Installation carte graphique
Résolu
l-pietro
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran. La carte graphique fonctionne car le ventilateur tourne.
merci beaucoup d'avance de votre aide. :)
je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran. La carte graphique fonctionne car le ventilateur tourne.
merci beaucoup d'avance de votre aide. :)
A voir également:
- Installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Salut t'avais quoi comme carte graphique avant? Un chipset? T'as bien désinstallé les pilote de l'encienne?
Cordialement
Cordialement
Ok t'as un chipset sur la carte mère? Si oui branche l'écran dessus et tu devrais avoir une image, entre en mode sans echec et désinstalle les pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un carte graphique incluse à la carte mère. En gros regarde si sans carte graphique branchée tu as une prise vga sur laquelle brancher l'écran
Pour effacer la memoire Cmos, il faut juste enlever le cavalier cmos (marque sur la carte mere)
de plus, la GTS 250 requiert un câble d'alim supplementaire
de plus, la GTS 250 requiert un câble d'alim supplementaire
Tu pourrais mettre un photo de ta carte graphique ainsi que le cable qui a été donné avec stp ? J4ai déja monté une carte graphique gtx260 dans un pc et il fallait que le cable spdif soir relié à la carte mère... Et Généralement quand il faut une alim supplémentaire pour la cg elle est indispensable. Donc tu devra peut être changer d'alim... (Quoique, il existe des adaptateurs ;) )
Graphiquement,
0wn3d13
Graphiquement,
0wn3d13
j ai cable seul qui va à l alim et qui va avec le cable livré avec la carte graphique.
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/