Les discussions
Mémoire vidéo dédié
Bonjour, avant j'avais 8 go de ram et j'ai décidé de passer à 16 go. Sur un jeux j'avais 6000 mo de mémoire dédié et après avoir installé mes nouvell...
Mon pc s'éteint aprés 1 à 2 mn !
Bonjour, Mon PC avec water cooling (nettoyé) s’arrête au démarrage après 1 à 2 minutes ! J'ai mis une pile neuve pour le bios mais il m'indique ...
Mon pc afiiche sur mon écran uniquement avec la carte mère
Bonjour, Hé viens solliciter de l'aide car mon pc démarre mais pas d'affichage sur mon écran sauf quand ma carte graphique est débrancher. ...
Problème de lag sur grosse config pc
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une config gamer assez élevée et je rencontre depuis assez longtemps des chutes de fps à pratiquement 1fps au bout de q...
Perte de connexion par câble
Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad T410 sous Windows 10 Pro (1909 / 64 bits), connecté en direct par câble à ma box. Tout fonctionnait très bien, pui...
Probléme de compatibilité ?
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème de compatibilité, enfin je penses. Mon pc date de 2014, i7 4770 3.40Ghz 16G...
Changer de processeur, suivant mon pc portable
Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré un portable, je souhaite le passer sous windows 10. Que faut il comme processeur : en ce moment j'ai un Intel Core...
Geforce rtx 3xxx vs gtx 560ti
Bonjour, Je compte remplacer enfin ma carte graphique, une Geforce 560 ti par un des dernier mùodèle RTX série 3. A votre avis est-ce que ma CM...
Disque dur manquant
Bonjour, Suite à une MAJ windows 10 je me retrouve avec 2 HDD manquant et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique, je vois que les p...
Msi gtx 970 ne fonctionne pas
Bonjour , mon cas est un peu particulier. J’ai voulu ajouter une carte graphique la Msi Gtx 970 Gaming 4G sur mon pc plutôt nul malheureusement sur m...
Impossible d'activer cms acer aspire a315
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur un problème épineux: Je viens d'acheter un PC portable Aspire A315, équipé bien évidemment de W10 64b, je...
Fréquence ram supérieure au processeur
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement entrain d'acheter les composants afin de pouvoir monter mon tout premier PC Gamer. Le truc c'est que j'ai ...
Nouvelle carte graphique non détecté
Bonjour, je viens tout juste d'installer ma nouvelle carte graphique sur mon PC car la vielle était trop faible. Toutefois elle n'est pas reconnue...
Problème carte graphique
Bonjour, Salut j’espère que vous allez bien. J’ai un problème quand je branche ma carte graphiques le PC bureau s’allume ( l’écran ne s’allume pas )...
Logiciel d'installation webcam usb digital pc pour windows 7
Bonjour, Je voudrais le lien pour télécharger le logiciel d'installation de la camera,ayant perdu le CD d'installation Merci
Probleme de bios pc toshiba
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite depuis un peu plus de 4 ans maintenant, jusque là aucuns soucis. Mon problème est que je n'arri...
Carte graphique nvidia geforce gtx 1650 non détectée
FerméBonjour, Comme indiqué dans l'objet, ma carte graphique n'est pas reconnue, lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques -> cartes graphique...
Écran noir ram mémoire
Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon pc Asus. J’entendais un « truc » se balader dans mon pc. Je l’ai donc démonté, c'était ma mémoire RAM...
Problème affichage bios (écran noir) et windows fonctionnel
Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum. J'espère que vous pourrez solutionner mon souci... Tout d'abord, voici ma config : C...
Saturation ram - valeur et pourcentages différents
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM qui sature au-dessus de 95% tout le temps alors qu'elle fonctionnait bien avant une mise à jour Windows...
Cart réseau
Bonjour je vous écrit ce message afin d'essayer de résoudre mon problème sur mon ordinateur alors tout d'abord l'ordinateur est un lenovo ideapad 530S...
Problème de mise à jour pilote nvidia
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec les éléments suivants. GPU : NVIDIA® GeForce® RTX 2060 - 6 Go de RAM vidéo GDDR6 CPU : Proces...
Problèmes de batterie
Bonjour , Depuis un certain temps, mon PC Hewlett-Packard HP 250 G4 Notebook ne marche que sur le secteur, une fois que je le débranche il s'ét...
Bios dell latitude e6320 instalation aide
Bonjour, Pour m'aider un oncle m'a donné un vieux Dell dont je n'ai pas les moyens de racheter batteries etc... Je voudrais réinstaller la meilleure ...
Emplacement barettes de ram
RésoluBonjour, J'ai une carte mère dotée de 4 emplacements pour la RAM, dont 2 sont déjà utilisés (2x4go, soit 8 go au total). J'aimerai passer à 16go, p...
Conseil pour une carte graphique ?
Bonjour, bonsoir à vous J'ai un ordinateur actuellement et à cause d'une histoire plutôt sombre haha bientôt je n'aurai plus de carte graphique pour ...
Shemas carte mère acer aspire
bonjour, svp j'aimerais obtenir le schéma de la carte mère acer aspire E1-510 gratuitement ! Merci.
Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...
Mettre a jour
Bonjour à tous, Voila je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais je n'arrive pas a trouvé les pilote qui correspond a mon PC portable. Si ...
J'ai désinstaller ma carte réseau et sûrement le driver (asus pce-n15 11n)
Bonjour, j'ai désinstaller aujourd'hui ma carte réseau et son driver, j'ai fait ça sans le savoir et la je ne sais pas comment remettre tout en place,...
Batterie de hp
Bonjour, j'ai HP 14 bf0xx , la batterie ne tiend plus , je voudrais la changer . est ce que c'est facile à faire ? j'ai vu une video il faut enlev...
Quelle sont ces mises a jours ?
Bonjour, Je voudrais simplement savoir quelle sont ces mises a jours et si je peut les installer sans problemes : Merci de vos réponses ...
Cables vga - dvi i pour connecter l'écran au gpu
Bonjour, je viens d'installer mon GPU, mais, étant assez ignorant encore, je vois qu'il me manque un cable pour connecter le GPU (HDMI) à mon vieil é...
Mon processeur chauffe d'un coup sans raison
Bonjour, J'ai un soucis assez similaire à la différence que mon pc est tout neuf, je les monté seul et il tourne depuis deux jours seuleme...
Pc hp envy qui ne s'allume plus
Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon pc portable HP Envy. La batterie n'est pas amovible. Pensant que cela pouvait provenir du chargeur, ...
Carte graphique diminue après installation de intel hd graphic2000
Bonjour, Jai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau Lenovo ThinkCentre M91p core i5 Sandy bridge, installé sur win10 Entreprises. Dan...
Cpu reconnu par le bios mais pc s'éteint tout seul avant le démarrage de windows
Bonjour, Je me permet d'invoquer vos lumières (rien que ça!^^) afin d'essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de remplacer sur mo...
Controleur de bus sm et périphérrique pci windows 10
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon contrôleur de bus SM et mon périphérique PCI. Je suis sur Windows 10, mon pc est u...
Je n'arrive pas à boot sur ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai eu l'idée de faire un dualboot Windows 8.1 avec Windows Xp (pour la nostalgie) est malheureusement je n'arrive pas à Boot sur mon instal...
Mon wifi a disparue windows 10 asus
Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi. je me suis connecté sur mon wifi puis après la connexion s est coupée le logo de wifi a disparue laissant u...
Gpu n/a 0 rmp
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...
Problème carte gigabyte
Bonjours j’ai acheter une carte mère msi d’occasion avec un processeur ryzen 7 1700 mais après avoir tout brancher quand je la met en tension la led s...
Mode uefi bloqué_ toshiba satellite
Bonjour, J'ai un problème pour booter sur n'importe quel supporte. Malgré plusieurs tentatives. Un message me revient a chaque fois cheking media fa...
Mon wifi est devenu tres lente
Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi sur mon pc fix asus CD mon wifi marchais parfaitement (j'ai la fibre ) et du jour au lendemain elle est devenu...
Mettre le bios à jour a partir de windows updates ?
Bonjour, Je souhaitais mettre a jour mon BIOS pour changer de processeur. Je vient de remarquer cela dans les mises à jours facultatives de wind...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai trouvé une barrette de RAM et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc portable. La référence de la RAM que j'ai trouv...
Gamepad logitech f710 ne fonctionne plus après grosse mise à jour de windows 10
Bonjour, Depuis la récente grosse mise à jour de Windows 10 , le Gamepad Wireless F710 de Logitech ne fonctionne plus. J'ai essaye de réinstaller l...
Voyant power faible + pc qui ne s'allume plus
Bonjour,Bonsoir Ce matin je profitais de mon PC HP ProBook 470 G3,et là il s'éteint car la batterie est trop faible (je n'avais pas mon chargeur so...
Upgrade ma config avec une série 20xx ?
Bonjour, Avec l'annonce des 30XX je compte me refaire une config et donner la mienne à ma copine mais je voudrais tout de même l'upgrade. La con...
Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...