Mise à jour pilotes Geforce go 7400

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Spiritofsilence1 -
Bonjour,

je recherche les derniers pilotes de la carte graphique geforce go 7400. C'est pour un portable hp, et sur leur site les pilotes datent de Mai 2006, je suppose donc qu'il y en a des nouveaux...

Merci.
A voir également:

31 réponses

Salut, je ne suis pas de ce forum amis je suis tombé sur ce topic et j'ai la solution ^^
http://www.tweakforce.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=14

Ma go 7800 toune avec ces drivers de même que la 8600GS d'un pote.
C'est du tout bon.

A+
2

Erreur de ma part dans le post précédent !
Un des liens ne fonctionne pas.
Je reprends:
Allez sur cette page:
[url=http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=16682]www.laptopvideo2go.com...[/url]
Récuperer les fichiers "driver" et "Modded inf"

Vous décompressez "Driver" (16928.exe) dans un nouveau dossier, puis vous remplacez le fichier "nv4_disp.inf" par celui que vous venez de télécharger dans "Modded inf" puis lancez l'install (setup.exe).
Votre GO7400 (entre autres) sera reconnue, et vous aurez ainsi le driver le plus récent de chez NVidia...(18/12/07)!

Chez moi, sous Aérofly, et en comparaison avec le 1er lien que je vous ai donné dans ce post, je suis passé de 32 images/secondes à 105 !!!!, avec tout les réglages au max !!!
ça vaut le coup de bidouiller un peu !

Voilà, j'éspère avoir été clair...
Bon amusement !
Francis
2
Bonjour, je suis en train de suivre vos instruction... mais tout bêtement... y se trouve le nv4_disp que l'on doit remplacer par celui qui a été télécharger... :p.... dans système 32?
Désolé pour mon ignorance ^^
merci
0
Bonjour, je suis en train de suivre vos instruction... mais tout bêtement... y se trouve le nv4_disp que l'on doit remplacer par celui qui a été télécharger... :p.... dans système 32?
Desolé pour mon ignorance ^^
merci
0
> RexMax
Encore moi...
je présume également que je me dois de désinstaller l'ancien driver avant...?
merci
0

Merci Francis avec ta méthode j'ai pu récupérer le tout dernier driver de la go 7400 (datant de fin 2007), et franchement au niveau du gain ya pas photos: pour tous mes jeux j'ai augmenté d'un cran la résolution ou le niveau de détail.

Je vous conseille vivement ce site https://forums.laptopvideo2go.com/
0
> FitzChevalerie
Bonjour, escuse moi mais pour la méthode décrite, il faut bien:
-Désinstaller le précedent driver;
-Replacer le fichier nv4_dip dans le dossier que l'on viens de télécharger et de décompresser;
-Installer le dis dossier;
???
J'ai une sainte peur des drivers depuis qu'un que j'ai installer pour une carte son (il y de cela quelques années déjà) n'a pu etre retirer que par formatage) ^^.... merci
0
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
30
oui je confirme tu fait clique droit sur le setup.exe!ensuite onglet comptablitié!pis tu deverouille pour que xp soit selectionnable!merci de votre aide!
1
Messages postés
5046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2021
2 216
Salut,

il faut que t'ailles sur le site de hp et que tu cherches la fiche technique de ton pc portable, il y aura surement un lien vers les derniers pilotes disponible pour ton pc.
0
Oui je sais c'est ce que j'ai fait, mais je vous dis qu'il date de Mai 2006 et à mon avis c'est pas les derniers.... Peut-etre, je peux te dire la version du forceware comme ca tu me diras si c'est récent ou pas.
0
Messages postés
5046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2021
2 216
Le soucis avec la série des GO c'est que seul le constructeur du pc portable fournis les drivers, sauf pour les Go7800/7900 où Nvidia fait également des pilotes... Si tu n'as pas de problème particulier autant garder les actuels.

0
D'accord c'est bien ce que je pensais... mais je n'ai pas vraiment de problème enfin si c'est à dire que j'ai le jeu test drive unlimited et il rame anormalement pour ma config enfin je pense. J'ai pas de problème avec GTR 2 par exemple.
Ca c'est nettement améliorer en mettant la mise a jour pilote qui est disponible sur hp mais à mon avis c'est pas la toute dernière et si je l'avais le jeu irait nickel....
Peut-être que je me trompe aussi concernant ma config:
Centrino 2 Duo 1,83ghz
1 go ram
et geforce 7400 512mb
c'est peut-etre pas suffisant tout simplement...
0
Messages postés
5046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2021
2 216
en effet ton jeu devrait passer sans souci, mais tu joues en quelle qualité graphique ? Parce que la Go 7400 représente l'entrée de gamme donc vise le niveau de détails intermédiaire grand maximum
0
Ben quoi que je mette il rame...
Quand je met tout à fond en 1440*900 avec antialiasing et qualité élevé, c'est injouable mais bon ca c'est normal....
Par contre même en 1280*800 avec de la qualité faible et sans antialiasing, ca va pas. Et le problème c'est que quand je diminue encore la résolution l'image est déformé c'est plus du 16/9 et c'est pas beau. Et meme en 800*600 je trouve que c'est pas fluide.
Concernant la version du forceware c'est le 84.54...
0
Hep désolé mais je viens de me rendre compte que c'est pas un un intel centrino 2 duo mais bien un intel centrino duo...
0
Messages postés
5046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2021
2 216
Le problème peut également venir d'un manque d'optimisation du jeu aussi, regardes les MAJ de ce dernier.
Pour le processeur ce n'est pas bien grave, les centrino duo sont pas mal.
ça me fait penser, ton processeur règle t il sa fréquence selon la demande ? J'avais un portable dont le processeur règlait sa fréquence selon le besoin, le problème c'est que dans un jeu le besoin est constant et donc y a forcement un temps de latence à chaque variation de fréquence, ce qui rendait mes jeux injouables ou saccadés.
0
Non concernant les mises à jour du jeu y'en a pas et puis je comprends pas bien ce que tu veux dire avec la fréquence des processeurs...Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai le jeu GTR 2 et il tourne nickel...
0
Mais franchement je reste sur ma première idée c'est à cause des pilotes de la carte graphique qui sont pas assez récent...Je t'ai dis que pour ma geforce go 7400 c'est le forceware 84.54 alors que je viens de me rendre compte que pour une vielle geforce 4 (sur mon fixe) c'est déjà le 93.71...
0
J'ai le même problème que toi...

Pas de pilotes à jour sur le site de HP.

Voilà le lien pour les mises à jour chez HP...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=ch&lang=fr&dlc=fr&product=1847383
0
> Thomas
Désolé pour la réponse tardive...je faisais plus attention à ce forum...
Juste pour te dire que j'ai envoyé un mail à hp parce que y'en a marre....
On verra leur réponse et je posterais leur réponse, s'il y en a une...
A+
0
bonjoue,
J'ai le même problême et cela fait un moment que je cherche le driver
car tous mes jeux sous steam ne vont plus...
si tu as eu une reponse Yannick pourrait tu m'en faire part merci

Lionel

ldevaux@gmail.com
0
salut a tous..je suis dans le meme cas ke lionel kan je joue a day of defeat un jeu qui utilise steam le jeu s arrete en plein et m indique un message d erreur et on m a di ke c est a cause de mes driver sde ma carte graphique...

alors lionel si t as eu des info laisse un message sur ce forum merci
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007

jai le mm probleme je sai pas quel pilote choisir chez hp jai un pavilion dv 9000 et je voudrai mettre a jour ma carte grapique pour bioshocl merci de me repondre par mail ou via ce site
0
"ce qui rendait mes jeux injouables ou saccadés" .C'est qe qui se passe pour test drive.salut! j'ai un hp intel centrino duo, 2048 mo,et une nvidia GO7400.Comme il est dit plus haut...les mis a jour our les pilotes sont ancien, mon jeux est injouable et saccadé.je suis sous vista...J'aimerai obtenir votre aide !!svp..merci
0

Bonjou, j'ai acquis un portable easynote mx67 p 049 de chez packard bell équipé de windows vista. Inconpatible avec mes logiciels, je suis repassé à la version XP. J'ai beau chercher sur le site packard bell, sur le site Geforce etc,... je ne trouve que le driver pour XP. C est tres frustrant. Suis je obligé de repasser par vista pour avoir un affichage correct sur mon pc, ou quelqu'un a t il une solution miracle?
0
j ai le méme probléme que toi sur le site packard bell il sont que pour vista
moi je suis déja passer sur xp et j ai trouver les pilotes mais la je vien de formater et impossible de les retrouver alors si quelqu un c ou les trouver je suis preneur
0

Tony, envoie moi un mail, je t'enverrai en pièce-jointe un driver GO7400 qui fonctionne.

francis.weiss@wanadoo.Fr
0
j ai formater mon disque dur contenant vista sans faire de recovery cd pour installer xp mais je ne trouve pas les drivers de la carte graphique go 7400
0

Bon en faisant encore quelques recherches, j'ai trouvé ce fichier:
http://www.tweakforce.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=84
J'ai testé, il marche sur mon Packard Bell (GO7400).

Sinon, une autre solution:
Allez sur cette page:
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=16682
Récuperer le fichier "driver"
...et celui-ci:
https://www.laptopvideo2go.com/infs/165series/16928/nv4_disp.inf

Vous décompressez 16928.exe dans un fichier, puis vous remplacez nv4_disp.inf par celui que vous venez de télécharger, puis lancez l'install (setup.exe).
Votre GO7400 (entre autres) sera reconnue, et vous aurez ainsi le driver le plus récent de chez NVidia...(18/12/07)!

Chez moi, sous Aérofly, et en comparaison avec le 1er lien que je vous ai donné dans ce post, je suis passé de 32 images/secondes à 105 !!!!, avec tout les réglages au max !!!
ça vaut le coup de bidouiller un peu !

Bon amusement !
Francis
0