Les discussions
Probleme amd radeon hd 7500/7600 (crash)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma carte graphique, affichage de petit carrée vert/rouge/clignotement jusque plantage comple...
Carte graphique sur carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle : GA H81M HD3 pourra contenir et faire marcher ma carte graphique ! Merci d'avance :) https://...
Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...
Pont sli
RésoluBonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...
Bios et mot de passe utilisateur.
Résolu/FerméBonjour. Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissant...
Carte graphique est ce que je peut la changer
Résoluj ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...
Erreur controleur ethernet ( code 28 )
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...
Changer la carte graphique de mon pc comment
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...
Processeur amd 64 x2 5200+ chauffe un peu tro
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...
Compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...
Pb command & conquer general et directx
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...
Sortie audio pc vers table de mixage
RésoluSalut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Asus qui ne démarre que sur le bios
RésoluBonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...
Prise d'alimentation pc qui ne marche plus
RésoluComme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...
Problème carte graphique
RésoluSALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...
Pilotes windows 7 asus
RésoluBonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...
Carte mère batterie ordinateur asus
RésoluBonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...
Pannes de carte mère
RésoluBonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...
Problème ethernet
RésoluBonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...
Pilote wifi / wireless impossible à trouver
RésoluBonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, bonjour!!!! Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je tente. Au démarrage, mon ordi reste bloqué sur cette page : http://w...
Ram su x51
Résolubonjour, je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire. je sui...
Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11
RésoluBonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...
Changement disque dur
RésoluBonjour, suite à un choc j'ai du changer mon disque dur de pc Asus, j'ai téléchargé un Windows 8 depuis le site Microsoft sur le nouveau disque dur vi...
2x nvidia geforce gtx 480 est-elle egal a une gtx 960 ?
RésoluBonjour, Je voudrait avoir un pc pas tres cher et dans le pc que je veux il as 2 GTX 480 et j'aimerais savoir as quelle Gtx elle est egal merci de vo...
Cpubenchmark
RésoluBonjour je ne comprend pas le fonctionnement de CPUBENCHMARK quelqu'un pourrait t-il me l'expliquer ? de plus quel est ce classement : https://www....
"cpu over temperature error press f1 to resume"
RésoluHello, c'est mon premier message sur ce forum, bien que je le lise depuis moult temps, merci de votre indulgence :) Ayant sorti ma tour de chez mo...
Problème r9 290x après overcloking
RésoluBonjour, Après avoir voulu bidouiller les fréquences gpu avec MSI afterburner de ma 290x,je n'arrive plus à avoir accès à Windows. Je m'explique,en...
Question pour amélioration pc
RésoluBonjour J'ai en ma possession un PC Dell Vostro 420 dont la carte graphique a été changé contre une GT710. J'ai un problème en ce moment, c'est que...
Alim' qui grille ma gpu ?
RésoluBonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...
Quelle carte graphique prendre ?
RésoluBonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...
Desinstaller "asgcoininstaller.inf"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...
Drivers pour gtx 560
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...
Compatibilité gpu/carte mère
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...
Pilote ou driver
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...
Pour bbox
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...
Câble réseau non branché , , ,
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...
Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4
RésoluBonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...
Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...
Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc
RésoluBonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Chargeur de batterie
Résolubonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...
Cartegraphiquefonctionnerpas
Résolubonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...
Carte réseau wifi non reconnue
RésoluHello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...
Logiciel gatuit
RésoluSvp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.
Consommation barette de mémoire
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...
Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..
RésoluSa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...
Mb cache : combien de mo at-on reellement besoin ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Pour une utilisation basique ( surf sur le net, poker en ligne, you tube ... ) de combien de Mo avons nous b...