Les discussions

Compatibilité pâte thermique

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
seb77150

Problème de démarrage dell latitude e5470

Bonjour, J'ai un problème avec un DELL Latitude E5470 au démarage j'ai le message "Boot Guard verified DXE That is Fail System will shutdown Pres...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Mimi

Comptabilité des barrettes de ram

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer n'importe quelle barrette de RAM. Dans mon ordinateur, j'ai déjà 2x4Go RAM de 1333Mhz. La vitesse ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Comment savoir si mon ordinateur est équipé d'un port pci express

Résolu

Bonjour à tous, En vue d'installer une carte graphique externe, je voudrais savoir si mon ordinateur portable dispose d'un port PCI express. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
clem3802

Processeur brider

Bonjour tout le monde j'ai une question: c'est que mon processeur est brider a 2 cœur physique et 4 logique or je suis avoir 6 cœurs physique et 12 l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je désirerais l’acheter des composants pour mon pc megaport, et ainsi tourner avec des fps stables. Seul soucis je ne sais pas si l’a carte ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Disfonctionnement mise a jour pilote dravermax

Bonjour, a tous Suite à mise à jours pilotes via Dravermax j ai après redémarrage perdu l'usage de la souris Matériel PC bureau Médion tour sous...

fabul

Mon pc s'allume une demi seconde puis s'éteint

Salut, j'ai récemment monté un pc, quand j'appuie sur le bouton démarrer, on voit que y'a le contact entre le boîtier et la carte mère, mais les venti...

kcaouette

Code 10 windows 10

Bonjour à tous, après avoir fouillé partout sur le forum je n'ai pas réussi à réparer mon problème, je vous fais suivre des photos pour imager celu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kaneagle

Renseignement sur un pc gamer

Bonjour, je veux acheter plusieurs pièces pour pouvoir jouer a fortnite, ark, conter strak,ext.... voici les piece CARTE MÈRE:asus AMD B450 ATX V...

flo88

Compatibilité de carte mère avec ram

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 0A49 peut elle etre compatible avec une RAM de 4Go ?

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mr.BR

Plus de sons sur pc suite à mise à jour automatique des drivers via avast

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, depuis que j'ai mis à jour des drivers via l'application Avast Driver Updater, je n'ai plus du tout de sons su...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jeannets

Help bios / firmware

Résolu

Bonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Paul_San

Mettre un processeur retail dans une carte graphique coffee lake

Bonsoir, je suis actuellement avec la carte mere H370 aorus gaming 3 wifi et un processeur I3 9100f et je voudrais upgrade ma config avec un I9 9900k ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Solutionner limites d'upgrade

Résolu

Bonjour. Je cherche à trouver des solutions d'upgrade pour mon compaq presario c750 EF de 2007. J'ai déjà posé plusieurs questions suivies sur ce s...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Swift14

Compatibilité entre carte mère et ventilateur

Bonjour, J'ai acheté un Pc il y a pas longtemps (Asus gl10dh-fr058t) et je voulais acheter des ventilateurs rgb corsair mais je ne sais pas si ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
flo88

Plus de connexion ethernet mais bien par wifi

Bonjour à tous, J'ai le souci inverse, c'est à dire que j'ai la connexion wifi mais je n'ai plus de connexion ethernet. Ma carte réseau est une ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
billmaxime

Problème bios

Bonjour, Je viens récemment d’acheter un ordinateur portable ASUS vivobook dans la boutique de LDLC Bordeaux. Mon ordinateur a très bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Montage water cooling

Bonjour, j'ai essayer de monter mon water cooling mais je ne sais pas ou le brancher car je n'ai pas la même chose que dans les montages que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
beubeuh

Remplacement d'une batterie intégrée

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable HP ne fonctionne plus que sur secteur depuis cette semaine. Cela fait plusieurs mois que je pense à rempla...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Ssd externe

Résolu

Bonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Cpu chauffe i9 10850k

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC Gamer et je trouve ce dernier particulièrement chaud en jeu. Il est équipé d'un wat...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jumulka

Bien choisir son boitier pc pour le refroidissement

Bonjour, J'aimerai changer de boitier Pc car je trouve qu'il n'est pas assez aéré. Ma carte graphique (Inno 3D x4 Chill Rtx 3090) chauffe à 78-79 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
dachiasse

Drivers vidéo inexistant

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Nvidia geforce experience error code 0x0001

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
enzomtpYT

Après maj de windows 10 v. 1903 : un dd externe n'est plus reconnu

Bonjour, Le périphérique USB\VID_04B4&PID_6830\DEF10D20326E (un disque dur externe "Lacie Mobile Drive") n'est plus reconnu comme un disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Mon pc utilise tros de ram

Bonjour, Pour commencer j'ai acheter un pc portable gamer Asus g731gu il y a de cela 1 an, je le nettoie chaque mois et il est encore sous garanti...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Problème de driver avec manette xbox one sur windows 10

Bonjour, J'ai essayé de brancher une tout nouvelle Xbox One Controller à mon PC sous Windows 10 Or, mon PC n'arrive pas à la reconnaître Lor...

EEEEEEEEEEEd

Problème pc gamer

Bonjour, J'ai changer mes barrete de ram sur mon pc et il ne les reconnaît pas même plus les anciennes, depuis je n'est plus de signal télé svp qu...

Kaliptrop

I5 5ème gération et inte hd graphics 5500 et 8go, ça fait le taff ?

Bonjour j'aimerais bien savoir si un i5 5ème géneration et intel hd 5500 et 8Go,ca pourait faire tourner des jeux avec un minimum de fluidité?genre 90...

Sousou709

Erreur atiumdva.dll

Bonjour j ai ce message d erreur..que faire svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
greglensois63

Diagnostic de ma carte graphique : pilotes ou défaut d'alim?

Bonjour à tous, J’en appelle à vos compétences informatiques sans doute bien plus poussées que les miennes, pour m’aider à résoudre un problème de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Carte graphique compatible avec carte z90 pro

Bonjour, j'ai un pc équipé d'une carte mère z90 pro, la carte graphique rtx 3080 , n'etant pas disponible, je voudrais savoir s'il a une carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Mettre a jour le bios carte mere h81m-plus

Bonjour, voilà j'ai une carte mère qui n'est plus chez Asus du coup je peut pas trouver un bios supérieur a ma version je veut mettre a jour le bios...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lechti599

Ram max supportée ? invite de cmd et outil crucial incohérents

Résolu

Bonjour, J'ai 2x8go installés sur mon vieux k53sd asus, c'est limite pour le montage vidéo, je voudrais pousser à 16go, et en cherchant si c'est poss...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tristan142

Comment télécharger les pilotes de canon ir2016i à 4 back

Bonjour, je vous en prie je n'arrive pas à imprimer depuis mon PC faute de pilote et depuis ce matin je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un pilote comple...

Navibot

J'ai une carte graphique intel hd family,et je veux installer le logiciel nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique Intel HD family et je veux installer un logiciel NVIDIA GeForce expérience mais je n'y arrive pas,il point que ma ...

jfmimi

Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3

Résolu

bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
david88700

Alimentation pc

Mon pc asus vivobook x540UB i7 son battrie en bonne état mais il ne démare pas sans branchement au secteur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Bassm_1411

J'ai besoin d'aide pour les branchements de ma carte mère pour les leds

Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de changer de processeur sur un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable qui doit avoir facilement 5-6 ans, il est en excellent état. A force avec le temps il devient un peu lent, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jfmimi

Problème de drivers graphique.

Bonjour, , j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gugu01

Placement de la ram - asus

Bonjour, Possédant mon ordinateur fixe depuis quelques années déjà, j'ai décidé d'y ajouter de la RAM en plus des deux barrettes DDR4 chacune qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Hidrios

Remplacement carte mere

Bonjour, Je cherche à remplacer une carte mère H68HM-E33 de chez MSI le site ou je suis allé m indique que celle ci n est plus disponible y a t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Perte régulière de son

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai régulièrement une perte de son sur mon pc sous windows 10, Realtek High Definition Audio. Au début, il suffisa...

t671

I5 9400f

Résolu

Bonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango

Proc sans pin

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flo88

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Mise à jour du bios coupure edf

Résolu

Bonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tuf

Ddram 2(pc2-5300s-555) passer de 1go à 4go ???

Bonjour à tous, je possède donc un ordinateur portable HP Compaq 6720s. la carte mère qui est dedans est une Hewlett-Packard model 30D8 dessu il y 2...

BouleBoule
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000