Les discussions

Ventilo processeur

Bonsoir a tous! J'aimerais savoir quel est le type de ventilo pour processeur que je pourrais changé a la place de l'ancien dont le model et: f129025...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
toni3166

Bios se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Phonekeeper

J'ai acheté sur Ebay, un appareil pour enregistrer les conversation téléphonique. Mais le logiciel a fonctionner un peu et puis maintenant plus moyen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Monstrinfo

Probleme avec la ventilateur de processeure

Bonjour, j ai un tres grave probleme sur mon ordi sa ventilateure tourne a plein puissance et sa fait beaucoup de bruit aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nocturne2301

[urgent]diference raid logiciel, et semi materielle

Bonjour, un RAID logiciele a-t-il besoin d'une carte mére suportant le RAID ou je peut le fair sur n'importe quel carte mére ? merci d'avance cord...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
thomascre

Clé usb

J'ai un problème avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur mon pc portable, j'entends le bruit caractéristique qu'elle est détectée. Toutefois, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc acer aspire sa60-3970 s allume..puis plus rien.

Bonjour, J ai un PC fixe acer aspire SA60 3970 sous windows XP. Je l allume. Quand j appuie sur le bouton le ventilo tourne, j entends le PC demarrer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

Changement pile carte mère

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Marionozanne

Démarrage avec le bios

Bonjour, Je suis technicien et je suis charger de déployer plusieurs postes et d'activer dans le BIOS le "Démarrage avec le BIOS" pour 7:30 du lund...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Techn

Black screen avec une r9 290x

Bonjour,j'ai récemment acheté une xfx r9 290x pour mon aurora r3. J'ai tout branché, j'allume et la... black screen. J'entend le BIOS se lancer (il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ReMiii40

Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique

 Résolu

Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Conseils pour carte graphique

Bjr, Je suis en ce moment en train de conclure ma config sur mesure mais je ne sais pas quoi choisir en carte graphique et je voudrai que les plus co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
byjxpGFX

Recherche pilote vidéo

 Résolu

Hi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Anixtiti

Pilote pour imprimante hp laser 1018

Bonjour, juste pour demande les pilotes de l'imprimante HP laser 1018 Cardialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture vidéos hd suite a changement cg

Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur 3D pour le brancher sur mon PC qui me sert de lecteur blu-ray et me sert a recevoir la TV par internet. Br...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Arkiiive

Alim pour r9 295x2

Bonjour, J'aurais aimer passer sur une R9 295x2, mais je souhaite avant tout savoir si mon alim sera suffisante. Je dispose d'une Corsair TX850W....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
chacha63730

Quelle carte pour ma config ???

Bonjour, je voudrais me racheter une carte graphique performante car je joue quand même à certains jeux et cela pour moins de 150 euros !!!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tomowock

Quel format pour mon segond disque sous uefi

Bonsoir Je souhaite installer mon Windows 7 64 bits en uefi avec comme disque: - mon ssd pour Windows les pilote etc - un disque de 1To en deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
melec

Configuration requise pour play !

Bonjour, De nouveau moi ! Donc voilà je vais faire l'achat d'un Pc qui est déjà décidé, https://www.materiel.net/produit/201401150145.html ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
hinac

Comment accéder au ventilateur toshiba satellite ?

Bonjour, Comment acecéder au ventilateur de l'ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE. Il est devenu extrêmement bruyant, comme si quelque chose géna...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Cartes graphiques

Bonjour à Tous, Depuis pas mal de temps je me demande pour les Cartes Graphiques Gaming : Quelle est la plus adapté dans ce domaine entre la GTX770 e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
SlyRade

Remplacement amd 6900 hd series

Bonjour, Je dois remplacer mes cartes graphiques (grillées) sur mon alienware, et je ne suis pas sur de quelle gc j'aurai besoin pour cette machine....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Barrettes memoire

Bonjour, à tous! voilà j'ai une G41M-P33 Combo compatible DDR2&DDR3 mes barrettes sont en DDR2 es-que je peut couplé avec DDR3 ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
enzocosto

La quelle est la meileure ?

bonjour j'hésite entre deux cartes graphiques , la quelle me conseillez vous ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ReMiii40

Probléme carte graphique radeon r9 290 gigabyte

Bonjour, je vous explique mon probléme, je me suis acheté une carte graphique radeon r9 290 gigabyte je l'ai donc installé sur mon pc et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mr_demonicon

Réglage - dram voltage

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît sur quel voltage mettre dans le bios pour mes barrettes (G.Skill 2 x 4 Go PC12800 ARES...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jens1

Changer cm acer

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Controleur réseau

 Résolu

bonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bidix

Touche fn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
milde34

Suppression de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Compatibilité nouvel écran avec carte graphique installée

Bonjour, Impossible de régler la bonne résolution de mon nouvel écran, le tableau fourni avec n'a pas les mêmes solutions que ma carte graphique: ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Une deuxième gtx pour 3 écrans ?

Bonjour, Alors voilà, je possède actuellement un ordinateur avec une carte nVidia Geforce GTX 650 Ti 1024 Mo, 8 Go de Ram et une carte mère MSI H8...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JBgerardin

Installer un driver de carte graphique

Bonsoir, dans mon PC je ne peux plus activer le mode veille et le problème se situe aussi au niveau de le changement du niveau d'éclairage; je voix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fontom_18

Description du mode pc health status

Bonjour, Je voudrais connaître les détails du mode "Pc Health Status" de mon bios AMI pour régler la vitesse de mon ventilo CPU avec précision. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Canduel23

Probleme de pilote

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. J'ai formaté pour la première fois un ordinateur de marque sony. J'ai inséré les cd et tout va bien, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Controleur ethernet disparue win 7

Bonjour, j'ai sous la main un PC tour auquel j'ai réinstallé Windows 7. Tout ce passe normalement : Pilote Ok ; Mise a jour Ok. Du jour au lendem...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Bryce974

Windows 8 + epson stylus dx 4050

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver le bon chemin pour installer cette p....d'imprimante. Ma nullité m'énerve. Merci à tous davance mike03 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lydie

Ecran 17 pouces fullhd 1080*1920 et carte intel hd 4000

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite Pro C70 avec un écran 1600*900. Un processeur Core I3 (2.5 Mhz et une carte graphique Intel HD 40...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lanthane57

Probleme jeu

 Résolu

Bonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
IdriissM

Carte mere cramee qui fonctionne encore

Bonjour ; jai une machine compaq presario CQ71 17" qui a un souci ; parfois elle s allume parfois non alors quand je lai ouvert c est ce que jai trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
hinac

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de carte réseau que j'ai résolut par moi même (juste une simple déconnexion de ma carte réseau (802.11n Wirel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ohVoody

Bootmgr absent + impossible acceder au bios

Bonjour, Je me retrouve dans une impasse ! je m'explique je n'avais plus accès à mon bios pour je ne sais quelle raison, j'ai donc installer windo...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jukkas

Asus ou msi pour une gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Nathandu1001

Comment savoir si ma carte graphique est compatible avec mon ord

alors voilà mon ordi commence à ramer sur les jeux et je ne peut pas jouer au jeux qui prennent beaucoup de performance comme arma 3. pour remédier à...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
redninght

Changement batterie sur ordinateur

Bonjour, Je dois changer ma batterie d'ordinateur, je suis tombé sur un site marchand qui me semble fiable maintenant il y a une incompatibilité a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Compatibilié carte mère/processeur/carte graphique

Bonjour j'ai un petit problème j'ai fait une config sur topachat sauf que j'ai qu'un seul problème c'est qu'il faut que je sache si la carte mère est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau asus x75a

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je suis nouveau sur ce site et ai une question concernant les pilotes de carte réseau. Quand j'ai rédémarré mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote volant ferrari

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un pilote pour mon volant ferrari "Guillemot Force Feedback Racing Wheel". Je précise que je suis sous windows 7 et...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Kroc

Petite lumiere rouge ... o.o

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé a démonter tout mon PC pour un bon nettoyage poussière, démontage de toute les cartes, changement de la pâte thermique d...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ruet7

Formatage de toshiba satellite c55-a-19d

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
alexis zaza
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000