Les discussions
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des g...
Vis ventirad lga775 impossible a enlevé
Bonjour/bonsoir a tous alors voila je souhaite placer un nouveau ventirad dans mon ordinateur mais a chaque fois que j'essaye d'enlevé une des 4 vi...
[pc portable] surchauffe uniquement sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un dual boot W7 - ubuntu 12.04 sur mon portable (Acer Aspire, Optimus). J'utilise principalement windows pour le divertissement (...
Interruption systeme window 8.1
Bonjour, j'ai une surconsomation de mon processeur, je suis constament entre 30 et 60% utilisation au repos .j'ai été verifier dans gestion des ta...
Le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré ?
Bonjour, Suite à la mise à jour forcée de mon Samsung Série 5 vers Windows 8.1, je ne cesse d'avoir des problemes avec ma carte graphique. En eff...
Alim crossfire 390x
bonjour a votre avis il faudrait une alimentation de combien pour faire tourner un crossfire de 390x ( je pense que 1000 watts ne suffirait pas fi...
Je voudrais changer mon processeur mais lequel prendre ?
Je Veut Changé Mon Processeur Qui Et Trés Trés Lent ( Amd e1-2100 Cadencé 1Ghz) Dual Core Sur Toshiba satellite c50d-a-138 Mais Je C Pas Lequelle Peut...
Compatibilité
Résolubonjour , j'aimerais savoir si cette carte mére de MSI http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1150/MSI/4919689-Z97-GAMING-7.ht...
Alimentation de mon pc
Bonjour, Est ce que vous pensez que cette alimentation et bien pour mon Pc ? Est elle assez puissante ? http://www.ldlc.com/b-05d6a453eb79f163.html
Décoller le processeur du radiateur
RésoluBonsoir, De la pâte thermique colle mon processeur sur le radiateur, si je mets mon sèche cheveux, ça partira facilement ? Merci d'avance. -...
Changement de processeur
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer un processeur 2 coeurs par un processeur 4 coeurs, merci d'avance, bien à vous
Geforce 7050 pour jeux
Bonjour, Je voudrais savoir si une GeForce 7050 pourra faire tourner: -Counter strike: Source. -Battlefield 1942. Merci de me répondre rapidement
Explication
RésoluBonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...
Carte graphique morte
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique vient de me lacher, sur l'écran il y a écrit pas de signal d'entrée VGA... Seulement sur u...
Nvidia geforce n'est plus reconnu
Bonjour, Ma carte graphique nvidia n'est plus reconnu, meme dans le gestionnaires des taches, je la trouve pas. Je trouve intel g33 31 chipset fa...
4 processeurs=4 core?
Bonjour, je voulais savoir si 4 processeur=4 core merci
Problème de driver depuis le passage en windows 8.1 (64x)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer P3-171, je viens de l'upgrader en windows 8.1, et malgré mes recherches, mon driver de carte graphi...
Compatibilité carte mere carte graphique
Bonjour, ma carte mere est une aspire tc 605 et je voudrai change la carte graphique celle que j'ai est une nvidia geforce gt705 par celle ci http:/...
Suis-je limité en ram ?
Bonjour j'ai actuellement une barrette de RAM 4GB 1RX8 PC3L-12800S-11-11-B4. Je voudrais en acheter une deuxième, je dois me limiter a 4Gb ou je peux ...
Quels carte graphique performant poru les jeux ?
RésoluBonjour, on ma proposer 2 carte, alors quel est le plus puissant dans les jeux vidéo récent ( battlefiled 4, far cry 4, gta 5 ect.. ), la msi geforce ...
Écran pc affiche no signal après avoir touché barrettes mémoire
Résolubonjour à tous, j'ai un pc bureau Windows 7 édition familial premium depuis 2 ans avec 2 go de ram. il commence à ramer depuis quelques mois donc, j'...
Probleme processeur
RésoluSalut tout le monde, Suite à plusieurs demandes et avec l'aide de personne du fofo je me suis fait une commande sur Topachat de plusieurs composant...
Réparer et lubrifier une ventilateur sunon maglev mf60090v1
Salut tout le monde, j'ai démonté mon pc portable Dell Inspiron n5110 pour réparer ma ventilateur qui ne tourne plus. La ventilateur est déjà un peu d...
Mot de passe bios acer aspire 5749
FerméBonjour, j'ai un acer aspire 5749 qui m'a été envoyé par un cousin du canada (je suis moi meme au cameroun) et ubuntu est installé dessus. le prob...
Programme
Bonjour a tous, alors voila, sans le vouloir, a l'aide d'un logiciel, j'ai supprimer mon pilote de ma carte réseau de mon ordinateur portable (j'utili...
Le bride carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0
RésoluBonjour, Alors pour commencer voilà ma config : SYSTEME :Windows 7 Edition Familiale Premium(X64)?Service Pack 1 PROCESSEUR :Intel Core i3 413...
Comment savoir si une carte graphique est compatible avec son pc
Bonjour, récemment ma carte graphique m'a lâcher, maintenant j'ai des bandes rouges (ou vertes) verticales sur mon écran. J'ai donc décider de faire l...
Choisir une carte graphique
Bonjour je possède un Hp Compaq 6005 pro SFF pc et je souhaiterai acheter une carte graphique (j'ai déja trouvé) http://www.msi.com/product/vga/N750Ti...
Problème debug code 75
Bonjour, Je viens de montre mon propre PC mais lorsque je le démarre rien ne s'affiche à l'écran. Sur la carte mère (MSI Z97 Gaming 5) il y a le c...
Acer aspire v3
bonjour je possède un aspire v3 sur lequel est branché constamment un disque dur externe. le problème , c'est que mon ordi démarre systématiquement...
Mon panneau de configuration ne marche pas !
Bonjour a tous et a toutes, Quand je fais clics droits et je fais panneau de configuration NVIDIA mon pc portable m'affiche " Vous n'utilisez pas act...
Jeux ne détéctent pas ma carte graphique
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique un radeon HD 7870, qui est un très bonne carte graphique. Mais voila un petit problème est ...
Comment savoir la carte graphique
Résolubonjour je voudrais savoir le model de ma carte graphique pour mettre a jour les pilotes merci
Quelle memoire carte graphique intel 4400 ? dédiée ou soudée?
Bonjour, Quelle est ma mémoire de la carte graphique Intel 4400, dédiée ou soudé ? merci de vos réponse. Ferdi Configuration: Windows / Mozill...
Compatibilité carte graphique carte mère
Bonjour, Ma carte graphique étant devenue obsolète depuis l'installation de windows 8.1 (mes jeux ne peuvent plus tourner aussi rapides et beaux qu...
Recherche de ios8 pour ipad
Bonjour !!! Je recherche un IOS8 pour IPAD... le miens étant bloqué je souhaite le relancer quitte à ce qu'il soit d'usine vu qu'il y a rien d'impor...
Canon selphy 510
Bonjour, elle fonctionne très bien sous XP ou Vista, mais impossible de trouver les pilotes adéquates pour Windows 7 - Comment faire ? Merci de m'ai...
Installer ancien pilote carte graphique
Bonjour à tous, J'ai installé une mise à jour de ma carte graphique en août et depuis je rencontre des problèmes avec des jeux qui ne se lancent pl...
Pilote wifi
Bonjour on m a restaurer mon pc HP pavillon DV9515Ef en windows 7 et je n ai plu le Wifi je recherche le téléchargement du pilote Wifi pour me connec...
Pilote wifi
Bonjour, Je souhaite installer un pilote wifi pour mon pc lenovo, mais je trouve pas comment ? Merci de répondre svp
Mise à jour de toshiba disponible?
Bonjour, j'ai un laptop Toshiba L850-022 depuis maintenant 2 ans et depuis sa première utilisation (ou presque) j'ai le "Toshiba service station" q...
Amd fx 8370 problème de fréquence
Bonjour, J'ai ressèment acheté le processeur AMD FX 8370 (8 core, 4,00 Ghz), l'installation, c'est bien passer, le démarrage aussi, mais je joue...
Farming simulator 2015
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum ! Cet après midi j'ai acheter le jeu farming SIMULATOR 2015 et en arrivant chez moi je les in...
Clé usb n'apparait plus dans le bios
Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB en modifiant le BIOS, mais ...
Nouvelle carte graphique pour faire tourner jeux récents ? ..
Bonsoir à tous, Voilà, la nouvelle génération de jeux arrive en même temps que les nouvelles consoles, et moi qui suit pcéiste comme un malade, je...
Information "importante" asus x93sv
Bonjour, Je m'explique, j'ai récemment ouvert mon ordi Asus X93SV 18.4 pouce pour changer la ram, enfin ajouter une barrette et le nettoyer un peu....
Non detection de la carte graphique
Bonjour, j'ai un pc portable asus je suis embêté avec ma carte graphique nvidia geforce 310m. Après un formatage de mon disque C: ma carte graphique ...
Changer le driver de ma carte graphique
Bonjour, Mon problème est un peu complexe.. je viens de retrouver un sony vaio VGN-FZ31S au fond de ma cave. Par la suite je me suis souvenu qu'i...
Passer sous vista ou rester sur windows 7 et trouver un pilote ?
Bonjour, Je souhaite jouer a minecraft mais ma carte graphique m'indique qu'elle est vga standard alors que non !! elle m'indique aussi : Moniteur N...