Les discussions
Es ce la meme cg ? merci
Résolusalut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...
Quel choisir ?
RésoluBonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...
Cherche msi amd radeon rx 480 gaming x 8g
Résolusalut a tous je cherche cette carte graphique la MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_rx_480_gaming_x_8g-687...
Checksum error
RésoluBonjour, mon ordinateur (HP portable) m'indique le message d'erreur suivant lorsque je l'allume : Checksum error Press f1 to load Cmos Default val...
Overcloker gtx 680
Résolubonjour a tous j aimerais savoir quelle sont les parametre a mettre dans afterburner afin de l optimiser voici ma cg gtx 680 geforce nvidia club ...
Son
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??
Impossible d'afficher la page
RésoluBonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...
Pilotes de controleur ethernet non installé
Résolubonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...
Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...
Nzxt kraken x52
RésoluBonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...
Comment activer turbo boost acer v3-572pg
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire V15 Touch/V3-572PG-40S1(similaire ou pareille à 50S1) et je me demande comment activer manuellement le turbo...
Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...
Carte mêre performances
Résolubonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...
Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3
Résolubonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...
Carte graphique pour moins de 100€
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...
Plus de son sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix ...
Booter son pc sur windows
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un nouveau PC. La carte mère est la ASUS PRIME B-350 PLUS. L'installation de windows a été faite sur l...
Amd ryzen et gpu intégré
RésoluBonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...
Choix du bon adaptateur pour pc hp
RésoluBonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...
Comment installer mon pilote intel® hd graphique ?
RésoluBonjour je possède un processeur Intel core i5 7500, mais problème j'ai installé manuelement le pilote Intel® HD Graphique. mais sans succès Dans le ...
Que choisir pour upgrade sa ram ?
RésoluBonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...
Changement carte graphique , baisse de performance
RésoluBonjour a tous j'ai décidé de changer ma hd 7850 oc 2 gb pour une rx 460 nitro 4 gb est niveaux fps ba c'est moin bien sur les 2 seul jeux au ...
Problèmes de pilotes
Résolubonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...
Carte graphique met le pc en short ?
RésoluBonjour, Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte t...
Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes
RésoluBonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...
Problème de bios.
RésoluBonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...
Changer son processeur amd
RésoluSalut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...
Adaptateur dvi-d vers vga
RésoluBonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...
Changement de processeur de i3 à i7
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...
Alimentation pc
RésoluBonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...
Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...
Volant logitech g27
Résolubonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...
Un processeur amd a8-7600 peut brider une gtx 1050
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si mon processeur AMD A8-7600 Radeon R7 bien qu'il n'est pas très puissant me permet de l'accompagner d'une carte...
Ethernet non connecté
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...
Installation d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...
"failed to load hardware monitor driver!"
RésoluBonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...
Ligne rose verticale carte graphique hs ?
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...
Questions concernant les mémoires cache
RésoluBonsoir, j'ai quelques questions concernant la mémoire cache : 1) Quelle est la différence entre la mémoire cache du processeur et celle du disq...
Où télécharger realtek pour wifi usb ???
RésoluBonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...
Acces au bios impossible !!!
RésoluBonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...
Panique sur achat de ram
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...
Quelle alimentation pour ma configuration ?
RésoluBonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...
Gtx 770 ou gtx 1050 ti
RésoluBonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...
Nvidia geforce 940mx 2 g0
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...
Quelle carte mère utiliser pour un core i7 6400t ?
RésoluBonjour, je m’adresse aux personnes de ce forum en espérant qu’ils pourront répondre a ma question ! Alors voilà je vais très bientôt me refaire un...
Comment installer un ventirad ?
RésoluBonjour à tous, Je galère depuis ce matin à installer un ventirad de l'AMD Ryzen 5 1600 : https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010/in101033...
Impossible de redémarrer l'ordi
RésoluBonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...
Consommation ventilateur
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...