Les discussions

Carte son probleme

Bonjour, Tout est nickel sauf un problème dans ma carte son. Voici ce qui donne le 'msinfo32' : Nom Périphérique High Definition Audio Fab...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
texasboy

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

64 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver controleur de bus sm introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouvel ordinateur et après toutes les MàJ et tout les drivers d'installé possible sur le site tld.com, il m'en reste...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Écran d'ordinateur parasité à l'ouverture

Bonjour, Mon ordinateur, PC portable de marque ASUS, présente depuis 1 semaine à son ouverture des lignes qui parasitent le bas de son écran. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement d'un pilote wifi intel

Bonjour, Je suis connectée en wifi mais je ne peux accéder à internet suite à des mises à jour. Après quelques recherches et plusieurs tentatives ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Sm bios = uefi ?

Bonjour, avant d'acheter un nouveau pc qui tourne sous 8,pour installer 7 ultimate,je voudrais savoir ce qu'est ce système sm bios.Mes recherche sur...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Choisir et changer de carte graphique / help !

Bonjour ! Je voudrais changer de carte graphique pour Noel, mais comme je sais pas trop comment ça marche je suis venu vous poser la question: "Comm...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
lerouges1

Ventilateur pc

bonjour je trouve que mon ventilateur de pc fait beaucoup de bruit c'est pour cela que je voudrai en changer mais je ne mis connais pas, quand on chan...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
mdilmetz

Crossfire r9 290

Boujour, j'aimerais faire un crossfire de r9 290 mais le problème est que j'ai une r9 290 de sapphire avec son design d'origine et je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
skorotix81

Windows ne veut pas tout utiliser !

Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi mon nouveau PC (sous Windows 7) me dis que 8 GO de Ram sont installées mais qu'il n'en utilise que 3,23 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
frog

Upgrade de carte mère

Bonjour, voici ma situation: j'ai une carte mère P5QL pro (asus) avec processeur Intel Core 2 Duo E8600 @ 3.33 GHz Ma question fort simple. Avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rlo73

Mon pc gamers

bonjours j'aimerais savoir si une meilleur carte graphique a un bon prix voici ma config Système d'exploitation Windows 7 Professionnel ?(X64...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
FeLynX

Carte mère - ?asus p5lp-le leucite3 - pilotes introuvables

 Fermé

Asus P5LP-LE Leucite3 Bonjour, Je viens vers vous car il m'est impossible de connecter ma box à mon PC via le câble ethernet suite à un défaut de...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Message :can not find sis190 or sis191 adapter, please check nic

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème pour se connecter à internet, alors qu'il marchait quelque heures plutôt. branché sur Ethernet, le problème vient...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique est la mieux ?

boujours je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux pour jouer a des jeux pc ? celle la MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ganoop

Internet driver hp pavilion 15 notebook pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai installé dessus Windows 7, mais internet ne marche pas. Windows me dit qu'il me faut un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Destrio5

Question sur les broches de ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quel broche(s) de ma carte mères sert a l'allumage du Pc car tout est correctemment brancher mais je ne sais pas ou branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
poupougne13

Deux écrans (vga+hdmi) radeon hd 7970

Bonjour, Après avoir monté mon PC pour jouer il y a quelques temps j'ai voulu me laisser tenter par l'expérience "double écran" J'ai donc : U...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
DreeZ

Controleur de pci de communications simplifiées

Bonjour, Apres avoir reinstalle mon ordi je recois un texto par rapport au controlleur de pci de communication simplifie, j'ai cherche une mise a jo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaneagle

Pilote de la carte réseau

Bonjour, je viens de réinstaller le win xp, et j'ai pas de son, j'ai fais un diagnostic par driver identifier, et voila le résultat, http://www.dri...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bridge

Choix carte graphique

bonjour, quel est la limite en terme de carte graphique avec un i5 2400?? car je possède actuellement une ATI HIS 6850 je souhaiterais la r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Hp p6-2255efm

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un drôle de problème à vous soumettre. Un hp p6-2255efm acheté il y a 2 ans en magasin, je viens de le formater car il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tonton0851

La meilleure des deux ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDI...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
_Ritchi_

Échange d'une carte graphique

 Résolu

bonjour à tous j'ai besoin de vos avis s'il vous plait, j'ai récemment eu des problèmes d'affichage sur ma carte graphique SAPPHIRE R3 280X 3Go je ...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
banner5

Avis sur la gtx 970 4gd5 oc de nvidia

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vos avis sur la carte graphique nvidia GTX 970 4GD5 OC voulant me faire un pc gamer avec un budget de 900 e sans les oeripheriq...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ganoop

Carte graphique non détéctée

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai tout effacé sur mon pc pour installer windows 7. Seulement pour lui il n'y a aucune carte graphique (oui il...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
paslau35

Gtx 970 ou r9 290x

Bonjour, en remplacement de ma gtx 670 je me demande quel carte pour la remplacé une gtx 970 ou une r9 290x merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Lecture saccadée, dois je la renvoyer ?

Bonjour, je suis sous windows, je viens de recevoir la creative sound blaster x fi hd usb, je la branche et j'installe les pliotes, ca marche parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
shortlife

Ventilateur acpi

bonjour, je voudrais savoir si mettre a jour le pilote du ventilateur ACPI est bon pour mon ventilateur ? je voudrais savoir si mon ventilateur sera m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kyuubi-kurama

Aucun periphérique audio et code 52

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance de vos réponses ainsi que du temps accordé, et que j'apprécie. Comme dit dans le titre je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Carte mere compatible?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les composants suivants sont compatible avec ma carte mere qui est une AMD SB850: Carte graphique: Asus Geforce GT...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SkelJiyu

Ecran bleu : kernel-power 41 (63) windows 7 (64 bits)

Bonjour à tous, Je viens ici afin de vous exposer mon problème qui est le suivant : Un écran bleu survenant n'importe quand pour cause de Kernel-P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Kakuteru

J'ai perdu les pilotes de mon pc hp

Bonjour, j'aimerai récupérer mes pilotes Configuration: Windows 8 / Chrome 3.0.195.38

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Jojo29.

Carte graphique non fonctionnel

Bonjour; j'ai un pc HP 2000 Notebook PC et j'ai un blem avec mon carte graphique VGA standard il prend pas en charge l'effet aero donc svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
AminLagc

Cpu

 Résolu

bonjour je voudrai juste savoir si c'est grave que mon pc a son cpu a 60 degres en jeu voici mon pc http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour win8.1

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc par win 8.1 (et c'est la première fois). malheureusement le driver "contrôleur vidéo" ne fonctionne pas j'ai fais...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siamo6

Demande conseil aux experts

 Résolu

bonjour, je suis nouveau dans le domaine du bidouillage de config de PC de bureau j'ai un PC que je qualifierai d'assez puissant au niveau proce...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Gtx 970 ou sli 770

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ce qui était le mieux entre un sli 770 oc gaming de msi et une gtx 970 de gigabyte merci -- Posté depuis CCM Live fo...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ruugar

Systeme qui chauffe

bonjours a tous :P donc j'ai un problème avec mon pc qui chauffe quand je game. je n'ai pas le model exacte de ma tour mais elle est semblable a ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Marineau1

Emachines el1850

Bonjour, J'ai un Emachines EL1850 avec Intel Pentium E5400 , 4GB de Ram DD3 et je posséde la Nvidia Geforce 310 512MB memory video et je voudrais la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
rlo73

Coller master blizzard t2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un processeur , amd a10-5800k , sur une carte mère fm2+ , je voulais savoirs si ce ventirad coller master blizzard T2 peut ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
camarov8

Quel est le meilleur processeur ?

 Résolu

Bonjour j'ai 2 processeur le premier Intel core I3 Et l'autre Intel core pentium le quel est le meilleur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Leo.H10

Carte graphique non détecter ou est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai monter mon premier PC il y a peu, et j'ai installer Windows 8, je n'ai installer que cela, donc encore aucun driver. Le probl...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Needix59

Mon pc(dell) chauffe trop

Bonsoir les camarades,j ai ,un énorme problème. Il y a mon PC qui chauffe trop sil vous plait pourriez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Rame (mémoire

Bonjour, impossible de faire reconnaître ma deuxième rame j'ai tout essayer jusqu'à racheter des rames mais qu'une de reconnue cordialement josian...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
josianedu01

Ma ram se comporte étrangement, monte à +60-70%

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma RAM et je ne sais pas comment le régler malgré toutes les pages internet qui semblent décrire le même problè...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
TheKirinFL

Processeur ou carte mère hs ?

Bonjour à tous et à toute tout d'abord ma config msi z97 mpower i7 4770k alim corsair cx 750 2X4go de ram SSD et tous ce qui va avec j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
pikwi729

Problème de compatibilité entre le pilote et la carte videos

Bonjour la communauté, depuis que j'ai réinstallé mon pc hp 15-d000sia, il y'a un problème avec l'affichage aero. Quand je vais sur personnaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
fred.ml

[overclocking] cpu amd fx-8120 + cm crosshair v formula

Bonjour, Voilà, je suis en perdition ! J'ai un processeur Amd FX-8120 et une CM crosshair V formula, jusque là ... tout ce qu'il faut pour bien ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Pepedu33

Conseil montage watercooling et waterblock

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
KaKalichi
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000