Les discussions

Désynchronisation d'écran et drops de fps pc portable

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un predator helios 300 avec un i5 8th et une gtx 1050ti le problème et que j'ai des drops de fps qui gene la fluidit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kyoya16

Compatibiliter entre la carte graphique et carte mere

Bonjour, Sa fait un moment que je joue a plusieurs jeux vidéo mais ma Carte Graphique Nvidia GTX 1050 2VRAM, je n'arrive pas a faire tourner Warzon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sacha759

Windows charge infiniment

Bonjour, Tout a commencé un Mardi soir lorsque j'ai voulu mettre a jour le driver de ma carte graphique (AMD RX 580). Après installation le progra...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jaibesoindaide

Changer son processeur intel pentium g860

Cher amis, je souhaiterais améliorer les performances de mon pc en changeant le processeur. Est-ce possible et dans l'affirmative quel processeur choi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
BobyCabano

Mon alimentation a explosé

Résolu

Bonjour, j'étais en train de manipuler mon PC et puis tout d'un coup l'alimentation a lâché Je l'ai tout de suite débrancher. Puis je suis donc allé...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jsupra

Choisir sa ram sur un vieux pc

Bonjour tout le monde, J'aimerais changer la ram sur un pc le problème c'est que c'est un vieux pc sur Windows xp et j'ai pas envie d'acheter un truc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
quentin2121

Écran noir après une restauration windows puis plus d'accès au bios

Bonjour, Après une procédure de restauration, mon pc (Packard Bell, w7) devait relancer Windows. Je n'ai plus l'intitulé exact mais je devais reve...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Gwenhael

32 go de ram installée mais 16 go utilisable

Bonjour J'ai récemment achetée 2X16 go de ram pour upgrade mon pc mais je suis bloquer a 16go dans le bios sa m'affiche que mes 2 barrette de ram s...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
thelordwolf

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique

Bonjour, Mes pilotes graphiques datent de 31 mois j'aimerais bien les mettre a jour mais de multiple applications(comme geforce experienc...) me...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Keibyy

Le son de mon pc à cessé de fonctionner

Résolu

Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Quel processeur pour carte mère ecs h110h4-cm2

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n arrive pas a savoir jusqu a quel i5 je peux monter. merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme au demarrage

Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gugu01

Température et ventirad amd ryzen 5 3600

Je viens d'installer une nouvelle C.mère avec un Ryzen 5 3600 avec ventirad d'origine. La température est à 40° au repos et 73° avec un jeu lambda ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
seb77150

I5 9400f bloquer a 3.9ghz

Résolu

Bonjours je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon i5 9400f reste bloquer a 3.9ghz et ne monte pas a 4.1ghz. il ne surchauffe pas, en stress test ...

flo88

Acer one s1002 aucune carte son n'a été trouvé;

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC Acer One S1002. Après plusieurs tentative après l'affichage du message"Aucune périphérie de sortie n'est install...

darrissca

Bip continu quand ajout carte ram

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE XC-830-001. Comme il rame un peu du fait qu'il ne dispose que de 4GO de RAM, j'ai acheté une barrette de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jeannets

Puis-je augmenter la vram de ma carte graphique ?

Bonjour, je possède une carte graphique nvdia gtx 1060 3gb , je sais faire tourner tous les jeux mais par exemple sur calloff je dois limiter mes grap...

epango

Réglages bios automatiser

Bonjour, J'aimerais une solution pour automatiser les BIOS de chaque PC Lenovo d'un parc informatique pour qu'ils aient tous la même configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Consommation de ram anormale [windows 10]

Résolu

Bonsoir, Je possède, depuis janvier, un ordinateur portable HP (dont la configuration est plus bas dans ce post). Vers février j'ai commencé à avoi...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Ram utilisé à 50% sans aucune application lancée

Hello, Je vous explique mon problème, tout à commencer quand j'ai essayé de coder un petit algorithme. rien de méchant c'était juste des boucle "f...

fabul

Processeur (cpu) utilisé à 100%

Bonjour à toute et à tous, Je suis confronté à un problème. J'ai un PC que j'ai réalisé moi-même donc la configuration est la suivant : - Proc...

Matly

Driver/pilote probème pour webcam usb2.0 hd uvc intégrée sur asus

Bonjour, Ci-dessous le numéro d'identification materiel de ma webcam (webcam integrée à un pc portable ASUS modèle N750JK) USB\VID_04F2&PID_B3F...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
rwan

Qualité d'affichage des videos en ligne

Bonjour, alors, voila mon problème : lorsque je regarde des films et/ou videos en ligne, la qualité de celle ci est tres mauvaise, surtout au n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ptilou123456

Changer les composants de mon pc gamer

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous et je souhaiterai vous poser une petite question. J'ai un PC gamer depuis 2015 et je souhaite aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Theo786

Fréquence ram

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la fréquence de ma RAM, le problème est que quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

La carte graphique

Bonjour, Svp j'ai une machine Windows 8 et ma carte graphique affiche CESI" carte vidéo de base Microsoft" et sa me permets pas de joué a certains j...

bazfile

Les processeurs intel "u" sont-ils vraiment obsolètes ?

Bonjour à tous ! Depuis un moment que je traine sur Internet et que je suis l'actualité tech par ci par là, en regardant distraitement les tests fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Baisse de débit après un changement de pc

Bonjour, j'ai décidé de changer de PC fixe et puis depuis ce jour j'ai un moins bon débit de téléchargement pour les jeux ou les applications, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Quentin55

Rajout d'une barette mémoire msi gx60

Bonjour C'est ma première intervention sur ce forum, et j'espère faire les choses comme il convient. Donc voila mon souci: J'ai un MSI GX60 avec 4g...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Philou40

Échographe belson 200d affiche "lawless user" (utilisateur sans droit)

Bonjour tous. J'ai un appareil d'échographie BELSON 200D, qui fonctionnait parfaitement, et du coup il affiche "lawless user"(utilisateur sans droit) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Raymond_0051

Moins de 100€

Bonjour, J’aimerais trouver une carte graphique compatible Avec le PC dell optiplex 380

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
seb77150

Crash écran noir après rajout d'un 1060 dans ma config

Bonjour, Voilà, j'ai un amis qui ma donné une GTX1060 PNY 6Go qu'il avait dans un carton pour rajouté à ma config actuel. Après avoir installé la ...

ussmarines

Problème asus prime b250m-a

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Redbart

Problème utilisation de la ram en jeu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ram sur "the division 2" en gros quand je lance le jeu, celui ci utilise environ 5 go de ma ram sauf qu'au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

T3chN0g3n

Code 28

Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime

Retirer carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....

Clarckos

Pc ne demarre plus apres ajout ram

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis dans une impasse... Voici mon problème: Mon pc ne veut plus démarrer après l'ajout de RAM supp...

orb42

Problème de carte graphique

Bonjour, mon problème c'est la carte graphique, parce que j'ai a modifié mon système pour mon PC portable, marque DELL centrino Duo) Windows x,...

Panth33ra

Jouer à un jeu récent sur une carte graphique obsolète ?

Bonjour, Je viens d'installer Red Dead Redemption II (weeee). Niveau carte graphique, je suis juste en dessous de la config minimale (j'ai une Nvi...

Piet

Peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration

Bonjour, peut-on jouer à skyrim convenablement avec cette configuration: 240 GO ssd, 16 GO Ram, 3,4 Ghz, processeur Core I7 3770 carte graphi...

bazfile

Fréquence processeur 100%

Bonjour, Voila je viens d'assembler un nouveau pc et je remarque que la fréquence du processeur reste a 100% au repos j'aimerai savoir si c'est no...

fabul

Problème aux lancement d'application (launcher, jeux,...)

Bonjour, je souhaiterai un peu d'aide pour mon problème avec je pense la carte grapique de mon pc portable (GTX 1050). Pilotes mainte fois réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jumulka

Ma carte graphique ne démarre pas

Je vient de monter mon nouveau pc mais qua'd je lais allumé ma carte graphique elle n'as pas démarre et rien ne s'afficher dur mon écran (aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Silenzay

Mots de passe au bios sur asus portable modèle k401u

Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de passe au bios qui me bloque n'est pas celui administrateur (qu...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ggdu42

Message d'erreur

Bonjour, voici le message qui s'affiche sur mon pc :test rapide disque dur : avertissement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Contrôleur de codage / décodage pci + blue screen of death

Bonjour, Depuis l'achat de ma tour mon ordinateur ( Sur Windows 10 ) me mets des blue screen avec des erreurs variées : - SYSTEM SERVICE EXCEPTION...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Batterie pc portable qui tient plus la charge

Bonjour, j'ai effectué il y a environs 2 mois l'achat d'un pc portable Asus x571gt pour mes etudes, sauf que malheureusement celui-ci ne tient la char...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
AxY123456

Problème voltage limit gtx 970

Bonjour, ces derniers temps, après de longues sessions de jeu, mes fps se mettent à chuter très bas sans raison (températures cpu et cg correctes)....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Quentin

Realtek

Bonjour, J'ai installe un nouveau SSD evo 970 1To sur mon MSI GF75 THIN 9SD et donc remis windows. Je n'arrive pas a avoir de son malgré des d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000