Les discussions

Carte graphiques se sont désactivées sur mon ordi ...

Bonjour, Je bosse sur deux écrans chez moi. J'ai mon 2e écran qui subitement n'est plus reconnu. Les couleurs de mon écran principal ont également ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Navibot

Code 43 rtx 3070

Bonjour, Je viens de recevoir ma RTX 3070 tout juste à 12h. Je la branche, un 8 pin à un cable puis un second 6 pin avec un autre câble le tout s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Remplacement pâte thermique

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
elsacha_1

Impossible de boot sur clef usb acer

Bonjour, J’ai un Acer aspire 3, j’ai voulu installer W7 à la place de W10, j’ai configurer ma clef usb, j’ai désactivé l’option security boot mais m...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Probleme pc portable asus x72jr

Bonjour à tous les membres et merci par avance de votre aide. Gros problème avec un ordi portable asus X72JR. Affichage scintillant, contours rouges ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui ne charge plus

bonsoir tout le monde, La capacité de la batterie de mon pc était a peu pri a 50 % ( 2h de videos ). soudainement elle se charge plus, comme l'indi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
glg29

Rien ne s’affiche

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Quel processeur max pour ma carte mère?

Bonjour, Je souhaite faire une mise à niveau sur mon ancien PC en changeant de processeur. - Ma carte mère d'origine est une Veriton M275 (chipset...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Pilote windows 10

Bonjour, après avoir installé Windows 10 je n’ai plus aucun pilote.... je n’ai pas d’accès à la wifi ou quoi il me demande une alimentation vpn......

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
billmaxime

Image divisé en deux sur mes écrans !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Wifi très lent depuis formatage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Ventilateur du pc portable qui tourne puis s'arrête et tourne puis s'arrête

Bonjour, Lorsque j'alimente mon pc portable, le ventilateur tourne quelques secondes puis s'arrête et refaire la même chose, j'ai nettoyé le ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Carte mère ne détecte plus carte graphique

Bonjour, Depuis hier après midi ma carte graphique fonctionne très mal, au démarrage elle fonctionne et après quelque seconde le ventilateur se me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Northmen27

Alim insuffisante ?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'offrir une MSI 1660 Ti Ventus afin de remplacer ma 1050 Ti (merci AC Valhalla) et je viens de remarquer en lisant machi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Winch

System disabled netbook

Bonjour, J'utilise un samsung netbook N150. Au démarrage du bios, il me demande un mot de passe que j'ai oublié de noter. Du coup au bout de 3 t...

fabul

Compatibilité ?!

Bonjour, J’aimerais savoir si cette carte graphique: asus PH GTX 1650 4gb serais compatible avec cette config : Carte mère asus M5A97 R2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Blond972

Branchement cable alimentation sur cable sata

Bonjour à tous. J'ai acheté récemment un boîtier Phantek p350x. J'ai installé mes composants et jusqu'à tout à l'heure tour fonctionnait bien sauf le...

didmed

Appeler le bios

bonjour à tous. sur mon portable TOSHIBA Satellite L870 18X , pour installer son nouveau disque SSD avec RUFUS, je n'arrive pas à appeler le BIOS ....

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
snapepe

Problème carte mère asus m2n mx se plus

Bonsoir, Je post ce message car j'ai un problème concernant ma carte mère Asus m2n mx se plus. Enfaite j'ai récupéré un pc avec Windows 10 et tout se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Etudiant_dut_geii

Ajout d une barrette de ram. laquelle prendre ?

Bonjour J'ai une barrette de mémoire ddr3 de 4gb, fréquence 800 MHz. Je souhaiterais ajouter une barrette de ram de 4gb. est ce que je dois néce...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Problème de chauffe avec rtx 2070

Bonjour, alors voila je viens de me faire un pc principalement destiner pour le jeu le problème étant que ma carta graphique rtx 2070 de chez gigabyte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Problème avec mon bios

Résolu

Le BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

J ai desinstaller un peripherique de "carte reseau" plus de co mainten

Bonjour, j ai involontairement desinstallé ma clé wifi sur mon windows 7 et maintenant mon ordi ne se connecte plus a internet. Que faire? Merci de ré...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glg29

Question gpu rtx 2060

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
epango

Un pc

Bonjour, Ma situation est plutot bonne j'ai un budget ilimité mais je sais pas quoi choisir et je voudrais aussi 4 cartes graphique, je voi pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raf

Driver sharp ar-5127c pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jarrar

Optimisation mémoire vive msi 32 bits

Bonjour, Je possède un ordinateur Pc MSI Gp70 2pe Leopard Processeur Core I5 Fonctionnement en 32 bits Tourne sous Windows 10 D'origi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Syl20

Souci carte graphique

bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum et j'espere avoir poster sur le bon. j'ai changer ma carte graphique l'ancienne etait une NVIDIA z...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Problème ram 32go

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai un pc qui fonctionne depuis 1 ans avec les mêmes composants. J'ai changé il y a peu de temps de ventirad. J'ai du retire...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Aniki

Achat ram supplémentaire

Bonjour, Pour améliorer mon pc portable, j'aimerais racheter une seconde barette de RAM. Le soucis est que je ne sais pas quoi prendre exactement. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Désynchronisation d'écran et drops de fps pc portable

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un predator helios 300 avec un i5 8th et une gtx 1050ti le problème et que j'ai des drops de fps qui gene la fluidit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kyoya16

Compatibiliter entre la carte graphique et carte mere

Bonjour, Sa fait un moment que je joue a plusieurs jeux vidéo mais ma Carte Graphique Nvidia GTX 1050 2VRAM, je n'arrive pas a faire tourner Warzon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sacha759

Windows charge infiniment

Bonjour, Tout a commencé un Mardi soir lorsque j'ai voulu mettre a jour le driver de ma carte graphique (AMD RX 580). Après installation le progra...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jaibesoindaide

Changer son processeur intel pentium g860

Cher amis, je souhaiterais améliorer les performances de mon pc en changeant le processeur. Est-ce possible et dans l'affirmative quel processeur choi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BobyCabano

Mon alimentation a explosé

Résolu

Bonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jsupra

Choisir sa ram sur un vieux pc

Bonjour tout le monde, J'aimerais changer la ram sur un pc le problème c'est que c'est un vieux pc sur Windows xp et j'ai pas envie d'acheter un truc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
quentin2121

Écran noir après une restauration windows puis plus d'accès au bios

Bonjour, Après une procédure de restauration, mon pc (Packard Bell, w7) devait relancer Windows. Je n'ai plus l'intitulé exact mais je devais reve...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Gwenhael

32 go de ram installée mais 16 go utilisable

Bonjour J'ai récemment achetée 2X16 go de ram pour upgrade mon pc mais je suis bloquer a 16go dans le bios sa m'affiche que mes 2 barrette de ram s...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
thelordwolf

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique

Bonjour, Mes pilotes graphiques datent de 31 mois j'aimerais bien les mettre a jour mais de multiple applications(comme geforce experienc...) me...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Keibyy

Le son de mon pc à cessé de fonctionner

Résolu

Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Quel processeur pour carte mère ecs h110h4-cm2

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n arrive pas a savoir jusqu a quel i5 je peux monter. merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme au demarrage

Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gugu01

Température et ventirad amd ryzen 5 3600

Je viens d'installer une nouvelle C.mère avec un Ryzen 5 3600 avec ventirad d'origine. La température est à 40° au repos et 73° avec un jeu lambda ce...

seb77150

I5 9400f bloquer a 3.9ghz

Résolu

Bonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...

flo88

Acer one s1002 aucune carte son n'a été trouvé;

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Acer One S1002. Après plusieurs tentative après l'affichage du message"Aucune périphérie de sortie n'est install...

darrissca

Bip continu quand ajout carte ram

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE XC-830-001. Comme il rame un peu du fait qu'il ne dispose que de 4GO de RAM, j'ai acheté une barrette de ...

jeannets

Puis-je augmenter la vram de ma carte graphique ?

Bonjour, je possède une carte graphique nvdia gtx 1060 3gb , je sais faire tourner tous les jeux mais par exemple sur calloff je dois limiter mes grap...

epango

Réglages bios automatiser

Bonjour, J'aimerais une solution pour automatiser les BIOS de chaque PC Lenovo d'un parc informatique pour qu'ils aient tous la même configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Consommation de ram anormale [windows 10]

Résolu

Bonsoir, Je possède, depuis janvier, un ordinateur portable HP (dont la configuration est plus bas dans ce post). Vers février j'ai commencé à avoi...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Ram utilisé à 50% sans aucune application lancée

Hello, Je vous explique mon problème, tout à commencer quand j'ai essayé de coder un petit algorithme. rien de méchant c'était juste des boucle "f...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000