Les discussions

Qu'es-ce que le bélier de la ram?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?

Résolu

Bonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Hiitaf19

Cherche driver ati rage p/m mobility video

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieuxpc

Chargeur asus introuvable

Résolu

bonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
maeguerite104

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jahlive21

Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia

Résolu

Bonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Feurt78

Problème d'identification et connection au réseau local

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Puissance d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
flo88

Aidez moi a trouver la ram correspondante

Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

Disque absent du "boot priority order"

Résolu

Bonjour à tous, Mon OS ne se lance plus. La pile du BIOS était fatiguée depuis quelques temps (date et heure fantaisistes), mais depuis quelques jou...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....

Résolu

Bonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
martinchandioux

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
supermatou55

Impossible de booter sur mon disque dur !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Johnyboy73

Alimentation msi gtx 970 gaming 4g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pochtos

Ordinateur ne s'allume pas

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
TheddyMoustache

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...

infinyty

Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)

Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Echec 1060

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
FeLynX

Panneau de configuration

Résolu

Salut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...

Mako91160

Disparition du wifi

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
V8Ghost

Je n'ai plus accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Msi gtx 1050 ti oc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mihawka

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fan

Date de fabrication gpu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kuroo

Pilote hp windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Comment réinitialiser un bios ou uefi

Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sapinleroy

[probleme] all settings were reset to default values

Résolu

The previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642

Choix du processeur

Résolu

Bonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
albigeois

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Alimentation batterie et secteur netbook

Résolu

Bonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roZman

Ventilateur supplementaire

Résolu

bonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Plus de son ordinateur windows xp

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Pc ne boot plus, bios inaccessible

Résolu

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 ram de marque differentes

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
danielrulez

Maj carte graphique amd fait planter windows

Résolu

Bonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Pc gamer à la carte, dilemmes

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maaskott

Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Problème processeur !

Résolu

Bonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Rx 480 ou gtx 1060

Résolu

Bonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Aucun matériel audio détecté

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Qu'elles barrettes sur carte mère kt4v ms-6712 ver: 10a

Résolu

bonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
franfran9

Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]

Résolu/Fermé

bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote pour internet bcm708c

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique non sli sur catre mere sli

Résolu

bonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
marcmarais

Pc medion bloquer sur bios

Résolu

Bonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 38 575