Pilotes lenovo R61
Résolu
callman45
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et merci pur avance
j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et merci pur avance
A voir également:
- Pilotes lenovo R61
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
42 réponses
Non, sur l'accueil de Touslesdrivers, dans le petit paragraphe "Editorial", il y a un petit lien (en bleu) qui s'appelle "détection automatique en ligne des drivers".
Utilise ce lien.
Utilise ce lien.
Télécharge et décompresse ce fichier que je viens de te donner >>> https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/7ka114ww.exe
le fichier ADIHdAud.inf se trouve dans : 7ka114ww >>> SMAXWDM >>> W2K_XP
le fichier ADIHdAud.inf se trouve dans : 7ka114ww >>> SMAXWDM >>> W2K_XP
Va sur le site touslesdrivers et fait une détection automatique.
Ensuite télécharge et installe les drivers que le site te propose.
Ensuite télécharge et installe les drivers que le site te propose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point "!" ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
pico help me please
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi, j'ai pa de son depuis ke le pc lenovo r61i 7650 a été formaté
en lisant les postes sr les forum j'ai pu installé presk tt
mè j'ai tjrs pa de son
et j'ai un pilote ki mank aussi, voici les détails de ce pilote: USB\VID_QA5C&PID_2110\5&39A18BDD&0&1
aussi kan jvais dans le setup du driver audio pour le réinstallé on me dit; "le pilote de bus hd audio est requis. or il est introuvable".
Mrci 2 b1 vouloir m'aidé
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi, j'ai pa de son depuis ke le pc lenovo r61i 7650 a été formaté
en lisant les postes sr les forum j'ai pu installé presk tt
mè j'ai tjrs pa de son
et j'ai un pilote ki mank aussi, voici les détails de ce pilote: USB\VID_QA5C&PID_2110\5&39A18BDD&0&1
aussi kan jvais dans le setup du driver audio pour le réinstallé on me dit; "le pilote de bus hd audio est requis. or il est introuvable".
Mrci 2 b1 vouloir m'aidé
Salut modyoumar,
Merci de continuer sur ton sujet . Ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20752811-pilotes-audio-lenovo-r61i-7650
et évite le langage SMS
A+
Merci de continuer sur ton sujet . Ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20752811-pilotes-audio-lenovo-r61i-7650
et évite le langage SMS
A+
j'ai bien dit : fais copier/coller ici le numéro.
j'ai vérifié, c'est le bon pilote que je viens de te donné ici
vas dans C:\Drivers\Win\Audio et fais un double clic sur le setup.exe
j'ai vérifié, c'est le bon pilote que je viens de te donné ici
vas dans C:\Drivers\Win\Audio et fais un double clic sur le setup.exe
c'est quoi ton problème ?
tu as fait ce que je t'ai proposé ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19256013-pilotes-lenovo-r61#17
tu as fait ce que je t'ai proposé ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19256013-pilotes-lenovo-r61#17
merci d'éviter les majuscules.
Fais ceci :
dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " ADIHdAud. .inf" >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
PS: le fichier ADIHdAud.inf se trouve dans : 7ka114ww >>> SMAXWDM >>> W2K_XP
Fais ceci :
dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " ADIHdAud. .inf" >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
PS: le fichier ADIHdAud.inf se trouve dans : 7ka114ww >>> SMAXWDM >>> W2K_XP