Les discussions

Radiateur pc pour asus8z68-v

 Résolu

Bonjour, quelradiateur pc pour asus8z68-v merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
globicephou

Barrette de ram ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème lors du montage de mon PC. J’ai tout assemblé normalement, pas de problème, les ventilos fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jumulka

Un des deux ventilateurs tourne beaucoup plus que l'autre.

Bonjour, mon pc gaming assez puissant a un ventilateur qui tourne beaucoup plus que l'autre. Je l'ai ouvert et nettoyé il y a peu mais c'est pareil. P...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jumulka

Impossibilité d'installer windows 10 sur asus

Bonjour à tous, J'ai acheté un Asus PC GAMER FX571GTAL692 sans OS par inadvertance. J'ai donc dû acheter un clé USB avec Windows 10 dessus afin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
seb77150

En jeu, mon pc portable alterne entre "sur secteur" et "sur batt

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon problème dur depuis un bon mois, j'aimerai vraiment le régler. J'ai un Asus Fx502VM qui a 2 ans et dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
PemberleyD

Problème de reconnaissance de disque hdd

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider Voici le problème J'ai du changer la carte mère de mon pc un ACER ASPIRE -E5-575G Mais dans les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Roses-KDR

Perte de reseau sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile

Chargeur lenovo

Salut !! J’ai un lenevo ideapad 110 qui prend un chargeur de 20v et 2,25A. Mais la chargeur est grillée, je voulais savoir si je peux la remplacer av...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jumulka

Comptabilté carte graphique.

Bonjour, Je songe bientôt à vouloir changer ma carte. Faut t'il une marque Spécifique (MSI, ASUS...) Selon notre PC? (J'ai un Acer et bien évidemm...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Slyber

Problème mémoire vive 3 go ram utilisé sans aucune application d'ouverte

 Résolu

J'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Vostixo

Mon pc est bloque

Bonsoir Tout s'est arrêté je ne peux plus rien faire voilà 1/2 heure que ça tourne et J'ai une petite fenêtre microcosme Windows qui s'est ouverte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jfmimi

Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1

 Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
flo88

Prb avec une msi rtx 2080 super x trio

Bonjour, Je viens de monter mon PC, j'y ai installer une MSI rtx 2080 super x trio. En testant les températures et le contrôle fan. Je constat...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mylian

Carte réseau / aucune connexion n'est disponible

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc portable suite à une remise à zéro, je m'explique: Impossible de se connecté à internet. "Aucun...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai nettoyé mon pc soigneusement avec un pinceau fin. Quand je l'ai rebrancher, tout aller bien sauf que mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Forte utilisation gpu

Bonjour, je vous écris car ma mémoire est très fortement utilisée alors qu'aucun jeu n'est lancé et j'aimerais savoir d'ou vient cette surcharge et co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lytizer

Ventirad compatible

Bonjours, j'ai actuellement un un r5 3600 avec le ventirad d'origine. Je voulais savoir si le ventirad: https://www.amazon.fr/Ventilateur-Refroid...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
epango

Asus gl552vw

 Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mfer69

Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super

 Résolu

Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Michael_Myers

Carte mère à 126°c

Bonjour, depuis le logiciel speccy j'ai constaté que ma carte mère, 10 minutes après le démarrage, passait de 40°C à 126°C constant. Je ne sais pas si...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Le_Vulgaire

Problème avec le pilote de la carte réseau sur un asus zenbook ux461fa

Bonjour, J'ai exactement le même problème que celui décrit à la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36535443-probleme-pilote-contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Problem chipset

Bonjour, j'ai un pc bureau DELL avec Windows 7 et dès que je le démarre il m'affiche ce message: Alet! chipset heat sink not detected. System halted...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Ou est la ram sur lenevo yoga 3

 Résolu

bonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576

Mon pc ne démarre plus, deux leds s’activent successivement

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai monté mon pc avant hier et j’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à télécharger les logiciels, configurer mes jeux etc....

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
epango

Carte graphique neuve rtx 2070 points verts

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique neuve RTX 2070, écran avec des points verts. J'ai mis à jour les drivers, j'ai désinstaller et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Cg nvidia gt610m

Bonjour, Ma question va vous sembler révolue car le matériel est ancien mais j'essaie quand même car j'aimerai utiliser Adobe Premiere Pro. Ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Vador67

Pb ventilo en8800gs

Bonjour à tous, J'ai un pb avec mon ventilo de la carte graphique. Il se grippe, et la carte chauffe et écran noir. Quelle solution pour résoudre c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Shimanix

Carte mère aorus

Bonjour, J'ai carte mère aorus arrêt bout 20 second reboot

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
epango

Radeon r9 390x

Bonjour je possédé des 390x HS je recherche des personnes qui on déjà réparé ce genre de carte graphique? Soudure bga ect j'ai le matos mais franc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Valentinci

Changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, je veux savoir si je peux changer la carte graphique d'un pc portable

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Valentinci

Mise à jour bios x570

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte Mère X570 et je souhaite mettre à jour le Bios. J'ai bien téléchargé sur le site MSI la mise à jour et je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yannick67

Débrancher la batterie d'un lenovo 110-15 ibr :

Bonjour, J'ai récemment posé une question sur ce site. Cette question portée sur mon problème de charge de la batterie de mon pc ( il s'était, un ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Première carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tour informatique dans laquelle je vais déjà implanter un SSD pour y accueillir Windows 10, un espace ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Aalex_

Problème avec ma tour de pc

Bonjour il y a quelque jour j'ai monté ma tour,je mets le bouton de mon alimentation sur ON puis je démarre ma machine tous fonctionne puis au bout ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
mixxx_3822

Bloquer dans le bios

Bonsoir, je n’arrive actuellement à ne plus sortir du bois ,à chaque redémarrage force je retombe sur le bois . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jfmimi

Le boitier du chargeur pc portable fait du bruit

Bonjour , mon chargeur hp PC est mort et j'ai donc dû le remplacer par un autre , sauf que ce dernier est plus petite qu'au premier et il émet un br...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
seb77150

Je n'arrive pas a acccéder au bios

Bonjour, je viens poster ce message car je viens d'acheter un pc windows 10, je n'arrive pas à accéder au bios. En passant par paramètre > mise a jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
flo88

Mes enceintes logitech x-530 ne fonctionne pas..

Bonjour, Il y'a 3 semaines j'ai acquis une nouvelle carte mère, une MSI Z390 Gaming Plus. (je suis sur Windows 10) Mais depuis je n'arrive plus a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Morgane

Impossible de ce connecter au wifi

Bonjour fatigué par le non fonctionnement de mon pc je vient demander votre aide. J'ai installé une carte wifi TP LINK TL-WN881ND sur le pc fixe qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle

Paramètres graphique gta v pc

Bonjour, Salut ! Je sais pas si ma question intéressera du monde mais voilà, Il y a 1 semaine j'ai reçu mon nouveau pc portable, c'est un Asus. Il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Arthr_

Virtualisation

Bonjour, Je veux activer la virtualisation sur mon PC de bureau HP mais je trouve pas le menu configuration systeme dans mon bios, sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
flo88

[question] priorité de démarrage qui change toute seule?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant un problème que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai un pc tournant sous Windows 10, avec un...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
UnswagTomy_

Mon pc samsung se chauffeà l'allumage et s'éteint à l'invite windows

Bonjour, j'ai un pc Samsung. Parfois à l'allumage déjà il se chauffe et refuse de s'allumer. Quand tu le laisses après il va s'allumer comme si de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X751NV et j'aimerais changer la carte graphique mais cependant je ne sais pas quel carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
epango

Quel processeur choisir ? (am3+)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous pour poser une question assez compliqué de mon point de vue... Je suis une personne qui aime jouer aux jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DackAngels

Amd ryzen 3700x ou ryzen 7 pro 4750g

Bonjour, J'ai pris un processeur AMD ryzen 7 pro 4750g avec une sapphire pulse rx 5600 xt mais mon pc n'est pas encore monté ... J'aimerais avoir...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Probleme carte graphique

Bonjour a tous Voila je fais un petit Pc pour mon fils. Probleme quand je l'allume, pas d'image. Voici la config: Carte mere MSI H97 gamin...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Daemonice

Processeur bride la ram ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Dipsyz

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, j’ai fais l’acquisition récemment d’une nouvelle carte graphique pour remplacer l’ancienne qui commence à fatiguer ( msi gtx 550 ti) Voic...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
epango
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000