Les discussions
Fréquence du processeur
Bonjour, J'aimerai augmenter la fréquence de mon processeur
Compatible ram
Bonjour je vais avoir une carte mère de chez AMD, une B450 M et elle supporte jusqu'à 3400mhz, mais est-ce que mes deux barrettes de ram de chez hyper...
Ports pci express 2.0
RésoluBonjour dans une semaine je vais passer sur une configuration AMD, donc je vais tout changer sauf la carte graphique qui est une NVIDIA GTX 970 4Go, p...
Carte mère msi b450m-a pro max
Bonjour Peut-t-on se connecté au wifi sans fil avec cette carte mère : MSI B450M-A PRO MAX Je dois prendre une carte réseau externe ? Merci ...
Chargeur 220v > chargeur 12v
Bonjour, Je vais bientôt vivre sur un bateau et j'aurais besoin d'un chargeur 12V pour recharger mon PC Portable MSI. Mon chargeur actuel à le...
Carte graphique qui fonctionne mais ne fait pas tourner les jeux
Bonjour, j'ai ma carte graphique qui tourne, mais ne fait pas tourner les jeux avant que je passe sur Windows 10, je pouvais jouer a des jeux assez lo...
Installer carte graphique sur carte mère h67h2-em
Bonjour tout le monde, ça fait des jours que je ne trouve pas de solution. J'ai un pc Medion avec une carte mère H67H2-EM. La carte graphique d'ori...
Probleme bloquer sur le biod
Bonjour, Jai le meme probleme comment faire
Parametrer la puce rom (où se situe le bios) de la carte mère
bonjour Pour mon entreprise je vais commander 130 postes fixe afin de renouveler son parc informatique très ancien (windows95). Le souhait sécurita...
Pilote nvidia geforce gt 440
Bonjour, Je viens de remettre en état de marche mon PC packard bell (PC GAMER) sous windows 10 anciennement windows 7 famille premium. Problème: ...
Mon pc sallume plus
Bonjour, Excusez moi de vous déranger à ce sujet voilà je fesait la maj de mon pc que jai acheter à un particulier juste avant je les renitialiser...
Rien de grave
RésoluBonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci
Quel barrettes ram choisir pour cette config
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel barrette de ram ira pour le pc cq5202fr compaq actuellement il y a 3gb ram et il y a que 2 emplacement pour en mettre ...
2 emplacement ram pour 2 barrettes de ram
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un pc galet avec pour carte mère ASUS PRIME A320M-K donc avec 2 emplacement pour barrettes de ram et j'ai actuelleme...
Impossible de modifier la fréquence de ram
FerméBonjour, J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestio...
Problème alimentation pc
Bonjour a vous ! J’espère que vous aller tous bien. Bon je viens vers vous car depuis ce matin, mon pc n’arrête pas de s'éteindre, enfin ce n'est pas ...
Bios ne permet pas de changer sa frq de ram
Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestio...
Problème contrôleur carte réseau
Bonjour, Même problème J'ai essayé les liens mais aucun ne fonctionne. voici mon n° d'identification du matériel": PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS...
Problème d'utilisation
Bonjour j'ai un problème qui m'agacent un peu j'ai récemment ouvert mon pc pour le nettoyer j'ai pété un clips de mon ventirad mais il est toujours ac...
Rx570 n'affiche rien
Bonjour J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les uti...
Allumer les led dun ventilateur pc sans carte mere compatible rgb
bonjour j'ai acheter un ventilateur aerocool eclipse 12 avec led rgb mais en l'installant je me suis rendu compte que ma carte mere asus a320mk prime...
Compatibilité carte mère chipset
Bonjour je voudrais savoir quelle carte mère je pourrais prendre pour de la ddr4, car le socket de mon processeur est un 1151 LGA et le chipset Skylak...
Compatibilité de carte graphique avec mon alimentation et ma configuration
Bonjour, je ne sais pas si ma configuration et mon alimentation seraient compatible avec une des cartes graphiques que je souhaiterais accueillir, à s...
Mon pc n'utilise que 50% de la ram installée
Bonjour, j'ai installé une nouvelle barrette de 8Go de ram sur mon PC HP 15-bw028nf à la place d'une barrette de 4Go, mon PC détecte bien la nou...
Installer les pilotes
RésoluBonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...
4 écrans - 2 branchés cpu et 2 branchés gpu
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai brancher 4 écrans sur mon pc ; (https://www.electrodepot.fr/unite-centrale-msi-infinite-9si-1061eu.html Je ...
Brancher mais ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...
Surchauffe cpu
Bonjour, Depuis peu je rencontre des problèmes avec mon PC fixe que j'ai monté en 2016. Les écrans ne recevaient plus de signal d'un coup (alors qu...
Pas de clavier reconnu
RésoluBonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...
Carte mere hs
Bonjour, la carte mère de mon pc portable est hs, pourriez vous svp me dire quel modèle de carte mere est compatible pour la remplacer. C' est un A...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, Suite à une petite coupure de courant mon ordinateur à un problème. En voulant le redémarrer il ne fonctionne plus. Quand je l'allume il m...
Reboot and select
RésoluBonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...
Problème affichage et plantage
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage de mon PC. Les pilotes sont tous à jour. Il démarre normalement, puis, aléatoirement, l'af...
Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum
RésoluBonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...
Manette xbox 360 filaire non reconnue, (code 43)
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma manette Xbox 360 filaire n’est plus reconnue par mon pc, dans le gestionnaire de périphériques elle est nommée...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...
Dell optiplex 7010
Résolubonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Pc hp ne marche pas
Bonjour, j'ai du changer la batterie de mon pc portable HP pavillon 17 depuis hier (batterie commandée sur internet) je l'ai mise et le pc ne marche...
Ecran noir après ajout de ram
Bonjour, Je possède une carte mère MSI Z370 TOMAHAWK depuis 2018. J'avais 16Go (2 x 8) de RAM (Ref. Gskill F4-2400C16D-GFT). Le PC tournait très bi...
Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs
RésoluBonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...
Ram faux contact
RésoluBonjour j'ai un problème avec des barrettes de ram. Quand je l'ai installe le pc démarre rien d'anormal. Mais par exemple quand je veux remettre le co...
Refroidissement du amd ryzen 7 2700x
Bonjour, j'ai un problème, mon ryzen 2700x stock à 3,7 GHz monte sans aucune raison jusqu'à 4,3 GHz, sachant que j'ai le ventirad qui est fourni de ba...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, je possède un pc pas très récent Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ? Merci d'avanc...
Carte graphique nvidia non détectée
Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...
Problème ram
Bonjour, J'ai hériter d'un pc portable acer aspire 7720Z avec 1 barrette RAM de 2 Go que j'ai passé à Windows 7 pro 32 bits. J'ai tenté d'ajouter une ...
Souris ne fonctionne plus après installation de pilotes
Bonjour, J'ai une souris sur mon ordinateur portable (Lenovo legion) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mette à jour les pilotes (Nvidia)...
Installation d'un disque dur interne hdd.
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, Je souhaite faire la mise à jour du BIOS d'une carte mère Asus Rog Strix B350F Gaming, seulement je ne sais laquelle choisir parmi celles...
Alimentation noname risques ?
Bonjour, J'ai une alimentation NoName de 500w avec ma carte graphique RX 570 8Go, quels sont les risques du NoName, et est-ce assez pour ma carte ?
Msi ou gigabyte?
Bonjour, je compte faire une upgrade de ma carte graphique , j’hésite entre ces 2 modèles: https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-Graphiques-GTX1050-Expr...