Les discussions
Mot de passe administrator
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...
Carte graphique nvidia geforce gt 520m
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...
Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...
Aide pour choisir une alimentation pc
RésoluBonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...
Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?
Résolubonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...
Quelle ram choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...
Puis-je changer de processeur ?
RésoluBonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...
Gpu qui empêche de boot ?
RésoluBonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...
Carte resaux
Résolubonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...
Pilote périphérique système de base
Résolubonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...
Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc
RésoluBonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...
Qu'elle alimentation choisir ?
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...
Ma carte graphique non detecter par mon pc
RésoluBonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...
Résolution en 1920x1080
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...
Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series
RésoluBonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...
Pilote stockage de masse introuvable
RésoluBonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...
Changement de processeur
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci Cordialemen...
R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?
Différence ddr4 / ddr3
RésoluBonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...
Cherche carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...
Carte graphique quatro peuvent t elle servir pour le gaming?svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )
Ventilations du processeur et d'alimentation
RésoluBonjour, Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message p...
Je n'arrive pas a trouver un pilote de carte graphique compatibl
RésoluSuite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...
Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp
RésoluBonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...
Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450
RésoluBonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...
Difference entre dual core et core 2 duo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Carte mère hp dans un autre boitier
RésoluBonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...
Ma carte est trop grande !
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...
Plusieurs drivers non reconnu ( dell)
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...
Alimentation requise gtx 750 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...
A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?
RésoluBonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...
Accéder au bios de ma carte mère
RésoluBonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...
Choix de gtx 1060 6go
RésoluBonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...
Carte wifi absente après formatage pc windows vista
RésoluBonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...
Recherche pilote "périphérique système de base"
RésoluBonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...
Pilotes pour pixma mg2500
RésoluBonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?
RésoluOuije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...
Problème d'accès internet
RésoluBonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...
Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...
Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...
Quelle carte graphique acer aspir x3960
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .
Jeu incompatible avec carte graphique
Résoluun jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...
Ou acheter une carte graphique pour pc portab
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...
Problème pilote graphique sur hd 4670
RésoluSalut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...
Je cherche un processeur...
RésoluBonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...
Double écran
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...
Problème de pilote nvidia avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...
Fixer un ventirad
RésoluBonjour, y'a t-il une technique pour fixer un ventirad socket 462 car je n'arrive pas a le fixer
Problèmes avec péripheriques pci - code 28
RésoluSalut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...