Les discussions

Augmenter mémoire vidéo dédiée avec le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kyubizaraki

Crossfire rx480 : perte de performance sur the witcher 3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine je possède : ---- Système d'exploitation : Windows 10 Pro 64 - Bits Processeur : AMD FX-8350 4.0 Ghz Refroidis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Insima

Est ce que 550 watt suffit pour une hd 7990 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation 550w un i3 6320 16gb de RAM une cm Asus Maximus VIII Hero un disque dur 1 to un lecteur de disque est ce que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
JSmithJ

Nouvelle cg pour acer predator g3610

 Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , vers...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Problème pilote d'une carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C850. J'ai donc formaté ma partition Windows 7 et réi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kaneagle

Amd r5 m430 devenue r5 m330 après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un notebook hp. Celui-ci possède une Radeon R5 M430 2Go, visible au début dans le gestionnaire des périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
JSmithJ

Pilote internet hp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote internet de ceci HP Compaq 8200 Elite Ultra-slim PC Pour Windows 7 familial 64 bits je sais qui a une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Quelle cg pour du tri écran dont un en uhd ?

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un bureau étendu à trois écrans 1920x1200. Un 24" en position portrait sur Displayport. Un 26 " en mode paysage sur DVI-I....

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Guydu41100

J'ai un bug carte graphics depuis que je suis sur windows 8

 Résolu

ma carte graphics n'est pas reconnu et s’appelle carte video de base windows si vous voulez bien m'aider voila mes config

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
craftblack4

Température processeur élevée

 Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
paslau35

Appareil photo sur tablette

 Résolu

bonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Mise à jour carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
minimat06

Nouveau ventirad processeur a 70 degré au démarrage ??

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ya de cela 1 mois j'avais gardé le ventirad d'origine pour le processeur après avoir vu qu'a l'état normal il était a 4...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
optisimo

Pilote de périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
christ122

Lecture dvd / mp4 impossible ? resolu

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème! j'ai 2 pc portables, le premier un : emachine E625, carte video : ATI Radéon X1200 l'autre : NEC Versa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Rognard

Achat d' un micro tout en un

 Résolu

BJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rlo73

Be quiet ! pure rock et pâte thermique

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AlophoneIV

Effacer le mot de passe du bios dell latitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Gamier

Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evilisss

Aide upgrade ram pour acer predator g3610

 Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , ver...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Aogiri

Problème pilotes carte/contrôleur graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Nvidia GeForce 210 (de chez Azus) pour une ATI X1300 512 MB, Elle a comme référence: PN 88-DC92-0A-AC Mon problème es...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MaxDesVideo

Port serie pci

 Résolu

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gernadpom

Changer son alimentation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mère/ processeur

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valentino_valou

Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
alexia

Comment installer directx 9?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nightwollf

Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fabul

Compatibilité geforce gtx 750 ti

 Résolu

Salut tout le monde, Je compte peut-être changer ma carte graphique pour une GeForce GTX750 Ti vu qu'elle n'est pas trop chère et de meilleure qual...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
raspey

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...

67 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rs4

Brancher un pc sans prise de terre

 Résolu

Bonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Pilote de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rustine64

Carte son pour vista sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sydney Files

Alimentation

 Résolu

Bonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Bonjour, j'ai un hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
53pom

Pc portable surchauffe ? vos avis

 Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
VERRIERE Merci pour votre aide.

Recherche logiciel konix

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Compabilité carte graphique pci-e

 Résolu

Bonjour, Je voudrais placer une carte graphique en PCI-E 3.0 x16 sur un slot PCI-E 2.0 x8 est-ce que cela poserait problème au niveau du x16 qui n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Stepjall

Est que je dois rajouter un barette de ram

 Résolu

Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Crossfire sous crimson

 Résolu

Bonjour, après pas mal de recherche infructueuse sur divers forum, je fait appel a votre savoir. je cherche à activer le crossfire sur crimson 17.5.1...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
frantz34990

Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...

 Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
L'Inquiet

Comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Perte signal vidéo en changeant ventirad.

 Résolu

Bonjour, Je lis régulièrement vos conseils ici et vous remercie pour tenir ce forum aussi clair. Le souci qui m'amène aujourd'hui est assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Fildyr

Core 2 duo ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
HiimTotaagami

Problème ram g.skill

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Slvvv

Comparaison carte mère

 Résolu

Bonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 38 546