Les discussions

Shader model 3.0 est nécéssaire.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Emrys

Problème de pin connecteur de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
marcmarais

Voltage normal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes voltages sont normaux, je vous donne mon rapport speecy: http://speccy.piriform.com/results/cFUPXseGkJkXSmjNSmrs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
léo

Conseils pour des barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acheté en septembre 2011, commence à se faire (un peu beaucoup) vieux avec la sortie des jeux actuels et/ou futur. Il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gillesdc

Carte graphique non détectée.

Résolu

Bonjour/ bonsoir Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux. Je vous expose mon problème: comme dit plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Cadum

Gtx 1060 + fx 8300 cpu limited ? (goulot etranglement)

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère MSI 970A-G43 montée d'un AMD FX 8300 + 8Go de DDR3 ainsi que d'une GTX 660. J'aimerais changer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
marcmarais

Bs watchdog timeout, session stop

Résolu

Bonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Config de base = oc

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Pilote de carte reseau

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle

Ordi dell se fige au demarrage

Résolu

Bonjours à tous. Voila le soucis. Lorsque j'allume mon pc Dell au bout de quelques minutes, l'ordinateur se fige et plus rien ne réponds (ni clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cjmlandes

Mon pc portable asus s'éteint d'un coup

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila mon problème: mon pc de marque Asus s'éteint tous seul alors qu'après avoir effectuer un test de batterie, ai pu voit que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pedro

Ram incompatible ?

Résolu

Bien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Microphone usb

Résolu

Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pal100

Rx 480 : plus de boot

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Aranud87

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Incapable instller pilote graphique amd avec disque dure ssd

Résolu

quelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
oliwala04

Gestionnaire audio manquant

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
550tintin

Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0

Résolu

Bonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jtuk

Question sur une led.

Résolu

Bonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeanbern

Je n'arrive pas a remplacer le pilote base microsoft

Résolu

Bonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Pilote wifi hp 255 g3

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...

kaneagle

Ajout de mémoire vive sur dell inspiron 14 7000 serie (2014)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...

Cap'N'Crash

Problème carte son e-mu 0202 usb

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...

Inimitable

Pc de bureau qui beep

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupougne13

Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Problème ram

Résolu

Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energy-cinetiK

Pas de son sur laptop acer aspire es1-523

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son en sortie de mon laptop acer depuis cette semaine. Je suppose que c'est lié aux dernières mises à jours windows. Les ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Julien1060

Mon windows affiche une heure éronnée

Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Windows demarre mais pas d'acces au bios

Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
extempor

Tension bizarre i5 6600k

Résolu

Bonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kalyasse

Alimentation défectueuse

Résolu

Bonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF

Pilote son disparu...

Résolu

Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
WynYou

Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb

Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Luffy569

Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?

Résolu

Une entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Lord42000

Problème installation realteck

Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

<<demande d'aide>> le ram de mon smartphone plaine

Résolu

Salut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ulrichdessi

Pilote usb hp 250 g3 notebook code 10 windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Differences chipset et carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
med

Carte wifi inspiron 2320

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Où trouver un driver compatible pour ma carte wifi?

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote introuvable...par moi !

Résolu

Bonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
poupougne13

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

Résolu

Bonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
HS-1200

Drivers manquant

Résolu

bonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle

Ecran noir sur acer aspire e15

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dxcool77
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 38 575