Les discussions
Désynchronisation d'écran et drops de fps pc portable
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un predator helios 300 avec un i5 8th et une gtx 1050ti le problème et que j'ai des drops de fps qui gene la fluidit...
Compatibiliter entre la carte graphique et carte mere
Bonjour, Sa fait un moment que je joue a plusieurs jeux vidéo mais ma Carte Graphique Nvidia GTX 1050 2VRAM, je n'arrive pas a faire tourner Warzon...
Windows charge infiniment
Bonjour, Tout a commencé un Mardi soir lorsque j'ai voulu mettre a jour le driver de ma carte graphique (AMD RX 580). Après installation le progra...
Changer son processeur intel pentium g860
Cher amis, je souhaiterais améliorer les performances de mon pc en changeant le processeur. Est-ce possible et dans l'affirmative quel processeur choi...
Mon alimentation a explosé
RésoluBonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...
Choisir sa ram sur un vieux pc
Bonjour tout le monde, J'aimerais changer la ram sur un pc le problème c'est que c'est un vieux pc sur Windows xp et j'ai pas envie d'acheter un truc...
Écran noir après une restauration windows puis plus d'accès au bios
Bonjour, Après une procédure de restauration, mon pc (Packard Bell, w7) devait relancer Windows. Je n'ai plus l'intitulé exact mais je devais reve...
32 go de ram installée mais 16 go utilisable
Bonjour J'ai récemment achetée 2X16 go de ram pour upgrade mon pc mais je suis bloquer a 16go dans le bios sa m'affiche que mes 2 barrette de ram s...
Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique
Bonjour, Mes pilotes graphiques datent de 31 mois j'aimerais bien les mettre a jour mais de multiple applications(comme geforce experienc...) me...
Le son de mon pc à cessé de fonctionner
RésoluBien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...
Quel processeur pour carte mère ecs h110h4-cm2
Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n arrive pas a savoir jusqu a quel i5 je peux monter. merci a vous
Probleme au demarrage
Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...
Température et ventirad amd ryzen 5 3600
Je viens d'installer une nouvelle C.mère avec un Ryzen 5 3600 avec ventirad d'origine. La température est à 40° au repos et 73° avec un jeu lambda ce...
I5 9400f bloquer a 3.9ghz
RésoluBonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...
Acer one s1002 aucune carte son n'a été trouvé;
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Acer One S1002. Après plusieurs tentative après l'affichage du message"Aucune périphérie de sortie n'est install...
Bip continu quand ajout carte ram
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE XC-830-001. Comme il rame un peu du fait qu'il ne dispose que de 4GO de RAM, j'ai acheté une barrette de ...
Puis-je augmenter la vram de ma carte graphique ?
Bonjour, je possède une carte graphique nvdia gtx 1060 3gb , je sais faire tourner tous les jeux mais par exemple sur calloff je dois limiter mes grap...
Réglages bios automatiser
Bonjour, J'aimerais une solution pour automatiser les BIOS de chaque PC Lenovo d'un parc informatique pour qu'ils aient tous la même configuratio...
Consommation de ram anormale [windows 10]
RésoluBonsoir, Je possède, depuis janvier, un ordinateur portable HP (dont la configuration est plus bas dans ce post). Vers février j'ai commencé à avoi...
Ram utilisé à 50% sans aucune application lancée
Hello, Je vous explique mon problème, tout à commencer quand j'ai essayé de coder un petit algorithme. rien de méchant c'était juste des boucle "f...
Processeur (cpu) utilisé à 100%
Bonjour à toute et à tous, Je suis confronté à un problème. J'ai un PC que j'ai réalisé moi-même donc la configuration est la suivant : - Proc...
Driver/pilote probème pour webcam usb2.0 hd uvc intégrée sur asus
Bonjour, Ci-dessous le numéro d'identification materiel de ma webcam (webcam integrée à un pc portable ASUS modèle N750JK) USB\VID_04F2&PID_B3F...
Qualité d'affichage des videos en ligne
Bonjour, alors, voila mon problème : lorsque je regarde des films et/ou videos en ligne, la qualité de celle ci est tres mauvaise, surtout au n...
Changer les composants de mon pc gamer
Bonjour, Je suis nouveau parmi vous et je souhaiterai vous poser une petite question. J'ai un PC gamer depuis 2015 et je souhaite aujourd'hui ...
Fréquence ram
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la fréquence de ma RAM, le problème est que quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je vais d...
La carte graphique
Bonjour, Svp j'ai une machine Windows 8 et ma carte graphique affiche CESI" carte vidéo de base Microsoft" et sa me permets pas de joué a certains j...
Les processeurs intel "u" sont-ils vraiment obsolètes ?
Bonjour à tous ! Depuis un moment que je traine sur Internet et que je suis l'actualité tech par ci par là, en regardant distraitement les tests fa...
Baisse de débit après un changement de pc
Bonjour, j'ai décidé de changer de PC fixe et puis depuis ce jour j'ai un moins bon débit de téléchargement pour les jeux ou les applications, c'est...
Rajout d'une barette mémoire msi gx60
Bonjour C'est ma première intervention sur ce forum, et j'espère faire les choses comme il convient. Donc voila mon souci: J'ai un MSI GX60 avec 4g...
Échographe belson 200d affiche "lawless user" (utilisateur sans droit)
Bonjour tous. J'ai un appareil d'échographie BELSON 200D, qui fonctionnait parfaitement, et du coup il affiche "lawless user"(utilisateur sans droit) ...
Moins de 100€
Bonjour, J’aimerais trouver une carte graphique compatible Avec le PC dell optiplex 380
Crash écran noir après rajout d'un 1060 dans ma config
Bonjour, Voilà, j'ai un amis qui ma donné une GTX1060 PNY 6Go qu'il avait dans un carton pour rajouté à ma config actuel. Après avoir installé la ...
Problème asus prime b250m-a
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'a...
Problème utilisation de la ram en jeu
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ram sur "the division 2" en gros quand je lance le jeu, celui ci utilise environ 5 go de ma ram sauf qu'au bout de...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...
Code 28
Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...
Retirer carte graphique
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....
Pc ne demarre plus apres ajout ram
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis dans une impasse... Voici mon problème: Mon pc ne veut plus démarrer après l'ajout de RAM supp...
Problème de carte graphique
Bonjour, mon problème c'est la carte graphique, parce que j'ai a modifié mon système pour mon PC portable, marque DELL centrino Duo) Windows x,...
Jouer à un jeu récent sur une carte graphique obsolète ?
Bonjour, Je viens d'installer Red Dead Redemption II (weeee). Niveau carte graphique, je suis juste en dessous de la config minimale (j'ai une Nvi...
Peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration
Bonjour, peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration: 240 GO ssd, 16 GO Ram, 3,4 Ghz, processeur Core I7 3770 carte graphi...
Fréquence processeur 100%
Bonjour, Voila je viens d'assembler un nouveau pc et je remarque que la fréquence du processeur reste a 100% au repos j'aimerai savoir si c'est no...
Problème aux lancement d'application (launcher, jeux,...)
Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour mon problème avec je pense la carte grapique de mon pc portable (GTX 1050). Pilotes mainte fois réinstallé...
Ma carte graphique ne démarre pas
Je vient de monter mon nouveau pc mais qua'd je lais allumé ma carte graphique elle n'as pas démarre et rien ne s'afficher dur mon écran (aucun signal...
Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u
Résolu/FerméBonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...
Message d'erreur
Bonjour, voici le message qui s'affiche sur mon pc :test rapide disque dur : avertissement
Contrôleur de codage / décodage pci + blue screen of death
Bonjour, Depuis l'achat de ma tour mon ordinateur ( Sur Windows 10 ) me mets des blue screen avec des erreurs variées : - SYSTEM SERVICE EXCEPTION...
Batterie pc portable qui tient plus la charge
Bonjour, j'ai effectué il y a environs 2 mois l'achat d'un pc portable Asus x571gt pour mes etudes, sauf que malheureusement celui-ci ne tient la char...
Problème voltage limit gtx 970
Bonjour, ces derniers temps, après de longues sessions de jeu, mes fps se mettent à chuter très bas sans raison (températures cpu et cg correctes)....
Realtek
Bonjour, J'ai installe un nouveau SSD evo 970 1To sur mon MSI GF75 THIN 9SD et donc remis windows. Je n'arrive pas a avoir de son malgré des d...