Les discussions

Besoin d'aide pour première configuration pc

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
R2D2malade

Changement ram

 Résolu

Bonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabul

Comptabilité entre 2 ram de fréquence différentes

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un pc portable samsung équipé d'une ram Samsung 2go DDR3 PC3-10700, fréquence max 667 MHz , et comme ce n'est malheureusement p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Warning the previous overclocking has failed

 Résolu

Bonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alienware

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11

Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???

 Résolu

bonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papa8585

Driver

 Résolu/Fermé

Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
AxL

Pilote carte grafique ,wifi,carte reseaux (laptop toshiba c55m-a

 Résolu

Bonjour,j'ai changé mondisc dur de mon portable toshiba satellite C55D-A-15M je trouve plus ma carte graphique radeon 2go, il apparait VGA 8 ,ainsi ll...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

Controleur pci de communication simplifiée

 Résolu

bonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

Carte réseau bluetooth désinstallée

 Résolu

Bonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Ameliedu45

Pilotes hp compaq cq10-500

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nouri benkaddour

Sens ventilateurs

 Résolu

hey, alors voila j'ai récemment acheté un réhobus et deux ventilateurs de boitier, or j'aurai une question concernant leur sens. J'ai donc : - 1 v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Rah

Mot de passe oublié !

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a flasher le bios de mon dell vostro 3000series proteger par un mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
^Abel^

Ventirad pour carte mère µatx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
milk

Confusion avec le terme uefi

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain de lire des articles sur les differences existantes en entre le BIOS et le UEFI,questions de connaître les avanatage du U...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Driver pour "d-link airplus g dwl-g510"

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anonyme

Date de fabrication vs date d'installation du système d'expl.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, Je me suis offert un pc MAO il y a 2 semaines et aujourd'hui je découvre que la "vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fx

Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ElevenClouds

Compatibilité carte-mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dori@n

Problème de surchauffe carte-mère

 Résolu

Bonjour, Ma msi p33 g41m combo a un problème de surchauffe qui par le logiciel speed fan est l'emplacement Temp2 sur la carte et je ne sait pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition du bureau

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Carte reseau pilote

 Résolu

Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x

Nom des ports

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nabiou76

Ordinateur wow

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gabriels

Arnarque sur la mémoire vive?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 disant que la fréquence de ma mémoire vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aoroloru

Pb drivers après formatation / windows 7 / smsng np-r350-js02fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adri

Diode gpu a 100 °

 Résolu

Bonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
aldaus

Bloc d'alimentation pc

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon bloc d'alimentation peut encore être utilisable ? Parce que 2 broches ont.... (enfin on dirait qu'elles ont brûl...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RIIbox59

Carte graphique compatible acer x1400-011

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thoboc62

Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lumenyx

Le bios ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yoshi

Carte mère kam1-i

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Démarrage sur le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Quel support ventilé pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ThePC

Compatibilité carte mère ddr4

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pancraft

Cherche nouvelle carte graphique adapté à ma config

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème donc je viens tenter ma chance ici. Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
marcmarais

Ma carte mère msi 970 gaming est-elle compatible avec un i5 4460

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère MSI 970 GAMING est compatible avec mon intel core i5 4460 Haswell refresh ? Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Gtx 970 et port pci-e 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai une msi gtx 970 (en pci-e 3.0) mais j'ai une carte mère en pic-e 2.0 je peux la branche car j'ai peur de l'abimer. merci de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
anonyme

Changer carte graphique!

 Résolu

Bonjour ;je voudrais changer ma carte graphique pour en mettre une de plus grande capacité, mais comment savoir laquelle choisir suivant ma configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rougedu42

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais probablement faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gtx 750 Ti (https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx750ti_gt...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anonyme

Problème avec de la ram neuve

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont : 512 MB 1RX8 PC2-4200U...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Flogger

Gtx 970 qui monte en température, sans rien faire.

 Résolu

Bonjour, bonjour, Eh bien voila, j'ai une Gtx 970 Gaming de chez Msi, depuis 3-4 mois. Tout allé niquel, température plus que satisfaisante dans to...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nephilya

Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
golgothy

Bug ram windows 10

 Résolu

Bonjours tous le monde ! je suis en possession d'un ordinateur fixe monté par mes soins avec à son bord : -I7 4790K @4.0ghz -16gb DDR3 en ram -As...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PhantomP1

Ddr ou ddr3

 Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf avec DDR 3 j'aimerais savoir si je peux rajouter des DDR 64 ou DDR 2 , est ce que c'est compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
patti27

La quelle est la meilleure ?

 Résolu

J'ai deux carte : Une AMD Radeon R7 M260 et une Intel HD Graphics Family. Je voudrais savoir laquelle est la meilleurs pour les jeux et si vous savez...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
raspey
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 38 546