Les discussions

Problème de pilote de scan

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Microphone intégré : ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
amelkh

Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question sur Ccm, j'espère que ça me portera chance pour avoir une réponse. Je viens de lire un post similaire...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Destrio5

Pc en surchauffe totale, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS x72j (je crois) avec un processeur i7, carte graphique NVIDIA GT540M qui tourne sur windows 7, ach...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
iZiDunK

Digital livecam namuga 1.3m samsung nc10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j ai installer tout les pilote pour webcam namuga 1.3M sa marche pas il me demande le fabricant aidez moi f Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
youssef_ben

Ma carte mère peut faire un sli?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680. Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité fair...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luczor

Overclock r9 270x

 Résolu

salut a tous. voila j'aimerais overclocker ma r9 270x toxic boost oc 2go,ma config: crosshair v formula z phenom II x4 overclocker a 4.5ghz 2x4go ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
titoumady

Pilote reseau apres changement disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Driver wifi pour atheros ar8151

 Résolu

Bonjour ! Je possède un ordinateur Terra Mobile 1586P que l'on m'a donné sans le disque de première sauvegarde. Je l'ai réinstallé en installant manu...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Périphérique audio désinstallé

 Résolu

Hello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt

 Résolu

bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
toms1034

Upgrade carte graphique gtx650 2go

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je me suis mis en tête de mettre à jour mon pc parce que au bout d'un moment il a du mal à faire tourner les jeux (i3-2100, GT...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Miura564

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...

58 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Miura564

Comment savoir si ma ram est compatible ??

 Résolu

Bonjour, J'avais un ancien PC (2Go de RAM) sur lequel j'ai ajouté 4Go (passé a 6Go) Ce PC je l'ai vendu mais j'ai repris la nouvelle barette de 4...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
flo88

Comment activer mon port vga ?

 Résolu

Bonjour, je possède un packardBell Imedia S, qui fonctionne tout à fait normalement, le seul "hic", c'est que je suis obligée de le relier à mon écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
testeur98

Erreur de shader 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec le lancement de farming simulator 2013 sur mon ordinateur en me disant un message d'erreur : impossible de démarrer l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Florian01700

Pilote imprimante canon lbp 810

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jmarion3

Problème freeze - gainward geforce gtx 680 2gb

 Résolu

Bonjour à tous; Je vous contact car je rencontre des problèmes vraiment gênants en utilisant la carte vidéo à savoir, Gainward GeForce GTX 680 2GB....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FeLynX

Freezes du pc fréquents pendant le boot (p8p67 / i5 2500k)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement plus d'un an), mon pc freeze régulièrement pendant le boot, avant même le premier bip de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
porcoflic

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
udodirck

Dell dimension 5150 pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell dimension 5150 sous xp sp3 il me manque les bons pilotes controleur video controleur video VGA sans doute radeon x300 Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
udodirck

Ventilateur à fond depuis maj windows 8.1 (asus k55dr)

 Résolu

Bonjour, C'est un problème qui semble récurrent si l'on se réfère aux nombreux cas avec une recherche google, mais le fait est que personne sur au...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Jean-Jean

Benchmark de carte mere

 Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
merveilleuxlAMOUR

Upgrade de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour (bonsoir) a vous qui me lisez =) Je possède actuellement une Geforce 405 dans mon Aspire M1930 et je voudrais savoir ce que vous me conseil...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Problème pilote wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Carte graphique pour un c2q q9300

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une HD 7870 XT et ne connaissant pas grand chose dans se domaine j'aimerais savoir si je suis pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter

 Résolu

Bonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ete oblige de formater et de reinstaller window sur un ordi hp mais il me manque les pilotes du controleur ethernet, du controleur vi...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Par quoi remplacer ma défunte gforce 8800gts 512mo?

 Résolu

Bonjour, Ma CG Geforce 8800GTS vient de me lâcher après 6 années de bons et loyaux services. Mais par quoi la remplacer au vu de mes moyens? Mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Philone

2 carte graphique amd

 Résolu

bonjour je possede 2 carte graphique AMD une 7700 hd3 go et une 5870 , ma carte mere et une asrock 970 extreme4 avec 3 slot pci expresse ,comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marcmarais

Pilote de carte réseau pour accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Miura564

Hauts parleurs non connectés sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, désolée si le sujet a été posté ou si je me suis trompée de catégorie. Voilà mon problème : Mes hauts parleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Saraspberry

Compatibilité mémoire / fréquence différente

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C870-12P possédant 2 slots de mémoire (prise en charge maximale 8Go) dont 1 est occupé par un...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
brigmil

Impossible de trouver la ref' de ma carte mère !

 Résolu

Hello ! Voilà j'ai mon PC depuis 1 an, et 1 an que je me demande quelle est ma carte mère... Voici ce que me dit Speccy : Système d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce matin, j'ai posé une question sur le forum concernant mon ordinateur que j'aimerai améliorer. On m'a bien aidé et...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le processeur sur un samsung "tout en un"

 Résolu

Bonjour à tous, je débarque sur ce forum, et mon pseudo n'est vraiment pas usurpé, donc merci de vos réponses en français lambda... j'ai acheté cet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
archinulenpece

Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Destrio5

Manuel carte mère

 Résolu

bonjour, je recherche le manuel de la carte mère Foxconn "H-CUPERTINO2-h61" en uATX. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote d'affichage qui plante, ordinateur neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
noctambule28

Drivers carte mere a78m-e35

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Pc portable s'éteint tt seul

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tt le monde, Bon J'ai un pc portable ACER 17" que j'ai acheté d'occas mais en très bon état Processeur: i5-3230 (2.60 GHz) Ram: 4...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
JaredBlue

Recherche pilote ethernet

 Résolu

bonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nico499

Cherche pilote pour une carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard, elle est soit morte soit il me faut un pilote, voici le numéro d'identification du ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nokmoza

Driver mender?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est "Driver Mender"? et a quoi il sert? Configuration: Windows 7 / Safari 533.16

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Cha...

Pilotes laptop dell studio 1735

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me diriger vers un lien qui me permettrait d'avoir 2 pilotes qui me manquent ; Controleur...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Pioneer dvd-rw dvrtd08rs ata device

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 5735z. le graveur dvd ne fonctionne plus et sur le gestionnaire de périphériques, il ya un point excla...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
verseau93

Usb3 code 10

 Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
shade_ash

Carte son de hp compaq dc 7100 sff

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais formate mon ordinateur .et âpre jais des problème avec le son

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mousine

Changer intel celeron n2830

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais bien changer le processeur de mon pc portable Acer ES1-511-C33q. C'est un Celeron qui tourne a 2,15Ghz et je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Tout le monde , J ai un Hp650 et j ai un blem avc mon pc , avnt de le formater le wifi marche parfaitement mais après le format...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Death-Gun
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 38 512