Déconnexion internet intempestive

Maxime -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques semaines je rencontre un problème de déconnexion à internet internet sur mon PC.

Plusieurs fois pas jours ma connections Ethernet "disparait" pendant quelques secondes et revient normalement, ce problème ne surviens que sur mon PC les autres ne sont pas toucher.

j'ai pensé à problème de driver j'ai donc désinstaller et réinstaller celui-ci 2 fois, j'ai également réinitialiser le réseau via l'option Windows mais le problème persiste, est-ce qu'un autre driver peut poser problème?

Cordialement,

Windows / Edge 103.0.1264.62

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

fais ceci:

dans recherche, tape DXDIAG et clique sur Ouvrir

donne les infos que j'ai encadrées dans ma capture d'écran

PS: clique sur l'image pour l'agrandir si besoin

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

tu as essayé un autre cordon ethernet  ?

0
Maxime

Bonjour,

Merci pour vos réponses je viens d'essayé un autre câble ethernet.

Screen dxdiag :

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je viens d'essayé un autre câble ethernet

et ça ne change rien à ton problème?

le pc est à jour  W10 --> 19044

tu n'as pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime

Bonjour, 

Désolé de la réponse tardive, changer le câble semble avoir fonctionné je n'ai pas eu de déconnection, je vous remercies.

Cordialement,

(Je ne comprends pas trop comment un câble peut ne pas fonctionner quelques secondes toutes les 2 heures)

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

En principe,

on appelle ça un mauvais contact ....

0