Les discussions

Mot de passe administrator

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
flo88

Carte graphique nvidia geforce gt 520m

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dethie

Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Scary95

Aide pour choisir une alimentation pc

Résolu

Bonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Polochon94

Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?

Résolu

bonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
epango

Quelle ram choisir ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

Puis-je changer de processeur ?

Résolu

Bonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
heuteur458

Gpu qui empêche de boot ?

Résolu

Bonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kinshi

Carte resaux

Résolu

bonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote périphérique système de base

Résolu

bonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
francismimi

Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc

Résolu

Bonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cellfride

Qu'elle alimentation choisir ?

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
CrazEagle

Ma carte graphique non detecter par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tanteelise

Résolution en 1920x1080

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series

Résolu

Bonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Ngues197

Pilote stockage de masse introuvable

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci Cordialemen...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MrMagnum44

R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Différence ddr4 / ddr3

Résolu

Bonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique quatro peuvent t elle servir pour le gaming?svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

Ventilations du processeur et d'alimentation

Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
abdelkader9093

Je n'arrive pas a trouver un pilote de carte graphique compatibl

Résolu

Suite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Destrio5

Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp

Résolu

Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450

Résolu

Bonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Difference entre dual core et core 2 duo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djam20071

Carte mère hp dans un autre boitier

Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BILLO

Ma carte est trop grande !

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gone38

Plusieurs drivers non reconnu ( dell)

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle

Alimentation requise gtx 750 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Shator

A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?

Résolu

Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bernard21340

Accéder au bios de ma carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Choix de gtx 1060 6go

Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
NoeLeGamer

Carte wifi absente après formatage pc windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote "périphérique système de base"

Résolu

Bonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour pixma mg2500

Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?

Résolu

Ouije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Problème d'accès internet

Résolu

Bonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
brupala

Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dorsen

Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
HELP

Quelle carte graphique acer aspir x3960

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tisax190

Jeu incompatible avec carte graphique

Résolu

un jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ornos

Ou acheter une carte graphique pour pc portab

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
marcmarais

Problème pilote graphique sur hd 4670

Résolu

Salut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
enzo1908

Je cherche un processeur...

Résolu

Bonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poiuaz

Double écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ch_mika

Problème de pilote nvidia avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Rempa212

Fixer un ventirad

Résolu

Bonjour, y'a t-il une technique pour fixer un ventirad socket 462 car je n'arrive pas a le fixer

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ThePixel

Problèmes avec péripheriques pci - code 28

Résolu

Salut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 38 586