Les discussions

blade59 Processeur

Difference de frequence

hello la foule voila ayant refait mon systeme de refroidissement (aircooling) j'ai legerement O/C mon processeur pas pour une longue durée juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
blade59
toni3166 Processeur

Ventilo processeur

Bonsoir a tous! J'aimerais savoir quel est le type de ventilo pour processeur que je pourrais changé a la place de l'ancien dont le model et: f129025...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
toni3166
Sam fisher70 BIOS

Bios se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70
walou52 Pilotes (drivers)

Phonekeeper

J'ai acheté sur Ebay, un appareil pour enregistrer les conversation téléphonique. Mais le logiciel a fonctionner un peu et puis maintenant plus moyen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Monstrinfo
glisam Pilotes (drivers)

Clé usb

J'ai un problème avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur mon pc portable, j'entends le bruit caractéristique qu'elle est détectée. Toutefois, elle ...

Utilisateur anonyme
Marionozanne Carte-mère / RAM

Changement pile carte mère

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Marionozanne
Techn BIOS

Démarrage avec le bios

Bonjour, Je suis technicien et je suis charger de déployer plusieurs postes et d'activer dans le BIOS le "Démarrage avec le BIOS" pour 7:30 du lund...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Techn
magicmustache Carte graphique

Black screen avec une r9 290x

Bonjour,j'ai récemment acheté une xfx r9 290x pour mon aurora r3. J'ai tout branché, j'allume et la... black screen. J'entend le BIOS se lancer (il ...

ReMiii40
byjxpGFX Carte graphique

Conseils pour carte graphique

Bjr, Je suis en ce moment en train de conclure ma config sur mesure mais je ne sais pas quoi choisir en carte graphique et je voudrai que les plus co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
byjxpGFX
Anixtiti Pilotes (drivers)

Recherche pilote vidéo

Résolu

Hi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Anixtiti
chacha63730 Carte graphique

Alim pour r9 295x2

Bonjour, J'aurais aimer passer sur une R9 295x2, mais je souhaite avant tout savoir si mon alim sera suffisante. Je dispose d'une Corsair TX850W....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
chacha63730
sebicomeon Carte graphique

Quelle carte pour ma config ???

Bonjour, je voudrais me racheter une carte graphique performante car je joue quand même à certains jeux et cela pour moins de 150 euros !!!! merci ...

tomowock
chris59860 BIOS

Quel format pour mon segond disque sous uefi

Bonsoir Je souhaite installer mon Windows 7 64 bits en uefi avec comme disque: - mon ssd pour Windows les pilote etc - un disque de 1To en deux...

melec
Colibine Processeur

Configuration requise pour play !

Bonjour, De nouveau moi ! Donc voilà je vais faire l'achat d'un Pc qui est déjà décidé, https://www.materiel.net/produit/201401150145.html ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hinac
SlyRade Carte graphique

Cartes graphiques

Bonjour à Tous, Depuis pas mal de temps je me demande pour les Cartes Graphiques Gaming : Quelle est la plus adapté dans ce domaine entre la GTX770 e...

SlyRade
G_H_O_S_T Carte graphique

Remplacement amd 6900 hd series

Bonjour, Je dois remplacer mes cartes graphiques (grillées) sur mon alienware, et je ne suis pas sur de quelle gc j'aurai besoin pour cette machine....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lavoix_du_client
belo59 Carte-mère / RAM

Barrettes memoire

Bonjour, à tous! voilà j'ai une G41M-P33 Combo compatible DDR2&DDR3 mes barrettes sont en DDR2 es-que je peut couplé avec DDR3 ? Configuration...

enzocosto
Ganoop Carte graphique

La quelle est la meileure ?

bonjour j'hésite entre deux cartes graphiques , la quelle me conseillez vous ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ReMiii40
jensoner Carte-mère / RAM

Réglage - dram voltage

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît sur quel voltage mettre dans le bios pour mes barrettes (G.Skill 2 x 4 Go PC12800 ARES...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jens1
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Changer cm acer

Résolu

Bonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70
bidix Pilotes (drivers)

Controleur réseau

Résolu

bonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...

bidix
milde34 Pilotes (drivers)

Touche fn ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...

milde34
nzedjoko BIOS

Suppression de mot de passe

Fermé

Bonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs
JBgerardin Carte graphique

Une deuxième gtx pour 3 écrans ?

Bonjour, Alors voilà, je possède actuellement un ordinateur avec une carte nVidia Geforce GTX 650 Ti 1024 Mo, 8 Go de Ram et une carte mère MSI H8...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JBgerardin
abdallahh Carte graphique

Installer un driver de carte graphique

Bonsoir, dans mon PC je ne peux plus activer le mode veille et le problème se situe aussi au niveau de le changement du niveau d'éclairage; je voix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fontom_18
Canduel23 BIOS

Description du mode pc health status

Bonjour, Je voudrais connaître les détails du mode "Pc Health Status" de mon bios AMI pour régler la vitesse de mon ventilo CPU avec précision. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Canduel23
cindy337 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. J'ai formaté pour la première fois un ordinateur de marque sony. J'ai inséré les cd et tout va bien, sauf ...

kaneagle
Bryce974 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet disparue win 7

Bonjour, j'ai sous la main un PC tour auquel j'ai réinstallé Windows 7. Tout ce passe normalement : Pilote Ok ; Mise a jour Ok. Du jour au lendem...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Bryce974
mike 03 Pilotes (drivers)

Windows 8 + epson stylus dx 4050

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le bon chemin pour installer cette p....d'imprimante. Ma nullité m'énerve. Merci à tous davance mike03 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lydie
IdriissM Carte graphique

Probleme jeu

Résolu

Bonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
IdriissM
mecontic Carte-mère / RAM

Carte mere cramee qui fonctionne encore

Bonjour ; jai une machine compaq presario CQ71 17" qui a un souci ; parfois elle s allume parfois non alors quand je lai ouvert c est ce que jai trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
hinac
Stonepaq Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de carte réseau que j'ai résolut par moi même (juste une simple déconnexion de ma carte réseau (802.11n Wirel...

ohVoody
buchakev BIOS

Bootmgr absent + impossible acceder au bios

Bonjour, Je me retrouve dans une impasse ! je m'explique je n'avais plus accès à mon bios pour je ne sais quelle raison, j'ai donc installer windo...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jukkas
Nathandu1001 Carte graphique

Asus ou msi pour une gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Nathandu1001
thiery Refroidissement

Changement batterie sur ordinateur

Bonjour, Je dois changer ma batterie d'ordinateur, je suis tombé sur un site marchand qui me semble fiable maintenant il y a une incompatibilité a...

poupougne13
brieron Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau asus x75a

Résolu

Bonjour et bonne année, Je suis nouveau sur ce site et ai une question concernant les pilotes de carte réseau. Quand j'ai rédémarré mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle
(*_*) Pilotes (drivers)

Pilote volant ferrari

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Kroc
mylian Carte-mère / RAM

Petite lumiere rouge ... o.o

Résolu

Bonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ruet7
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000