Les discussions

Alim morte 1000w

 Résolu

Bonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
flo88

Tout l'écran de mon ordi me donne les images en noir et blanc

bonjour à tous, Mon ordi a glissé d'une hauteur de 30 cm sur un matelas. Depuis il fonctionne mais l'écran est noir et blanc ; c'est-à-dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brigeton32

Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080

 Résolu

Bonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
haddadlys

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
kaneagle

Barrette de ram

Bonjour, Mon pote a un pc avec 2 barrette de ram a 1600 mhz en ddr3 possible de les change en augmentant la fréquence

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jfmimi

Mode économie

Bonjour, Bonjour; Mon pc portable se met à ventiler très fort (pourtant je ne joue pas aux jeux vidéos dessus) dès que je le branche sur secteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
epango

Bios acer predator orion 3000 inaccessible

salut après plusieurs tentative impossible d’accéder au bios j'ai essayé F2 delete F8 bref impossible d’accéder au bios comme si l’accès étais verroui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cristali

Problème activation carte graphique pc portable nvidia 1650

Bonjour , j'aimerais savoir comment forcer l'activation de ma carte graphique NVIDIA j'ai bien étais vérifier ci celle ci étais activé dans les gesti...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Nathandu85150

Accès restreint aux réglages bios (virus?)

Bonjour à tous! /!\ pavé (mais détaillé). Je sollicite un expert sur BIOS bloqué et flash BIOS sûrement à prévoir. J'ai un soucis qui se s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
flo88

Recherche chargeur thomson

Bonjour, J'ai un ordinateur portable thomson NEO14-4BK64 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique imposs...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Carte graphique hs ?

Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc n'arrive plus à faire tourner les jeux et ils m'indique être à 2-3 fps. Je suspecte la carte graphique d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
flo88

Carte graphic intel carte graphique intel g41 express chipset

bonjour quand on a une carte graphique intel g41 express chipset ( qui n est meme pas vraiment une carte graphique ) j imagine qu on ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Vitto

2 emplacements de mémoire fonctionne pas

Bonjour, J ai installé mon Motherboard asus tuf x570 gaming plus wifi ryzen 9 3900x j ai acheté un set de ram 4x16 gig et quand je les installe les 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jumulka

Asus controleur audio disparu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
niko-o

Power sw ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
PANAMERICANO

Intel équivalent amd

bonjour, j'ai mené plusieurs recherches sur internet mais aucune ne m'a aidé mon pc est équipé d'une intel inside core i5 5200u je recherche l'équi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
georges97

Probleme suite a un redemarrage de pc

salut tous le monde. j'ai redemarré mon vieux pc un shuttle xpc Barebone SG41J1. http://www.shuttle.eu/fileadmin/resources/download/docs/spec/barebo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Corbacx94

Besoin d'un rafraîchissement?

Eh bien bonjour/bonsoir à tous, Je vous décris ma situation, j'ai enfin acheté le jeu Squad sur steam car il me faisait de l'oeil depuis un petit b...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Yxunii

Carte graphique nvidia n'est plus detectée

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia (geforce gtx 1060), elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de péri...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Internet avec un boitier 4g...

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau pc, je viens d'installer Windows 10 mais j'avais oublié un problème. Ma box est morte et je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
epango

Ma carte mere

Bonjour, j'ai une asrock a320m hdv, est ce que une 1060 est compatible avec cette carte mere

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
AluMinioume

Comment desactiver le mot de passe bios de ma tablette accent tb1020

Bonjour à tout le monde j'aimerai que vs m'aider si possible. J'ai remis les reglages par defaut du bios de mon pc accent tb1020 et maintenant il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Plus de son, ordi packard bell imédiat s 2185

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé, désinstallation de Realteck, réinstallation, mise à jour du...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Bip pendant utilisation du processeur a 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment terminé le montage de mon pc avec les composant suivants RTX 2060 ko ultra, 16Goddr4 3200mhz,,AMD Ryzen 7 2700x ,carte mere ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je crois que j ai fait une enoooorrrrme erreur :'( j'ai voulu nettoyer les fichiers temporaires sur mon ordi et j'ai du supprimer en bido...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle

Installation ram ecran noir

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle barrette ram de 16go ddr4 de la marque crucial(mon pc en possédait déjà une gskill aegis ddr4 de 8go). M...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jfmimi

Pas de son , pas d'audio, croix rouge

Bonjour, J'ai une croix rouge sur mon audio meme apres avoir fait une reinstallation entier de windows , meme apres avoir reinstaller mes pilote t...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle

Ecran noir cg

Bonjour a tous Voila j’expose mon probleme ici en esperant que vous allez m’aider a le resoudre .... J’ai un Hp pavilion p6 de 2012 J’ai récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
epango

Recherche de panne

Bonjour, De retour de vacances et plus moyen d'allumer normalement mon PC de bureau (5ans d'âge) : CM : Asus 797A (LGA1150) Proc : I5 4590S Alim...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
amoul

Carte reseau wifi

Bonjour, Comme beaucoup avant moi jai un souci avec ma carte reseau wifi , pourtant le pilote a l'air a jour. pc portable ASUS R541U carte wif...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle

Carte graphique 8+6pin alimentation 6+2 pin

Bonjour, J’ai une carte graphique de chez msi une 2070 super et une alimentation aerocool ma carte graphique a besoin de 6+8 pin mais j’ai que...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Brancher câble usb 2.0 imprimante sur port pc usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner je vais acheter un pc portable qui dispose de 3 port usb 3.0 je me demande si c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
gugu01

Ventilateurs et connecteurs 3/4 pins

Bonjour, J'ai fini de monter mon premier PC, en dehors des ventilateurs. Je n'ai pas eu de problèmes pour le reste, mais là je ne comprends pas et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PANAMERICANO

Ventilateur cpu 9cm rgb

Bonjour ça existe les Ventilateur ou ventirad CPU 9cm RGB ? car j'ai pas la place, mais ça me ferait marrer d'en avoir un rgb ou joli, vu que j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PANAMERICANO

Mot de passe superviseur oublié

Bonjour, Je veut juste vous dire comment Réinitialisé le mot de passe superviseur parceque a chaque fois que j'allume mon ordinateur il demande toujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de core après changement d'un processeur

 Résolu

Bonjour à vous la communauté, Problème de core apres changement d'un processeur Je possède depuis quelques années un ordi qui fonctionne tres bi...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

Affichage flou

Bonjour depuis ce matin mon écran est flou... Tout se passait bien et d'un coup tout est devenu flou ou étiré. Partout... c'est assez désagréable. J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
jeannets

Web-cam

Bonjour, j'ai installer une web cam l'image est ok mais je n'ai pas de son, comment y remédier, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle

Idee d'achat

Bonjour, je possede une gtx 1050 et je voudrais l'ameliorer. quel carte graphique pouvez vous me conseiller ? (environ pour 350 euro) merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
epango

Ventilateur ordi portable s'enclenche mais n'arrive pas à tourner

Bonjour, le ventilateur de mon ordi portable tournait toujours très vite et bruyamment depuis pas mal de temps (depuis installation de windows 10 au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
seb77150

Changement de carte graphique

Bonsoir, Vous pouvez m'aider parce que je veux acheter une carte graphique pour mon PC de marque Intel Core 2 Duo et je ne sais pas la carte qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
hunter55

Bonjour tentative de cryptage ssd avec truecrypt, mon pc se rallume sur bios

Bonjour a toute la communauté j ai un soucis assez grave semble-t-il, j ai tenté de crypter avec Truecrypt mon SSD ou Windows 10 est installé. A part...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jfmimi

Écran noir

Bonjour Hier j’ai fait la mise à jour des drivers de ma carte graphique et après redémarrage mon ordinateur fonctionnait toujours mais aujourd’hui j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Kyu

Manette ps4 non détécté

Bonjour, du jour au lendemain ma manette de ps4 n'est plus détecté par mon pc, je la branche en USB car je n'ai pas de bluethooth sur ma machine, même...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Crude447

Refroidissement processeur

Bonjour, J ai un proc Ryzen 5 3600 avec un un Ventirad: bequiet pur rock slim en plein jeux je monte à 80° max est en moyenne 70-75°. J aimerais s...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Skyler

1 bip long, 1 bip court au démarrage, l'écran reste éteint

Bonjour, mon ordinateur fait des siennes depuis plusieurs mois, à vrai dire plusieurs années même mais là ça a empiré. Mon PC a 10 ans, 8 Gigas de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ayfri

Tour pc ‘qui est allumé mais qui démarre pas

bonjour j’ai ma tour de pc qui reste allumé mais qui ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
billmaxime

Flash bios h77ma-g43

 Résolu

Bonjour, je compte faire un flash du bios de ma carte mère msi h77ma-g43 (année 2012), a cause d’un problème d’incompatibilité avec la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flo88

Je ne peux pas ouvrir le dessous de mon ordinateur

Bonjour voilà je me suis demandé si c'était possible de rajouter une barrette ram à mon ordinateur HP Pavilion notebook 15-bc402nf 15" Core i5 gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Gae36
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000