Message d'erreur à chaque démarrage
Résolu
Gabriel1248
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
slydu35 -
slydu35 -
Bonsoir !
Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur :
" The Catalyst Control Center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter. Please update your AMD graphics driver, or enable your AMD adapter using the Displays Manager. "
Je tiens à préciser que la carte que j'ai d'installée est une nvidia et mon PC est un HP.
Pouvez-vous m'expliquer quel est le problème, et comment le régler s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur :
" The Catalyst Control Center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter. Please update your AMD graphics driver, or enable your AMD adapter using the Displays Manager. "
Je tiens à préciser que la carte que j'ai d'installée est une nvidia et mon PC est un HP.
Pouvez-vous m'expliquer quel est le problème, et comment le régler s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- The catalyst control center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
tu avait pas un e carte graphique "ATI ou AMD " avant ?
car le message d'erreur as un rapport avec ces cartes
tu avait pas un e carte graphique "ATI ou AMD " avant ?
car le message d'erreur as un rapport avec ces cartes
Je suis désolé, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !
J'avoue que je ne sais pas trop y faire, c'est un vendeur cybertek qui m'a installé la nouvelle carte.
Comment dois-je faire pour désinstaller ce qui reste à désinstaller ?
J'avoue que je ne sais pas trop y faire, c'est un vendeur cybertek qui m'a installé la nouvelle carte.
Comment dois-je faire pour désinstaller ce qui reste à désinstaller ?
Merci beaucoup de ta réponse ! En fait, le fait que tu aies écrit "AMD catalyst" m'a mis sur la piste. Je suis allé sur la page des programmes (de désinstallation), et il y avait "AMD catalyst manager" dedans. Je l'ai full désinstallé : j'ai redémarré mon pc : il n'y a plus de message d'erreur.
Encore merci à toi ! Problème résolu.
Encore merci à toi ! Problème résolu.