Carte graphique gta 4
Résolu
Jareed
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
airmaster Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
airmaster Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
A voir également:
- Carte graphique gta 4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
39 réponses
Ouais, elle est montée sur un portable, j'attend d'avoir le jeu pour tester ! Je croise les doigts ^^
bonjour
bon Jareed si tu veux joué GTA 4 il faut une carte graphique 9800 GTX D3 1GO et 2GO de RAM avec un CPU CORE 2 DUE
Attention!!!
il ne faut pas jouer le jeux sur Windows Vista
il faut jouer GTA 4 sur Windows 7 ou Windows XP pack 2
bon Jareed si tu veux joué GTA 4 il faut une carte graphique 9800 GTX D3 1GO et 2GO de RAM avec un CPU CORE 2 DUE
Attention!!!
il ne faut pas jouer le jeux sur Windows Vista
il faut jouer GTA 4 sur Windows 7 ou Windows XP pack 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, euh pas besoin d'une carte surpuissante pour jouer a gta 4, je ta rappelle que je veux pas jouer en full, juste une CG qui me permette d'avoir quelque chose a l'écran au moins ^^ Pourquoi on peut pas jouer sous vista ?
Ouais j'espere parce que vista était moins bien que xp je trouve, moi qui m'attendais a une révolution au début quand c'est sorti, tout le contraire ^^
ah oui nan ^^ mais bon windows 7 est dépassé .... alors qu'il est sorti en octobre ... ^^
tout le monde attend windows 8 ^^ sortie officiel 2012
tout le monde attend windows 8 ^^ sortie officiel 2012
Lol, on attend toujours plus et au final on achète pas ^^ C'est l'escalade de toute façon, bientot t'aura des processeurs a 10 coeurs, 10go de ram, etc, ça finit pas.
Allez, a la prochaine ^^
A+
Allez, a la prochaine ^^
A+
si tu veux joué le jeux il faut faire tout ça
carte graphique 9800 GTX D3 1GO et 2GO de RAM avec un CPU CORE 2 DUE
carte graphique 9800 GTX D3 1GO et 2GO de RAM avec un CPU CORE 2 DUE