Les discussions
Manque pilote carte réseaux après instalation de window7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PackardBell Easynotets44, et je vois qu'il me manque pas mal de pilote dont celui de la carte réseau je ne...
Fréquence mémoire vive ?
RésoluBonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...
Driver ethernet
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...
Driver packard bell easy note tv44hc
RésoluBonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance
Upgrade carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT, ma carte mère est une Gogabyte S-Séries G31M-ES2L. Je cherche un nouvell...
Reinstallation de pilote
RésoluBonjour, J'ai un HP 6730 S. Sys exploit : Windows Vista pro 32 bits Quand je démarre mon PC, l'écran devient noir au démarrage de windows. ...
Demande d'avis pour nouveau processeur
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...
Problème réseau wifi / asus x552c / formatage sur win 7 x86 ok
RésoluBonjour, Un ami à moi vient de changer d'ordi et a acheté un Asus X552C sous windows 8.1 x64. Malheureusement il a besoin d'un système d'exploitat...
Comment installer les pilotes pour la carte réseau ethernet?
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: J'ai formaté mon ordinateur ( car très lent..) avec le cd d'installation de windows, mais maintenant qu'il est tout n...
Changer la memoire ram d'un netbook
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...
Carte mère désactivé
Résolubonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...
Problème lors de l'installation de ma nouvelle carte graphique
RésoluJe viens de recevoir ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 660 Twin Frozr Gaming, j'ai premièrement eu beaucoup de mal à la placer à l'intéri...
Recherche pilotes carte réseau
RésoluBonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....
Rien ne s'affiche sur l'ecran du pc
RésoluBonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Probleme pilot pacard bell dot
Résolubonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...
Je veux changer ma carte graphique :)
RésoluBonjour,je veux changer ma carte graphique pour pouvoir avoir un ordinateur qui tien mieux la route pour les jeux video récent. Mon ordinateur est un ...
Cherche drivers canon pixma ip1600
RésoluBonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne s...
Nouvelle carte et pas de démarrage
RésoluBonjour, j'ai achete une carte mere msi p6n sli v2. j'ai un processeur core 2 quad 6600. je branche comme il faut tous. Mais, je n'ai pas d'affi...
J'ai désinstallé tous mes pilotes par inadvertance...
RésoluBonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...
Réinstallation de pilotes
RésoluBonjour a tous, Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (...
Le driver carte graphique vga standard
RésoluBonjour, mon pc portable Dell Inspiron N5521 Windows 7 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6840&SUBSYS_05981028&REV_00 merci d'avance je cherche ...
Carte mere asrock k7s8x
Résolude Miura564 : quel usage ton amie veut elle faire du PC ? Quel système est installé ? Comment est gérée la mémoire virtuelle ? de quelle taille ...
Mettre la ram d'un pc portable sur un autre pc portable
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour un petit conseil , j'ai donc un pc : AMD Athlon 1.65 GHz 8GO de Ram Carte graphique: HD 6470 M 1GB Refe...
Carte réseau
RésoluBonjour, Mais encore une fois un soucis apparaît : le pc ne se connecte plus à internet. Malgré qu'il soit connecté en câble Ethernet, la connexion n...
Compatibilité gpu pci express 3.0 avec carte mère pci express 2.
RésoluBonjour, Je viens de commander une asus gtx 680 ( pci express 3.0 ) mais dans ma carte mère j'ai le port pci express 2.0 ( j'ai une gigabyte P67-D...
Pavilion dv7 ventilateur
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer tout le système de refroidissement de mon Pavilion dv7 ainsi que la batterie. Le problème est que bien qu'il ...
Memoire maxi carte mere asrock k7s8x
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quelle est la capacité maxi que je peux mettre en mémoire RAM sur ma carte mère ASRock K7S8X ( ASRock K7S8X (6 PCI, 1...
Changement de carte graphique ( gtx 660)
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique . est ce que la gtx 660 serait compatible ? voici ma config : System Information ----...
Au secours!!! besoin d'aide pour ma carte graphique
RésoluBonjour à vous tous! En premier lieu je tiens à vous remercier d'être là :) C'est peut-être ma première question, mais vous m'avez rendu service de...
Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug
RésoluBonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...
Le péréphérique audio
RésoluBonjour..!?? Après la reprogrammation de mon ordinateur, il n'avait plus de son, en écrivant qu'aucun périphérique audio n'est installé. Sur ce, je v...
Msi ms-7369
RésoluBonjour. Je viens de formater mon pc sous XP et je n'est plus le cd d'installation du pilote pour ma carte mère. Pouvez-vous m'aider merci
Quel carte graphique gamer prendre pour son alienware x51
RésoluBonjour, J'aimerait change de carte graphique pour mon alienware x51 330w. Mais je ne se pas quoi prendre j'hésite entre une Nvidia Geforce gtx 67...
Pas de bip au démarrage - écran noir
RésoluBonjour, Ma carte mère à soudainement décidé de ne plus fonctionner. J'ai éteins mon pc, et au redémarrage il n'y a plus de bip au démarrage, et l...
Problème démarrage
RésoluBonjour, J'étais sur l'ordinateur ( portable) quand j'ai eu un écran bleu puis un arrêt complet. Ce dernier ne veut plus redémarrer et reste...
Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ?
Résolule titre dis tous ! Comments choisir le bon ventirad et est-ce obligatoire ? je veux me monter un pc mais je savais meme pas s'était quoi un ventirad ...
Changer la ram d'un pc portable
RésoluBonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable (asus r500vd-sx907) que j'utilise surtout pour faire tourner des jeux mais certains me demande ...
Comment se procurer un pilote ?
RésoluSur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...
Plus de son sur ordinateur toshiba windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur Toshiba C875 - 153. J'ai effectué une mise à jour des drivers. Et depuis plus ...
Probleme gtx660ti??
RésoluBonjour, Comme le dis le titre je pense que ma gtx660ti (phantom Gainward) a quelques soucis, en effet depuis hier je constate quelques soucis en ...
Processeur intel pentium e6500
RésoluBonjour, JE suis sous XP avec un processeur Intel Pentium E6500, 32 bits. Est-il compatible avec Windows 8, 64 bits ? Merci de votre réponse. C...
Probleme de pilote
Résolubonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote 14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&REV_10 pouver vous m aider merci par avance a tous
Installation nouvelle carte mère (problème)
Résolubonsoir je viens de mettre une nouvelle carte mère sur pc de bureau voilà qu'au démarrage ça me dit : Windows n'a pas pu démarrer .une modifi...
Pbm ecran gtx 770 tf oc
RésoluBonjour, je viens juste d' assembler mon PC et dans les jeux mon ecran affiche des bandes horizontales qui clignotent, elles sont plus ou moins visibl...
Extension mémoire - quelle fréquence ?
RésoluBonjour, J'ai un PC HP avec 4 slots mémoire pour lesquels 3 sont utilisés avec des cartes DDR3 2G à 665 MHz J'aimerai étendre la capacité avec u...
Crucial ou kingston
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ces deux marques ( crucial/kingston ) laquelle est la meilleure ? D'avance merci . Cordialement Co...
Conseil pour augmenter ma carte mère
Résolusvp je cherche a savoir la ram max pcq j'ai qu'un 1g voici ma carte ASRock k7s41gx
Driver de hp deskjet d2460
RésoluBonjour, j ai formaté mon pc et j n ai plus le cd pour réinstaller mon imprimante deskjet d2460 que dois je faire