Les discussions

Comment desactiver memoire cache samsung r40

Bonjour, mon ami à son ordinateur portable de manque samsung NP-R40 il avait comme systeme d'exploitation windows xp un jour j'ai allumé l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Assane007

Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ?

Résolu

le titre dis tous ! Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ? je veux me monter un pc mais je savais meme pas s'était quoi un ventirad ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
martelju

Changer la ram d'un pc portable

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...

QuadCabRam

Comment se procurer un pilote ?

Résolu

Sur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming

Plus de son sur ordinateur toshiba windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur Toshiba C875 - 153. J'ai effectué une mise à jour des drivers. Et depuis plus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
helis84

Problème ram 6go ( 2,96 utilisable)

Bonjour, Dernièrement mon pc est devenu plus lent, j'ai fouiller dans les configurations et remarqué que la totalité de la ram n'était plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Aku

Option ide configuration introuvable

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis qui me bloque ! Je souhaiterai avoir accès au menu du bios qui s'appelle habituellement "IDE Configuration" o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Camera

J'ai une camera logitech quickcam 8.4.8 qui etait sur un portable en windows xp, J'ai changer d'ordinateur j'ai mainteneant windows 7 est que ma camer...

Jimpix

Engager un problème d'ordinateur quand après le 20/30 minutes environ s'éteint

Bonjour,si je veut telecheger ou instaler ou quand apres 30min environ eteint aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

tribun

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Bonsoir, étant un informaticien lambda je me permet de venir vers vous pour des conseils, je voudrais changer ma carte graphique qui comm...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
marcmarais

Que veut dire cette accronyme

Bonjour, voila je voudrais m'acheter une carte mere ASRock pour mon CPU E2180 (Pentium dual core , socket LGA775) J'ai finalement trouver une car...

jipi530

Probleme gtx660ti??

Résolu

Bonjour, Comme le dis le titre je pense que ma gtx660ti (phantom Gainward) a quelques soucis, en effet depuis hier je constate quelques soucis en ...

Allenplebe

Processeur intel pentium e6500

Résolu

Bonjour, JE suis sous XP avec un processeur Intel Pentium E6500, 32 bits. Est-il compatible avec Windows 8, 64 bits ? Merci de votre réponse. C...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
papy2012

Impossible de trouver les pilotes

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte mère asus p5kpl-am epu, winXP 32 bits. En effet, j'ai été contraint de formater mon pc suite à une ma...

Needa69

Artefacts dans divers jeux après migration sous win7 64bits

Alors, comme l'indique le titre, je suis passé il ya quelques de winXP Pro 32 bits SP3 à win7 64bits SP1 et depuis j'ai un bug d'affichage très désagr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Elmoot

Pb de ram avec asus p9x79 - notée comme "abnormal" dans bios

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config ce week-end et après quelques galères le PC boot enfin, install de windows etc... et la, seulement ...

infamous92

Probleme de pilote

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote 14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&REV_10 pouver vous m aider merci par avance a tous

CCMclaude

Installation nouvelle carte mère (problème)

Résolu

bonsoir je viens de mettre une nouvelle carte mère sur pc de bureau voilà qu'au démarrage ça me dit : Windows n'a pas pu démarrer .une modifi...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pograve

Gresilement alimentation et processeur

Bonjour, a tous voilas depuis pas mal de temps j'entends des grésillement provenant de mon pc je me suis donc inquiété et donc se matin j'ai débran...

kenmetal

Desinstallation pilotes

Bonjour, voici mon probleme depuis ce matin lorsque j'allume mon pc (il est sous windows 7) j'ai les pilotes de ma souris filaire et de ma carte ré...

valou6262

Ecran noir pas de bip

Bonsoir, Ça fait bien longtemps que je vous lis et jusque là je trouvais toujours la réponse à mon pb. Sauf aujourd'hui:( Je m'explique : j'ai achet...

mams51

Pc neuf rame

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un PC de bureau neuf et quel a était ma surprise il rame terriblement et si je veux installer un jeu il l'indique...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
clbdu83

No bootable device

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai bidouillé quelques PC pour m'amuser mais j'ai un soucis. J'avais un PC HP avec un DD avec Windows 7 mais j'ai...

Elerra

Nvidia geforce gtx 760 ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheté une nouvelle carte graphique j'aimerais savoir ci la nvidia geforce gtx 760 était compatible avec mon pc ( je sui...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote amd [amd/ati] rv280 [radeon 9200 pro)

Bonjour, Sur un PC tournant sous Windows 7 (32 bits) je ne parviens désespérément pas à installer le pilote de la carte graphique nommée ci-dessus. m...

HastaLaVistaSonVista

Pbm ecran gtx 770 tf oc

Résolu

Bonjour, je viens juste d' assembler mon PC et dans les jeux mon ecran affiche des bandes horizontales qui clignotent, elles sont plus ou moins visibl...

gpas2nom

Extension mémoire - quelle fréquence ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP avec 4 slots mémoire pour lesquels 3 sont utilisés avec des cartes DDR3 2G à 665 MHz J'aimerai étendre la capacité avec u...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tribun

Crucial ou kingston

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux marques ( crucial/kingston ) laquelle est la meilleure ? D'avance merci . Cordialement Co...

Utilisateur anonyme

Prix de nvidia geforce gts 450 ?

Bonjour, mon pc ne m'affiche plus ma carte graphique Nvidia gts 450 mais Hd Graphiques 3000. Je comprend pas ? Elle est morte ?

flo88

Probleme de ram sur z620 hp

Bonjour, Bjr voila jai une station z620 hp je voulais change les rame de 2G a 8G jai pris des rame Kingston 8g pc3 -12800 cl11 ecc 240 et avan...

mushu14

Quelle memoire utiliser pour passage de xp à windows 7

Bonjour, voici les caractéristiques de mon ordinateur : Intel Pentium 4 517 Cadencé à 2.93 GHz Nombre de coeurs: 1 physique(s), 2 logique(s) Socke...

peluch69

Mise à jour mobile intel 4 series express chipset family

Quelqu'un connaîtrai la mise à jour de cette carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family. Parce que sur les jeux sur lesquelles ...

Jimpix

Carte graphique - problème d'affichage

Bonjour, Lors d'une cession sur le jeu en ligne Aion, des triangles/losanges partant du centre de l'écran vers l'extérieur à grande vitesse on...

Utilisateur anonyme

Probleme avec ma carte graphique

, j ai acheté une nouvelle carte graphique Geforce gtx 650 mémoire de 2 GO une fois installé tout va tres bien le probleme c est que tout ...

Alukard

Ordianteur portable bruyant

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire M5-581TG, acheté en septembre 2012 et utilisé assez intensivement depuis (pour les cours de f...

paslau35

Mettre a jours mon bios

Bonsoir tout le monde, voilà y a une semaine j'ai eut un problème avec mon pc (écran noir) j'ai donc alors enelever la pile de la carte mère et fait u...

Utilisateur anonyme

Conseil pour augmenter ma carte mère

Résolu

svp je cherche a savoir la ram max pcq j'ai qu'un 1g voici ma carte ASRock k7s41gx

mhourrha

Probléme d'activation d'amd-v sur le bios

Bonsoir, Voila mon problème, j'essaie d'installer une machine virtuelle sur mon pc a l'aide de vmware. Pour se faire je dois activer la prise en ch...

Utilisateur anonyme

Ventirad

Bonjour, le ventirad de mon ordinateur est cassé (deux accroches de cassées), voici le modèle: https://store.cwc-group.com/1322006d0h2.html ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ChauvineauAdrien

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour je voudrais acheter une nouvelle carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme et je voudrais savoir si la MSI GeForce GTX 770 TC OC -...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
FeLynX

Nom du pilote webcam motion eye pour sony vaio vpcec4l1e

Bonjour tout le monde :) Apres un problème de DD que j'ai dû changer, j'ai ré-installer windows et tout ce qui s'en suit... Cependant ma webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
CCMclaude

Trouver le pilote d'une clé usb wifi sous windows 7 .

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Un ami à moi à formaté son ordinateur sous Windows XP car il a eu une gros Bug, il a formaté ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
l XION l

Dépannage

Bonjour, Sais pour savoir comment faire pour changer Windows portugais en Windows français sur ordinateur Toshiba satellite t210 - 10z Configur...

madmyke

Driver de hp deskjet d2460

Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc et j n ai plus le cd pour réinstaller mon imprimante deskjet d2460 que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lacoste 1er

Demande de pilote

Résolu

Bonjour, comment avoir le pilote hp d2460

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

His 280x iceqx ou asus 770 2go ?

Salut tout le monde :) En dehors du combat Nvidia / AMD, laquelle me conseillerez vous, sachant que je veux privilégiez le refroidissement, le si...

Zibale

Est il possible d'insonoriser une tour?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insonoriser une tour pour gagner en silence par n'importe quel moyen que ce soit. Est ce que quelqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ch'came

Question sur le dvi-d

Résolu

bonjour , j'ai un question que je me pose. j'ai une carte graphique gigabyte r7 260x avec un port dvi-1 et un dvi-d j'ai actuellement un écran branc...

Zibale

Écran multiple: intel hd vs gforce 520 mx

Bonjour à toutes et tous; J'ai un PC portable samsung NP300E7A-S03FR http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essential/NP300E7A-S03FR doté ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
eddy83

Windows 7 (via boot camp sur macbook) aucun son, pilotes à jour

Bonjour à tous, Comme dit dans l'intitulé, j'ai installé Windows 7 (édition intégrale 64 bits) sur mon MacBook (sous Mavericks) et aucun son ne sor...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
KillKenny
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000