Message d'erreur à l'installation de Realtek

Résolu
Hiba1998 Messages postés 27 Statut Membre -  
Hiba1998 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reçois un message d'erreur: Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote.

Que dois je faire?

42 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème récurrent après formatage : l'installation d'un pilote Realtek audio affiche l'erreur Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote sous Windows XP / Firefox 3.6.6. Plusieurs propositions évoquent d'installer d'abord le pilote de chipset avant le pilote Realtek, puis de désinstaller le pilote Microsoft UAA et de réessayer l'installation du driver audio. D'autres recommandations portent sur la vérification de la version du servicepack Windows XP (SP2 ou SP3) et sur l'installation séquencée des composants, afin d'assurer la compatibilité du pilote Realtek avec le système et l'architecture matérielle. En cas d'échec persistant, certaines configurations bénéficient de la mise à jour du BIOS ou du recours à une version alternative du pilote Realtek fournie par le constructeur du matériel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

Bonjour,
    as tu téléchargé le bon pilote?
    Eric
    0
  • 1
  • 2
  • 3