Les discussions

Es ce la meme cg ? merci

Résolu

salut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Quel choisir ?

Résolu

Bonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Cherche msi amd radeon rx 480 gaming x 8g

Résolu

salut a tous je cherche cette carte graphique la MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_rx_480_gaming_x_8g-687...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Checksum error

Résolu

Bonjour, mon ordinateur (HP portable) m'indique le message d'erreur suivant lorsque je l'allume : Checksum error Press f1 to load Cmos Default val...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Cesel45

Overcloker gtx 680

Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir quelle sont les parametre a mettre dans afterburner afin de l optimiser voici ma cg gtx 680 geforce nvidia club ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Pilotes de controleur ethernet non installé

Résolu

bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5

Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Metwurcht

Nzxt kraken x52

Résolu

Bonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
SpartanONIX

Comment activer turbo boost acer v3-572pg

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire V15 Touch/V3-572PG-40S1(similaire ou pareille à 50S1) et je me demande comment activer manuellement le turbo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
desi_munda

Carte mêre performances

Résolu

bonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
cadenas

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
roidetroie

Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3

Résolu

bonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Carte graphique pour moins de 100€

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Robs06

Plus de son sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
noarnrg023

Booter son pc sur windows

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un nouveau PC. La carte mère est la ASUS PRIME B-350 PLUS. L'installation de windows a été faite sur l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Sandcook

Amd ryzen et gpu intégré

Résolu

Bonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FeLynX

Choix du bon adaptateur pour pc hp

Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
willbetop

Comment installer mon pilote intel® hd graphique ?

Résolu

Bonjour je possède un processeur Intel core i5 7500, mais problème j'ai installé manuelement le pilote Intel® HD Graphique. mais sans succès Dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saucemaroilles

Que choisir pour upgrade sa ram ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tedmenson

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaneagle

Changement carte graphique , baisse de performance

Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de changer ma hd 7850 oc 2 gb pour une rx 460 nitro 4 gb est niveaux fps ba c'est moin bien sur les 2 seul jeux au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
JSmithJ

Problèmes de pilotes

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
floeau

Carte graphique met le pc en short ?

Résolu

Bonjour, Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte t...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Djo La Force

Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MisterFury

Problème de bios.

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flo88

Changer son processeur amd

Résolu

Salut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
toufeux

Adaptateur dvi-d vers vga

Résolu

Bonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

Changement de processeur de i3 à i7

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolinaab

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
JSmithJ

Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Volant logitech g27

Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GoldenPotato

Un processeur amd a8-7600 peut brider une gtx 1050

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mon processeur AMD A8-7600 Radeon R7 bien qu'il n'est pas très puissant me permet de l'accompagner d'une carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Maecig

Ethernet non connecté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MichelDrucker

Installation d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dedolam

"failed to load hardware monitor driver!"

Résolu

Bonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Destrio5

Ligne rose verticale carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
chouger_82

Questions concernant les mémoires cache

Résolu

Bonsoir, j'ai quelques questions concernant la mémoire cache : 1) Quelle est la différence entre la mémoire cache du processeur et celle du disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nyx.

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Acces au bios impossible !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mack.bolan

Panique sur achat de ram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sawcraft76

Quelle alimentation pour ma configuration ?

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Gtx 770 ou gtx 1050 ti

Résolu

Bonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
JSmithJ

Nvidia geforce 940mx 2 g0

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère utiliser pour un core i7 6400t ?

Résolu

Bonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lemecsuperfort

Comment installer un ventirad ?

Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
JSmithJ

Impossible de redémarrer l'ordi

Résolu

Bonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Consommation ventilateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kikou
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 38 673