Les discussions

Branchement carte mere w26361 (scenic t)

Bonjour, J'ai récupéré une carte Fujitsu Siemens W26361 W63 x01 et je voudrais la remettre en route. Tout est rentré dans le boitier (bien nettoy...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
DspotiKotter

Kit watercooling (transparent)

Résolu

Bonjour , voila depuis plusieurs semaines je crée la config de mon pc et j'ai toute sorte de types de watercooling et les plus "stylés" sont les plu...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ma04nu

Pilotes pour s3 graphics prosavageddr driver 13.94.33 whql

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur que j'essaie désespérément de restaurer mais, impossible pour moi de récupérer les pilotes de: S3 Graphics ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
crazyhead

Comment mettre la carte graphique de mon ordi a jour?

Bonjour, mon problème est énoncé dans le sujet,je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, donc si vous voulez bien m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Un mot de passe dans le boot

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite poser une question dont la réponse me semble complexe. Je possede un ordinateur dans lequel un mot de passe à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Carte graphique par pci externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si techniquement parlant, il était possible de brancher une carte graphique traditionnelle via un port PCI externe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marcmarais

Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art

Résolu

Bonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub

Résolu

je suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Problème avec les usb.

Bonjours à tous, Je permet poser c'est question, ou la j'ai exploré tous les possibilités à mon niveaux. Des que je connecte un périphérique ext...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
orion68

Problème avec ma carte graphique

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fait ! ...

kmzi

Problème avec ma carte graphique

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fa...

Zellkine

Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités

Résolu

Bonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zamirh

Driver irql not less or egual

Bonjour, J'ai acheté un medion erazer 7825 en janvier. Au premier demarrage il a blue screen mais depuis plus aucun probleme. Depuis une semaine il p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Miodo

2 écrans sur dvi en plus des autres amd6900

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui enfin pu connecter 3 écrans et les utiliser comme un seul avec eyefinity. Le seul soucis, c'est que j'ai un 4e é...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fullnegi

Mise à jour du bios ratée

Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Alex_13007

Pas de carte reseau ni controleur ethernet ?

Bonjour, pas de carte reseau ni controleur ethernet ? aspire 7741z merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

Jimpix

Concernant une canon ip3600

Résolu

Bonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Problème fréquence cpu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon processeur (un Intel core i7 740QM), il dois normalement être à 1,73 GHz mais il ne montre qu'à maximu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tiost

Probeme sur mon pc

bonjour problème j'ai mis mon pc a nu pour retirer l'embase réseau internet puisse qu'il etait dessouder et casser dans un premier temps j'ai refer...

tsuyo21

Recherche une carte graphique.

Résolu

Bonjour! Je vais bientôt commander les composants de mon nouveau pc et je recherche une bonne petite carte graphique pour moins de 80E qui me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
neo_zero57

Problème chauffe carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec certains jeux ils font monter de façon significative et rapide la température de ma carte graphique et je me p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DirtyWondah

Problème audio windows

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce site car je crois que j'ai épuisé tout les recours que j'ai pu trouvé sur le net. Le problème : L'icône son a une ...

glg29

Gainward 9500gt qui plante uniquement avec les jeux

Bonsoir, j'ai une CG Gainward 9500GT, depuis déjà un moment, elle ne fonctionne pas avec les jeux (même des jeux très peu gourmands) Pour la bureau...

titou337

Probleme de pile du bios sur toshiba p300-27z

bonjour, j ai un toshiba satelite p300-27z et je n arrive pas a trouver la pile du bios j ai tous demonter l ordinateur mais je ne la trouve pas je...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
chris.06800

Bug kernel_data_inpage_error

Bonjours alors voile je possède un ordinateur portable toshiba i5 4go de ram amd 7610m HD Depuis 1 semaines j'ai des probleme comme des crash a tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PokyWalla

Imprimante hp deskjet f4100 all in one series

Résolu

Bonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
melyssa77340

Problème de ma carte graphique "intel"

Bonjour ! Comme je n'ai pas pu trouver de solution dans les forum je vais moi-même poser ma question. alors je vous explique j'avais windows 7 m...

algeriono

Emplacement pile bios cassé

Bonjour, J'ai un Acer aspire V3 772g et j'ai malencontreusement cassé les pattes tenant la pile BIOS. Mais je pense avoir une solution et j'aime...

marcmarais

Leprocesseur montait jusqu'à 84

Bonjour Pour tous ceux et celles qui ont ce problème, je viens de le résoudre. L'UC était très sale et le ventilateur très encrassé. Après avoir fait...

Jojolaguitare

Mon processeur chauffe à 100°c

Bonjour, avec Everest j'ai constaté que la température de mon processeur oscillait entre 70 et 100°C ce qui n'est pas normal. Je voudrais savoir q...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sereine

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jonaswinner

Je cherche les pilotes de son et wifi pour ibm thinkpad t41

Bonjour, quelqu'un peut avoir la bonne volonte de m'aider a trouver les pilotes de son et Wifi pour IBM ThinkPad T41 ? Configuration: Windows 7...

fadouche

Radeon 5770 "aucun signal"

Bonjour, J'ai reçu par la poste une Radeon HD 5770 de Gigabyte (passive). Donc je l'installe dans la tour et le démarre ... mais aucun signal. C'e...

WH186

Pas de post ecran noir

Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
cool

Pas des pilotes pour ma carte reseau

bonjour alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc avec comme système d'exploitation w8 mais le problème c est que j'ai réinstallé le systè...

Destrio5

Carte reseau

salut,je viens de formater mon pc mais le réseau local n'apparait plus,c'est pour cela je voulais juste avoir le pilote du réseau local. mon pc est la...

Destrio5

Conflit entre la carte graphique intégré et ma radeon hd5450

Bonjour, salut a tous .j'ai aujourd'hui acheter une nouvelle carte la Radeon HD5450 pour l'installer sur ma carte mère Foxconn H61 mxe-v equipé d...

rafiqshadou

Compatibilité gtx 760 sur ma carte mère

Bonsoir, J'ai pensé changer ma carte graphique pour une GTX 760, mais je ne sais pas si ma carte mère peut la supporter. Voici la config de ma c...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Les drivers hp 15

aide moi svp je veux tous les drivers pour hp 15-d002sk . ( windows 7 32 bits )

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
aymandinho

Problème drivers realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers, c'est un peu compliquer mais je vais essayer d'être claire. J'ai un Asus g74sx (portable) avec un micro i...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glg29

Periferique sous windows 8.1 non reconnu helpppp

bon voila mon problème Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tinico88

Bj mon pote a sa carte mere et mort et il se demande quan il va

bj mon pote a sa carte mere et mort et il se demande quan il va la change et se que il doi change le ip et le code apple ou pa

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

Les pilotes de fujitsu siemens amilo d7830

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur fujitsu siemens que j'ai installé et depuis lors j'ai perdu tous les pilotes j'ai besoin de votre aide pour avoir tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
YouSséF

Chipset graphique intégré dans ma carte mère !

Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, Donc comme l'indique le titre, j'ai un chipset Graphique qui est intégré dans ma carte mère.Cependant, elle fait po...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
RetroGamer

Atheros asus x61s vista32

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros et je n'arrive pas à le réinstaller. Aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glg29

Processeur nouveau et pc ultra lent

Bonjour Je viens de faire réparer mon pc, il ne démarrait plus. J'ai attendu 15 jours pour que l'informaticien me le répare (l'attente était déjà t...

will

Comment activer l'opencl ??

salam 3alaykom, mon probleme déja sus cité, à chaque fois que windows démarre une petite fenetre apparait titrée - Activé l'OpenCL - ,et annoce cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
khawlitta

Ventilateur processeur tourne dans le mauvais et fait du bruit.

Bonjour, voilà mon ordinateur portable Acer Aspire V5 571 a son ventilateur qui fait beaucoup de bruit et tourne dans le mauvais sens. J'ai démonté l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
flo88

Choisire carte graphique

Bonjour, mon ordinateur est : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du systè...

titou337

Ventilateur ventile peu et fait du bruit

Résolu

Bonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JustExe
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000