Les ventilateurs ne tournent plus : normal ?
Résolu
Lulu34130
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Lulu34130 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2022 à 16:28
Lulu34130 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2022 à 16:28
A voir également:
- Les ventilateurs ne tournent plus : normal ?
- Les ventilateurs de ma carte graphique ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- Comment voir les applications qui tournent en arrière-plan pc - Guide
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37458
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu ne donnes pas la composition de ton pc. Il se pourrait que ce soit un système semi-passif. Ce qui veut dire que les ventilateurs ne vont se mettre en marche que quand une certaine température est atteinte.
Bonjour,
Après avoir enlevé les flancs du caisson j'ai pu voir ce fameux ventilateur associé à l'alimentation. Lorsque j'ai appuyé sur le bouton marche, il s'est mis à tourner très vite et en silence à ma grande surprise car depuis des années le bruit que j'entendais ne venait pas de l'alimentation mais de ma Freebox. En effet à la suite d'un orage la box a pris une petite surtension me privant d'internet et c'est en la mettant en marche pour savoir si elle remarchait que j'ai entendu le bruit du ventilateur.
Merci à tous