Les discussions

Carte graphique pour 80/100€?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique, sachant que mon alimentation est une OCZ StealthXStream 2 500W certifiée 80+, et que je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mrmustang

Remplacer ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, par quelle CM puis je remplacer celle de mon PC ? FUJITSU-SIEMENS Mod: ESPRIMO 1500 INTEL Q8200. Un merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
youri0605

Téléchargement des pilotes d'imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes de l'imprimante multifonction samsung 560 sf dont j'ai perdu le CD d'installation Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zipe31

Comment changer ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon ancienne carte ( une NVIDIA GEFORCE G405 ) par ma nouvelle ( une NVIDIA GEFORCE GTX 560 ) quelle sont les points...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
epango

Demande drivers hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6-1116ek mon windows est windows 7 ...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Chris 94

Pilotes imprimante epson cx3200

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer pilotes pour imprimante epson cx3200,a chaque tentative lors de la decompression un message 'affiche (le fichier s...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
roulic

Changement carte graphique

 Résolu

Salut! comme le titre l indique je voudrais changer ma carte graphique de mon pc DELL XPS 430 la raison? ma carte graphique a surchaufée et a subit...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur/ carte mère pas compatible s775

 Résolu

Bonjour, j'ai commander une carte mère msi G41M P26 avec comme socket 775 , j'ai un processeur Intel core 2 quad q8200 2.33Ghz fsb 1333mhz, et un rega...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
shoot111

Rapport entre processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le processeur à une influence sur la performance graphique. En effet je joue par exemple à WOW et à BF3 mais je dois...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Quentin-du-76

Connaitre sa carte son

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre les référances de ma carte son pour installer les pilotes (car elle ne marche plus). Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
siddMA

Carte mere assait puissante pour ...

 Résolu

Bonjour, Je voutrais acheter une nouvelle Carte Graphique et un Processeur pour mon PC. Mais je ne c'est pas si ma Carte mere est assait puissante p...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
trayok

Pilotes audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mes pilotes audios: après avoir formaté mon pc, je n'arrive plus à retrouver mes périphériques audios, même ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
kaneagle

Processeur pour ordinateur-amd phenom x4 830

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai la possibilité de choisir entre deux ordinateurs,les deux ont l'air convenables,mais niveau processeur je ne m'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rambotch

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Commençons par le commencement, ma config : - Processeur : Intel core i7 920 - Carte graphique : Radeon HD 4870 1Go - RAM : 12 Go -...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Akou15

Problème logiciel pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j ai un driver de controleur de bus sm qui n est pas installé ! pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? Ordinateur : HP comp...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
idik

Changer le processeur pour dell inspiron 1720

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 1720 - Intel Core 2 Duo CPU T7 @ 1.80Ghz - RAM : 2Go - Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600M GT - windows xp ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
farsi

Driver son acer aspire 5310

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5310. j'ai installé window XP dessus au lieux de vista et j'anais aucun problème de son. Recemment j'ai nettoyé mo...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
meryem_86

Overclocker msi gtx 460 avec afterburner

 Résolu

Salut à tous voilà je sens que ma geforce a un-peu de mal avec le multi de BF3 c'est pourquoi je voudrais l'overclocker un petit peu =) Alors comme...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lavazza

Overclocker intel celeron cpu u3600

 Résolu

Bonjour, ayant un ordi portable assez "faible" j'aimerais bien un peu booster le Processeur. Je croid qu'il faut aller dans le BIOS et changer quel...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Franck7511

Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marcmarais

Recherche pilote de sgh-e250 pour mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un portavle sgh-e250 et g cherche le pilote pour mon pc est ce qe qelq'un peu me l'envoyer dans mon email merci d'avance et aussi commen...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
acc

Driver samsung e250

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver du E250, pour relier portable au PC. merci d'avance si vous avez une solution

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
acc

Processeur

 Résolu

ok merci pour ta reponse peux tu me dire si cette tour est mieux une tour de PC de bureau complète composé de : 1 carte mère ASUS K8N ( 5 PCI , 1 A...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un ventilateur de plus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est_ce que avec ce boitier : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/3005618-Boitier-PC-Advance...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m.odol

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique à un prix abordable pour faire tourner les jeux actuels et ceux à suivre. Je possède une 8800 GTX. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
m.odol

Pilote de son pour toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc TOSHIBA Tecra A10 avec Windows XP SP2 comme OS. Le souci est que je n'arrive pas à installer le pilote de son! J'ai pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Carte mère compatible processeur ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un carte mère "Gigabyte GA-P35C-DS3R" et j'aimerais savoir si elle serrait compatible avec un processeur "AMD Black Edition - AM...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
K-GTR

Probleme driver

 Résolu

bonjour, voila alors en faite j'ai formaté mon pc aujourd'hui et je rencontre un problème avec l'instalation de mon driver de C.G c'est ATI HD 5750 ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
keiv

Aide pour une compatibiliter carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une GTX560 TI 2 GO et je voudrais savoir si ma carte mere qui est une stryker Formula one est compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
leotat

Pilotes dell inspiron 2200

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de Dell Inspiron 2200; ce que je trouve sur le site officiel ne me convient; je veux des fichiers exécutables aou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Besoin carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai acheté l'été dernier un pc Packard Bell i7511 fr ( https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/PT.U...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
llabelette

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour, alor voila en ce moment meme je telecharge world of warcraft et je suis sur internet et mon pc bip car mon cpu et a 65 degret pourtan jai un ...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
guy1307

Changement cpu sur une carte mère de + 1ans ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite updaté mon pc voici ma config : - Intel Core 2 Quad Q9450 2.86Ghz -MSI n9800GT 1go -4x1GO ram 4go -carte mère : PEGATRO...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
thibault991

Nvidia geforce go 6400 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1j'ais un probleme avec les effet aero de windows seven .mon driver ou pilote de nvidia geforc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
yassine jorti

Comment sa voir quelle socket a ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Mon pc commence a se faire un peu vieux j'ai déjà rajouté deux barrette mémoire de 512mo mais je pense changer mon processeur aussi seulem...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
drolet

Ventilateur sens ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir si ce ventilateur peut ce mettre dans le sens de tel facon qu'il aspire l'air dans le boitier , je veux le mettre sur le co...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nico

Classement processeurs

 Résolu

Bonjour, où trouver le classement général de tous les processeurs pour voir où le mien se situe! merci à tous!!! Configuration:  -- ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marcmarais

Difference entre 2 processeurs

 Résolu

cher ami(e) est ce qui il ya une défference entre les prosseceurs suivants, si oui qu'elle est la defference?: *Processeur: 2 GHz DUAL CORE (Cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bacci

Carte son asus xonar essence stx

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son je l ai connecter sur ma carte mere puis alimenter au cable atx 4 broches mes quand je veux installer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dyno80

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté un P.C. d'occase avec une carte mère Asus P5VD2-VM mon problème est que je ne sais pas ou trouver les pilotes de cette carte p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pompiste

Comment savoir si mon ventilateur marche?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir le montage de mon ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir branché mon ventilateur de l'alimentation (oui je suis p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Alan

Changé de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai la configuration suivant : Proc :Q9550 2.80 GHz Carte Mère :Asus p5q se plus Carte Graphique :Hd 4890 Giga Ram ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
A-lexx

Logiciel gratuit pour maj pilotes pc

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour mettre à jour les pilotes de mon pc ? Merci. Cordialement. Système: Windows Xp

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
poupougne13

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compose mon premier ordinateur et je block au niveau de la carte mère... Et donc par conséquent pour la mémoire aussi (Je voudrais 8 G...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Twilson95

Problème de fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de la carte mère sur mon Pc , j'ai un problème de fréquence du processeur, celui-ci est reconnu à 1800 Mhz (18 *100) au...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ZuT13

Températures sur msi gt683r

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais tourner Battlefield 3 en ultra sur mon portable (gtx560m et i7 2630qm) et (avec Speedfan) j'atteins les 75° pour le GPU, 75...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yeulamanh

Probleme pilote r300

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-) Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Inconnu 100

Pc plante cpu à 83°c

 Résolu

Salut à tous, je viens de m'acheter un PC il y a peu, j'ai installé Windows Seven. L'installation s'est bien déroulée malheureusement après quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Wladoo

Achat ordinateur choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheté un ordinateur d'occasion pour joué à quelques jeux comme Leagues of legends et TrackMania Nation : https://www.google.fr/s...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Y007
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 38 512