Les discussions

Pas de son sur laptop acer aspire es1-523

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Julien1060

Mon windows affiche une heure éronnée

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Windows demarre mais pas d'acces au bios

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
extempor

Tension bizarre i5 6600k

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kalyasse

Alimentation défectueuse

 Résolu

Bonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF

Pilote son disparu...

 Résolu

Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
WynYou

Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Luffy569

Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?

 Résolu

Une entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Lord42000

Problème installation realteck

 Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

<<demande d'aide>> le ram de mon smartphone plaine

 Résolu

Salut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ulrichdessi

Pilote usb hp 250 g3 notebook code 10 windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Differences chipset et carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
med

Carte wifi inspiron 2320

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Où trouver un driver compatible pour ma carte wifi?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote introuvable...par moi !

 Résolu

Bonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
poupougne13

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
HS-1200

Drivers manquant

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle

Ecran noir sur acer aspire e15

 Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dxcool77

Qu'es-ce que le bélier de la ram?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0Voilà,comme le titre de ma question l'indique,j'ai effectué un teste de la Ram au complet avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Judge_DT

I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?

 Résolu

Bonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Hiitaf19

Cherche driver ati rage p/m mobility video

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieuxpc

Chargeur asus introuvable

 Résolu

bonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
maeguerite104

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jahlive21

Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Feurt78

Problème d'identification et connection au réseau local

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Puissance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
flo88

Aidez moi a trouver la ram correspondante

 Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, je suis sur pc portable et je ne sais pas quelle ram prendre pourriez-vous m'aider svp Voila ma cfg CPU i5 6300hq 2,30/3,2...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

Disque absent du "boot priority order"

 Résolu

Bonjour à tous, Mon OS ne se lance plus. La pile du BIOS était fatiguée depuis quelques temps (date et heure fantaisistes), mais depuis quelques jou...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
martinchandioux

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

 Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
supermatou55

Impossible de booter sur mon disque dur !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Johnyboy73

Alimentation msi gtx 970 gaming 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pochtos

Ordinateur ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment (il y a quelques jours) changé un ventirad de facade de mon pc, j'ai donc simplement remplacé l'encien en rebranchant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
TheddyMoustache

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
infinyty

Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)

 Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Echec 1060

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
FeLynX

Panneau de configuration

 Résolu

Salut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mako91160

Disparition du wifi

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
V8Ghost

Je n'ai plus accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Msi gtx 1050 ti oc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mihawka

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fan

Date de fabrication gpu

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kuroo

Pilote hp windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Comment réinitialiser un bios ou uefi

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sapinleroy

[probleme] all settings were reset to default values

 Résolu

The previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 38 546