Les discussions
Snapscan
Bonjour, J'ai un snapscan @40 Le système Window 8 ne reconnait pas le driver. Que dois je faire . Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Y a t-il des risques de débloquer les deux coeur d'un processeur
Bonjour Je vous explique j'ai un ordi tour avec un processeur AMD Sempron avec la carte mere MSI 760gm-p23 avec 3 go de RAM j'ai l'option a...
Carte video
Bonjour, j'ai un carte graphic de 751 mo et je ne peux pas démarer quelques jeux .car le problème qui je trouve tous le temps est la performance d...
Bug graphiques amd radeon hd 8970m
Bonjour, depuis que j'ai mon PC j'ai des Bug Graphiques sur tout les jeux Voilà a quoi ressemblent les bugs : https://www.youtube.com/watch?v=4egKcH7...
Remplacement de la carte graphique
j ai ma carte graphique nvidia geforce 8400gs et hs pour pc de bureau packard bell modele imedia j95502 pars quoi je peux l remplacer merci
Désactivation du mode uefi du bios
Bonjour, je voudrais réinstaller mon ordinateur (Gateway] NE51003h) avec Windows 8 mais je vois qu'au niveau l'option UEFI n'est pas modifiable! Aur...
Problème de son avec nouveau driver realtek hd audio - asus
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon son suite à l'installation du nouveau driver "Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio" et p...
Geforce gtx 295 dvi power saving mode
Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens poser une question, si je ne suis pas dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser à l'avance...
Realtek usb 2.0 card reader
FerméOù puis je trouver le pilote Realtek USB 2.O Card Reader. Je suis sous Windows 8.1., qui ne me donne pas tous ces pubs.
Pb pilotes vieux pc
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, j'ai recemment récupérer un vieille ordi portable Asus avec une configue asser vieille. Je l'ai formater pour ré...
Installer un scanner sur netbook sans cd pilote
RésoluBonjour, je possède un Notebook Asus,(Windows 7), je souhaiterai y transférer un scanner de type CanoScan Lide 25, connecté à mon ordinateur de burea...
Blue screen : 0x000000d1
Bonjour, bonsoir. My name is Khin and tonight j'ai envie de rager car la j'en peut plus. A chaque fois c'est à l'utilisation ouverture/fermeture...
Pb de mot de passe admin+user bios perdu [toshiba sat. p870-303]
Bonjour, j'ai défini un mot de passe bios sur un pc portable (toshiba satellite p870-303) mais je ne parviens plus à entrer, car j'ai visiblement p...
[problème processeur anormalement lent]
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et si je viens dessus c'est car j'ai besoin d'aide de la part de quelqu'un de compétent en informatique...
Carte graphique gtx650 avec packard bell bv apl00 pcb 1.x
Salut j'ai un pc Packard Bell avec la carte mere Packard Bell BV APL00 PCB 1.X et je veux acheter la carte graphique nvidea GTX650. je veux savoir ...
[reposte] problème carte graphique étrange
bonjour à tous et à toute ! donc je vais faire court, présentement dans mon PC j'ai une GTX 550 ti de asus d'installé, quand je tente de la r...
Ventilateur aaaabimé
bonjour j'aimerais acheter un nouveau ventilateur de carte graphique connecteur 3 broches avec une entraxe de 2.3x4 cm mais je ne sais pas ou trouver ...
Processeur amd fx-6350 black edition
RésoluBonjour je voudrai juste savoir si le ventirad d'origine est asser bien ou je suis obliger d'en racheter un ?
Quelle carte pour un acer
bonjour à toutes et à tous, j'ai mon pc ACER qui est bien, mais je trouve que ma carte graphique est un peu juste pour certain jeu auquel je joue et...
Problème affichage windows 7 ati
RésoluSalut, j'ai supprimé par erreur un programme ATi sur mon PC portable Asus. Depuis mon affichage est dégueulasse ça ressemble à ça : http://image.n...
J'ai téléchargé "maveriks" et depuis spotlight ne foncionne plus
Bonjour, J'AI TELECHARGE "MAVERIKS" ET DEPUIS SPOTLIGHT A CESSE DE FONCTIONNER J'ai essayé toutes les mises à jours et autorisations mais r...
Contrôleur de bus sm sans pilote
RésoluBonjour. Mon contrôleur de bus SM de type NTPNP_PCI0012 n'as pas de pilotes, et j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver où le télécharger. J'a...
Processeur intel celeron m530, compatible 64bits?
Bonsoir à tous, je possède un vieux pc portable équipé d'un processeur Intel Celeron M 530 Conroe-L, c'est un single core. Et j'ai appris qu'il possé...
Contrôleur hôte ieee 1394 désinstallé
Bonjour, J'ai désinstallé mes deux contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI, de mon ordi, et je voudrais savoir comment les réinstaller, et trouver ...
Je ne peux plus accer au bios
Bonjour, Voilà je ne peut pas entrer au bios car quand l'image d'acer apparaître et j'appuie sur la touche F2 rien ne ce passe et l'ordinateur compl...
Qu elle est la diference entre une carte mere cher et pas cher??
Résolubonjour je voudrais savoir la diference entre une carte mere entre 100 a 200 euro et une 400 a 800 euro comme ca https://www.ldlc.com/fiche/P...
Cartes graphiques
Bonjour, Je suis sous Ubuntu et comme j'ai oublié le modèle de ma carte graphique je décide de faire une commande pour la retrouver mais ce qui me p...
Gtx 760 non reconnue
RésoluBonsoir, j'ais fait l'achat d'une carte graphique geforce gtx 760 itx et je l'ai branche mais quand j'insère la prise hdmi mon écran me dit qu'il n'y...
Problème de controleur usb
Bonjour, Je viens de formater mon pc toshiba satellite c850D AVEC WIN 7 64 bits mais je n'ai pas pu configurer la carte graphique et le controleur d...
Mini pile bios ordinateur portable, model
RésoluBonjour, je suis sur un ordinateur portable et j'ai ma pile bouton (bios) qui est morte, donc j'ai démonté on ordinateur et je l'ai trouvé. Mais, sur ...
Connecteur carte graphique gtx 760 2gb ?
Bonjour à tous ! Je me suis acheté un rhéobus et j'aimerais connecter mes ventilateurs de carte graphique dessus.Mais le probleme est là : comment s'...
Recherche dissipateur gpu bleu
Résolubonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un endroit ou je pourrait acheté un dissipateur pour carte graphique gtx 750? merci d'avanc...
8go (1,50go utilisable) ??? jamais vue !!!
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau ACER ASPIRE E300 JB7T, et a la base il y a 1Go de RAM donc 2 barrette de 500Mo et hier, j'ai changer l'une d...
Nouvelle barrette ram non détectée
RésoluBonjour, Je sais que le problème a été posé des dizaines de fois mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans les précédents posts. J'ai récemm...
Intel n3520 (quad core) ou intel i3 3217u (dual core) ?
Bonjour, tout est dans le titre. Merci d'avance ^^
Crossfire sur asrock b85 , cartes graphiques ?
RésoluBonsoir , sur ma carte mère ASRock B85 , le CrossFire est compatible , mais je cherche deux cartes graphiques identique à pas chère et avec une bonne ...
Probleme pilote
bonjour je recherche ce pilote Identifiant matériel *** PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_908B104D&REV_04 pouver vous m aider merci
Drivers pour qualcomm
Bonjour à tous, cela fais quelques temps que je cherche à installer les drivers manquants à mon PC et plus particulièrement ceux de ma carte réseau, e...
Téléchargement pilote hp scanjet 4500c win7 64bits gratuit
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à télécharger les pilotes de mon scanner hp scanjet 4500c pour windows 7 64 bits? J'ai chercher sur le site de hp et ...
Intel pentium n3520 - vidéo mkv 1080p
Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir si ce processeur sera capable de lire des vidéos MKV en Full HD ? http://www.fnac.com/Portable-Asus-X200...
Carte graphique grésillement gtx 760 oc
RésoluBonjour, je vous expose mon problème depuis un bon moment lorsque je joue a un jeux qui demande beaucoup de ressource j'entends un grésillement mais c...
Realtek ac79 audio (code 10)
Bonjour, Bonjour, j'suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'ins...
Pilote de basehp deskjet 2050
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote de base pour une imprimante HP Deskjet 2050.Mais à l'installation, aucun choix de logiciel possible bien qu'aya...
Comment tester la carte mere pc portable
Bonjour, mon pc portable easynote fonctinne tres bien sauf que le lecteur dvd rom n'est pas reconnue ni dans le bios ni sur bureau , pourtant il s'a...
Pilote d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un pc LENOVO N500 , et depuis peu ,qu'on je navigue sur le net,le pilot d'affichage beugue le message suivant apparait "le pilot d'...
Problèmes de carte mère et carte graphique..
Bonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...
Problème de "dedicated video ram" "mémoire vidéo dédié ram"
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai avoir quelque infos sur cette chose qu'est la mémoire vidéo RAM. J'ai un ordinateur portable assez puissant, qui peu...
Cpu fan et sys fan
RésoluBonjour, Je me demande si j'enleve le pin cpu fan et sys fan je peux faire tourner les ventilateurs ? Merci -- Chaque problème a sa réponse, ...
Lequel choisir?
Bonjour, Avec l arriver de la ps4 et de la xbox one je doit changer de processeur pour pouvoir jouer aux jeux a venir. Seulement voila je suis ...
Amd turion(tm) 64 mobile technology mk-36
Bonjour à tous; j'ai un petit souci avec mon PC Acer Aspir concernant ses drivers dont le processeur est le suivant: AMD Turion(tm) 64 Mobile Tech...