Les discussions

Je voudrais doubler ma ram - acer tc-780-eb11

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'acheter un acer TC-780-EB11 il vient avec un intel core I5(kaby lake) et 12 gig de ram(ddr4) étrangement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Quel barette de ram rajouter sur mon pc

Bonjour j'ai ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00221405.html et j'aimerais rajouter de la RAM , je c'est qu'il faut que je rajoute une des barrettes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
fabul

Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Djo La Force

Probleme de connection internet

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme , j'ai changer d'alimentation sur mon pc car ma nouvelle carte graphique étais plus exigeante . Depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kyuz

Problème avec ma gtx 570 gs 1280m

Bonjour bonsoir à vous cher amis j’ai acheter un pc gamer y a moin d’un mois j’ai un carte graphique gt610 de 1go un merde quoi? J’ai Mon autre carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer ma crate graphique actuel ( AMD Radeon HD 7660D) pour une GTX 1050 ou 1050 ti seule problème je ne sais pas si elle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EpicDream

Ati mobility radeon hd 3430

 Résolu

Bonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Papounet17000

Augmenter son ram

Slt je suis nouveau et je voudrai savoir comment le ram d'un ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
shitpseudo

Cg hs four ?

Bonjour, j'ai un pc portable Hp pavillon DV6 qui une fois allumé me met l'affichage dans un piteux état (toutes les couleurs, écriture dessus sans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problème lors de l'installation de windows 7 ( depuis vista )

 Résolu

Bonjour, Mon pc tournait sous vista mais depuis 3 jours il ne s'allume qu'une fois sur 4 ou 5 correctement, sinon l'écran bleu "a problem has been d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gugu01

Ram reconnue non utilisée

Bonjour voilà j'ai 8gb de ram installé qui fonctionne bien, j'ai voulu ajouter 4gb kingston et la problème, il ne veux pas utiliser les deux barettes...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Tony5488

Une nouvelle carte graphique.

Bonjour, Je voudrais améliorer mon ordinateur et on ma dit que je devrais commencer par ma Carte graphique car elle est vieille : je une AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
marcmarais

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour Peut t on mettre un carte graphique gtx 1050 ti sur un pc de bureau qui a deja 4 ans. Je veux la changer car ma carte graphique est mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Anbo054

Problème air froid ordinateur portable

Bonsoir, J'ai un problème je pense au niveau de mon ordinateur portable. Il y a un air froid qui sort sous mon ordinateur et qui remonte jusqu'à l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lolomusic667

I5 7300hq ou i7 7700hq?

Bonjour, à tous Voila je me renseigne pour changer acheter un pc portable pour le jeu, je sais qu'une tour serait moins cher et plus performante ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Pc hs avec mémoire compatible amd., ou plutôt non compatible.

Salut à tous, Voilà j'ai acheté il y a 3 semaines un PC Asus : M32BC FR004T. Processeur AMD FX6300, et seulement 4go de mémoire. J'ai vu sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Connexion wi-fi disparue

Bonjour, J'ai un pc windows 8 Dell qui ne capte pas le WiFi. Les paramètres WiFi ont disparu. Svp, aidez-moi vous êtes mon seul espoir. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
kaneagle

Achat d'une nouvelle carte graphique..

Bonjour, je suis un joueur pc j'ai une configuration plutôt convenable mais la carte graphique ne me suffit plus du tout je souhaite donc en acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Tothok

Pc ne démarre pas sur batterie pourtant chargée

 Résolu

Bonjour, Mon PC: Toshiba Satellite Pro P200 de 2007. Je branche le cordon; le voyant bleu de la prise s'allume; le voyant orange de la batterie s'al...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Watterbutter

Changement de proccesseur

bonjour a ts , J'ai vraiment besoin d'aide d'un "EXPERT" je viens d'acheter une tour sur le bon coin pour faire uniquement de la M.A.O ( musique a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
didmed

Dangers unpark cpu

Hello, j'ai entendu parler d'unparker son cpu pour augmenter les performances, et je voulais savoir si cela comporte des quelconques risques ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Shiro

Problème carte réseau rtl8723be...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce début d'apres-midi, je ne parviens plus à me connecter sur Le réseau wifi (hors j'en ai besoin pour des recherches importantes)...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Remplacement de pile sur portable acer aspire

Bonjour, Comment accéder à la pile du bios et ou se trouve celle-ci dans un portable Acer Aspire 9802AWKMI , j'ai retiré toutes les vis pour l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
prumontjean

Les gars vous pensait je peux jouer a h1z1 avec cette config ?

Bonjour, les gars vous pensait je peux jouer a h1z1 avec cette config processeur amd a8 7650k et carte graphique radeon r7 graphics ?

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
slacker

Besoin d aide pour mon ordinateur portable

Bonjour, j ai besoin d aide pour mon pc portable , alors depuis mon retour des vacances mon ordinateur portable (acer) ne s allume plus , alors je l'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MisterCraft3

Mon pc est il assez puissant ?

Bonjour à tous, j'ai un HP Pavillon x360 détachable ( donc un ordi portable), je cherche à savoir si je peut m'acheter LES SIMS 4. Je sais que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Drivers pour dell optiplex 390 sous windows 7 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de monde je cherche les trois drivers suivants pour Dell Optiplex 390, sous Windows 7 64 bits. Contrôleur de Bus SM ...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sambeni

Impossible d'installer le driver nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai changer la carte mère et le processeur de mon pc (strix z270h et i5 7600K), j'ai gardé ma carte graphique (gtx 1050). Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
koryouz

Probleme compatibilité du connecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme d'alimentation recement (elle a griller) du coup j'ai du en commander une autre, apres l'avoir reçu je constate un probl...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Ezl Amr

Problème avec msi geforce gtx 770 tf oc 2 go

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec ma carte graphique voici ce que ça donne avec le bios ( à noter que j'ai testé avec d'autres écran et port...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
JF04

Mon pc toshiba (7/8 ans)

 Résolu

Bonjour, Mon PC après avoir marcher pendant 1h /2h, très chaud se coupe et s' arrête ? Je viens de changer la batterie et l'ai surélever avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ali

Carte graphique introuvable

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique MSI GTX 1050 Ti. Avant cela je n'en avait pas, j'avais celle de base Intel. J'ai une carte mère MSI Z97 G...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mushu14

Mettre un bios à jour avec un .bin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire la mise à jour de mon bios avec un fichier .BIN. J'ai lu que un .BIN s'utilisait avec une disquette mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Vieux ou nouveau pc

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire comment je peut trouver l'âge exacte de mon PC depuis le premier jour que je l'ai eu ?.........Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
manolito123

Modif impossible ethernet

Bonjour voila mon soucis ma carte mère supporte 10,100mbs et 1gbs pour le réseau mais lorsque je veut changer mes 100mbs en 1gbs ce dernier n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
epango

Configuration physx nvidia

Bonjour, Mon problème c'est que même quand je choisis ma GPU le truc sort de IntelHD. Help?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Sotarks

Pilote controleur de bus usb

salut a tous...svp jai besoin d'un pilote pour controleur de bus usb le model du pc:acer aspire ES1-512-C864,merci de me suggerer le pilote precis car...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
billmaxime

Problème de bios

Bonjour, Comment remplacer la ( ou les ) pile (s ) du bios sur un portable Acer Aspire 9802AWKMI . Quelle genre de pile ??? , connectée ou soudée ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
prumontjean

Mon pc charge mais uniquement quand il est éteind

Bonjour, j'ai un pc portable que j'ai récupérer malheureusement il ne charge que quand il est éteins ou en veille. Le problème est connu semble-t-il. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sleequie

Changer un processeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC de bureau assez ancien (2011), avec cette configuration, carte mère :ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x cart...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
carlogeni

Problemes carte realtek pcie fe

 Fermé

Bonjour, Windows7 J' ai fait une restauration mais tjrs rien Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaneagle

Chargeur ordinateur portable electricité

 Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable lenovo g580 a cessé de fonctionner (la grosse boite noire ne fonctionne plus), ayant gardé l'ancien c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
poupougne13

Son médioocre...

Bonjour, J'ai acheté un portable asus X453S, windows 10. J'ai un son faible et cristallin. Les contrôleurs audio, vidéo et jeu sont: -Conexan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaneagle

Démarrage sur lecteur cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable HP avec Win 10. Comment faire démarrer sur le lecteur CD dans le bios. Je souhaite installer Ubuntu su...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
labelge

Carte graphique

Bonjour, Comment faire la mise à jour de sa carte graphique ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau sans fil

bonjour à tous j'ai un lenovo thinkpad t420 qui ne contient pas de pilote de réseau sans fil donc je ne peut que me connecté avec la connexion etherne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaneagle

Probleme de ram

Bonjour à tous J'ai un problème,mon ordinateur s'éteint 15 seconde après allumage. Il ne dépasse pas le stade du bios. Par contre, quand j'enlève...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ToTheFlow

Ventilateur

Bonjour, est-ce qu'une bombe à air pourrait régler le problème du bruit d'avion du ventilateur de mon HP PORTABLE? Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Judge_DT

Quelle carte graphique montage vidéo

Bonjour à tous, je cherche une carte graphique qui sois dédiée à du montage vidéo (sony vegas, adobe première...) mais amateur, je tiens pas non plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ziggourat

Ordi ne détecte plus les réseaux wifi

Bonjour, Mon ordi ne détecte plus aucun réseau wifi, c'est arrivé du jour au lendemain. Mon ordinateur est un Windows 7 familiale et c'est un pc f...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Levenani
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000