Les discussions
Qu'es-ce que le bélier de la ram?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...
I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?
RésoluBonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...
Cherche driver ati rage p/m mobility video
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...
Chargeur asus introuvable
Résolubonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...
Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia
RésoluBonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...
Problème d'identification et connection au réseau local
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...
Puissance d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...
Aidez moi a trouver la ram correspondante
RésoluBonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...
Disque absent du "boot priority order"
RésoluBonjour à tous, Mon OS ne se lance plus. La pile du BIOS était fatiguée depuis quelques temps (date et heure fantaisistes), mais depuis quelques jou...
Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf
RésoluBonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...
Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....
RésoluBonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...
Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb
Résoluj'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Impossible de booter sur mon disque dur !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...
Alimentation msi gtx 970 gaming 4g
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...
Ordinateur ne s'allume pas
RésoluBonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...
Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...
Echec 1060
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....
Panneau de configuration
RésoluSalut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...
Disparition du wifi
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...
Je n'ai plus accès à internet
RésoluBonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...
Msi gtx 1050 ti oc
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...
Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...
Date de fabrication gpu
RésoluBonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...
Pilote hp windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...
Comment réinitialiser un bios ou uefi
RésoluBonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...
[probleme] all settings were reset to default values
RésoluThe previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...
Choix du processeur
RésoluBonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...
Problème détection carte graphique
RésoluBonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...
Alimentation batterie et secteur netbook
RésoluBonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...
Pilotes via/s3g unichrome pro igp
Résolu/FerméBonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci
Ventilateur supplementaire
Résolubonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...
Plus de son ordinateur windows xp
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0
Pc ne boot plus, bios inaccessible
RésoluBonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...
Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...
2 ram de marque differentes
RésoluBonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...
Maj carte graphique amd fait planter windows
RésoluBonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...
Pc gamer à la carte, dilemmes
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...
Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet
Résolu/FerméBonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...
Problème processeur !
RésoluBonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...
Rx 480 ou gtx 1060
RésoluBonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...
Aucun matériel audio détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...
Qu'elles barrettes sur carte mère kt4v ms-6712 ver: 10a
Résolubonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...
Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]
Résolu/Fermébonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Pilote pour internet bcm708c
RésoluBonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.
Probleme gtx 1060
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques
Carte graphique non sli sur catre mere sli
Résolubonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...
Pc medion bloquer sur bios
RésoluBonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...