Les discussions

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Graphicpower

Driver dcp135 sous windows 10

je suis passé de windows7 à windows10 et je ne peux plus scanner.Le service technique de Brother est incapable de m'aider et m'a conseillé de m'adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
georges97

Cherche pilote pour mon pc hp

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte wifi hp compaq nc6OOO, car j'arrive pas partager mon point d'accès wifi. Merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kaneagle

Bios

bios

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nadellen

Compatibilité de l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
SweetBBQ

Changement de ram compatible avec ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
AceHomard

Get windows 10

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron Duo 1090 et jaimerai le mettre sous Windows 10 pour plus de modernité, car je l'ai déjà sur mon autre Dell. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gregoires_

Ur054g drivers windows 7

Bonjour, Je recherche les drivers de la carte wi-fi inventel ur054g pour windows seven 64 bits. Franchement respect a celui qui m'aide sa fait plus d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lyza

Carte wifi qui fait freeze le pc

Bonjour, Ma carte Wifi fait frezze mon pc mais ne le fait pas freeze quand je suis pas connnecté à un réseau Précédent sujet : https://forums....

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Court circuit dans l'alimentation ?

 Résolu

Bonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FRANSIS33

Bonne carte graphique?

Bonjour, Cette carte graphique peut faire tourner quel jeux SVP Carte Graphique : Geforce GTX760 2Gb DDR5 Configuration: iPhone / Chrome 38...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dalil

Pas de son

Bonjour, je n'ai pas de son depuis que j'ai réinstallé mon Windows 8. à la place du HP dans les réglages , j'ai SPDIF ? comment retrouver le son ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Erwan031284

Cable "dual 6pins to 8pins pci-e" pour "asus strix gtx970 oc"

Bonjour, Je vien d'acheter une carte graphique "Asus Strix GTX970 OC" et on m' a conseillée pour que j aurais besoin d'un adaptateur 2x6pins vers ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
FeLynX

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, a tous je possède une machine LENOVO B570e et depuis la semaine dernière le pilote de ma carte réseau n'est pas installé mais ce qui m’éton...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MickSitFran

Voire information

bon jais un probleme jais mis un flash disque sur ma tl brandt 32 poces et jais reguarder un film et le londemin je veut lalumer hop pas dimage ni me...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
RIADHRIDHA

Plus de 2 barrettes ram = reboot en boucle

Bonjour, Ma config : CM MSI P67A-GD65 / CG Nvidia Geforce GTX 970 / Windows 7 64 bits édition intégrale / 2 RAM HYPERX 4GB 1600 MHz J'avais ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
plowplowplow

Pc qui s'allume une fois sur deux ?

Bonjour, J'ai un problème pour le moins assez bizarre. Depuis aujourd'hui mon pc s'allume une fois sur deux. C'est-à-dire que lorsque je vais l'al...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

+12v reste a +13v

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Informatique

bonjour;voila jais une souris pour ordi portable sans fil mais jai pas la cles usb ma souri et de marque a4tech wirless optical mouse model rf...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
algerois144

Probleme pilote

bonjour a tous je vient de passer au 10 tous me pilote a jour sauf celui carte graphique la carte est une amd 3450 et telle compatible Windows 10 sac...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
eric

Alimenter mon ventillateur à une tension de 3,3 volt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien branché un ventilateur sur ma carte-mère.J'ai un PC de bureau qui utilise ubuntu 14.04 LTS . Il y a bien un ventilateur qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc démare plus

Bonjour mon pc dell je ne sais pas le nom exact) ne démare plus Hier quand je me suis lever j'ai allumer mon pc qui était pas brancher en charge, il...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

Salut, cela fait 1 semaine que une mise a jour Windows 8.1 c'est faites et depuis ma carte graphique n'est pas détecter par mon PC, alors qu'avant la ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
DamienBijuu

Pb affichage msi r9 270 x

 Résolu

Bonjour,  J'ai un pb avec ma nouvelle carte msi sapphire R9 270x je m'explique j'ai bien désinstallé les ancien pilote de mon autre CG je branche m...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tsuyo21

Problème driver carte sd

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Celui-ci ne détecte pas ma carte sd alors que mon autre ordinateur si. Quand je vais dans le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e

 Résolu

Bonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Destrio5

Quoi choisir entre un ruteur et un switch ?

Bonjours. Chez moi il y a deux maisons séparer de 50m environ. Dans une maison il y a une box internet et 3pc qui fonction. Dans l'autre maison il n...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
georges97

Charge

bonjour j'ai un ordinateur hp 2000 son chargeur est en domagé lorsqu'il est en sous tension. j'ai le changé avec un autre, sa m'indique l'ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
SurfAdCom

Problème installation pilote graphique sur matériel graphique..

Bonsoir, J'ai un gros souçis car j'ai récament installer un jeux sur mon pc qui s’appelle PokéMMO ( jeux MMO en ligne ) et il ne marche pas par ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Flogger

Changement gpu, suppression drivers ou non ?

Bonjour, Je compte changer de carte graphique d'ici peu de temps. J'ai en ce moment une MSI RADEON R9 270x et je vais passé a une SAPPHIRE RADEO...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Melv

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mattk62

Alimentation lors de partie en jeux

Je voulais comprendre pourquoi lorsque je branche mon pc portable j'obtiens de meilleures performances que lorsque je joue en étant débranché. Et au...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anth0x

Prise hdmi en in possible d'inverser le flux ?

Bonjour, Carte graphique Nvidia geforce 730A Windows 10 Ordi: HP ENVY Recline 27-k190ez Ma question, J'ai une prise HDMI en IN est il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jocoli

Choisir nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
AcidTWD

Pilotes

J'ai une tablette Lenco 712 et je ne trouve pas le pilote pour le pc. Quand je branche la tablette le pc ne trouve pas le pilote. J'ai cherché sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
molly19

Mon ordinateur hp ne demarre pas

Bonjour, pourquoi mon ordinateur donne une lumiere rouge au demarrage Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Changement de carte graphique.

Bonjour, je voudrais avoir farming simulator, infestation survivor stories , mes le probleme c est ma [carte graphique] elle n est pas asser puissente...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
worzorwedi

Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
JSmithJ

Demarage de pc

Je n'arrive pas a demarrer mon pc sa affiche NTLDR manque. Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tribun

Amd ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
olilou1999

Comment changer batterie de pc azus x93s

Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon pc azus x93s svp es ce que c'est possible ????, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jeannets

Lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus rien...j essaye plusieurs dvd ..par contre le tiroir s ouvre et on entend du bruit quand on mets un dvd...j reg...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Ecran noir

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Bug de graphisme sur jeux

Bonjour, j'ai un ordinateur HP dv7 avec Windows 8.1 et j'ai des bugs de graphisme sur les jeux, alors j'ai penser que sa serais peut être un pilote et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai fusillé mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cristali

Ventilateur qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lrachb85

Code 43, vgasave, cg morte ?

Bonsoir alors par ou commencer... J'ai acheté il y a moins de 3 semaines sur Top achat, une GTX 750TI (la 1ère carte graphique de ma vie) j'ai suivie...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Zer0kami

Pc bloqué sur le boot du bios

Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur le boot bios et je ne peut meme pas rentrer dans le bios. J'ai essayer de retirer la pile et de débrancher la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ginto5

Pilote de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Erwan031284
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000