Les discussions

Carte mère compatible z77

Bonjour, Voilà, j'ai un ami, suite à sa carte mère qui a grillé, compte en acheté une nouvelle avec proc et ram4 et ... Du coup il me revend s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
marcmarais

Qu'est-ce atk ?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce ATK? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
crapoulou

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur HP et je viens de me rendre compte que mon PC ne reconnait plus du tout le Wifi alors qu'il le faisait très bien...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Gotham09

Crash constant sur avec une nvidia gefroce gtx 960m

Bonjour, Je suis l’heureux (ou pas) propriétaire d’un ASUS ROG i5 équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce GtX 960M. Après une période assez lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
ThTaaz

Les changements du bios ne sont pas sauvegardés

Bonjour, Je suis actuellement sur une installation linux (bodhi) que je souhaiterais changer sur mon ordinateur portable acer es1-512. Or, mon bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lsidmac

Problème de fréquence mémoire.

Bonjour j'ai récemment fais l'aquisition d'une nouvelle carte graphique : La GTX 1060 6gb de chez PNY : https://www.amazon.fr/PNY-Carte-Graphique-GeF...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
slacker

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique choisir pour ma futur configuration gaming sachant que j'ai un budget de 160€.j'avais pensé à la gt...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Louis

I7 7700 k saturer pour un rien

bonjour j'est un problème avec mon processeur il sature pour un rien j'ai beau ne pas faire grand chose sur mon pc le simple faite de bouger la souri ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
guilich

Watercooling inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur puissant il y a 2 mois, tout allait bien quand, après mon déménagement, quand je l'ai rallumé, 1h après, un bru...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheLantean

Nvidia gtx 660 avec une g41-m combo

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique de mon ordinateur personnel, mais lorsque j'utilise la carte graphique au bout de 20-30 minutes, é...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
NoVaTecK_

Conseils pour tour pc gamer

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je suis un peu perdu dans le large choix de tour PC existant. Actuellement, j'ai monté un ordinateur gamer avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
floteix

Problèmes de pilotes cartes réseau et bluetooth

Bonjour, Surface Pro 3 Je suis sur Windows 10 Systeme d'expl. 64bits, processeur 64x Voilà tout d'un coup que je ne peux plus utiliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
davedrink

Quelle est la durée de garantie d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous Ma carte graphique vient de me lâcher, suite à 1 an et 10 mois de bons et loyaux services, cependant pas à cause de moi. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Azimulda

Est ce que ma carte graphique est morte ?

Bonjour à tous J'étais tranquillement entrain de jouer a Fallout 4 quand soudain, gros freeze de l'écran avec des barres rouges et blanches qui for...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Azimulda

Compatibilitée ram samsung & kingston

Bonjour, Je souhaite augmenter la RAM de mon Asus Rog G750JM I5-4200H. Il y a une Ram samsung : m471b1g73qh0-yk0 de 8gb dedans. https://www.amaz...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Pilote hercules pour webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
? QUEL

Besoin de vos expériences

Slt à tous J'ai besoin d'aide pour réinstaller mon laptop En fait lors de l'installation de Windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulationl... Q...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Judge_DT

Toshiba satellite

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...

56 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Pilote de la carte graphique gtx1060 non compatible w 10

Bonjour, je viens d'avoir le pilote de la carte graphique 1060 (nvidia), mon windows c'est windows 10 mais cette fois ci aprés de verification du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Pilotes non installés après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion via mon boulot (HP touchsmart 7320 PC). Ils avaient fait une mise à jour vers windows 10 mais l'install...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Problème carte graphique !

Bonjour ! J'ai un problème qui vient de ma carte graphique ! J'allume mon PC, les petits rond windows tourne et puis un écran noir.Je lance le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Hakorix34

Carte graphique ?

Bonjour, Voila je viens vous voir parce que j'aurais une question a posé ! Je joue sur pc avec : processeur : AMD A8-7670K Radeon R7 , 10 Compute...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Geoffrey

Problèmes de son en prise jack

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous demander votre aide, après avoir tout essayé, sans succès. Voici mon problème : je possède un Acer Switch ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
georges97

Le bios ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà lu et appliqué, ce qui a été conseillé de faire pour le cas du bios qui ne démarre plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TheCreepy31

Overclock c2q q9550 pré-requis

Bonjour ou bonsoir, Voilà, je viens expliquer mon souci, j'aimerai mon processeur, qui est un intel Core2Quad Q9550. Car il est toujours relativem...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Choix de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour Il se trouve que je voudrais acheter un nouvel ordi portable. Et dans un site on me propose plusieurs cartes graphiques Sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Drageel

Pc neuf et lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pingouinormand

Manque de pilote?

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger un dimanche. J'ai deux messages : Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote. Virt...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MARYSKAS

Wifi ,ethernet

Bonjour, Suite a une installation, mon pc ne prend plus le wifi et ethernet. Que dois-je faire pour les réavoir ? Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Ma carte wifi n'est plus détecté et je trouve un problème dans..

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jours de ma carte réseau (je ne l'avais pas mis à jour depuis quelques mois) et après le redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Comment reparer un slot ram défectueux ?

Bonjour, j'ai un pc bureau de chez emachines de model EL1352 j'ai fait quelque modif: j'ai installer Windows 10 pro, rajouter une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadellen

Processeur qui tourne à 100% du jour au lendemain.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon processeur depuis 1 semaine mon pc (ASUS G752) ram complet quand je joue à un jeu j'ai pleins de freeze (voir imag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Skunkerino

Débutant gamer.... help me

Bonjour a tous. je me présente julien 33 ans, habituer console et voulant passer sur pc. passionné de voiture et étant mécanicien, je suis tomber ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
slacker

Problème reconnaissance clavier midi

Bonjour j'ai acheté un clavier midi (Nektar GX61) seulement lorsque je le connecte windows le détecte mais dans les paramètres windows il est marqué "...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MichMich67

Pc démarre mais bip de la carte mère manquant et écran noir

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique ainsi que mon alimentation l'été dernier: http://forums.cnetfrance.fr/topic/13...rte-graphique/ Tout allait...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
maxime2585

Restaurer lenovo t470 son état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Lenovo T470 récemment et je souhaite le restaurer à son état d'usine. Problème c'est que je n'arrive pas à trouver la façon pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
crazygunwilly

Reseau wi-fi

bonjour dite moi comment télécharger des pilotes pour mettre mon ordinateur a jour il est de marque DELL Inspiron mini, j'utilise windows 7 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
kaneagle

Le pilote de ma carte graphique msi p106-100 6gb inexistant !!!!

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour la carte graphique mining p106-100 6gb, je ne le trouve pas sur le net, si quelqu'un peut m'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
kaneagle

Pâte thermique amd ryzen 5

 Résolu

Bonjour j'ai commandé un processeur amd ryzen 5 1500x et j'aimerais savoir si le ventilateur possède de la pâte thermique dessus, ou est ce qu'il faut...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
SamSamXX

Avis / conseils / retour sur les gtx 1060 des différentes marques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les différents carte graphiques gtx 1060 (version 6gb) et des conseil sur celles ci Dite si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, En voulant régler un problème de pilote Bluethoot en le mettant à jour, j'ai malencontreusement désinstaller l'appareil parent de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Ethernet panneau jaune ! (code 28)

Bonjour, Cela fait bien 3 jours que j'essaie de régler mon problème avec ce que je trouve sur le net mais pas moyen. Je suis relié par câble Etherne...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Carte mere ms-7728 ver 2.0

 Résolu

bonjour. j'ai un problème, ma carte mère ms-7728 ver 2.0, la carte fonctionne avec un processeur i3-2100 que j'ai remplacer par un i5-3470, le pc ne d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
coulosse

Besoin de conseils.

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle, une GeForce GT 740 pour m'acheter une carte graphique GeForce GT 1050 Ti, le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lelekiki

Carte graphique pour mini tour

Bonjour. Le processeur graphique intégré à la carte mère de mon ordinateur acer emachines EL1333 vient de me lâcher. J'aimerais rajouter une carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jumulka

Ventillateur pour processeur

Bonjour, je suis en train de changer ma config processeur i7 8700k je voudrais changer mon watercooling cpu par autre chose que pensez-vous de ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Watterbutter

Drivers manquants

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avec mon PC portable TOSHIBE satellite c50d a 133 sous w8. Apres avoir eu des complications je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Quoi comme ram pour acheter

 Résolu

Bonjour, je compte acheter plusieurs modèles de ram en stock. DDR2 - DDR3 - DDR4 Mon but tester sur différents PCs . Il me faut quoi comme fréquen...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message au démarrage ‘all settings were reset to default values

Bonjour, j’ai un problème tout à commencé quand j’ai changé d’ecran Je suis passé de mon écran d’ordi à mon écran de salon car je vis dans un petit st...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Question (peut-être bête)

Bonjour , je me demandais si il était possible de transformer une carte graphique ( dans mon cas une GTX 960) en carte d'acquisition vidéo , je ne pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lelekiki
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000