Les discussions

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, Depuis hier plus de son, dans le gestionnaire périphérique un triangle jaune, j'ai voulu réinstaller le pilote, il est demandé un CD, je...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Mettre un pad de 1 mm au lieu de 0.5 mm

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alexastro

Processeur intel core i5 4440 lga 1150 sous cadencé ?

 Résolu

bonjour voila une semaine j'ai commandé une carte mere et un processeur le processeur c'est un intel core i5 4440 en socket lga 1150 et la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios ou pas bios ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acquérir un nouveau PC (assemblé chez LDLC) Je ne sais pas si je dois m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
comteskyee

Ram pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mantequillas

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

J ai perdu mon logiciel

 Résolu

bonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
flore91

Créer une clé usb d'installation

 Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28

Que choisir pour un processeur gaming ??

 Résolu

Bonjour, que choisir pour un processeur gaming ?? - Intel Core i5-4570S (2.9 GHz) : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ - AMD F...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
krakixx

Je cherche les pilotes acer aspire one 052 (wifi et bluetooth)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes acer aspire one 052 bluetooth et wifi

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
2cshoop

Problème de pilote sur une ati mobility radeon hd5470

 Résolu

Bonsoir ou bonjours à tous. J'ai récemment réinstaller mon windows 7 sur mon ordinateur portable. et réinstaller les pilotes mais le pilote de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kilekon

Easy recovery essential

 Résolu

Bonjour, Ayant toujours les message BOOTMGR is missing au démarrage, j'ai recherché dans les forums une solution. J'ai gravé EASY RECOVERY ESSE...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dalligants

J'ai supprimé la wifi de mon ordinateur comment la remettre?

 Résolu

Bonjour, En faisant du tri sur mon windows 8 j'ai supprimé la wifi. Je me suis rendu compte de mon erreur après et je ne sais pas comment la remett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
CCMclaude

Driver introuvable

 Résolu

Je vient de commander le graveur Samsung SH-224DB, il est bien branché à la tour, dans le gestionnaire des périf il est marqué que le driver n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Impossible de booter sur le lecteur cd

 Résolu

Je veux réinstaller Ubuntu en dualboot J'ai gravé l'image ISO sur un CD. J'ai commencé par mettre le CD dans le lecteur, puis j'ai éteint et rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Athox

Desinstallation d'atheros

 Résolu

Bonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Lucie-lou

Nouveau processeur ? risque d'incompatibilité ?!

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mushu14

Overclocker pentium e5300

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maxence398

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
FeLynX

Temperature max cpu

 Résolu

Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
~CR4ZY~Jules

?pilote audio haute définition idt

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cristalline46

Help!!!!! consommation fx

 Résolu

lut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nofansub

Après formatage, vga détecté au lieu de intel hd graphics 3000.

 Résolu

Bonjour, après un formatage complet de mon portable, la carte graphique détecté est simplement une VGA standard alors que j'ai une Intel HD Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Michael.abraham

Atx12v et msi z87-g45 gaming

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
crocoscore

J'ai ma carte ethernet pour pavillon g6 qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3567103C&REV_05 voila le mien. sans le savoir j'ai supprimer et j'ai pas de connexion... please HELP Conf...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

Controleur de réseau msi ge60

 Résolu

Bonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

Relier sont ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait relier deux pc entre eux. Je m'explique en faite j'ai un pc portable intel i3 2.5GHZ 8GB de RAM nvidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Thelucas160

Ai-je cassé ma ram ?

 Résolu

Bonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
thomasPw

Driver de la webcam jvc pc 810

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Windows 8.1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tic29

Carte reseau inexistante sur gestion de péripherique

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de poster un message. Apres avoir formater mon pc de bureau celui ci, ne peut pas se connecter a internet ( Par câble ether...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Destrio5

Message au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Drivers bluetooth windows 8 - acer aspire 7730

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon Acer aspire 7730. J'ai une carte bluetooth sur celui-ci seulement je ne trouve aucuns drivers, que...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaetan.

Compatibilté...

 Résolu

bonjour, la carte graphique msi 7300gt est elle compatible avec une carte mère ASUS K8S-MX ? (ceci en vue d'une évolution, mon ancienne GeForce 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FeLynX

J'ai supprimé athéros communication inc.(r) ar81 family

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel nommé "Athéros Communication Inc.(R) AR81 Family " qui, à priori, gérai ma carte réseau ( du moins ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Driver ethernet : pilotes hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelq'un pourrai me donner un lien ou je pourrai telecharger les drivers Ethernet pour un PC Portable Pilotes HP pavilion G6 ? J'ai deja ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Acheter ram

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter / changer la RAM de mon ordinateur de bureau Packard Bell IMedia MC 9220 AIO. Voici les infos que j'ai récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Je n'arrive pas à overclocker mon processeur

 Résolu

Bonjour, La question est assez simple :) Je rentre dans le BIOS, mais je ne trouve pas comment faire.. J'ai un Acer sous Windows 8, et un Intel(R...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bbuir_06

Aide pour référencer carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est-elle morte?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alexis

Detection disques durs bios asus p5k

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Tsuyo21

Processeurs amd : classements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir (en général, sans les numéros de séries), quel est le moins bien processeur AMD au meilleur. Par exemple, pour Intel, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir : Pour les jeux (expl : Battlefield ) Est-il exact que c'est le processeur de la carte graphique qui est impo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MrSee

Pilote carte pci parallèle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une carte PCI parallèle pour brancher une imprimante HP Laserjet 6L config: Windows 8.1 32 bits N...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Le processeur de mon pc

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
IBRAHIM

Carte son indétectable sur acer veriton

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte son sur mon PC ACER Veriton. Je ne détecte plus ma carte son. Donc plus de son et c'est très gênant . Je ...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Probleme souris pilote code 37

 Résolu

Bonjour, apres avoir utiliser adwcleaner pour règlé un problème qui persistais depuis un bout, voila que j'ai un autre problème depuis. ma souris sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Sysupdd.sys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Acer Aspire E5000 qui peux tu me renseigner sur le problème suivant: 1-je boucle en permanence sur les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jct44100

Hdmi

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7-64 bits version pro (j'ai 2 machines donc je poste depuis celle valide) avec son cd d'installation je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
floflotrx
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 38 510