Les discussions

Carte graphique rtx

Bonjour, Je vais me construire un pc gamer (Moyen gamme) et je vais prendre Une carte mère MSI B450 mortar, un processeur rysen 5 3600 x Et j’aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
epango

Modification alimentation difficultés a brancher carte mère

Bonsoir a tous, Voilà mon petit problème : J'ai un Dell optiplex 3020 parfait pour la bureautique. Récemment on m'a donné une GPU afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
epango

Changement de carte mère et problèmes qui ont suivi...

Bonjour, J'ai un vieil ordi dont la carte mère a lâché. Le processeur étant un I7 860, je me suis mis à la recherche de cartes mères avec un socket...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Tokpads

[help] upgrade pc

Yo les gars ! J'aimerais un peu upgrade ma config de mon pc pour pouvoir tourner un peu mieux. Seul problème c'est que j'ai peur que les composants...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
epango

Comment supprimer des options de boot de l'asus ez mode ?

 Résolu

Au lancement de mon pc quand je vais dans le BIOS (Asus EZ mode dans ce cas-la) j'ai des options de boot sur des systèmes d'exploitation qui n'existen...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Problèmes d'installations des drivers du logiciel miracle thunder

Bonjour, J'essaie d'installer les drivers du logiciel Miracle thunder sur windows 10 et ça échoue. Besoin d'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
SackoBA1998

Je cherche une autre carte mère avec les même caractéristique

 Résolu

Bonjour ma carte mère est cassé et j'aimerais donc en racheter une mais pour pas acheter pour rien je vous pose la questions pouvez vous me donner une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
epango

Obligé de vider les condensateurs pour démarrer le pc

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 sur le pc d'un ami. Tout c'est bien déroulé et me voici avec un OS bien propre. Après plusieurs démarrages ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
xx7up

Alps pointing device driver - message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fenêtres d'erreurs au démarrage de mon pc , elles ont toute deux le même message : set user settings to driver failed. En me re...

48 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Catwoman

Upgrade pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jumulka

Carte son manquante et non disponible...

 Résolu

Bonjour à tous, Après une des dernière MAJ windows, le son sur mon PC de bureau n'a plus fonctionné. J'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Disque dur non reconnus

Bonjour, J’ai voulu changer de boîtier pour mon pc, en réinstallant tous les composants à l’intérieur j’ai dû faire un reset bios. Suite à ça j’al...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Kiinx

Valve index, config minimum ?

 Résolu

Bonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Fildyr

Carte mère k8t néo-v

Bonjour,svp comment monter les différents éléments sur ma carte K8T Néo-V correctement et la faire fonctionner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
flo88

Atheros ar5b97 wireless network adapter pilotes windows 10

Bonjour, Je cherche les pilotes pour cette carte réseau pour windows 10 svp je cherche partout mais je ne trouve pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Broadcom netlink gigabit ethernet pilotes

Bonjour, je cherche les pilotes pour cette carte ethernet pour windows 10 svp je cherche partout sur le net mais je ne suis pas sur d'installer les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Panneau de contrôle nvidia

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TheDarkNether

Compléter configuration

Bonjour, J'ai une configuration i7 Kaby Lake, 32GO, CM ASUS PRIME H310M ,mais pas de carte graphique dédiée (Intel UHD graphics)., acheté sur amaz...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Georgew18

Carte réseau compatible avec carte-mère

Bonjour, La carte Ethernet intégrée de ma carte mère (une MSI X570 Gaming Pro Carbon Wifi) ne fonctionnant pas correctement, j'ai acheté une carte...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
epango

Ma carte mere fait du bruit quand je mais ma carte graphique

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de mettre ma carte graphique ( asus gtx 650 1gb ddr5 ) sur ma carte mere une fois mise dessus ,quand j'allume...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jumulka

Rtx 2060 ou ps5

Bonjour je vais bientôt m'acheter une rtx 2060 mais je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre la sortie de la ps5 car peut être que des rtx m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
DD_25200

Pc portable ne détectant pas le wifi

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas énormément en pc portable, mais depuis quelques jours j'ai un problème de connexion, mon pc détecte seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
kaneagle

Bsod à gogo apres changement de ram

Alors voila j'ai changé ma RAM ce soir meme pour des G.Skill 2x8 Go en 3000 MGhz. Petit probleme sur lequel je cherche solution depuis 4 heures, dés ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ByNyZe

Chargeur moins d'ampérage que le pc = performances moindres?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, avec un chargeur qui n'est pas d'origine Ses caractéristiques en "input" : 100-240V, 1.5A, 50-6...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
fabul

Avec une machine neuve 3dmark resultat 0 qui s'affiche vraiment avec 3frames/s

Bonjour, intel hd 630 I7 8coeurs 9700 carte Asus prime 310 AR20 16 giga ddr4 2666 et un pareiil résultat que dois je faire flight sim 2020 tourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jfmimi

Cartes

Bonjour, une carte réseau, une autre carte WiFi et une carte graphique, toutes ces cartes sont PCIe x1. En fonction de l'état actuel de l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
epango

Peut-on mettre une 4go ram avec une 8go voir plus ?

Bonjour ???????? Je vais acheter un nouvel ordinateur portable (Asus FX571GT-BQ718T) déjà est ce un bon achat ? Ensuite j’aimerais avoir plu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mnjojo

Logiciels filtre lumière bleue ne marchent pas depuis formatage windows 7

Bonjour, Mon PC ne fonctionnant plus très bien, j'ai formaté celui-ci et réinstallé windows à partir du DVD fourni avec le PC. Depuis aucun logic...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Gujuud

Pilote pour imprimante citizen swift 24 pour windows xp et vista

Bonjour Cherche Pilote Driver pour Imprimante Citizen Sxift 24 pour Windows XP et Vista Merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
seb77150

Ordinateur portable hp ne se charge plus ! laptop su4gi 165m !

Bonjour, Encore un problème avec mon ordi HP ,il ne se charge plus, le voyant de charge s'allume brièvement puis s'éteint, comme si il n'était pas c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
neoplan

Aucune connexion disponible-windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
JeyJey

J'ai du son mais mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Voila après des heures de recherche à essayer de comprendre d'ou viens le problème je demande votre aide, donc: J'utilise un casque tur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
krismo95

Gros problème nvidia geforce 730

 Résolu

Bonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Spelco

Carte réseau - realtek pcie fe family controller

Bonjour, Le driver de ma carte réseau semble mystérieusement se désactiver / dysfonctionner lorsque mon ordinateur se met en veille, et n'assume p...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
kaneagle

Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
kaneagle

Problème connexion usb

Bonjour J’ai un soucis avec mon DELL optiplex 3050. J’arrive à connecter mon clavier et ma souris sans fil mais impossible de voir apparaître ma clé...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Profette

Pas d'accès à la wi-fi

Bonsoir comme le titre l'indique mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi et me dit alors de brancher un câble ethernet hors dans l'immédiat je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
quentin2121

Aide pour installer ma carte graphique

Bonjour, avant cela je precise que je ny connais quasiment rien en installation PC. Jai recemment recue une GTX 1060 TI 3G windforce OC, cependant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
baddassKO

Question ddr4 nouvelle carte mère et refroidissement

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte mère, il me manque juste la mémoire vive et le CPU. Je souhaiterais donc commencer par acheter...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
fabul

Mon pc a ne charge +

Bonjour, vous voiyer le trou du pc pour brancher son chargeur bah enfaîte le mien charge +. Ses pas le chargeur le problème si la batterie mes ses le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Jean20B

Nouvel config choix entre rtx 3070 et 3080

Bonjour, je viens d'acheter tout les composants pour une nouvelle config 1 semaine après Nvidia annonce la sortie des séries 30 voici les compos...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
epango

Mémoire vidéo dédié

Bonjour, avant j'avais 8 go de ram et j'ai décidé de passer à 16 go. Sur un jeux j'avais 6000 mo de mémoire dédié et après avoir installé mes nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
flo88

Mon pc s'éteint aprés 1 à 2 mn !

Bonjour, Mon PC avec water cooling (nettoyé) s’arrête au démarrage après 1 à 2 minutes ! J'ai mis une pile neuve pour le bios mais il m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
flo88

Mon pc afiiche sur mon écran uniquement avec la carte mère

Bonjour, Hé viens solliciter de l'aide car mon pc démarre mais pas d'affichage sur mon écran sauf quand ma carte graphique est débrancher. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
epango

Problème de lag sur grosse config pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une config gamer assez élevée et je rencontre depuis assez longtemps des chutes de fps à pratiquement 1fps au bout de q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Rackmaninoff

Perte de connexion par câble

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad T410 sous Windows 10 Pro (1909 / 64 bits), connecté en direct par câble à ma box. Tout fonctionnait très bien, pui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Probléme de compatibilité ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème de compatibilité, enfin je penses. Mon pc date de 2014, i7 4770 3.40Ghz 16G...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
sarrazin639

Changer de processeur, suivant mon pc portable

Bonjour, Bonjour, j'ai récupéré un portable, je souhaite le passer sous windows 10. Que faut il comme processeur : en ce moment j'ai un Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Navibot

Geforce rtx 3xxx vs gtx 560ti

Bonjour, Je compte remplacer enfin ma carte graphique, une Geforce 560 ti par un des dernier mùodèle RTX série 3. A votre avis est-ce que ma CM...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
epango

Disque dur manquant

Bonjour, Suite à une MAJ windows 10 je me retrouve avec 2 HDD manquant et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique, je vois que les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
epango
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000