Les discussions
Problème avec carte graphique du chipset
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...
Nouvelle carte graphique et aucun signal à l'écran
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème qui me met vraiment en galère (car j'ai passé l'après midi dessus...) j'ai monté moi même mon ordinateur pièce ...
[carte graphique]problème pour application 3d
RésoluBonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma ca...
Je n'arrive pas a activeé l'accélérateur direct 3d, direct draw
RésoluBonjour, j'utilise une carte VGA windows 7 32bits comment puis-je activée l'accélérateur direct 3D, direct draw sil vous plait j'ai besoin de ç...
Performance de ma carte graphique
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ces résultats : https://www.cjoint.com/c/EIiw0cjv2Ee et me dire si ma carte graphique est bien pour les...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv.... Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a...
Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10
RésoluHello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...
Ati radeon reconnue comme vga standard
RésoluSalut à tous ! J'ai voulu mettre le pilote de ma carte graphique à jour (pour voir si ça améliorait les performances de mon ordinateur) et le pilote ...
Ecran figé
RésoluBonsoir, Depuis plus d'un mois , j'ai monte une nouvelle config d'UC. CM: Asus M5A99FX PRO R2.0 Proc: AMD FX 6350 6 coeurs 3.9GHz Ram: Kingston 16...
Mon processeur i5 peut il supporter ma carte graphique ?
RésoluBonjour a tous et a toute ! j'ai comme un petit problème... j'ai récemment acheter une Carte Graphique qui est la GTX 980ti de marque MSI, mais un ...
Asus t100taf : problème pilote wifi
Résolu/FerméBonjour, Ayant acheté depuis peu un Asus Transformer book T100TAF, j'ai, lors d'une mauvaise manipulation, désinstaller le pilote Wifi. Or, je n'...
La boulette a ne pas faire
RésoluBonjour à tous voila je voulais basculer mon affichage sur 2ecrans et par mégarde en configurant la sortie vidéo j ai envoyé l affichage sur intel wi...
Gtx 970 probléme
RésoluBonjour à tous, Je vous présente tout d'abord ma config : Zalman Z11 Plus Carte mère ASUS-Z87-A - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1150 Processe...
Pilote carte réseau introuvable ?
RésoluBonjour, J'en viens à faire ce topic car depuis environ 3 semaines, mon pc de bureau ne se connecte plus à internet. Il est branché en ethernet mai...
Microsoft teredo tunneling adapter#2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je viens de m'apercevoir que dans fonction périphérique j ai un point d'exclamation...
Gpu externe ???
RésoluBonjour, J ' ai un vieux pc portable qui a sa carte graphique HS du coup es que une carte graphique externe pas trop cher et compact existe? Hp Pa...
Tablette androïd 4.1
RésoluBonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...
Ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide de la part d'un ami. Voici le problème : Il possède un alienware embarquant une une geforce 860 m et un chip...
Ventilateur conflit speedfan
RésoluBonjour, mon ventilateur frontal de ma tour était d'origine (Boitier Zalman U9), et je souhaitais le changer, je l'ai changé pour un Silent Wings 2, u...
Geforce windows 10 driver bloqué
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise à jour / d'installation des pilotes Nvidia Geforce pour Windows 10. En effet la barre de téléchargement est pr...
Problème de performance carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire car je rencontre un problème très gênant avec mon ordinateur. Tous se p...
Installation driver bluetooth dell n5110
RésoluBonsoir , j'ai un pc dell i7 n5110 j'ai installé win7 intégrale 64bit ensuite tous les drivers graphique ,sons... ça marche sauf que le driver bl...
Quel ecran pour une asus gtx980 matrix platinum ?
RésoluBonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je cherche à savoir si mon écran ne bride pas ma carte graphique... Je joue avec une GTX980 Matri...
Carte son désinstallée
RésoluBonjour, J'ai par erreur désinstallé la carte son de mon ordinateur. Il fonctionne sous XP professional. Le nom de la carte son est Intel 82801DB(M...
Barettes mémoire pour hp 500-449nf
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour AMD sous processeur HP 500-449nf.Je voudrais rajouer une barette mémoire de 1GB que j'avais sur mon ordi précéde...
Crash de ntoskrnl.exe
RésoluSalut ! J'ai étais sur le site DriversCloud.com (ma-config.com) , et dans la catégorie "Analyse BSOD" il y a une erreur avec ntoskrnl.exe. Je vo...
Périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai 2 Périphérique High Definition Audio qui sont installés. Je les désinstalle via le gestionnaire de périph...
Cherche pilotes pc toshiba
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion ten...
Carte graphique externe sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai actuellement un asus portable modèle X55A sous Windows 10 avec un processeur intel pentium mais pas de carte graphique, il lui manque do...
Ventilateur du cpu tourne pratiquement sans arret
RésoluBonjour J'ai un Ordi de Bureau de Marque HP ,processeur Intel Core 2 quad Q8300 à 2.5 Ghz depuis l'installation de W10 le ventilateur tourne au max...
"bootmgr is missing"
RésoluBonjours, suite à un formatage de mon disque dur système, je compte réinstaller windows. Donc je réorganise l'ordre de démarrage des périphériques via...
Password bios sur portable toshiba
Résolu/FerméBonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...
Chute brutal de fps en jeu
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion 17 , Intel Pentium 2.4ghz ( je sais qu'il n'est pas puissa...
Recherche nom d'un composant électronique !
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir le nom d'un composant vert avec un fil de cuivre enroulé autour sur la carte mère qui à malheureusement grillé, pour...
Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son
RésoluBonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...
Pilote pour carte pci
RésoluBonjour, Suite à une défaillance du disque dur, j'ai du réinstaller un W8 sans avoir de sauvegarde des pilotes. Je suis bloqué par la carte du Cont...
Pilotes contrôleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur emachine. Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte au...
Recherche carte graphique bonne qualité
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter une carte graphique bon marché (ne dépassant pas les 200E) et assez performante pour faire tourner des jeux en t...
Mon ventilateur de pc a changer ou pas ?
RésoluSalut a tous ! donc j'ai un ventilateur Intel avec un rad biensur le tout sur un core 2 quad Q8400 a 2.66 GHz, et d'après ASC8, mon ventilateur tou...
Lenovo e 350 amd
RésoluBonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...
Mon pc ne demarre plus avec mon nouveau processeur
RésoluBonsoir, il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumé...
J'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que
RésoluBonjour, j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver? Windows 7 ultimat...
Controleur ethernet pour hp pavilion p6-2421efm sous w7
RésoluBonjour Suite à crash de DD de mon PC HP Pavilion p6-2421efm, j'ai changé le DD et passé en W7 (car pas de disque de sauvegarde système). Actuellem...
Processeur sans cache l3 = impacte sur les performances ?
RésoluSalut ! j'ai un processeur core 2 quad Q8400 avec 4mb de cache L2, mais j me suis dis j ai envie d'activer le cache L3, puis en voyant sur CPU Z , ...
Carte graphique 6 x 2 pins
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans...
Msi geforce gt 720 n720-2gd5hlp
RésoluPour alimenter cette carte graphique il me faut un alimentation de 6 ou 8 broches Merci d'avance
Passer de 16 à 24 go ?
RésoluBonjour à tous, Je me pose une petite question : j'avais 2x4Go de RAM (DDR3 Ballistix 1866Mhz) d'installés sur ma carte mère (AS Rock Fatal1ty H97...
Gt740: version asus oc ou msi simple ?
RésoluSalut ! en cherchant sur le net (sur des sites informatique d'algérie puisque j'y habite) j'ai trouvé 2 types de GT740: Une version MSI non OC...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir Je veux acheter un carte graphique mais je peux plus rien connecter sur mon alim. J'ai un lecteur CD et je l'utilise pas trop d...
Problème de température carte mère
RésoluJ'ai un problème au niveau de la température de ma carte mère. Avec les logiciels Speccy et HWMonitor la température affiché tourne autour de 112° ...