Les discussions
Ordinateur ne boot pas ez debug dram allumé
RésoluBonjour, je viens de commander des composants afin de me monter un ordinateur : Carte Mère : Msi B365M Pro VDH Processeur : I5 9400 F Carte Graph...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-Z77X-UD3H depuis plus de 5 ans, sur laquelle j'y avais mis une carte graphique Gigabyte Geforce GTX 65...
Problème carte graphique
Bonjour J'ai acheté un pc dernièrement un ASUS TUF505DV HN233t avec comme composant: - ryzen 7 3550H - Rtx 2060 - ...
Acer inspire7 ne démarre plus sur batterie.
Après changement de batterie, tout allait bien et soudain, même si la batterie est chargée, il ne démarre que si le secteur est branché.
Bonjour g un problème avec mon pc
Bonjour, Depuis toute ta l'heure mon Pc ne veut pas s'allume sa fait depuis quelques jours qu'il fait sa mais là sa fait plus de 20 min. Il y a...
Débloquer mot de pass
Bonjour, mot de pass maître pour débloquer mot de pass sur ordinateur dell
Oublie de chargement d'un pc avant la premiére utilisation
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Asus y a environ un mois et j'ai oublié de charger complétement la batterie du pc et ensuite la décharger à 5% ...
Les éléments d'un ordinateur pc sont-ils plus évolué que ceux des smartphones ?
A quel niveau les éléments d'un ordinateur du type pc se différencie des smartph
Compatibilité carte mère ram
RésoluBonjour a tous, j'ai acheter hier des barrettes RAM PNY 16go 3200 mhz CAS 16 et j'ai entendu dire que certaine marque de RAM n'étais pas compatible...
Recuperation de pilote
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Color 1520 que je voudrais faire fonctionner sur ce PC en W7 . Il n'est plus possible de trouver ...
Ajout ram
Résolubonjour j ai un pc gamer qui dispose de 8 gb de ram...ddr4 2400 mhz..je voudrais rajouter une ram puisque un slot est disponible pour..ma question est...
Température i5-6500
Bonjour, ma carte graphique étant morte j'utilise mon ordinateur avec le processeur le temps d'en acheter une nouvelle Au repos mon CPU tourne aux a...
Désactivation du processeur graphique dans gestionnaires de périphériques
Bonjour,Bonsoir. J'ai fais une grave erreur ! J'avais quelques problèmes avec ma carte graphique, donc je suis allé voir dans gestionnaire des périp...
Error code 0271
Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre le problème du CODE erreur 0271 . j'ai changé une nouvelle pile avec les mêmes références de cette dernière. L'o...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai remis le câble d'alim sur une alim en position ON. Depuis, j'ai le bouton on/off de ma tour qui réagit plus. La diode de la CM est v...
Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?
RésoluBonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...
Utiliser la carte graphique interne au cpu
RésoluBonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...
Problème de bios hp z440 l'ordinateur ne démare pas sur le c:
Pour démarrer je suis obligé de mettre le cd windows pour prendre la main si quelqu'un peu m'aider merci d'avance jgro1784
Ordinateur fixe msi ne s'allume plus
Bonjour, Le problème que j'ai est que mon ordinateur indique un bouton rouge qui est habituellement bleu, ainsi que le "SD/MMC" en rouge. Je sais ...
Version directx 12
bonjour, je voudrais jouer à fortnite sur mon pc je suis sur epic game mais le jeu n'est pas compatible avec la version directx 12 de mon pc voici le ...
Bonjour bonjour .
Bonjour, je n'arrive pas à installer un pilote pour ma webcam , lorsque je clic sur le lienhttps://www.driveridentifier.com/scan/download_...
Mon amd véga 8 prend 2 go de ram donc je n'ai que 6 go de ram
Résolups;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.
Problème carte graphique nvidia geforce gtx 1050
Bonjour à tous ! J'ai fait ''l'heureuse'' acquisition d'un PC portable DELL G3 15 3590 en septembre 2019. Le problème est que quand je lance un ...
Problème de carte son qui grésille
Bonjour à tous, Voici mon soucis. J'ai récemment acheter une carte son Scarlett Solo de Focusrite. Quand je lance une musique sur le lecte...
Remplacement de ma carte wifi sur asus p42f
Bonjour, Je souhaite changer ma carte wifi pour en mettre une plus performante et eventuellement y rajouter le blue tooth. Y a t il des cartes re...
Clé wlg-1500a
Bonjour, je viens de retrouver une clé WIFI WLG-1500 A qui tombe à pic, sur mon vieux portable sur windows XP je ne parviens pas à faire fonctionner...
Comment es ce possible
bonjours a toutes et a tous il n'y a pas longtemps j'avais posé la question suivante a quel endroit il fallait mettre les barrettes mémoire...
Périphérique pci triangle jaune
Bonjour à tous, Suite au changement de ma carte graphique, je me retrouve avec mon périphérique PCI avec un triangle jaune (pilotes non installés) ...
Accéser au bios pour 1 pc acer
Bonjour, J'ai créé une cle USB bootable W10 Je voudrais booter sur cette clé au démarrage Quelle touche de fonction , utiliser Ce PC a été achet...
Mot de passe oublie sans windows
Bonjour J’ai perdue le mot de passe de mon ordinateur portable acer aspire E1 -431 et je n’ai pas Windows dessus cela fais une semaine que je n’ar...
Démarrage
Bonjour, L'écran de mon pc H démarre avec C:\> et plus rien. Il est tout neuf Que faire?
Température moyenne amd ryzen 9 3950x ?
Bonjour, j'ai acheté très récemment (1 mois ) un AMD ryzen 9 3950x et j'aimerai savoir sa température en moyenne ? Mon processeur est en moyenne à 50°...
Ram maximum
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur récemment et j'aimerais savoir jusqu'a combien de ram je peux avoir le model de mon pc c'est : Acer nit...
Choisir ma carte mère
RésoluBonjour à tous, je cherche à acquérir une nouvelle carte mère pour monter un bon pc que je vais utiliser pour jouer à des jeux vidéos mais aussi util...
Pc bloqué sur l'écran dell au démarrage
Bonjour, J'ai un pc fixe Dell XPS avec au niveau stockage : - un disque dur de 2To d'origine - un sdd de 32go d'origine servant de tampon au hdd ...
Écran noir pc asus
Bonjour à tous J’ai redémarré un ancien portable Asus A7J (win XP) Au démarrage on entend la petite musique de Windows puis après plus rien, écran ...
Problème de ram
Bonjour, j'ai 2 barettes de 8 go de ram sur mon pc ce qui est égale a 16 mais quand j'affiche mon gestionnaire de tache je vois que je peux utilis...
Alimentation défectueuse ?
Bonjour, Je viens vers pour avoir quelques conseils. j'ai une alimentation Thermaltake 600 watt SMART RGB, cette semaine mon pc s'allume puis s...
Problème au démarrage focusrite
Bonjour, je possède une carte son Focusrite (2i4), mais au démarrage de elle n'est pas détectée je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher...
Probleme de prise jack et de son
Bonjour, Bonjours j’ai un problème sur mon front pannel la prise jack son marche mais pas celle du mircro et sur’a carte son de ma carte mere z390e ...
Problème avec la ram
Bonjour, j'ai 2 barettes de 8 go de ram sur mon pc ce qui est égale a 16 mais quand j'affiche mon gestionnaire de tache je vois que je peux utilis...
Incompatiblité ryzen 3 3200g
RésoluSur ma futur config LDLC j'ai ce message, et même en changeant de carte mère cela ne change pas j'ai toujours mon message d'erreur. Pouvez-vous m'exp...
Mon pc ne se charge pas entièrement
Bonjour à tous J'ai récemment acheté un nouveau chargeur PC (même voltage, reconnu parfaitement par mon ordi) mais il y a pas mal de soucis : - Le...
Problème carte graphique
Bonjour, Je viens aujourd'hui vous exposer mon problème, depuis un bon mois ma carte graphique est assez capricieuse, (C'est une ASUS STRIX GTX970 ...
Problèmes pilote ethernet
Bonjour J'ai un problèmes avec le pilote de mon ethernet car il ne s'affiche pas, Quand je Télécharge le pilote ( Realtek GbE Family Gaming ) cel...
Carte graphique
Bonjour, En gros j ai une gtx1660 super et je veut passer sur une Rtx 2060 alors je le demande si je dois avoir une nouvelle carte mere ou sa foncti...
Reponse
Résolu/FerméBonjour, Et si je prend le ryzen 5 3400G 3.7GHz, je n'aurait aucun problème ? Et avec la carte mère MSI B450M-A PRO MAX Merci de votre répon...
Configuer realtek pcie gbe family controler
Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur les réglages d'un pilote que j'ai mis à jour et si il y a des choses à changer pour une meilleure conn...
Carte graphique nvidia geforce 635m se désactivé seule
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus K75VJ, Intel Core i7, 6go de ram, win 8.1 64 bits. Avant je parvenais à jouer sans problèmes à mes jeux ...
Ventilo carte graphique ne tournent plus
Bonjour, Les ventilateurs de ma carte graphiques ne tournent plus, seulement au démarrage, il s'agit d'une vega 64 nitro + Est ce possible que cela...