Les discussions

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
albigeois

Problème détection carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Alimentation batterie et secteur netbook

 Résolu

Bonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roZman

Ventilateur supplementaire

 Résolu

bonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Plus de son ordinateur windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Pc ne boot plus, bios inaccessible

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 ram de marque differentes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
danielrulez

Maj carte graphique amd fait planter windows

 Résolu

Bonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Pc gamer à la carte, dilemmes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maaskott

Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Problème processeur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Rx 480 ou gtx 1060

 Résolu

Bonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Aucun matériel audio détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Qu'elles barrettes sur carte mère kt4v ms-6712 ver: 10a

 Résolu

bonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
franfran9

Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]

 Résolu/Fermé

bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote pour internet bcm708c

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme gtx 1060

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique non sli sur catre mere sli

 Résolu

bonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
marcmarais

Pc medion bloquer sur bios

 Résolu

Bonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Processeur pour montage vidéo et gaming

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un bon processeur pour pouvoir faire agréablement du montage vidéo et du gaming. Apparemment, les AMD à 8 coeurs son...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
azerty

Problème avec mon contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Mon nombres de cores à diminuer...

 Résolu

Yo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
.

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Je veux changer ma carte mère sera elle compatible avec mon pros

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte mère mais ne sais pas comment savoir si celle que je veux acheter en remplacement sera compatible avec mon process...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Aide pour un achat de pc gamer

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
quentinvdv17

Demande d'infos sur alim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une alim "Heden" de 480W et je voudrais la transformer. Je me demandais s'il était possible d'avoir assez de puissanc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jlb59

Périphérique usb inconnu (échec de demande de prescripteur)

 Résolu

Bonjour à tous, Je crois que j'ai du faire une fausse manip avec un de mes disques durs externes, dont je n'avais pas changé le format en FAT32 avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Instabilité système à cause de la carte graphique

 Résolu

Bonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
QuentNXFrigo

Overclock des i5 7600k ou i7 7700k

 Résolu

Bonjour :) , Est-t il possible des overclocker avec une carte mère z170 ou il faut un z270? J'ai pas trouver l'info ^^ merci de votre réponse ^^ C...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
qwllu

Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année . Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque ...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Daminus

Carte mere /ram

 Résolu

Bonjour , je suis un débutant en informatique , je dispose d1 pc offert depuis peu , mais n'ayant aucune connaissance en informatique , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fèfè115

Ram non reconnues par pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC et ai acheté, sous les conseils du vendeur, un kit de barrettes compatible avec mon PC. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jumulka

Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
epango

Intel core i3 cpu m 380 @ 2.53ghz

 Résolu

bonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
amadou04

Pci express 3.0 sur 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
esor38

Probléme carte son externe avec ecran tv led

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 (64 bit), Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Radeon (TM) RX 470 Graphics. (j'espere avoir donné toutes les in...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
darktraxx

Carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Alimentation morte ?

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum aujourd'hui car il y à tout juste un jour je bougeait ma tour qui était allumée (pas du tout malin) le connecteur de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jules-485

Plus de son suite à cette procedure

 Résolu

Bonjour, J'ai fait suivi la procédure ci-dessous sur mon PC en W10 et je n'ai plus de son... Merci de votre aide Salut à tous, je confirme que Audi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre

Probleme pilote lecteur sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nicohme

Problème son youtube/ ipad et pc

 Résolu

Bonjour, Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad Et même sur un PC avec Windows En faIt j' ai toujours eu des problèmes Et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
FGNico

Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?

 Résolu

Salut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeje1795

Chipset graphique intégré i3-4160

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Stepjall

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur il y a quelques jours j'ai donc réinstallé tout mes drivers et lorsque je lance le logiciel de AMD pour mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
marcmarais

Windows ne detecte pas toute ma ram

 Résolu

Salutations, Je me permet de venir vers vous, (je n'ai pas du tout l'habitude de poster dans un forum mais là j’ai bien cherché et je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
g0lDt0m

Mettre à jour les pilotes d'un vieux p.c. de bureau xp pro sp3

 Résolu

Bonjour tout le monde: Je suis un tout nouveau dans votre communauté. Je vous serais très reconnaissant de vouloir bien m'aider à mettre à jour les p...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
albertanh
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 38 546