Les_gunners

Comparaison carte mère

 Résolu

Bonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Carte graphique pour mirror's edge

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, en effet mon pc est une vrai daube et j'aimerais pouvoir jouer à mirror's edge,...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ammarferhat

Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Carte graphique ne parvenant pas à monté dans ses tours !

Bonjour à toutes et à tous ;) Je créer ce post suite à un problème peu commun dont est victime m'a carte graphique :/ Le problème est autant sim...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
marcmarais

Charge du cpu anormal

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème récurent avec mon processeur Mon logiciel CAM m'indique plusieurs fois par jour que la charge de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
FeLynX

Problème de fps gtx 1080 ti stix

Bonjour, J'ai commandé une gtx 1080 Ti strix qui est arrivée hier. J'étais content de pouvoir la tester mais ai été déçu de voir que WoW en ultra ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Démarrage impossible après installation d'un samsung m.2 nvme

Bonjour mesdames et messieurs :) Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème de taille. Après avoir installé un disque M.2 comme indiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
wornstap

Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Alien

La màj de ma carte intel empêche ma geforce de fonctionner

Bonjour, J'ai un PC Portable avec 2 cartes graphiques (une Intel et une GeForce). Bien évidemment, c'est la seconde qui est la plus puissante. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MaxDesVideo

Différences entre les processeurs intel

 Résolu

bonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Qunqun.

Compatibilité carte mère/ carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement une Carte mère ASRock A88M-G/3.1 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204187.html et je souhaiterai savoir si elle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06

Problème de son.

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Psyko

Pilote mon copieur canon ir 2016

Bonjour, Je veux connecter mon copieur canon iR 2016 à l'unité centrale pour faire impression. Mais je vois que je n'ai pas le pilote de ce copieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

 Résolu

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Mon pc charge puis ne charge plus d'un coup !

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon probleme c'est que mon pc charge donc on a bien le voyant LEd qui s'allume normalement et le petit icone en charge sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Qwerty

Quelle alimentation choisir ?

Bonjour, J'ai changer les composant de mon pc et depuis mon pc ne demarre pas ou juste une demi seconde. Je pense fortement que le probleme est mon ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nicolas Haspot

Compatibilité alimentation avec mon boitier.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
SpartanONIX
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000