Les discussions
Problème ajout de carte graphique à un apu
Bonsoir, J'ai ajouté une carte graphique à ma config avec un CPU AMD Ryzen 3 3200g avec chipset graphique intégré. Quand je branche mon écran à la ...
Processeur change, pc demarre mais... 3 sec
RésoluBonjour, Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je ...
Carte mère pour i7 7700
Bonjour je suis à la recherche d'une carte mère compatible avec mon i7 7700 LGA 1151 ayant 4 slot de ram. Le format m importe peu. J'avais trouvé la...
Souris/clavier détecté mais inutilisable au lancement de windows
Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment mis à jour les drivers de mon ordinateur mais au moment où les drivers ont été mis à jour (via cloud dri...
Carte graphique rtx 2080 comptabible avec carte mère : dell inc. 060k5c ??
Bonjour, Je suis technicien audiovisuel pour une université, et comme vous vous en doutez, les PCs fourni par la fonction public sont toujours naze...
Controler vitesse ventilateurs tour
Bonjour, je voudrais contrôler mes ventilateurs ( 1 à l'arrière; 2 en haut tous en expiration, 0 en prise d'air) + ventirad Be Quiet Pure Rock. ...
Alim morte 1000w
RésoluBonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...
Tout l'écran de mon ordi me donne les images en noir et blanc
bonjour à tous, Mon ordi a glissé d'une hauteur de 30 cm sur un matelas. Depuis il fonctionne mais l'écran est noir et blanc ; c'est-à-dire que je...
Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080
RésoluBonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...
Barrette de ram
Bonjour, Mon pote a un pc avec 2 barrette de ram a 1600 mhz en ddr3 possible de les change en augmentant la fréquence
Mode économie
Bonjour, Bonjour; Mon pc portable se met à ventiler très fort (pourtant je ne joue pas aux jeux vidéos dessus) dès que je le branche sur secteu...
Bios acer predator orion 3000 inaccessible
salut après plusieurs tentative impossible d’accéder au bios j'ai essayé F2 delete F8 bref impossible d’accéder au bios comme si l’accès étais verroui...
Problème activation carte graphique pc portable nvidia 1650
Bonjour , j'aimerais savoir comment forcer l'activation de ma carte graphique NVIDIA j'ai bien étais vérifier ci celle ci étais activé dans les gesti...
Accès restreint aux réglages bios (virus?)
Bonjour à tous! /!\ pavé (mais détaillé). Je sollicite un expert sur BIOS bloqué et flash BIOS sûrement à prévoir. J'ai un soucis qui se s...
Recherche chargeur thomson
Bonjour, J'ai un ordinateur portable thomson NEO14-4BK64 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique imposs...
Carte graphique hs ?
Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc n'arrive plus à faire tourner les jeux et ils m'indique être à 2-3 fps. Je suspecte la carte graphique d'êtr...
Carte graphic intel carte graphique intel g41 express chipset
bonjour quand on a une carte graphique intel g41 express chipset ( qui n est meme pas vraiment une carte graphique ) j imagine qu on ne peut pa...
2 emplacements de mémoire fonctionne pas
Bonjour, J ai installé mon Motherboard asus tuf x570 gaming plus wifi ryzen 9 3900x j ai acheté un set de ram 4x16 gig et quand je les installe les 4 ...
Asus controleur audio disparu
RésoluBonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...
Power sw ne fonctionne pas
RésoluBonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...
Intel équivalent amd
bonjour, j'ai mené plusieurs recherches sur internet mais aucune ne m'a aidé mon pc est équipé d'une intel inside core i5 5200u je recherche l'équi...
Probleme suite a un redemarrage de pc
salut tous le monde. j'ai redemarré mon vieux pc un shuttle xpc Barebone SG41J1. http://www.shuttle.eu/fileadmin/resources/download/docs/spec/barebo...
Besoin d'un rafraîchissement?
Eh bien bonjour/bonsoir à tous, Je vous décris ma situation, j'ai enfin acheté le jeu Squad sur steam car il me faisait de l'oeil depuis un petit b...
Carte graphique nvidia n'est plus detectée
Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia (geforce gtx 1060), elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de péri...
Internet avec un boitier 4g...
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau pc, je viens d'installer Windows 10 mais j'avais oublié un problème. Ma box est morte et je me...
Ma carte mere
Bonjour, j'ai une asrock a320m hdv, est ce que une 1060 est compatible avec cette carte mere
Comment desactiver le mot de passe bios de ma tablette accent tb1020
Bonjour à tout le monde j'aimerai que vs m'aider si possible. J'ai remis les reglages par defaut du bios de mon pc accent tb1020 et maintenant il me ...
Plus de son, ordi packard bell imédiat s 2185
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé, désinstallation de Realteck, réinstallation, mise à jour du...
Bip pendant utilisation du processeur a 100%
RésoluBonjour, J'ai récemment terminé le montage de mon pc avec les composant suivants RTX 2060 ko ultra, 16Goddr4 3200mhz,,AMD Ryzen 7 2700x ,carte mere ...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, je crois que j ai fait une enoooorrrrme erreur :'( j'ai voulu nettoyer les fichiers temporaires sur mon ordi et j'ai du supprimer en bido...
Installation ram ecran noir
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle barrette ram de 16go ddr4 de la marque crucial(mon pc en possédait déjà une gskill aegis ddr4 de 8go). M...
Pas de son , pas d'audio, croix rouge
Bonjour, J'ai une croix rouge sur mon audio meme apres avoir fait une reinstallation entier de windows , meme apres avoir reinstaller mes pilote t...
Ecran noir cg
Bonjour a tous Voila j’expose mon probleme ici en esperant que vous allez m’aider a le resoudre .... J’ai un Hp pavilion p6 de 2012 J’ai récemmen...
Recherche de panne
Bonjour, De retour de vacances et plus moyen d'allumer normalement mon PC de bureau (5ans d'âge) : CM : Asus 797A (LGA1150) Proc : I5 4590S Alim...
Carte reseau wifi
Bonjour, Comme beaucoup avant moi jai un souci avec ma carte reseau wifi , pourtant le pilote a l'air a jour. pc portable ASUS R541U carte wif...
Carte graphique 8+6pin alimentation 6+2 pin
Bonjour, J’ai une carte graphique de chez msi une 2070 super et une alimentation aerocool ma carte graphique a besoin de 6+8 pin mais j’ai que...
Brancher câble usb 2.0 imprimante sur port pc usb 3.0
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner je vais acheter un pc portable qui dispose de 3 port usb 3.0 je me demande si c'est possi...
Ventilateurs et connecteurs 3/4 pins
Bonjour, J'ai fini de monter mon premier PC, en dehors des ventilateurs. Je n'ai pas eu de problèmes pour le reste, mais là je ne comprends pas et ...
Ventilateur cpu 9cm rgb
Bonjour ça existe les Ventilateur ou ventirad CPU 9cm RGB ? car j'ai pas la place, mais ça me ferait marrer d'en avoir un rgb ou joli, vu que j'ai ...
Mot de passe superviseur oublié
Bonjour, Je veut juste vous dire comment Réinitialisé le mot de passe superviseur parceque a chaque fois que j'allume mon ordinateur il demande toujou...
Problème de core après changement d'un processeur
RésoluBonjour à vous la communauté, Problème de core apres changement d'un processeur Je possède depuis quelques années un ordi qui fonctionne tres bi...
Affichage flou
Bonjour depuis ce matin mon écran est flou... Tout se passait bien et d'un coup tout est devenu flou ou étiré. Partout... c'est assez désagréable. J'...
Web-cam
Bonjour, j'ai installer une web cam l'image est ok mais je n'ai pas de son, comment y remédier, merci
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...
Idee d'achat
Bonjour, je possede une gtx 1050 et je voudrais l'ameliorer. quel carte graphique pouvez vous me conseiller ? (environ pour 350 euro) merci !
Ventilateur ordi portable s'enclenche mais n'arrive pas à tourner
Bonjour, le ventilateur de mon ordi portable tournait toujours très vite et bruyamment depuis pas mal de temps (depuis installation de windows 10 au...
Changement de carte graphique
Bonsoir, Vous pouvez m'aider parce que je veux acheter une carte graphique pour mon PC de marque Intel Core 2 Duo et je ne sais pas la carte qu...
Bonjour tentative de cryptage ssd avec truecrypt, mon pc se rallume sur bios
Bonjour a toute la communauté j ai un soucis assez grave semble-t-il, j ai tenté de crypter avec Truecrypt mon SSD ou Windows 10 est installé. A part...
Écran noir
Bonjour Hier j’ai fait la mise à jour des drivers de ma carte graphique et après redémarrage mon ordinateur fonctionnait toujours mais aujourd’hui j...