Les discussions

Branchement micro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dark_Jambon

Compatibilité ???

Résolu

Salut a tous , je veux savoir s il y a un probleme si on monte des rams "DDR4" sur une carte mere "DDR3" . Si "oui" est ce qu on va avoir des problem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Carte mere h55me33

Résolu

Bonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Flogger

Est ce que ma carte graphique supporte mon alimentation???

Résolu

salut a tous ,je veux evoluer un petit peu ma machine et je veux savoir si ma carte graphique ( NVIDIA GT630 4GB DDR3 ) va supporter ma nouvelle alim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Quelle alimentation pour mon pc?

Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un ordinateur et je suis à la recherche d'une alimentation. Voici ma config: SSHD : Seagate Desktop SSHD 1 To SSD ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Rah

Mode sans échec avec un packard bell easy note lv

Résolu

Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sankamas

Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios

Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Citou-Ca

Carte graphique amd

Résolu

bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tritri123456789

Remplacement ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AlexHgC

Quelle carte pour un packard bell istart mc9194 pentium d

Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell iStart MC9194 Pentium D avec 4 Go de ram et je tourne sous Ubuntu.Mon Pc commence à peiner à cause de mon Pentium...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Boot lenovo b50

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
billmaxime

Choisir une nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lowlowx

Ne voit plus la carte son apres réinstallation

Résolu

bonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bellouchette

Changer le processeur de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mava

Interface en français routeur huawei e5776s-32

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un routeur 4 G WiFi huawei e5776s. Mais l'interface est en chinois et en anglais. Je voudrais savoir si il est possible de téléch...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Phil31-

Mise a jour pilote ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaneagle

Désinstallez ma carte graphique ou pilote je sais pas..

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Chochojunior

Amd radeon r9 380

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Soulrahn

Problème accès bios

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès au setup du Bios. Le pc démarre sans bip, ni curseur à l'écran, ni indication de la marque de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
patrick

Est ce compatible ?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si ces deux élèments sont compatible ou non. Carte mère :MSI Computer ATX DDR4 Motherboard Z170A GAMING M5 E...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Judge_DT

Passage de windows 32bits au windows 64bits

Résolu

bonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
luckydu43

Casser un condensateur de cm xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je suis un peut embêté car en voulant changer la pâte thermique de ma xbox 360 slim j'ai ripé avec mon tourne vis et j'ai éclaté un conde...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alanthob

Probleme avec un pilote

Résolu

Bonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Carte reseau + controleur réseau ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jimmysgn1

Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad

Résolu

Bonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Arthur chezp

Problème de pilote intel hd graphic 4600

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Switshh

Besoin d'aide pour première configuration pc

Résolu

Bonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
R2D2malade

Changement ram

Résolu

Bonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabul

Comptabilité entre 2 ram de fréquence différentes

Résolu

Salut à tous ! j'ai un pc portable samsung équipé d'une ram Samsung 2go DDR3 PC3-10700, fréquence max 667 MHz , et comme ce n'est malheureusement p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Warning the previous overclocking has failed

Résolu

Bonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alienware

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11

Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???

Résolu

bonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papa8585

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
AxL

Pilote carte grafique ,wifi,carte reseaux (laptop toshiba c55m-a

Résolu

Bonjour,j'ai changé mondisc dur de mon portable toshiba satellite C55D-A-15M je trouve plus ma carte graphique radeon 2go, il apparait VGA 8 ,ainsi ll...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

Controleur pci de communication simplifiée

Résolu

bonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle

Carte réseau bluetooth désinstallée

Résolu

Bonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Ameliedu45

Pilotes hp compaq cq10-500

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nouri benkaddour

Sens ventilateurs

Résolu

hey, alors voila j'ai récemment acheté un réhobus et deux ventilateurs de boitier, or j'aurai une question concernant leur sens. J'ai donc : - 1 v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Rah

Mot de passe oublié !

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a flasher le bios de mon dell vostro 3000series proteger par un mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
^Abel^

Ventirad pour carte mère µatx

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
milk

Confusion avec le terme uefi

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de lire des articles sur les differences existantes en entre le BIOS et le UEFI,questions de connaître les avanatage du U...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Driver pour "d-link airplus g dwl-g510"

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anonyme

Date de fabrication vs date d'installation du système d'expl.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, Je me suis offert un pc MAO il y a 2 semaines et aujourd'hui je découvre que la "vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fx

Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?

Résolu

Bonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ElevenClouds

Compatibilité carte-mère / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dori@n
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 38 575