Problème carte graphique, contrôleur de réseau
Résolu
Eliora31
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, lu plusieurs topics sur ce sujet, télécharger les drivers correspondant or cela ne correspond jamais à ma version,
Mais apparemment un des drivers que j'ai téléchargé à du fonctionner car maintenant dans le gestionnaire des périphériques seulement le contrôleur de réseau semble avoir un problème, que dois je faire pour le règker?
Pouvez vous m'aider, ou bien me conseillez sur le bon pilote à télécharger: mon ordinateur est un HP Pavillon G7 Notebook PC X64, Window 7, sachant que je n'ai pas internet, je passe par un autre ordinateur qui m'interdit souvent l'accès car pas du tout le même modèle
Merci de vos réponses
Ayant voulu faire un peu de tri dans mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé la carte réseau, j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, lu plusieurs topics sur ce sujet, télécharger les drivers correspondant or cela ne correspond jamais à ma version,
Mais apparemment un des drivers que j'ai téléchargé à du fonctionner car maintenant dans le gestionnaire des périphériques seulement le contrôleur de réseau semble avoir un problème, que dois je faire pour le règker?
Pouvez vous m'aider, ou bien me conseillez sur le bon pilote à télécharger: mon ordinateur est un HP Pavillon G7 Notebook PC X64, Window 7, sachant que je n'ai pas internet, je passe par un autre ordinateur qui m'interdit souvent l'accès car pas du tout le même modèle
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème carte graphique, contrôleur de réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du contrôleur de réseau
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel du contrôleur de réseau
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
normalement elle se fait en automatique
tes fichiers de travail sont sur la partition (C:) ???
non , pas tous tes fichiers
uniquement ceux qui sont postérieures à la date choisie
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-g7-1000-notebook-pc-series/5048677/model/5081231