Refus de démarrage w10
Résolu
iluminador
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iluminador Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". Il m'est demandé une clé de démarrage ou l'assistance d'un technicien.
J'avais sauvegardé une clé Usb de démarrage mais, au démarrage du pc, elle s'active mais sans rien changer au problème. Malheureusement, je ne sais pas comment vérifier si cette sauvegarde a été bien faite ni si je l'utilise bien.
Merci pour toute aide.
Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". Il m'est demandé une clé de démarrage ou l'assistance d'un technicien.
J'avais sauvegardé une clé Usb de démarrage mais, au démarrage du pc, elle s'active mais sans rien changer au problème. Malheureusement, je ne sais pas comment vérifier si cette sauvegarde a été bien faite ni si je l'utilise bien.
Merci pour toute aide.
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Refus de démarrage w10
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34005945-erreur-efi-microsoft-boot-bcd-0xc00000f