Les discussions

Carte graphique

Bonjour a tous! Depuis un moment j'essaye de modifier les caracteristiques de la carte graphique via le bios mais sans success. Pour la simple raison...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
JN MT

Changer de carte graphique, possible ou pas?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si je peux remplacer ma carte graphique Nvidia geforce Gt530 par une Nvidia gtx 650, savoir si ma carte mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
FeLynX

Trouver site pour pilote audio et graphique

bonjour je cherche un site ou plusieurs ou je pourrai trouver les pilotes suivants .PCI\VEN_1002&DEV_437B ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pico.l

Pilote pour scanner epson perfection 1260 sur windows 8

Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1260 sur Windows 8.1 64 bits, français si possible. pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rpo

Carte mère hs ?

Bonjour, Un ami m'a amené son pc qui ne démarre plus. J'ai changé l'alim et le pc démarre mais aucun affichage. J'ai donc changé la carte graphi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
oSebastieno

Chauffe anormale gpu 260gtx m

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon driver de mon Asus G72GX, j'ai pourtant bien modifier le fichier inf et remis dans le driver 195.81 J'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
philms111111

Pilote pour windows 8.1 ?

Bonjour, amis du forum, L'un d'entre vous saurait-il où se procurer un pilote gratuit pour le Snapscan e-50 d'Agfa ? Un grand merci d'avance pour v...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
igreindl

Pilote résolution d'écran samsung

Bonjour, je possède un samsung notebook avec a6 vision amd, quand core and AMD RADEON graphics et je l'ai passé en windows 7 professionnel car il ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CCMclaude

Processeur intel core i5 4440 lga 1150 sous cadencé ?

 Résolu

bonjour voila une semaine j'ai commandé une carte mere et un processeur le processeur c'est un intel core i5 4440 en socket lga 1150 et la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios

bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable hp probook 4740s et de processeur intel core i5, le vin s'est deversé sur le clavier et dès lors la mach...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probléme. " directx 10 is not supported by your adapter "

Bonjour, Yop tout le monde. J'ai acheté Arma 3 pour jouer sur Steam, car beaucoup de Youtubers et de Streamers m'ont donné envie d'y jouer, et le je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
romain bolle

Usb non détecté dell m4700

Bonjour, Je suis sur un DELL PRecision M4700 qui fonction sur windows 7 64 bits Aucun de mes ports USB ne fonctionne ; si je mets un matériel, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ahmedhrbdj

Bios ou pas bios ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acquérir un nouveau PC (assemblé chez LDLC) Je ne sais pas si je dois m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
comteskyee

Fusion pc dell dimension

tout dabord,bonjour a tous et toutes,et ensuite bonne année :) je viens a vous pour un casse tete au dela de mes capacités(de touriste de l'informati...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
phil2k

Driver fujitsu siemens scaloe p

Bonjour, svp ; je cherche un diver pour mon ordinateur fujitsu siemens scaloe p .

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pico.l

Le disque dur est reconnu une fois sur deux.

Bonjour, Après installation d'XP pro (disque dur neuf) et plusieurs démarrage sans problèmes suite à la mise des drivers et différents logiciels, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
letmoi

Ram pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mantequillas

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Driver impimantes pixma5000 et epson stylus dx4000

j'ai l'honneur de vous demander les drivers imprimantes pixma ix5000 et epson stylus dx4000 pour windows xp merci pour votre cooperation

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
billmaxime

Carte graphique pour portable

Bonjour, voila j'aimerais changer ma 5100NVS . pour une 680M ou mieux (860M) mais le probleme c'est que je ne trouve pas ces carte ? . j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tito60000

Ecran noir mais windows démarre

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis d'ordinateur (une tour) depuis hier soir. Pour vous expliquer : J'ai une carte graphique de 1giga ddr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Flogger

J ai perdu mon logiciel

 Résolu

bonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
flore91

Téléchargement de pilote sharp ar 5316 e windows 7

je n'arrive pas à trouver le lien exact qui me permet de télécharger gratuitement mon appareil pouvez-vous m'aider.mon photocopieur est bloqué ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xeroph

Asus gtx 770 (driver nvidia = crash) "virus"

Problèmes Bonjour, Il y a quelques jours de ça j'ai lancer un scan pour détecter des virus dans mon ordinateur. Celui ci à détecté plusieurs vir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Husman60

Quelle barette de ram pour mon asus?

Bonjour, j'ai acheté un asus S56CB-XO387H 15,6", C'est un intel core i5, proc:1,8GHZ, équipé d'une barrete de 4GO et d'un slot libre, j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mythix

Problème carte son/son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Sur le petit "volume" en bas il y a une croix et quand je mets le curseur dessus il s'affiche "Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glg29

Dépannage pc portable evesham lightbook

bonjour!je suis reconnu sur pseudo DMDS.je suis un nouveau au forum,ofait mon probleme est mon ordinateur portal (le marque c'est evesham). l'ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dmds1

Pixma ip 5000

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du cd d'installation de la pixma ip5000 sous win xp pourriez vous m'aider ???? merci beaucoup Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
laury19

Changer une carte graphique pour un hp p6-2352efm pavilion ordin

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer ma carte graphique , model avec références : http://www.amazon.fr/HP-P6-2352efm-Pavilion-...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

La pile cmos ne se réinitialise pas

 Fermé

Bonjour, je suis bluffé là les geeks, j'ai mis le DELL latitude D600 en pièce vu qu'il ne démarrait plus. Heureusement après un bon nettoyage le DEll ...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Enchainement crash gtx 770 directcu ii oc asus

Bonjour, voila je sollicite votre aide car ma nouvel carte grpahique ne fonctionne pas correctement je m'explique : Avant j'avais une gtx 460 qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
superlink007

Ordi msi portable a moitié mort après installation d'un bios

Bonjour, Aujourd'hui en voyant que ma RAM n'était pas utilisé à son maximum (seulement 3.2Go sur 8go) j'ai voulu faire la mise à jour du BIOS de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Flogger

Créer une clé usb d'installation

 Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28

Que choisir pour un processeur gaming ??

 Résolu

Bonjour, que choisir pour un processeur gaming ?? - Intel Core i5-4570S (2.9 GHz) : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ - AMD F...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
krakixx

Je cherche les pilotes acer aspire one 052 (wifi et bluetooth)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes acer aspire one 052 bluetooth et wifi

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
2cshoop

Problème de pilote sur une ati mobility radeon hd5470

 Résolu

Bonsoir ou bonjours à tous. J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kilekon

Problème blue screen

Alors voila depuis quelques semaines mon PC fait des blue screen lorsque je joue à LOL. J'ai visiter pas mal de forum pour trouver le problème mais n...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mizhy

Easy recovery essential

 Résolu

Bonjour, Ayant toujours les message BOOTMGR is missing au démarrage, j'ai recherché dans les forums une solution. J'ai gravé EASY RECOVERY ESSE...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dalligants

J'ai supprimé la wifi de mon ordinateur comment la remettre?

 Résolu

Bonjour, En faisant du tri sur mon windows 8 j'ai supprimé la wifi. Je me suis rendu compte de mon erreur après et je ne sais pas comment la remett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
CCMclaude

Driver introuvable

 Résolu

Je vient de commander le graveur Samsung SH-224DB, il est bien branché à la tour, dans le gestionnaire des périf il est marqué que le driver n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Problème de référence de barre de ram

Bonjour, . En cherchant sur le net je ne trouve pas de barre de RAM DDR3 de 667 Mhz (10700), seriez-vous pourquoi je n'en trouve pas à l'achat ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
S4endSTORM

"le pilote d'affichage ne répondait plus"

Bonjour, Je possède une cg nvidia gtx 660M et quand je lance certains jeux ou après la transition fenêtre/full screen sur des vidéos (vlc, youtube,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Impossible de booter sur le lecteur cd

 Résolu

Je veux réinstaller Ubuntu en dualboot J'ai gravé l'image ISO sur un CD. J'ai commencé par mettre le CD dans le lecteur, puis j'ai éteint et rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Athox

Desinstallation d'atheros

 Résolu

Bonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Lucie-lou

Carte graphique hs ?

Bonjour, Voilà plusieurs semaine que ma carte graphique (MSI NX8800GTS T2D512OC) fait des siennes. Il y a eu des alertes comme quoi le pilote a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kevin45290

Je cherche un carte graphique opté gaming (max 200€)

Bonjour, Je cherche un carte graphique opté gaming ,mais je ne sait pas quoi prendre (pour jouer a eso, bf4, ....)

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kevin45290

Bios bloqué par mot de passe

 Fermé

Bonjour, un petit soucis avec un toshiba satellite c850d -13h impossible de le débloquer, j'ai essayer toutes les manip que je trouvais sur le ...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Suppression le mot de passe de bios elitebook 6930p

 Fermé

Bonjour, ASSALAMO ALICOM JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SUPPRIMER LE MOT DE PASSE DE BIOS D'UN PC PORTABLE HP ELITEBOOK 6930P quelq'un me donne u...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

No bootable devise, please restar system

Bonjour! s'il vous plais si quelqu'un peu m'aider. j'ai un nouveau PC Toshiba qui refuse de booter ni sur le Disque dure, ni sur le CD, ni sur USB. a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fossoyeur-dz

Imprimante hp deskjet 656c serie

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
nrd
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000