Les discussions

Moins de 100€

Bonjour, J’aimerais trouver une carte graphique compatible Avec le PC dell optiplex 380

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
seb77150

Crash écran noir après rajout d'un 1060 dans ma config

Bonjour, Voilà, j'ai un amis qui ma donné une GTX1060 PNY 6Go qu'il avait dans un carton pour rajouté à ma config actuel. Après avoir installé la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ussmarines

Problème asus prime b250m-a

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Redbart

Problème utilisation de la ram en jeu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ram sur "the division 2" en gros quand je lance le jeu, celui ci utilise environ 5 go de ma ram sauf qu'au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Code 28

Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime

Retirer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Pc ne demarre plus apres ajout ram

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis dans une impasse... Voici mon problème: Mon pc ne veut plus démarrer après l'ajout de RAM supp...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Problème de carte graphique

Bonjour, mon problème c'est la carte graphique, parce que j'ai a modifié mon système pour mon PC portable, marque DELL centrino Duo) Windows x,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Panth33ra

Jouer à un jeu récent sur une carte graphique obsolète ?

Bonjour, Je viens d'installer Red Dead Redemption II (weeee). Niveau carte graphique, je suis juste en dessous de la config minimale (j'ai une Nvi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Piet

Peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration

Bonjour, peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration: 240 GO ssd, 16 GO Ram, 3,4 Ghz, processeur Core I7 3770 carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Fréquence processeur 100%

Bonjour, Voila je viens d'assembler un nouveau pc et je remarque que la fréquence du processeur reste a 100% au repos j'aimerai savoir si c'est no...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Problème aux lancement d'application (launcher, jeux,...)

Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour mon problème avec je pense la carte grapique de mon pc portable (GTX 1050). Pilotes mainte fois réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jumulka

Ma carte graphique ne démarre pas

Je vient de monter mon nouveau pc mais qua'd je lais allumé ma carte graphique elle n'as pas démarre et rien ne s'afficher dur mon écran (aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Silenzay

Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ggdu42

Message d'erreur

Bonjour, voici le message qui s'affiche sur mon pc :test rapide disque dur : avertissement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Contrôleur de codage / décodage pci + blue screen of death

Bonjour, Depuis l'achat de ma tour mon ordinateur ( Sur Windows 10 ) me mets des blue screen avec des erreurs variées : - SYSTEM SERVICE EXCEPTION...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Batterie pc portable qui tient plus la charge

Bonjour, j'ai effectué il y a environs 2 mois l'achat d'un pc portable Asus x571gt pour mes etudes, sauf que malheureusement celui-ci ne tient la char...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
AxY123456

Problème voltage limit gtx 970

Bonjour, ces derniers temps, après de longues sessions de jeu, mes fps se mettent à chuter très bas sans raison (températures cpu et cg correctes)....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Quentin

Realtek

Bonjour, J'ai installe un nouveau SSD evo 970 1To sur mon MSI GF75 THIN 9SD et donc remis windows. Je n'arrive pas a avoir de son malgré des d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle

Compatibilité pâte thermique

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
seb77150

Problème de démarrage dell latitude e5470

Bonjour, J'ai un problème avec un DELL Latitude E5470 au démarage j'ai le message "Boot Guard verified DXE That is Fail System will shutdown Pres...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Mimi

Comptabilité des barrettes de ram

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer n'importe quelle barrette de RAM. Dans mon ordinateur, j'ai déjà 2x4Go RAM de 1333Mhz. La vitesse ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Comment savoir si mon ordinateur est équipé d'un port pci express

 Résolu

Bonjour à tous, En vue d'installer une carte graphique externe, je voudrais savoir si mon ordinateur portable dispose d'un port PCI express. j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
clem3802

Processeur brider

Bonjour tout le monde j'ai une question: c'est que mon processeur est brider a 2 cœur physique et 4 logique or je suis avoir 6 cœurs physique et 12 l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je désirerais l’acheter des composants pour mon pc megaport, et ainsi tourner avec des fps stables. Seul soucis je ne sais pas si l’a carte ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Disfonctionnement mise a jour pilote dravermax

Bonjour, a tous Suite à mise à jours pilotes via Dravermax j ai après redémarrage perdu l'usage de la souris Matériel PC bureau Médion tour sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Mon pc s'allume une demi seconde puis s'éteint

Salut, j'ai récemment monté un pc, quand j'appuie sur le bouton démarrer, on voit que y'a le contact entre le boîtier et la carte mère, mais les venti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kcaouette

Code 10 windows 10

Bonjour à tous, après avoir fouillé partout sur le forum je n'ai pas réussi à réparer mon problème, je vous fais suivre des photos pour imager celu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kaneagle

Renseignement sur un pc gamer

Bonjour, je veux acheter plusieurs pièces pour pouvoir jouer a fortnite, ark, conter strak,ext.... voici les piece CARTE MÈRE:asus AMD B450 ATX V...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
flo88

Compatibilité de carte mère avec ram

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 0A49 peut elle etre compatible avec une RAM de 4Go ?

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mr.BR

Plus de sons sur pc suite à mise à jour automatique des drivers via avast

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, depuis que j'ai mis à jour des drivers via l'application Avast Driver Updater, je n'ai plus du tout de sons su...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jeannets

Help bios / firmware

 Résolu

Bonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Paul_San

Mettre un processeur retail dans une carte graphique coffee lake

Bonsoir, je suis actuellement avec la carte mere H370 aorus gaming 3 wifi et un processeur I3 9100f et je voudrais upgrade ma config avec un I9 9900k ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Solutionner limites d'upgrade

 Résolu

Bonjour. Je cherche à trouver des solutions d'upgrade pour mon compaq presario c750 EF de 2007. J'ai déjà posé plusieurs questions suivies sur ce s...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Swift14

Compatibilité entre carte mère et ventilateur

Bonjour, J'ai acheté un Pc il y a pas longtemps (Asus gl10dh-fr058t) et je voulais acheter des ventilateurs rgb corsair mais je ne sais pas si ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
flo88

Plus de connexion ethernet mais bien par wifi

Bonjour à tous, J'ai le souci inverse, c'est à dire que j'ai la connexion wifi mais je n'ai plus de connexion ethernet. Ma carte réseau est une ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
billmaxime

Problème bios

Bonjour, Je viens récemment d’acheter un ordinateur portable ASUS vivobook dans la boutique de LDLC Bordeaux. Mon ordinateur a très bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Montage water cooling

Bonjour, j'ai essayer de monter mon water cooling mais je ne sais pas ou le brancher car je n'ai pas la même chose que dans les montages que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
beubeuh

Remplacement d'une batterie intégrée

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable HP ne fonctionne plus que sur secteur depuis cette semaine. Cela fait plusieurs mois que je pense à rempla...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Ssd externe

 Résolu

Bonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Cpu chauffe i9 10850k

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC Gamer et je trouve ce dernier particulièrement chaud en jeu. Il est équipé d'un wat...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jumulka

Bien choisir son boitier pc pour le refroidissement

Bonjour, J'aimerai changer de boitier Pc car je trouve qu'il n'est pas assez aéré. Ma carte graphique (Inno 3D x4 Chill Rtx 3090) chauffe à 78-79 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
dachiasse

Drivers vidéo inexistant

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul

Nvidia geforce experience error code 0x0001

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
enzomtpYT

Après maj de windows 10 v. 1903 : un dd externe n'est plus reconnu

Bonjour, Le périphérique USB\VID_04B4&PID_6830\DEF10D20326E (un disque dur externe "Lacie Mobile Drive") n'est plus reconnu comme un disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Mon pc utilise tros de ram

Bonjour, Pour commencer j'ai acheter un pc portable gamer Asus g731gu il y a de cela 1 an, je le nettoie chaque mois et il est encore sous garanti...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Problème de driver avec manette xbox one sur windows 10

Bonjour, J'ai essayé de brancher une tout nouvelle Xbox One Controller à mon PC sous Windows 10 Or, mon PC n'arrive pas à la reconnaître Lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
EEEEEEEEEEEd

Problème pc gamer

Bonjour, J'ai changer mes barrete de ram sur mon pc et il ne les reconnaît pas même plus les anciennes, depuis je n'est plus de signal télé svp qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Kaliptrop

I5 5ème gération et inte hd graphics 5500 et 8go, ça fait le taff ?

Bonjour j'aimerais bien savoir si un i5 5ème géneration et intel hd 5500 et 8Go,ca pourait faire tourner des jeux avec un minimum de fluidité?genre 90...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Sousou709
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000