Impossible de booter avec nouvelle Carte graphique

Résolu/Fermé
mccodix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 20 mai 2019 à 22:07
mccodix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 21 mai 2019 à 10:30
Bonjour,
Alors voila mon problème, je dispose actuellement de la config suivante :
AMD FX8370
MSI 970 GAMING (CM)
MSI GTX 970 GAMING 4G
24GO DE RAM
ALIM CORSAIR RM1000i

Le tout refroidit par un watercooling custom, je voulait donc remplacer ma carte graphique par une AMD VEGA 56 AIR BOOST de chez MSI, mais mise elle aussi sous watercooling, mais au démarrage aucun affichage, pas de boot ni rien, écran noir.
J'ai essayer les éléments suivant:
L'alim est largement suffisante
Remise de l'ancienne 970 OK donc port PCI OK
Flash du bios, pas de changement
Reinstallation de windows rien ne change
Accéder avec la 970 à windows et la chercher dans le gestionnaire de périphérique mais elle n’apparaît pas.
Par contre si le lui débranche un de ses cable 8 pins et le rebranche, une led verte s'allume alors qu'elle ne l'était pas avant.

Savez vous d'ou peut venir le problème ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
on dirais que ta carte graphique AMD ne fonctionne pas. Je sais, tu t'en est rendu compte, mais si elle est neuve retourne la auprès du vendeur. Teste la dans un autre PC pour voir, mais je pense pas que ça améliorera les choses.
0
mccodix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
21 mai 2019 à 10:30
Est ce que ça ne serait pas un problème d'incompatibilité ?
0