Les discussions

6 pin, 8 pin... je suis perdue

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j ai recupere le PC de mon frere. Celui ci etait equipe d une gtx 260. J ai depuis fait l acquisition d une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
epango

Pilote de ma carte réseau

Résolu

bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain il...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Aide concernant mon pc

Bonjour je voulais savoir comment rentré dans un bios d'un PC ASUS model R510L

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BR5F33

Comment savoir si ma carte mère est grillée?

Bonjours à tous! J'ai récupéré une ordinateur, et j'aimerais pouvoir utiliser sa carte mère (intel desktop board d945gnt, d945psn) Je possède un pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jogia

Quelle processeur pour 120 euros maximum

Bonjour, Je cherche à monter mon propre pc gamer et je voudrais savoir que choisir comme processeur pas trop cher (maximum 120 euro). Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
flo88

Core 2 duo et dual core

bonjour et mes voeux les meilleurs à tous... j'aimerais savoir quel est la différence entre le processeur core 2 duo et le processeur dual core ??? ME...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564

Formatage depuis le bios

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable ne marche plus. Au démarrage s'affiche un message disant "Préparation de la réparation automati...

fabul

Recherche de solution au probleme de mot de passe

après allumage de mon PC très rapidement un rectangle bleu s'affiche et demande "Enter Password " que dois-je faire?

^Abel^

Pilote controleur de réseau absens

Bonjour, jais réinstallé Windows 7 mais dans gestionnaire de périphériques il y a un triangle jaune avec ! je suis aller sur le site asus carte mè...

Destrio5

Ram upgrade => windows 7 ne se lance plus

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X52F-SX398V. Processeur et mémoire cache : Intel® Core(TM) i3 - 370M Système d'Explo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
paul60

Ram 4/8 go pour ga-970a-ds3p

Bonjour, J'ai aussi une GA-970A-DS3P et j'aimerai savoir quelle barrette de RAM tu as acheter s'il te plait. Car j'ai moi aussi des problèmes d...

zarata10

Temperature

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel speed fan pour controler la temperature et il me donne la carte grafique (que j'avais modifié) a une temperature...

zarata10

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui crame

Bonjour, Alors voilà mon problème, hier soir alors que je faisait usage de mon ordinateur portable ASUS N53S, une odeur de cramé a envahi la pièce et...

paul60

Rétablissement des pilotes de mon ordinateur

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver tous les pilotes de mon ordinateur. Il est de marque Toshiba Satellite C660-S2PJ. Le numéro de série c'est 3...

tribun

Bios c660 toshiba

Bonjour, j'aimerai savoir comment mi prendre pour acceder a mon BIOS toshiba satellite c660 j'ai tou essayé merci

didishnikov

Vente carte mère et son processeur

Bonjour, Je ne vient pas ici pour faire ma pub ne vous inquiétez pas, je voulais juste des conseil pour vendre mon matériel. J'ai acheté une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Etiiennn

Réseau non identifié si wifi hors de portée au démarrage

Résolu

Bonjour! J'ai acheté un laptop gamer début de gamme, sans os et j'y ai ajouté Windows 7 dessus Après je crois avoir installé tout les pilotes poss...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Compatibilité socket fm2/fm2+

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un processeur en socket FM2 (c'est le AMD Athlon II X4 750K), et une carte mère avec un socket FM2+ (la ASRock Fatal1...

DroZz_

Probleme drivers dell indpiron 3521

Bonjour, Pouvez-vous me donner un driver wifi pour mon dell inspiron 3521, svp ? Merci. Ma config: Intel(R) Celeron(R) CPU 887 @ 1.50GHz.1.5...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kaneagle

Vous verrez dans la description !

Bonjour, c'étais pour savoir ma configuration PC étais bonne ( je n'est qu'un HP Pavillion très modifiée par le temps ! ) Processeur : AMD Athlon(...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
NeOxIdd

Clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé CIBOX 4 gb 2.0 c'est évidemment un premier prix 5 e mais impossible de trouver son pilote. Si l'un de vous a réso...

zogolo

Carectiristique intel core i5-4200u

Bonjour, je voudrais acheté un laptop et j'aimerais savoir si le processeur I5-4200U tourne à 2.5 GHZ de base ou pas merci pour votre aide C...

algerino77

Crossfire r9

Résolu

BONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
titoumady

Gtx 970 mini < gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nessa

Aide carte graphique low profil

Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...

-L0Lock-

Carte mère asus p541td

Bonjour, Je possède un PC de bureau monté avec une Carte mère ASUS P541TD et un processeur INTEL 2 duo. Je pratique le traitement d'images et de ph...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
didmed

Pc merdique avec des caractèristiques de la prèhistoire

salut tout le monde, donc je voulais savoir si je peux changer ma carte graphiqe, j'ai un pc hp de 2 gb de ram ddr2 intel core 2 duo 1.86 ghz :(, la c...

vahona

Mise à jour du bios impossible & problème support cpu

Bonjour, J'ai un gros problème et je suis totalement perdu.. Il y a quelques jours j'ai changé de carte graphique ( ASUS Radeon R7 250 ), tout ...

pp_gourmand

Contrôleur de bus sm manquant

Bonjour, J'ai la carte mère Gigabyte G1 Sniper H6, et je n'arrive pas à trouver le driver contrôleur de BUS SM, si quelqu'un pouvait me le donne...

Ordibug?

Mise à jour bios impossible: boot block in file is not valid !

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre à jour mon BIOS de ma carte mère Asus M2N68-AM Plus ( 1804 ) mais je n'y arrive pas. ( Ez Flasher ) Quand je cho...

pp_gourmand

Recherche pilote controleur ethernet et autre

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 de 64 vers 32 bit j'ai plusieurs pilotes qui ont sauté et il faut que je les réinstalle. Ayant rec...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Miura564

Pc redémarre en boucle mode sans échec

Bonjour, J'ai un peu peur que ma carte graphique soit morte NVIDIA 560 TI. J'ai lancé un jeu et mon pc s'est mis à redémarrer. Je n'y connais pas ...

vahona

Activer la virtualisation sur toshiba satellite t4200

Bonjour, j'ai Toshiba Satellite ayant comme processeur pentium(r) dual-core CPU T4200 ,ma question est existe t'il une manière pour activer la virt...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Carte graphique zotac gt-610 2gb compatible ?

Résolu

Bonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...

Utilisateur anonyme

Gtx 970 msi

Bonjour, J'ai un problème avec ma gtx 970 de chez msi. Quand j'ouvre le logiciel MSI Afterburner et que je suis entrain de jouer , Le logiciel m'i...

JOJO

Comment est reconnu un processeur sans son bios adapté ?

Bonjour, Je sais que j'ai déjà posé la question autrement mais vu la réception prochaine de mes articles, j'ai besoin de savoir rapidement si poss...

Terdef

Ma carte mére ne detecte pas ma carte graphique 8800gt

bonjour à tous , ma carte mère ne détecte pas ma carte graphique 8800gt asus pourtant je l'ai bien branché au port pci express et a l'alimentation . M...

kamil679

Geforce 6200a 256mo ddr2 contre nvidia p162 geforce 440 mx

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Aide moi SVP. Mon PC ne démarre pas après 3 jours de pluie. Il marche bien au début mais après avoir éteint normalement, il ne se démarre ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Hasyanja

Choix d'une carte graphique

Bonjour, j'aimerais acheter une bonne carte graphique pour mon ordinateur Acer (Intel Core i3 Inside).Il a environ 7ans et a une très bonne capaci...

tribun

Carte graphique non reconnue.

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Compaq 6910p qui était sous Vista entreprise x32 avec un core 2 duo 2.0Ghz, 2Go RAM et ATI ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Pilotes / drivers pour webcam firstline fw650

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam FirstLine FW650 et il n'y a pas moyen de trouver sur le net les drivers et/ou pilotes pour la faire fonctionner. Quelqu...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
max

Asrock z77 fatality professional-m

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment cette carte mère des barrettes de ram neuves GSkill 2x4Go DDR3 1333 MHz .Le souci c'est que sur l'écran dig...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
rmi17

Carte graphique fujitsu ( pc portable )

Bonjour tous La carte graphique de mon ancien pc portable xi 2528 - p75imo vient de lâcher. Par change celle-ci n'est pas soudée donc possibilité ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Combien de ventilateurs sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, dans mon nouveau boitier cooler-master silencio 550, j'ai la possibilité d'utiliser jusqu'à 3 ventilateurs maximum (fournis). Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Tribun48

Sapphire radeon r9 290 qui ne fonctionne pas

Salut à tous, J'ai un problème avec ma Radeon R9 290, celle-ci au bout de 5 minutes se met à faire des écrans noirs et à figer windows. Je l'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Petit_Poney44

Carte graphique asus nvidia gt 730

Bonjour, Je possède une carte graphique GT 730 DDr3 4GB depuis Noël que j'ai acheté 85 euros sur amazon. Mon problème étant ne pas pouvoir jouer a de...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique non reconnue bios

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC je réinstalle Windows 7, 64bit version intégrale . Je souhaite par conséquent modifier la résolution de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Code 43 set_power command

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon Aspire E5 571G, d'après ce que j'ai vu sur le net il est récurrent. Le soucis est que en sortant du mod...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ryan453
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000