Les discussions

Changement de ma configuration pc

Bonjour, Mon pc commence à se faire vieux j'ai donc dans l'idée de changer ma configuration Je souhaite conserver ma CG qui est une GeForce 1050...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
cristali

Problème des réglages bios

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Mon pc n'allume pas quand je branche l'alimentation de la carte graphique

Bonjour à tous! C'est la première fois que je me tourne vers internet comme ça ????. Pour faire court mon pc s'allume pas quand je branche les câbles...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
testeur98

Touchpad de mon ordinateur portable acer qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je l'en remercie par avance. Voilà, depuis quelque temps, le touchpad de mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Framboisedenormandie

Effet d'une baisse de tension sur un pc

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un avis si quelqu'un s'y connait un peu en électricité : J'ai une nouvelle installation électrique et je constate en ...

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Problème carte réseau wifi

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de Wifi. J'ai un ordinateur portable et j'avais pris l'habitude de me connecter par wifi, c'est plus p...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Eloelo

Probleme mot de passe bios pour hp

Bonjour, mon pc est a base d'une carte mere hp d530(CMT) avec bios compaq 768b2 le probleme est dans le titre j'ai un mot de passe dans le bios que j...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Pousseousse45

Switch façade

Bonjour, Je possède un PC (tour) optiplex 3010 qui a un problème d'arrêts intempestifs. Tout ce qui est matériel est ok, le problème n'est pas logi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Molex

Alimentation pc hp

Bonjour. J'ai une tour HP avec une alimentation de ce style : https://www.little-phoenix.com/fr/p/1300-alimentation-pc-hp-dps-320nb-1-a-320w-hp-62...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
macbernic

Bruit de ventilateur

Bonsoir, Je viens demander votre aide car mes connaissances en informatiques sont malheureusement limitées… Depuis quelques temps, et de manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
La_quiche

Ram à 3200mhz mais cpu max 2666mhz

Bonjour, j'ai actuellement un PC avec une CM MSI Z390-A Pro et je voudrais changer mon processeur actuel (i3 9100F) pour le i5 9600KF ainsi que ma RAM...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Grevas

Problème démarrage de ma tour

Bonjour, Je possède une tour que j’ai monté moi-même : Carte mère : Asus Rogue Strix Z370-F Gaming Processeur : Intel Core i7 SSD : Samsung V-n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
epango

Epson scan pour osx10.14

Bonjour, J'ai un "vieux" scanner Epson Perfection Photo 2400 avec lequel je scannais aisément des diapos sur un imac en 10.6. Je cherche à l'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
chezlemon

Problèmes drivers après réinstallation thomson thn14b

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
kaneagle

Écran noir après avoir rajouter de la ram

Bonjour, Je viens de recevoir mes nouvelles barrette de ram mais quand je les installe mon pc s'allume mais aucun périphérique s'allume. Quand ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
madmyke

Adobe

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Je viens vers vous afin de trouver de l'aide. Mon ordi HP sous Windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
azerty

Impossible d'acceder au bios

Bonsoir tout le monde, Après plus de 100 essais et au moins 6 méthodes différentes, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux BIOS de mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Carte graphique non fonctionnel

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle gpu et je l,ai mis dans mon pc et il ne la reconnais pas. On mas dit de faire une mise a jour du bios mai...

georges97

3060 ti suffisamment puissant ?

bonjour je compte acheter une 3060 ti vue les prix actuels j aurais pue avoir une 3080... je voulais savoir si la 3060 ti sufit pour du fortinte en co...

tom

Écran noir après avoir ajouter de la ram

Bonjour, Je viens de recevoir mes nouvelles barrette de ram mais quand je les installe mon pc s'allume mais aucun périphérique s'allume. Quand ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Mon pc portable asus démarre uniquement sur le bios

Bonjour, En naviguant normalement sur mon ordinateur portable ASUS TP401MA, j'ai eu d'un coup un message d'erreur bref que je n'ai pas eu le temps...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Windows 10 envoie t'il des nouvelles configuarations ?

Bonjour, En allumant mon ordinateur personnel sous Windows 10, avant que la page d'accueil apparaisse des fenêtres s'ouvrent subitement pour m'inf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flo88

Aptio setup utility copyright c 2017

Bonjour, Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Pc crash après oc

Hello la comu, J'ai une question . Quand j'oc mon proco à 4 GHZ mon pc crash alors que mon proco est sensé pouvoir aller à 4.1 GHZ . Ma co...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flo88

Pas de son

Bonjour j'ai un laptop dell windows 10 pro 64 bit depuis que j'ai enlevé mon lap top sur la télé je n'ai plus de son qui sort de mon laptop pourtant j...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kaneagle

Info socket fclga

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info sur les sockets en FCLGA, leurs utilités et leurs compatibilités avec des sockets LGA, je trouve si peut d'info sur les si...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Alex

Port usb ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Pour vous exposer mon problème je tiens d'abord à introduire que je ne suis pas novice en informatique. Je demande de l'aide car le...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Problème directx 12

Bonjour à tous, depuis quelques temps pour lancer mes jeux je suis obligé de redémarrer mon pc sinon j'ai droit à un message d'erreur. Je me suis penc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MCD

Ram qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

Problème de fréquence trop élevé ryzen 5 2600

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur, sa fréquence est toujours très élevée, il n'est pas censé atteindre plus de 3,8 ghz en boost, mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jumulka

Processeur instable ?

Bonjour, J'ai un PC construit par moi même et j'ai remarquer que mon processeur passait toujours de 1% d'utilisation a 6% sans rien faire donc j'a...

john99

Comment faire pour sortir du bios

Bonjour, je n'arrive pas à sortir du bios et j' ai bos faire enregistrer et quitter ou quitter sans sauvegarder je reviens toujours sur le menue bios ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne prend plus la charge secteur

Bonjour, Depuis hier, mon PC portable ne reconnait plus le branchement secteur. J'ai vérifié en utilisant un autre bloc d'alimentation : aucun cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MichaelM

Problème câble molex

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Yoyott29

Onduleur et bruits réguliers

Bonjour, J'ai un onduleur pour pc. Mais depuis ce matin, bien qu'il est branché et allumé, il n'arrête pas de faire des sonneries, toutes les 30 s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
chateaudeau

Problème carte graphique radeon 5700 xt

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai des problème avec ma carte graphique à chaque fois que je télécharge les pilotes ou même quand je ne les ai p...

seb77150

Résolution change constamment

Bonjour , Bonsoir J'ai un soucie avec ma carte graphique ou mon écran. Je sais pas le quelle a des problème. En gros quand je joue a un jeux princi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jumulka

Panne alimentation

Résolu

Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Plus de son sur le pc

Bonjour , Depuis quelque temps j'ai un soucis avec la carte son de mon ordinateur , en effet il je n'ai plus aucun son qui sorte du pc que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kirshas

Bios marche sur un ecran mais pas sur l'autre

Salut, Tout ai dans le titre. J'avais un vieille ercan samsung 1080p. Quand je démarais, ca m'afficher le logo asus avec un message pour me dire d'...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
DarePhoenix

Mon ordinateur bureau ne s allume pas

Bonjour. Je possède un ordinateur Bureau Compaq. Le soucis est que le voyant a l avant s allume dès que je branche l ordinateur puis se reteint apr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Willalvarez

Je voudrais savoir si une gddr5 être mis sur une drr4

Bonjour, gddr5 être mis sur une drr4

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, DESTRIO5 svp j'ai le meme probleme apres avoir installé windows 8.1 sur mon pc de bureau packard bell j'ai un windows 64 bits et le numer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Problème de compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité entre carte graphique et carte mère. J'ai un ancien pc avec une ancienne carte mère, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
testeur98

(encore) plus gros problème ram utilisable (7,97/24 go)

Bonjour ! J'ai récupéré un ordinateur plus utilisé il y a quelques mois et j'ai ce matin eu la bonne idée de prendre les barrettes de ram (2*4 Go DDR3...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Epiclucas2050

Problème de wifi après installation de windows 10 sur mac

Bonjour, Je viens de faire l'installation de Windows 10 sur un Mac, mais impossible de ce connecter au WiFi... Dans la boîte d'événements j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ZKR59

Pc qui s’arrête intempestivement

Bonjour Mon pc de bureau s’éteint brusquement écran noir plusieurs fois par jour, lors que il s'éteint impossible de le redémarrer. pour le redéma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
autanticas

Pc qui s'éteint et se rallume

Bonjour tout le monde ! Voici mon souci, il y a environ deux semaines j'étais sur mordhau et d'un coup mon PC c'est éteint et rallumé 3 secondes pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
adam8000

Mon ordinateur chauffe fort après mise à jour

Bonjour, J'avais fait une mise à jour des pilotes Radeon. Et depuis, l'ordi se met à chauffer constamment sans pour autant ralentir le système. Es...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Mes jeux lags après une mise à jour

Bonjour à tous, J'ai un problème un peu particulier. Depuis peu, j'ai mes jeux qui lags après avoir fait une mise à jour window 10 et Nvidia. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Snow06
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000