Carte graphique gta 4

Résolu
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
airmaster Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
A voir également:

39 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

carte graphique monté sur un pc portable ? ca peut passer mais avec un peu de mal je pense ;)
0
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ouais, elle est montée sur un portable, j'attend d'avoir le jeu pour tester ! Je croise les doigts ^^
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

lol okii :)
0
airmaster Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour
bon Jareed si tu veux joué GTA 4 il faut une carte graphique 9800 GTX D3 1GO et 2GO de RAM avec un CPU CORE 2 DUE
Attention!!!
il ne faut pas jouer le jeux sur Windows Vista
il faut jouer GTA 4 sur Windows 7 ou Windows XP pack 2
0
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu as pas d'autre bêtise pff mini une 9800gtx et pourquoi pas une 295 aussi mon 2nd pc avec un amd 4800+ , 2go de ram et une 8600gt le jeux tourne en mini a 40fps.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh une gtx sur un portable ? ... chaud
0
Jareed Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, euh pas besoin d'une carte surpuissante pour jouer a gta 4, je ta rappelle que je veux pas jouer en full, juste une CG qui me permette d'avoir quelque chose a l'écran au moins ^^ Pourquoi on peut pas jouer sous vista ?
0

sans doutes parce que vista c'est de la merde en compatibilité ^^
0

Ouais j'ai entendu ça :/ J'espere que windows 7 est mieux que vista en tout cas ^^
0

ahhh ^^^ ca .... mdr c'est meme pas comparable mdr et biento le nouveau windows va etre enome =) =)
0

Ouais j'espere parce que vista était moins bien que xp je trouve, moi qui m'attendais a une révolution au début quand c'est sorti, tout le contraire ^^
0

ah oui nan ^^ mais bon windows 7 est dépassé .... alors qu'il est sorti en octobre ... ^^
tout le monde attend windows 8 ^^ sortie officiel 2012
0

Dépassé ? Deja ^^
0

c bo linformatique ^^ ... :p jen ai vu un qui attendait windows 10 lol
0
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Moi j'attend GTA V =D (in France ?)
0

Lol, on attend toujours plus et au final on achète pas ^^ C'est l'escalade de toute façon, bientot t'aura des processeurs a 10 coeurs, 10go de ram, etc, ça finit pas.
Allez, a la prochaine ^^
A+
0

on en est a 64go de ram ^^ en 2009 =)
0

64 ? Ouais fin pas sur tous les pc quoi ^^
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut
et des radeon hd 6*** et des ge force 4**
0
airmaster Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

si tu veux joué le jeux il faut faire tout ça
carte graphique 9800 GTX D3 1GO et 2GO de RAM avec un CPU CORE 2 DUE
0

Pourquoi une 9800 Gtx, tu va pas me dire que ya UNE SEULE carte graphique avec laquelle on peut y jouer ^^
Si t'as regardé mes commentaires, t'aurais deja vu que j'avais marqué que je veux pas jouer en full a tout prix !
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut
non il te dit a partir de la 9800gtx , sa veut dire que les autre cg plus puissantes que la 9800 gtx peuvent la faire marcher
0