Les discussions

Cg pour asus p5q3 deluxe

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerai dans un futur proche changer ma carte graphique. Le prob est que je ne suis plus à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas a installer mes pilote la cg est invisible

Bonjou, j'ai un probleme actuellement je vous parle car je suis brancher sur la CM mais quand je veux prendre les pilote de ma CG avec le cd il me dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Installation nouvelle cg gtx 960 sur cm msi z77a-gd65

Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci qui est à 2 doigts de provoquer un avc sur ma personne. Je viens d'avoir une nouvelle acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère 970 ds30

Résolu

Bonjour ;je voudrais savoir comment connecter un câble vga a ma carte mère car il n'en contient pas . Merci C'est une Atx amd3+

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mehdi

3.8ghz amd 4300 quad core processeur est equivalent a quoi ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'equivalent d'un 3.8GHz AMD FX 4300 Quad Core par rapport a un Core Intel. Par exemple est ce que c'est l'equiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
marcmarais

Grésillement de mon alimentation en jeu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème d'alimentation, elle fait des bruit électrique et je ne sais pas comme résoudre ce problème, je l'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
max97422

Compatibilité corsair h110 hydro series

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
JSmithJ

Comment trouves le pilote

Bonjour, comment trouves le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

beber67470

Lecteur cd/dvd

Salut à tous. J'ai par égard installer un lecteur cd/dvd externequ'on m'a prété avant d'aller faire formater mon pc portable que je venais d'acheter ...

FuryDiablo

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je cherche a changer ma carte graphique (actuellement Radeon HD 5770), et je voudrais savoir jusqu'à quel type de carte graphique je pour...

Epokh

Problème compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DuTch59600

Impossible de boot sur ma clé usb

Bonjour, après quelques recherches sur CCM et d'autres forums, sans succès je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à booter sur deux de mes cl...

aperaw

Remplacer une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alex-16

Lenovo upgrade ram en 8go et ssd en 250go

Bonjour comme mon Lenovo commence à ramer et que je m'en sqers pour la musique je cherche à passer en 8Go de RAM d'une part et puis comme il neme res...

Tidom-CCM

Proc i3 lga 1155 /1050 ou pentium

Bonjour, je composé un pc et je ai hésite entre des processeurs i3 ou pentium et entre la 1155 et 1050/1051 Intel Core i3 3220 - 3.3 GHz - 2 cœurs ou...

aazazyoussef

Problème avec drivers du contrôleur ethernet.

Pour avoir le internet su mon hp dc5730 Small Form Factor il me manque les driver du controleur internet et j'ai rien trouver via des forums et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
didmed

Position des ventilateurs

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens d'installer un watercooling (Le H110 Hydro Series de chez Corsair) dans mon boitier (Silent ba...

coco

Compatibilité entre carte graphique et carte mere

salut, je passe pour savoir si une carte graphique gtx 960 de gainward est compatible avec une carte mere msi b150 gaming m3 merci :)

Guerlig

Processeur de laptop sur pc fixe ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'installer un processeur récupéré d'un PC portable (le N56VB ici) sur un la carte mère d'un PC...

MaDCrys

Installation d'une imprimante laser dell c1760nw

je possède une nouvelle imprimante, livrée avec un CD d'installation. Je ne peux m'en servir car je possède un ordinateur sans lecteur CD (Windows 8....

VALENGIN

Lenovo g70 portable

Bonjour, pourquoi la charge de la batterie de dépasse jamais 59% ? Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

Letrollien

Pilote carte mere msi n1996

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc gamer sur Windows 7/64 bits mais il me manque le pilote ethernet. J'ai cherché partout, je ne trouve pas, Si que...

kaneagle

Ecran en kaléidoscope

Bonjour Quel est le symptome de mon ordi? Carte graphique ou carte mère? Avec mes remerciements

poupougne13

Pilote geforce fx 5700

j'ais un prob je ne trouve pas les driver pour ma carte graphique nvidia geforce fx5700

arthur

Changement de ram

Bonjour à tous, J'ai une carte mére asus p5q pro turbo. J'ai actuellement 2 x 2go de ram. Je veux en mettre un peu plus, je regarde donc sur la d...

ikks

Téléchargement

Bonjour, J'ai tenté de télécharger un logiciel de CAO (draftsight) et en cours d'installation, il s'affiche le message suivant " Ce package d'inst...

Le.e

Bios flasher

Bonjour, svp ma copine a un acer aspire V5-122p que quelqu'un a du flasher le bios et j'aimerai bien le restaurer je vous enprie aidez moi

R.SREM

Flasher bios acer aspire e3-111

Bonjour! J'ai une machine acer aspire e3-111 hors garantie. je l'utilisais en faisant rien de très brutal (je suivais une vidéo) et à un moment l'écr...

tribun

Pas de driver pour ati x1400 / m54

Bonjour, je ne trouve pas de drivers pour ma radeon x1400 (m54), et comment l'installer pour qu'elle soir par défaut? configuration: Lenovo/IBM T60...

meuhlol

Carte orchid3

Bonjour, Est-ce une bonne carte mère?Orchid3??? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci

Utilisateur anonyme

Orchid3

Bonjour, Est-ce une bonne carte mère? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

Utilisateur anonyme

Installation pilote usb 3.0

Bonjour, je possède une carte mère A78M-E35 de chez MSI mais je n'arrive pas à installer les pilotes USB 3.0 J'ai téléchargé le pilote sur le site MS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Périphérique usb inconnu (intégré au portable)

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause. Depuis quelques temps, jai 3 périphériques non reconnu (depuis une MAJ de Windows update si je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quimond

Ati mobility readon hd3430

Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.

kaneagle

Carte graphique non reconnue sous win7 - 32bit entreprise

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote EN MH36 avec win7-32bit Entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 La car...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Moimm007

Quelle ddr3 pour asus p7p55d-e (passage à 4 x 4go) - merci

Bonjour, J'ai une config sur une CM Asus P7P55D-E avec une Ge 560 Ti et 4 go de Ram. Je voudrais faire évoluer ma config et en premier lieu augment...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Phil

Montage pc

Bonjour ou Bonsoir, Je suis actuellement en train de me constituer un PC pièce par pièce et je suis bloquer à l'ajout d'une carte graphique sur ces p...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Judge_DT

Pc portable chauffe-tout essayé

Bonjour, Depuis une semaine environ, mon pc portable Samsung chauffe et et peut monter à 89°. En général dans les 10 mins suivant l'allumage, il...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
paslau35

Compatibilité alimentation/pc

Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
epango

Probléme de pilote pour un disque dur

Bonjour, alor voila j'ai un pc DELL DGZFL51 qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mansour

Mon stylet marche au survol mais pas au contact

Bonjour, je cherche un pilote pour tablette wacom FT-0405-UOB Merci Windows 7

Sonson

Pc s'éteint alimentation trop faible ?

Bonjour tout le monde  Je viens d'acquérir un nouveau pc pour pas cher et a ma plus grande peine, je me rend compte que le PC s'éteint au lancement d...

gamerignorant

Compatibiliter entre carte mere et processeur

Bonsoir a tous voici mon soucis je voudrais changer le processeur de ma carte mère Asus M2N-MX SE qui tourne actuellement sous Windows 7 64 bits l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
didmed

Jai un my passport wd

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...

Sannin_WD

Sens ventilateur boitier

Résolu

Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Olivier

Pilote ralink

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08

Probleme de recharger la batterie

bonsjour ! J'ai un problème avec mon laptop dell inspiron 5000 series il ne veut pas prendre de charge, j'ai branche le chargeur. comment peut-on m'a...

Wilchar

Bonjour ma config est t'elle assez puissante ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner les nouveaux jeu AMD Phenom II X6 1045T Six-Core 2.7GHz - 8GB Ram ...

Oklm_123

Manque cable pci express pour carte graphique

Bonsoir tout le monde Venant d'acquérir une nouvelle carte graphique (460 gtx) a 35€ je m'apercois en essayant de la brancher a mon pc qu'il manquait...

gamerignorant

Ventillateur pour radiateur 140mm

Bonjour, que pensez- vous de NF-A14 FLX pour un radiateur de watercooling 280mm ? en sachant que je recherche perf et silence :) config i7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
devilhacker
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000