Les discussions
Shader model 3.0 est nécéssaire.
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...
Problème de pin connecteur de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...
Voltage normal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes voltages sont normaux, je vous donne mon rapport speecy: http://speccy.piriform.com/results/cFUPXseGkJkXSmjNSmrs...
Conseils pour des barrettes de ram
RésoluBonjour, Mon ordinateur acheté en septembre 2011, commence à se faire (un peu beaucoup) vieux avec la sortie des jeux actuels et/ou futur. Il y a un...
Carte graphique non détectée.
RésoluBonjour/ bonsoir Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux. Je vous expose mon problème: comme dit plu...
Gtx 1060 + fx 8300 cpu limited ? (goulot etranglement)
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère MSI 970A-G43 montée d'un AMD FX 8300 + 8Go de DDR3 ainsi que d'une GTX 660. J'aimerais changer ...
Bs watchdog timeout, session stop
RésoluBonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...
Config de base = oc
RésoluBonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...
Pilote de carte reseau
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...
Ordi dell se fige au demarrage
RésoluBonjours à tous. Voila le soucis. Lorsque j'allume mon pc Dell au bout de quelques minutes, l'ordinateur se fige et plus rien ne réponds (ni clavier ...
Mon pc portable asus s'éteint d'un coup
RésoluBonsoir à tous, alors voila mon problème: mon pc de marque Asus s'éteint tous seul alors qu'après avoir effectuer un test de batterie, ai pu voit que ...
Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...
Ram incompatible ?
RésoluBien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...
Microphone usb
RésoluBonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...
Rx 480 : plus de boot
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...
Carte reseau et d'autre pilote non reconnu
RésoluBonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...
Incapable instller pilote graphique amd avec disque dure ssd
Résoluquelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...
Gestionnaire audio manquant
RésoluBonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...
Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0
RésoluBonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...
Question sur une led.
RésoluBonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci
Je n'arrive pas a remplacer le pilote base microsoft
RésoluBonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...
Pilote wifi hp 255 g3
RésoluBonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...
Ajout de mémoire vive sur dell inspiron 14 7000 serie (2014)
RésoluBonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...
Problème carte son e-mu 0202 usb
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...
Pc de bureau qui beep
RésoluBonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...
Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...
Problème ram
RésoluBonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...
Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...
Pas de son sur laptop acer aspire es1-523
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...
Mon windows affiche une heure éronnée
RésoluBonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...
Windows demarre mais pas d'acces au bios
RésoluBonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...
Tension bizarre i5 6600k
RésoluBonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...
Alimentation défectueuse
RésoluBonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...
Pilote son disparu...
RésoluBonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...
Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...
Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...
Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?
RésoluUne entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...
Problème installation realteck
RésoluBonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...
Problème pilote contrôleur réseau
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...
<<demande d'aide>> le ram de mon smartphone plaine
RésoluSalut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance
Pilote usb hp 250 g3 notebook code 10 windows 7 64 bit
RésoluBonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...
Differences chipset et carte graphique ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.
Carte wifi inspiron 2320
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...
Où trouver un driver compatible pour ma carte wifi?
RésoluBonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...
Pilote introuvable...par moi !
RésoluBonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...
Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?
RésoluBonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...
Drivers manquant
Résolubonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...
Ecran noir sur acer aspire e15
Résolubonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...