Les discussions

Le chassi de mon pc gamer dell a fondu au niveau de l'alimentation

Bonjour, J'ai acheté un pc G3 Dell gamer avec 16go de ram, i7 , nvidia 1660 ect, sur leur site internet il y a 3 mois. J'ai remarqué que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
flo88

Code erreur carte mère msi

Bonjour, Je vous contacte car il m'est arrivé un gros souci. J'ai une carte mère msi x299 tomahawk ac et je souhaitai passe de 16 à 32go en rajoutan...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
flo88

Crash pc

Bonjour, Je n'ai jamais change le matériel à l'intérieur de mon pc portable et celui-ci n'est pas encore très vieux (dans sa 4ème année). Il a c...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
harfatehmaxmilian

Impossible de mettre a jour le pilote de la carte wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille pour ces études et voila quelques temps qu'elle ne peut plus se connecter via le wifi. En regard...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
DOUDOU

Mes 3 ventilateurs on subitement arrêter de fonctionner

Bonjour, Aujourd’hui j’ai remarqué que mes 3 ventilateur ne veulent plus tourner or leurs led sont toujours allumer. Les 3 ventilateur ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

59% disponibles, (branché pas en charge)

Bonjour, Désolé de demander de l'aide pour un problème déjà vu et discuté sur des multiples forum mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
montagne6440

Le pilote d’affichage crash de façon répétitive

 Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec les pilotes graphiques car ceux-ci crash tout les 20 minutes sans raisons valables. Dés fois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
5dt1

Probleme pc

Bonjour Mon pc s’allume mais il me met directement sans avoir à mettre le mot de passe nit rien sur mes réglage de la carte mère et quand je sauve...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Kcaouette

Problème de ram mhz

Bonjour tout le monde j'ai un pc aspire 7 (a715-72g-76f5) et je voudrez augmenter la ram et au passage aussi les MHz des ram mais..... je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
seb77150

Compatibilités de processeur

Bonjour je voudrais savoir quelle processeur prendre pour ma carte mere mon budget est de 350 euros ma carte a un socket 1150

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
epango

Rayure

salut. j'ai une rayure verticale qui apparait sur l'eecran de mon pc et si je bouge l'ecran elle disparait. elle n'apparaisse pas dans les captures ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Triangle jaune sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fabul

Cpu chauffe trop

Bonjour à tous, Avant d'énumérer mon soucis, voici ma configuration PC : - GPU : Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! EXTREME, 11 Go - CPU : Intel Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
seb77150

Probleme boot + accès bios dell e7440

Bonjour à toute la communauté, Je subis un petit soucis avec mon pc portable Dell. C'est un latitude E7440 et depuis ce midi, il met impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jeannets

Problème avec carte graphique nvdia gtx 1050 sur ordinateur portable acer aspire

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème je pense avec mon pc Acer Aspire VX15, je m'explique, il y'a peu j'ai eu un problème en jouant à League of Le...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Psytra

Docking station pc gamer

Bonjour, J'ai un PC portable MSI GL75 Leopard 10SER-036FR (https://www.materiel.net/produit/202003260120.html et je souhaite le brancher à l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
youpyoup

Geforce gt 710 ou gt 1030?

Bonjour, je souhaite ajouter une carte graphique a mon PC sff que j'utilise comme PC de salon sur une TV 50P , mon utilisation est principalement mult...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Fabo63

Impossible d'avoir la connexion à 400mbps sur mon pc fixe

Bonjour, voilà je viens de faire un abonnement à une vitesse de 400Mbps mais impossible de monter au dessus des 170Mbps, ma carte réseau est bien à 1...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Vankevin

Carte graphique sans dvi

Bonjour je voudrait savoir pourquoi ma carte graphique fonctionne sans avoir besoin d'un câble dvi, car je vais changer de carte graphique je vais pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Worloft

Debloqué mon pc

B ONJOUR, suite à une réinstallation de window10 la carte graphique n a pas été mise à jour et elle bloque mo.n pc L'écran est blanc avec des trai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
NiferX

Étiqueteuse brother p-touch , modifier la longueur de bande avant impression

Bonjour à tous, L'un ou l'une d'entre vous sais t'il quelle clé registre modifie la longueur de précoupe sur ces etiqueteuse? Comme ce gaspillag...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Beno

Remplacer cg ati radeon hd5770

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
vieu bison boiteu

Choisir une carte graphique

Bonjour, Étant igniarde en matériel informatique????, et ayant acheté une tour à mon fils, jai besoin de quelques conseils et infos sil vous plait...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jumulka

Adaptateur usb c vers usb

Bonjour, Je suis novice en montage pc, mais j'aime apprendre, même si je fais des erreurs. J'ai donc commandé une tour fractal avec port usb type...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

Ajout d'un pc au domaine après restauration système

Bonjour, J'avais un gros soucis réseau sur un pc (et bien d'autres d'ailleurs), notamment la fameuse erreur 651 en lien avec le fichier raspppoe.s...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Problème carte pc gamer

Bonjour, J’ai acheter un pc ???? Je me suis vite aperçu de la supercherie J’aimerai le booster carte graphique et processeur. Composition actuell...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
AluMinioume

L'ordinateur ne s'arrête plus!

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...

47 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
YvanM-34

Ma carte graphique n’est pas détectée

Bonjour, Alors voilà j’ai une carte graphique Radeon HD 5450 que j’ai brancher sur ma carte mère acer d1f-ad sauf qu’elle ne l’a détecte pas que c...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ddiix

Nouvelle carte graphique, bloqué sur le bios

 Fermé

Bonjour, Après avoir installer une nouvelle carte mère, nouveau processeur et une nouvelle carte graphique je me retrouve bloquer sur le bios. Je ...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
epango

Problème accès au bios

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai essayé les touches "...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
fabul

Mémoire ram

Bonjour/ bonsoir Voilà je vous expose mon problème, J’ai récemment acheté un nouvel ordinateur notamment une carte mère Aorus Z490 ultra, de la mé...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
epango

Aucune interface de sortie audio installée

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cpsimon

Perdu ssd complet ordi neuf apres essai de partitionner

Bonjour* SSD disparu du bios après essai de partitionner sous w 10 ordi hp neuf Démarrage impossible Merci d'avance* (*) Éléments de pol...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cristali

Crashs jeux depuis installation ram

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé deux barrettes de RAM supplémentaires aujourd'hui, et mon PC est devenu instable. Ça n'a peut-être pas de rapport, ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Batsbak

Carte mère sans port carte graphique

 Résolu

Bonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Nairod_5073

Rx 570 ou rx 480 ?

 Résolu

Bonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Beystreyden_1768

Caméra, ports usb et lecteur carte sd ne fonctionnent plus

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois, la webcam, les ports usb ainsi que le lecteur de carte sd de mon ordi portable ne fonctionnent plus. Ils on...

75 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dechirement d'image

bonjour, voila mon probléme j'ai acheter un hp elitebook 840 G3 j'ai fait toute les mise a jour driver etc ensuite pour tester la puissance de mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
isma388_3479

Utilisation des 2 cartes graphiques (embarquée intel et pcie )

Bonjour à tous! "Les graphiques intégrés ne doivent jamais être utilisés lorsqu'une carte graphique a été installée.Cela pourrait endommager le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmpparry

Nettoyage et probleme survenue

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème pour faire repartir ma bête. C'est la deuxième fois que cela m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
wanted973510_4809

Mon ordinateur asus ne lance pas le système

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur asus je viens de changer mon disque dur et depuis lors il ne s'arrête que dans le bios et ne me permet pas de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion réseau wi-fi sur ordinateur fixe

 Résolu

Bonsoir, je vous contact aujourd'hui afin d'avoir des informations et mêmes de l'aide de votre part. Voici le problème, sur mon ordinateur fixe sec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fabul

Bios ne s'affiche plus au démarrage

Bonsoir, J'ai démarré un pc acheter d'occasion, au premier démarrage j'ai pu entrer dans le bios (Bios non UEFI) et je n'ai fait aucunes modificat...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème accès bios

Bonjour, J'ai redémarrai mon Acer Aspire avec F2. Malheureusement j'ai choisi une mauvaise option dans le bios et maintenant, quand je fais F2 il n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
cristali

Secure boot violation asus impossible d'accéder au bios

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un asus g750js et apres avoir réinstallé windows 10, je rencontre un problème et j'aimerais avoir votre avis, mon souci se pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
quentin2121

J'aimerais rajouter de 8gb ram pour avoir du 16gb, mais impossible de trouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP que j'ai acheté il y a quelques années déjà et j'aimerais lui rajouter 8Gb de RAM supplémentaire pour en faire 16Gb. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gugu01

Ma souris ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, J'ai refais l'installation d'un système de Windows 10 64 bits en Français sur un petit portable de marque HP Stream pro 11, celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
CORREL2

Water cooling qui fait énormément de bruit

Bonsoir, Je viens tout juste de finir de monter mon pc j’ai pas eu de problème jusqu’àu moment où je l’allume et que le ventilateur de mon watercoo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
flo88

W10 a disparu

Bonsoir tout le monde, Sur mon pc j'ai w10 sur un disque dur, et w7 sur autre (mais je ne l'utilise plus). Mon pc a rencontrer quelque soucis ( il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Plus accès a windows

Bonjour, J'ai cet écran (en pièce jointe) que faire ??? J'ai pourtant règler les paramètres du bios pour quil boote sur la clé USB qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000