Les discussions
Pilote imprimante lexmark ms621
Bonjour, bonjour pouvez vous'm'aider a trouver le pilote d'imprimante Lexmark ms621 Min pc affiche imprimante ms620 mais mon imprimante est Lexmark...
Melangeur de son
bonjour voila 2 jours que cette fenêtre s'ouvre en lancant un jeu sans aucun icône dans la barre ni la croix pour la fermer
Besoin de conseil
RésoluBonjour, j'ai une question j'ai récupérer un ordinateur pré fabriqué ( Acer nitro n50-600 ) J'aimerai savoir si il était possible de changer le boîti...
Ventilation carte graphique qui ne s'active pas correctement
Bonjour depuis 1 mois j'ai remarqué plus de chaleur venant de mon PC fixe. Il y a environ une semain j'ai entendu les ventilateur de ma carte graphiqu...
Mon ordinateur ne fonctionne que sur secteur
Bonjour, J'avais un problème de batterie (mon ordinateur ne tenait qu'une minute max sans être branché) sur mon ordinateur donc j'ai remplacé mon ...
Problème carte mère gigabyte b550m
Bonjour, Je me suis récemment monté un PC (pour la 1er fois d'ailleurs). Voici ma config - Ryzen 3600 - 2 X 8 Go de mémoire - Saphirre Radeon RX...
Problème avec mon nouveau pc
Bonjour Donc voilà je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que j'ai un soucis en le démarrant ecran affiche dp aucun signal, ensuite pas de clavier...
Aider moi svp, windows 8 problemme de son
bonjour bonsoir j'ai un petit problème, je suis sur Windows 8 sur thomson neo14a-2wh32, j'ai le pilote pour le son mais rien ne sort il me manque ...
Problème carte graphique pc portable asus
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de pc portable asus (Nvidia 960M) elle est reconnue par le gestionnaire de périphérique mais quand...
Mhz et cas ?
Bonjour je voulais savoir je suis dans l' optique de booster mon pc mais je suis un peu perdu sur la ram idéale a utiliser . Carte mère MSI z390 tama...
Périphériques non reconnus depuis *** reinstallation windows
Bonjour, en voulant reinstaller windows tout périphériques branchés dont android, ipod, ne sont plus reconnus, seul le clavier & la souris so...
Asus t100ha
Bonjour, Je ne semble plus avoir carte réseau dans mon "Devise Manager" (mon ordi est anglo). Il va sans dire que je ne peux plus accéder à un rés...
Msi gaming app
RésoluBonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...
Problème pour ma connexion internet
Bonsoir, Problème pour me connecter sur internet avec mon wifi carte réseau Qualcomm Atheros QCA9377 WIRELESS les Barres sont verte mais une croix ...
Utilisation totale de ma ram
DeBonjour, Je dispose d'une RAM de 8go sous windows 10 mais j'utilise uniquement 6,94 giga Svp comment pouvoir utiliser les 8go sans même pouvoir ...
Réinstaller un bios sur laptop hp probook 4530s
RésoluBonjour Est-il possible de réinstaller le BIOS d'origine sur un laptop HP Proobook 4530s et comment faire svp? -- "Failing to plan is planning...
Performances bridées???
Bonjour, Ca fait un moment que j'ai ce problème sur mon PC portable Il s'agit d'un Asus Rog 8Go de RAM, Nvidia GTX 960M, i7 4720HQ Dans les jeux ...
Question lightroom utilité de passer de 8g à 16g de ram?
Bonjour, est ce que passer de 8G de Ram à 16g de ram va améliorer la fluidité de mon lightroom? Je vous explique ma situation, j'ai ache...
Freezes toutes les 2 secondes
Bonjour* Depuis quelques jours, mon pc n'arrive pas à tenir un jeu sans freezes toutes les 2 secondes, j'ai payé un gars 30 euros pour qu'il opti...
Windows 10 et carte son externe
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...
Driver 82945g contrôleur video multimedia avec contrôleur multimedia s.v.p
Bonjour, tout le monde 82945g contrôleur video multimedia avec contrôleur multimedia pour Win 7 32 bit Merci.
Activer virtualisation processeur sur carte msi
RésoluBonjour, J'aimerai développer des applications sur Windows phone 8. Pour ce faire j'ai téléchargé Windows SDK 8.0 grâce au portail Dreamparck et a...
Puissance alim
Bonjour je veut installer une carte graphique dans mon pc voici la carte graphique MSI GT 1030 Aero ITX 2G OC Carte Graphique Nvidia GeForce GT 1030...
Comptabilité de ram
RésoluBonjour , Je souhaite savoir si mon ordi sera compatible avec un carte ram 8go 3000Mhz , je précise ma carte mère est un composant spécial et j'ai d...
Code 43 windows sur ma gtx 950m
Bonjour à tous, Durant l'été dernier, je me suis fais une nouvelle config pc pour la rentrée mais, en attendant des prix intéressant sur les cartes...
Baisse aléatoire de voltage cpu
Bonjour à tous , Depuis un bon moment mon pc fait des chutes aléatoires de fps en jeu et je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui : j'ai fa...
Comparer carte graphique
Salut. J'aimerais savoir si une carte grapique nvidia geforce 8400M est elle plus puissante q'une carte graphique émulée par processeur intel inside ...
Prise enceinte
Bonjour Quelles sont les références de cette prise ? c'est une prise d'une enceine Logitech , mon caisson est mort et je recherche un adaptateur ver...
Reinitialisation pc fixe
RésoluBonjour, Alors j'ai réinitialiser un pc fixe, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ????. Il me dit qu il y a des problemes au niveau...
Augmenter la mémoire vidéo dédié intel graphics uhs 630
Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire vidéo dédié ou la VRAM de mon ordinateur. J'ai vue qu'on pouvais le faire par le BIOS en faisant Avancé -->...
Code 43 problème carte graphique
Bonjour, alors voila je jouait trkl a rocket league quand d'un coup le pc a freeze et crash et au redemarrage impossible de faire tourner n'importe qu...
Problemes de drivers carte graphique
Bonjour, récement j'ai changé des composants (carte mère, processeur) de mon PC et les drivers de ma carte graphique ne s'exécutait pas, donc je l'ai ...
Problèmes de drivers de carte graphique
Bonjour, si j'ai besoin d'aide aujourd'hui c'est parce que récement j'ai changé des composants de mon PC et mon driver de carte garphique (NVIDIA Gefo...
Créer une clé usb bootable pour maj du bios
RésoluBonjour, J'essaye de créer une clé USB bootable pour installer une mise à jour du BIOS. Je n'y arrive pas. Comment faire s'il vous plait? ...
Problème audio
Bonjour Je viens de monter une config ci dessous MSI B550m bazooka Rx 5600 xt (sapphire pulse) Ryzen 3600XT 1to HDD /1 to SSD 650w seasonic 80go...
Transférer une carte graphique
salut. J'ai une carte graphique nvidia geforce 8400M (très vieille) sur un vieux pc et je souhaite l'utiliser sur un autre pc qui n'a pas de carte gr...
Carte graphique de pc fixe pour pc portable
Bonjour. J'ai un pc fixe puissant et un pc portable pas très puissant et je souhaiterais utiliser la carte graphique (voir aussi le processeur et la ...
Avast pilote update et résolution d'écran
Bonjour Il y a trois jours Avast Pilote Update a installé certains pilotes graphiques en remplacement de pilotes soit-disant obsolètes. Depuis, la ré...
Pc windows 10 lent - processeur 100%
bonjour, mon processeur est à 100% tout le temps et le pc est quasi inutilisable. j'ai remarqué que dans le gestionnaire de taches, un process "inte...
Cpu 105,6 °c yoga slim 7
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le LENOVO yoga slim 7 avec processeurs AMD Ryzen 5 4500u with radeon graphics. J'ai joué à un jeu gourmand...
Psu défectueux
bonsoir les expert en électronique Jai un alimentation evga semi modulaire 750w GQ 80plus gold lorsque je branche l'alim sur la carte mère le pc démar...
Problème install ram écran noir
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barette de RAM mais après installation le PC ne boots plus (écran noir). J'ai cru comprendre qu'il faut met...
Préserver sa batterie scellé pc portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable avec une batterie scellé et je me demandais comment préserver l'autonomie de la batterie au mieux (sachant ...
Démarre plus sur batterie" pc portable
Bonjour, mon pc ne démarre plus sur batterie" pc portable asus vivobook 406ma-bv901ts" seulement sur alimentation électrique il n'a que 6 mois ......
Boot impossible clé usb asus x509ja
RésoluBonjour, Je suis en possessions d'un ASUS x509ja. J'aimerais pouvoir accéder sur la sessions windows 10 mais je n'ai pas le code. J'ai donc ess...
1050ti sur pcie 2.0 x16 vraie influence ?
Bonjour, J'ai branché ma cg 1050ti de marque Palit, massive, sur le 2e port pcie16 qui est du coup 2.0 (au lieu de 3.0 pour le 1er) J'ai voulu b...
Ventilots
Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai démonter et remonter ma carte graphique (gtx 950)pour la nettoyer et quand j'ai rallumer mon pc les...
Batterie intégrée
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 mois fait l'acquisition d'un portable Asus X751L. La batterie est intégrée et je ne trouve nulle part des informations concer...
Changer de carte graphique
bonjour a tous je voudrais savoir ci il était possible de juste changer de carte graphique ou ameliorer avec des barettes ou il y a plus .... ??? J'a...
Problème avec le ventilateur pc
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon PC Legion Y540 qui a moins d'un 1. Il s'est récemment mis à beaucoup ventiler même à froid, je l'ai a...