Les discussions

Fréquence du processeur

Bonjour, J'aimerai augmenter la fréquence de mon processeur

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
epango

Compatible ram

Bonjour je vais avoir une carte mère de chez AMD, une B450 M et elle supporte jusqu'à 3400mhz, mais est-ce que mes deux barrettes de ram de chez hyper...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jumulka

Ports pci express 2.0

Résolu

Bonjour dans une semaine je vais passer sur une configuration AMD, donc je vais tout changer sauf la carte graphique qui est une NVIDIA GTX 970 4Go, p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
fabul

Carte mère msi b450m-a pro max

Bonjour Peut-t-on se connecté au wifi sans fil avec cette carte mère : MSI B450M-A PRO MAX Je dois prendre une carte réseau externe ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
seb77150

Chargeur 220v > chargeur 12v

Bonjour, Je vais bientôt vivre sur un bateau et j'aurais besoin d'un chargeur 12V pour recharger mon PC Portable MSI. Mon chargeur actuel à le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
extempor

Carte graphique qui fonctionne mais ne fait pas tourner les jeux

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui tourne, mais ne fait pas tourner les jeux avant que je passe sur Windows 10, je pouvais jouer a des jeux assez lo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Installer carte graphique sur carte mère h67h2-em

Bonjour tout le monde, ça fait des jours que je ne trouve pas de solution. J'ai un pc Medion avec une carte mère H67H2-EM. La carte graphique d'ori...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Probleme bloquer sur le biod

Bonjour, Jai le meme probleme comment faire

jfmimi

Parametrer la puce rom (où se situe le bios) de la carte mère

bonjour Pour mon entreprise je vais commander 130 postes fixe afin de renouveler son parc informatique très ancien (windows95). Le souhait sécurita...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jeannets

Pilote nvidia geforce gt 440

Bonjour, Je viens de remettre en état de marche mon PC packard bell (PC GAMER) sous windows 10 anciennement windows 7 famille premium. Problème: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Enzo_l

Mon pc sallume plus

Bonjour, Excusez moi de vous déranger à ce sujet voilà je fesait la maj de mon pc que jai acheter à un particulier juste avant je les renitialiser...

Jojolaguitare

Rien de grave

Résolu

Bonjour, rien de gênant si je met une alimentation de 240whats au lieu de 300 whats actuellement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bastienb.62

Quel barrettes ram choisir pour cette config

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel barrette de ram ira pour le pc cq5202fr compaq actuellement il y a 3gb ram et il y a que 2 emplacement pour en mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

2 emplacement ram pour 2 barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un pc galet avec pour carte mère ASUS PRIME A320M-K donc avec 2 emplacement pour barrettes de ram et j'ai actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
_

Impossible de modifier la fréquence de ram

Fermé

Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestio...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Xileh

Problème alimentation pc

Bonjour a vous ! J’espère que vous aller tous bien. Bon je viens vers vous car depuis ce matin, mon pc n’arrête pas de s'éteindre, enfin ce n'est pas ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
flo88

Bios ne permet pas de changer sa frq de ram

Bonjour, J'ai acheté deux barrettes de RAM Corsair Vengeance LPX que j'ai installées dans mon pc IdeaCentre T540-15ICB G. Sauf que via le gestio...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Zakkarof

Problème contrôleur carte réseau

Bonjour, Même problème J'ai essayé les liens mais aucun ne fonctionne. voici mon n° d'identification du matériel": PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
kaneagle

Problème d'utilisation

Bonjour j'ai un problème qui m'agacent un peu j'ai récemment ouvert mon pc pour le nettoyer j'ai pété un clips de mon ventirad mais il est toujours ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rx570 n'affiche rien

Bonjour J'ai récemment acheté une carte graphique rx570 et j'ai 2 écrans Quand je les branche sur la carte mère(apu AMD a8-9600) , je peux les uti...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Allumer les led dun ventilateur pc sans carte mere compatible rgb

bonjour j'ai acheter un ventilateur aerocool eclipse 12 avec led rgb mais en l'installant je me suis rendu compte que ma carte mere asus a320mk prime...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère chipset

Bonjour je voudrais savoir quelle carte mère je pourrais prendre pour de la ddr4, car le socket de mon processeur est un 1151 LGA et le chipset Skylak...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Worloft

Compatibilité de carte graphique avec mon alimentation et ma configuration

Bonjour, je ne sais pas si ma configuration et mon alimentation seraient compatible avec une des cartes graphiques que je souhaiterais accueillir, à s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
epango

Mon pc n'utilise que 50% de la ram installée

Bonjour, j'ai installé une nouvelle barrette de 8Go de ram sur mon PC HP 15-bw028nf à la place d'une barrette de 4Go, mon PC détecte bien la nou...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Installer les pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
mimi34

4 écrans - 2 branchés cpu et 2 branchés gpu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai brancher 4 écrans sur mon pc ; (https://www.electrodepot.fr/unite-centrale-msi-infinite-9si-1061eu.html Je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Half

Brancher mais ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP prêter par la région Occitanie . J'ai branché le câble d'alimentation et la lumière clignote quelques fois avant de s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mwaetpastwa

Surchauffe cpu

Bonjour, Depuis peu je rencontre des problèmes avec mon PC fixe que j'ai monté en 2016. Les écrans ne recevaient plus de signal d'un coup (alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
vieu bison boiteu

Pas de clavier reconnu

Résolu

Bonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
flo88

Carte mere hs

Bonjour, la carte mère de mon pc portable est hs, pourriez vous svp me dire quel modèle de carte mere est compatible pour la remplacer. C' est un A...

epango

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Suite à une petite coupure de courant mon ordinateur à un problème. En voulant le redémarrer il ne fonctionne plus. Quand je l'allume il m...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
macbernic

Reboot and select

Résolu

Bonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pepito88

Problème affichage et plantage

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage de mon PC. Les pilotes sont tous à jour. Il démarre normalement, puis, aléatoirement, l'af...

Panth33ra

Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum

Résolu

Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Swift14

Manette xbox 360 filaire non reconnue, (code 43)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma manette Xbox 360 filaire n’est plus reconnue par mon pc, dans le gestionnaire de périphériques elle est nommée...

Gienatole

Problème de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

Ob3rgist3

Dell optiplex 7010

Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JeuneL

Pc hp ne marche pas

Bonjour, j'ai du changer la batterie de mon pc portable HP pavillon 17 depuis hier (batterie commandée sur internet) je l'ai mise et le pc ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Navibot

Ecran noir après ajout de ram

Bonjour, Je possède une carte mère MSI Z370 TOMAHAWK depuis 2018. J'avais 16Go (2 x 8) de RAM (Ref. Gskill F4-2400C16D-GFT). Le PC tournait très bi...

jfmimi

Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs

Résolu

Bonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...

usain17

Ram faux contact

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec des barrettes de ram. Quand je l'ai installe le pc démarre rien d'anormal. Mais par exemple quand je veux remettre le co...

Game4rode

Refroidissement du amd ryzen 7 2700x

Bonjour, j'ai un problème, mon ryzen 2700x stock à 3,7 GHz monte sans aucune raison jusqu'à 4,3 GHz, sachant que j'ai le ventirad qui est fourni de ba...

Judge_DT

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possède un pc pas très récent Avec une carte mère foxconn n15235, pourrais je lui installer une carte graphique récente ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ram

Bonjour, J'ai hériter d'un pc portable acer aspire 7720Z avec 1 barrette RAM de 2 Go que j'ai passé à Windows 7 pro 32 bits. J'ai tenté d'ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bobulche_28

Souris ne fonctionne plus après installation de pilotes

Bonjour, J'ai une souris sur mon ordinateur portable (Lenovo legion) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mette à jour les pilotes (Nvidia)...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jfmimi

Installation d'un disque dur interne hdd.

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...

Tole

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour du BIOS d'une carte mère Asus Rog Strix B350F Gaming, seulement je ne sais laquelle choisir parmi celles...

nannard33

Alimentation noname risques ?

Bonjour, J'ai une alimentation NoName de 500w avec ma carte graphique RX 570 8Go, quels sont les risques du NoName, et est-ce assez pour ma carte ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
flo88

Msi ou gigabyte?

Bonjour, je compte faire une upgrade de ma carte graphique , j’hésite entre ces 2 modèles: https://www.amazon.fr/MSI-Cartes-Graphiques-GTX1050-Expr...

jumulka
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000