Les discussions

Meilleure coniguration ram

salut! J'essaye de monter un pc gamer avec sur un budget assez serré du coup j'essaye d'utiliser le plus de composants que j'ai déjà à la maison , j...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
epango

Renseignement

Bonjour, Est-ce possible de remplacer le processeur 2.16 GHz par un autre de 1.00GHz ? Si possible quelles peuvent être les conséquences dire...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

La mamie du 02

Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette ,et j'aimerais que quelqu'un qui a de la connaissance dans ce milieu peut m'expliquer la définition de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
madmyke

Où brancher les câbles power sw, reset sw...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Problème d'installation de la carte graphique

Bonjour, Je présente mon problème ! Je suis entrain de monter un pc . Le problème c'est qu'une fois monter, j'allume l'ordi et rien apparaît su...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Alex91_DSN

Pc qui chauffe beaucoup trop

hello a tous voila je me permet de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon pc j'ai acheter mon ordinateur en novembre 2020 il est équipé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Drivers msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi GT 710 je les placé mes je ne sais pas ou installer les bon drivers Pouvez vous maider

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snaate

Mise a jour du bios

Bonjour , j'ai un Asus A8Sc et je rencontre des problème avec la carte graphique ( NVIDIA 8400m G ) , apparemment en mettant le bios a jour ça devrait...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Drivers problèmes

Bonjours , je viens de monter mon premier pc , mais je n’arrive pas à mettre à jour mes drivers , ils me disent de me connecter à internet pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Installer nouvelle ram

Résolu

Bonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bison_9818

Problème voltage power supply

Bonjour, J’ai un PC qui a 7 ans et qui fonctionnais bien mais le disque dure SSD contenant Windows 10 commencer à avoir des problèmes et les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
seb77150

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.

Mon micro ne marche plus

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai remarqué que mon micro ne fonctionnait plus. En, effet, que cela soit sur discord avec mes amis ou sur des jeux, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Roms

Msi nvdia n'est plus reconnue

Bonjour, Je poste cette question mais à mon avis avis je suis bon pour faire chauffer la carte bleu.... Msi GP62 2qe qui ne reconnait plus la Nvd...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Valentin

Carte graphique nvidia geforce 9300m gs

Bonjour je m’appelle David anzalone j'ai un prblm 1vec ma carte graphique nvidia geforce 9300m gs 512 mb j’ai un directx 12 mais quand je vais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Supprimer un mot de passe bios d'un pc samsung np350e7c

Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mt de passe bios du samsung, j'ai eu un problème avec mon système donc je voulais change mais j'ai pas accés a cause du mot ...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
kaumune

Bios code perdu

Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code bios. Je voudrait réintialliser le bios sans démonter le pc. Détail: Windows 10 PRO HP COMPAQ ELITE 820...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
hab76

Problème bios asus tuf b550m-plus wifi

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma config. Je suis obligé d'activer le csm du bios sinon Windows ne doute pas à chaque fois, surtout quand je débra...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
epango

Pci-e et pci express

Bonjour, L'interface de la carte graphique de ma carte mère est PCI-E et l'interface de ma carte graphique est PCI Express X16 Est-ce que tout e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jfmimi

Activer boot usb sur acer a114-31

Bonjour, Je cherche à installer Linux sur ce pc, où il n'y a pas de cd-rom le port USB n'est pas bootable, et le disque dur est plein. Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jac1945

Pro

boujour quel catre graphique je peut prendre pas cher pour faire tourner gta5 rp pour linstint jai Graphiques AMD Radeon R7 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème de chaleur de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Ma carte graphique et t'elle bien ?

bonjours, j'ai acheter une ZOTAC GAMING GeForce RTX 3060 AMP White Edition et je voudrais savoir si c'est bien une carte graphique comme par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fastri

Compatible de processeur

Bonjour S'ils vous plaît j'aimerais savoir si c'est possible de changer un processeur Intel (R) Celeron (R) CPU N3350 @ 1.10GHz 1.10GHz avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mémoire saturé sans raison

Bonjour a tous , je vous présente deja ma machine . J'ai un i5 10600K , 16 MB RAM , Windows 10 64 bits , Nvidia Ge Force RTX 3060ti . Mon pc a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Redbart

Pilote carte graphique ne s'installe pas

Résolu

bonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte --  En méditant sur le but ul...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
gerard

Vram

Bonjour, j'ai un problème de vram je suis à 2204/2007 MB Je suis largement au dessus de la barre max

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
epango

Upgrader intel nuc7i5bnb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Fps

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Am1R

Code erreur 10 sur controleur usb latitude 5580

Bonjour à la Communauté CCM, Depuis 2 jours, je suis embêté avec mon Dell Latitude 5580, il refuse de me prendre les clés usb. J'ai été dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Sarkan82

Pc qui s'allume plus apres mise a jour bios

Bonjour, hier j'etait forcer de faire la maj windows mais elle bousillais mon son, du coup je revenais a une version precedente, j'ai contacter alors ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
BrebisGaleuse

Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Carte réseau realtek non fonctionnel

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaneagle

Écran non détecter si brancher sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte mère, quand je veux brancher un 2ème écran sur ma carte mère il n'est pas détecter. Je pensais au déb...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Razaa83

Recherche alimentation

Résolu

bonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Don_Carlos

Probleme de crash pc

Bonjour, mon pc reeboot d'un coup a certain moment hier cetais a chaque fois que je jouer plus d'une heure et aujourdhuit rien jusqua maintenant il se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Akiszama

Pc qui ne boot que sur le bios

Résolu

Bonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Problème carte mère

Bonjour, Aujourd'hui après avoir utilisé mon pc j'ai remarqué qu'il ne détecté plus que 8 go de ram a la place de 16 habituellement. Donc je le suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Kaniou

Asus interface bios

Bonjour, PC asus sans savoir ce que j'ai fais, je me trouve dans l'interface asus et ne sais pas comment sortir, c'est ma première de voir ce type...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
satronicx

Quelle ram choisir?

Résolu

bonjours, je recherche actuellement de la ram pour mon pc. j'en cherche en ddr4 8*2gb 3200mhz les prix au augmenté au cours de l'année donc je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fastri

Vider le cache de la ram

Résolu

Bonjour Je voudrais si il est possible de vider le cache de la mémoire vive et si oui comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
moi

Bios

Bonjour, Mon portable positivo bgh finit son demarage au bios; Que faire

jeannets

Pilote coprocesseur easynote sj81

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me fournir le pilote du coprocesseur pour un portable Packard Dell EasyNote SJ81 Le lien dans une réponse ne f...

kaneagle

Prise électrique qui sent le brûlé

Bonjour, J’ai une prise électrique qui sent le brûlé chez moi alors que ça fait plusieurs jours que je ne l’ai pas utilisée. Ça sent une odeur qui r...

fabul

Bios olivetti s1530 mot de passe

Fermé

Bonjour, j ai un ordinateur portable de marque olivetti s1530 et il me demande au depart le mot de passe du bios merci de votre aide

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Température cpu idle>charge

Bonjour, Je suis confronté à une situation un peu étonnante et je ne trouve nul part de réponse. J'ai sur mon pc un processeur intel i9-10980hk. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
YoannBou75

Carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Math126

Disque dur apm

Bonjour, ayant changer d ordi je n arrive pas a connecter mon disque dur apm et je ne trouve pas de driver pour mon ancien disque dur merci d av...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
plous

Drivers pour mon panasonic cf 19

Bonjour, on vient de me confier un Panasonic CF 19 qui a quelques années. La mission était de : ôter un Win 7 trafiqué et y remettre un Win 7 offici...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000