Clignotement blanc demarrage Windows11
Say_4197 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais vous expliquer un problème que j’ai eu aujourd’hui tout d’abord mon pointeur de souris avec la boucle bleu qui tournait a l’infini et quand j’ouvrais une page chrome ça se refermait ou soit je pouvais écrire mais à chaque fois je devais recliquer sur la barre de message ou par exemple ouvrir la loupe ne fonctionnait pas … et comme par hasard ma clé windows est devenu inactif et j’ai donc réinitialiser dans le cloud et en supprimant tout. Et étonner par les clignotement blancs qui s’affichent 1/2 sans s’arrêter même en redémarrant le pc , a ce qu’il parait ce sont des soucis de pilote d’affichage avec la carte graphique mais je pense déjà avoir désinstaller , restaurée et fais les maj, je voudrais savoir d’où viens le problème et si je pourrais éventuellement avoir une solution pour débloquer cette écran qui ne fait que clignoter (scintiller) je ne peux faire que maj alt suppr pour accéder au gestionnaire de tâche et puis aller dans le gestionnaire de périphérique avec la commande devmgmt.msc. Au sinon aucune icône sur le bureau a part la corbeille car j’ai reinitaliser mais la barre des taches est blanche. Veuillez m’aidez et aussi j’ai vu que en bas une notification disant que ma carte graphique ou nvidia n’était pas installer et qu’il fallait voir dans Microsoft store mais quand je clique cela ne fait rien. Merci de bien m’aider je vous en serais beaucoup reconnaissant
- Clignotement blanc demarrage Windows11
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide