Les discussions

Mettre ram ddr2 au lieu de ddr3

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux mettre des ram ddr3 au lieu de ddr2 Voila Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fida67380

Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Résolu, chaleur trop haute pour mon proco

Résolu

Bonjour, a tous ceux qui on leur processeur qui chauffe trop, c'est simple. C'est a cause de votre ventirad de base ...Surtout chez intel.... Donc p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2+4 gb (6gb) ou 2x2 gb (dual channel) ?

Résolu

Salut a tous ! donc comment l'indique le titre,pour commencer j'ai une barre de ram de 2Go sur mon pc.je cherche a s'avoir quel est le meilleur cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Probléme de pilote controleur ethernel

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Nvidia geforce gt 520m code 43

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout

Quel difference entre ces 2 carte?

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Processeur en galère, le changer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer l'intérieur de l'unité centrale

Résolu

Bonjour, J'ai lu les indications du forum, mais je n'ai pas accès aux images. Voici la page que j'ai consulté : http://msn-astuces.forumzen.com/t48...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
malapprenouf

Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank

Résolu

Bonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durlespseudo

Demande information configuration ram

Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de GTA V, mais au début on me dit que mon processeur n'est pas assez récent. Malgré cela j'ai bien pu comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
marcmarais

Connection dvi

Résolu

Bonjour je possède une carte mère P6NGM-LD avec une carte mère intégrée nvidia GeForce 7100 et je n'arrive pas a me connecter en DVI ( CABLE VGA...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
HERVE3132

Probleme microsoft teredo tunning adaptater

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
martial33

Emachine g630g pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
clzeroun

Temperatures élevées core 1 et 2

Résolu

Bonjour, Depuis hier les températures core 1 et 2 de mon proc E8400 sont très élevées ...j'ai changé la pate graphique nettoyé le ventilateur rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ghz et threads?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180

Mnpginfo180

Température processeur i5 4570 à 70 c°

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos ,la température des coeurs processeur monte jusqu'à 70 c° . Quand il est au repos , il est à 50 C° Je voud...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Crymieze57

Conseil achat ram macbook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais acheter des barrettes de RAM pour mon MacBook mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je possède ce MacBook: MacBook P...

ImanShumpert

I7 4790k qui chauffe ... trop ?

Résolu

Bonjour, je possède un i7 4790k normalement à 4Ghz, qui tourne sans problème à ces 4Ghz, mais qui est souvent aux alentours de 60-65°C, aujourd'hui je...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
KC35

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus x73s (Windows 7) Ma carte graphique m'ayant lâché je dois la remplacer (nvidia gt560s) Seulement, je ne retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Gadeal

Un i5 4690k ou un i7 4790 ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ;) je me demandais cela en sachant que je compte me monter un PC avec un budget de 1000€. Ce PC sera orienté ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Djo La Force

Touchpad qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Log'

Nvidia gtx 960m

Résolu

Bonjour, Que valent les cartes graphiques NVIDIA GTX 960M et NVIDIA GeForce GTX 820M ? Sont-elles meilleures qu'une NVIDIA GeForce 840M ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
patrice86

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Napoleon1769

Controleur ethernet sur sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Maxifeux

Problème carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, Alors voilà,je vous explique mon problème: J'ai acheté une carte graphique ,la GTX 980 ti,que je me suis empréssé de mettre dans mon ordi f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kangourou12

Pilote carte graphique de samsung

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
pyro

Carte graphique pour gta iv

Résolu

Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seichiroku

Compatibilité carte graphique pic express 3.0 avec 2.0

Résolu

Bonjour, J'envisage d'investir dans une grosse carte graphique pour un projet musique video : la msi gtx 970 4 go dd5 oc. (Ma carte actuelle est u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Saiamon

Pilotes pour vieille quickcam logitech

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
hiroki

Mauvaise carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et en allumant Minecraft j'ai remarquer que le jeux tourne sous ma carte graphique Intel(R) H...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver sony ericsson j300i gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
chvde

Ventirad ou watercooling joli

Résolu

Bonjour! Je cherche un ventirad ou un watercooling en kit (pré-monté du type Corsair, Cooler Master,...) qui soit classe avec des LED bleues :) Mer...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
titou337

Petite question de connectique

Résolu

Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une carte mère MATX mais ce n'est pas le plus important de savoir son modèle, donc j'ai un i3 4150 dessus et une a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Classement puissance

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'orginateur portable... et bien sur pour un plus puissant. Pour l'instant, je ne regarde que le processeur d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ooxfirex

Pilote

Résolu

Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Deux carte graphique dans un laptop

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau laptop avec deux carte graphique intel hd 5500 et amd r7 260 le probleme c'est que je ne vois que la carte inte...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aledu35

Quel est ce modèle de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai récemment démonter un de mes vieux pc et j'ai pris un processeur mais je ne sais pas quel est sont modèle, et j'aimerais savoir si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Plus d'accès au menu démarrage bios

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
rwanalato

R9 290 compatible dx12 ?

Résolu

Bonjour, je vais acquérir une r9 290 pour mon premier pc gamer et je voulais savoir si ma carte supportera dx12. Logiquement oui mais est-elle entière...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Recherche pilotes pour imprimante mp 110

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista intel I2 quad core (information inutile pour la suite). Etant donné la vieillesse de ce matériel j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flo88

Gestionnaire de peripheriques

Résolu

bonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
epsilon59

Quels choix ..

Résolu

Bonjour, je voulais votre avis concernant l'achat d'un lenovo tout en un, on me propose plusieurs choix du i3 au i7 quelles sont les différences merci...

nana1307

Coeur vs fréquence

Résolu

Bonjour à tous, voila je voulais savoir que fallait il privilégier entre le nombre de coeur et la fréquence. Par exemple vaut mieux avoir un Dual core...

Denethor II

Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Adem

Pilote de controleur video

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mina

Soucis nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et fina...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 38 575