Les discussions

Carte graphique pour gta iv

 Résolu

Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seichiroku

Compatibilité carte graphique pic express 3.0 avec 2.0

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'investir dans une grosse carte graphique pour un projet musique video : la msi gtx 970 4 go dd5 oc. (Ma carte actuelle est u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Saiamon

Pilotes pour vieille quickcam logitech

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
hiroki

Mauvaise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et en allumant Minecraft j'ai remarquer que le jeux tourne sous ma carte graphique Intel(R) H...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver sony ericsson j300i gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
chvde

Ventirad ou watercooling joli

 Résolu

Bonjour! Je cherche un ventirad ou un watercooling en kit (pré-monté du type Corsair, Cooler Master,...) qui soit classe avec des LED bleues :) Mer...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
titou337

Petite question de connectique

 Résolu

Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une carte mère MATX mais ce n'est pas le plus important de savoir son modèle, donc j'ai un i3 4150 dessus et une a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Classement puissance

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'orginateur portable... et bien sur pour un plus puissant. Pour l'instant, je ne regarde que le processeur d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ooxfirex

Pilote

 Résolu

Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Deux carte graphique dans un laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau laptop avec deux carte graphique intel hd 5500 et amd r7 260 le probleme c'est que je ne vois que la carte inte...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aledu35

Quel est ce modèle de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment démonter un de mes vieux pc et j'ai pris un processeur mais je ne sais pas quel est sont modèle, et j'aimerais savoir si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets

Plus d'accès au menu démarrage bios

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
rwanalato

R9 290 compatible dx12 ?

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir une r9 290 pour mon premier pc gamer et je voulais savoir si ma carte supportera dx12. Logiquement oui mais est-elle entière...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Recherche pilotes pour imprimante mp 110

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista intel I2 quad core (information inutile pour la suite). Etant donné la vieillesse de ce matériel j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flo88

Gestionnaire de peripheriques

 Résolu

bonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
epsilon59

Quels choix ..

 Résolu

Bonjour, je voulais votre avis concernant l'achat d'un lenovo tout en un, on me propose plusieurs choix du i3 au i7 quelles sont les différences merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nana1307

Coeur vs fréquence

 Résolu

Bonjour à tous, voila je voulais savoir que fallait il privilégier entre le nombre de coeur et la fréquence. Par exemple vaut mieux avoir un Dual core...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Denethor II

Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Adem

Pilote de controleur video

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mina

Soucis nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et fina...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité direct x carte mère/carte graphique

 Résolu

Salut à tous et à toutes. Tout d'abords je tiens à vous signalé que je m'y connaît bien en informatique donc n'hésitez pas à me répondre en utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fightwalker87

Intel(r) 82579v gigabit network connection non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kaneagle

Carte graphique probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec ma carte graphique. j'ai du enlever une barrette de RAM de 4 go pour un autre PC, donc rien de dur,...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram 12 go utilisable mais seulement 2.60 go max utilisés

 Résolu

Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...

44 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
feldorus03200

Ssd non reconnu dans win10

 Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau disque ssd, le 1er étant limité en taille, je l'ai installé, le bios le détecte bien il est en sata 2, mais le système...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sannin_WD

16go de ram?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utili...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Cherche carte mère lga 1156 ( xeon x3430 )

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère d'occasion ( au moins moins de 50€ ), avec socket LGA 1156, j'ai des difficultés à trouver ce genre de carte mère. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
flo88

Pilote ati radeon 3600 series

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de reformater mon PC sous Win Vista. Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique qui est celle là : Donc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Walabise

Core 2 quad q8400 ou q6700 pour gaming ?

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quel processeur prendre entre un q6700 (8mb cache = plus rapide en taches) et un q8400 (4mb de cache mais + recent) ? Pe...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Samy Rayan

Connectique micro sw ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon boîtier j'ai une connectique qui se nomme "Micro SW" qui est relié à un bouton poussoir présent juste derrière le panneau latéra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MoiEncore

Installation pilote carte graphique impossible.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, après avoir formaté mon pc il m'est impossible d'installer le pilote de ma carte, un message d'erreur surviens et me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le quel prendre entre un processeur core 2 quad q6600 et q8300 ?

 Résolu

Salut ! Je suis un peu perdu pour choisir mon nouveau processeur pour une utilisation GAMING, le quel prendre entre un core 2 quad Q6600 et Q8300 ?...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
flo88

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...

51 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
aziztorrent

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell avec une carte mere XPS 8300. je voulais savoir si la carte graphique ASUS Radeon R9 290 R9290-DC2OC-4GD5 était compatible...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nokiahelp

Différence amd

 Résolu

Bonjour, je voulais connaitre la différence entre un processeur AMD A8 et A10

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Driver important du toshiba nb 500 -w12

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RMHB

Pc portable gamer msi ge60 > est il bon pour jeux récents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai en ligne de mire un ordinateur portable gamer MSI GE60 avec la configuration suivante : processeur Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
erba72

Rajouter ram

 Résolu

Bonjour, Alors déjà je n'ai pas su savoir exactement dans quelle catégorie poser ma question donc je poste içi. Je voulais savoir si ajouter 4Go de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MegaAlan

Problème drivers, nouveau pc

 Résolu

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Gtx 960 avec i5 3570k avis

 Résolu

Bonjour, Question peut-être bête mais je serais limité par le CPU ou pas avec une 960 ? j'ai une 7870 actuellement que je supporte plus. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fatalo

Cg à moins de 300€

 Résolu

Bonjour à tous , je viens solliciter votre aide car j'aimerai changer ma CG , une "vieille" GTX 660 . Je n'ai pas envie de dépenser trop ,j'avais pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Passage de w7 à w 10 ma carte graphique à changé de nom

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espère être sur le bon post. lors du passage de W 7 à W 10 vendredi, je me suis aperçu que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jeandemouise

Quel processeur prendre entre un core 2 quad q9550 et intel i3 ?

 Résolu/Fermé

Salut ! comme le titre l'indique, pour une utilisation GAMING, j hésite entre prendre un core 2 quad Q9950 (j'aurais pas besoin d acheter une nouve...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
pijaku

Carte reseau

 Résolu

bonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
billlal1625

Problème ventilo amd r9 380

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite r9 380 et elle vient d'arriver ! Je l'ai installée tout content mais c'était trop beau pour qu'il n'y ait p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Avis chamgement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Pour commencer voici ma config. Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Type d'ordinateur: Bureau D...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Hurtuse

Ma carte mère est hs mais j'ai accès au bios

 Résolu

Bonjour, donc voilà enfaite je voulais juste savoir je viens de recevoir mon devis pour réparer mon Pc et ils me dissent qu'ils vont changer ma carte ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tenevas

Est-ce que mon pc sera plus performant avec 2 processeur?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, dans le MSCONFIG, au démarage, j'attribu 2 Processeur au démarage de mon Windows 10. Est-ce que j'aurais un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
aledu35
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 38 546