Les discussions

Ventilateur de mon packard bell imedia 5225

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ventilateur de mon pc Packard Bell iMedia 5225 Pentium D car il fais du bruit, quelle ventilateur choisir? Merci

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ANTONIN.D

Pilotes pour web cam

Résolu

Bon Matin.....je cherche pilotes pour ma webcam..... ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
laminovish

Probleme geforce 8800 & carte mere msi...

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un pc packard bell y'a quelques mois, jusque la rien de criminel (quoi que...). Le pc a une carte 3d geforce 7500 l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mathieu.B

Changer ma nvidia geforce 6150 le

Résolu

Bonjour, voila je voudrer changer de carte graphique actuellement jai une nvidia geforce 6150 LE et je voudrer la changer afin de pouvoir jouer a des...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ram reconnus sous bios mais pas sous windaube

Résolu

Bonjour à tous(tes) j'ai donc une carte mère asus p5w dh deluxe (suportant au max 8g de ram). J'avais 2 giga de ram a la base, j'ai décidé d'y mont...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sharfein

Difficultés à installer pilote scanner epson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1200. Je suis sous Windows XP. J'ai téléchargé le fichier suivant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
papibleu

Contrôleur vidéo

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer simplement et clairement. J'ai reformaté mon pc et j'ai été obligée de chercher les drivers de chacun ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Morgann

O/c carte graphiq apres changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai o/c ma GTS8800 en fonction d'un processeur E4500. Je vais avoir demain un nouveau proc le E8400, est ce que je vais pouvoir la o/c d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VapyDark

Tous les pilotes

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et j'aimerais savoir si sur la page du lien ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vince-sk8

Carte graphique nvidia 8800gt

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia geforce 8800gt en pci express afin de remplacer ma 7600 gs!De plus j'ai du acheter une al...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bordelai91

Processeur

Résolu

Bonjour,je viens de commander un processeur car un amis me la conseiller mais une autre personne me dis qu'il n'est pas compatible avec ma carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jf52

Choix de processeur

Résolu

Bonjour, Voici les referances de ma carte Mere Micro Star International Computer MSI 915P Combo Carte-mère - ATX MSI met tout en oeuvre pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jlataupe

Lecteur audio avec bass

Résolu

Bonjour, est ce que quel qu'un pouré me conseiller un logiciel (pas trop puissant parce que mon ordi rame de temps en temps) qui me permet de lire de ...

jailapaix

Connecteur audio

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi correspond les connecteurs audio d'un dell5100. Face arriere: Bleu, vert (HP Ordi) , Rose/Gris ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mccobra

Question sur carte graphique et carte mére

Résolu

Salut a tous, Joeur de Counter Strike Source, qui demande quand même une carte graphique assez puissante, j'ai décidé de m'en acheter une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kyo35

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais si je change de carte graphique il faut aussi que je rachete des barettes de memoire ram ???? pa...

u-boulet

Ou trouver le pilote de mes port usb urgent !

Résolu

Bonjour,je ne trouve pas les pilote de mes usb Aider moi svpp !!!! mes port usb sont des :Controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1ba/bam usb-2442-...

fashdu95

Problème de pilote scanneur hp 4300c (help)

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait maider!!! mon cd d'installation ne fonctionne plus et je ne sais pas comment réinstaller mon scanneur. je suis ...

baladur13

Pilote pour creative sb live! win 98

Résolu

Bonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote

Utilisateur anonyme

Carte son

Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements de bouquins pour les malvoyants, avec mon ordi portable, j'emploie un amplificateur pour le micro et je viens ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VapyDark

Carte graphique

Résolu

Bonjour, dernièrement, je me suis acheter un nouvelle ordi. je suis aller en magazin, il m'on consseiller d'acheter les composant suivant: *...

Tryzec

Carte mere defectueuse??

Résolu

Bonjour, comment savoir si sa carte mere est defectueuse? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
robinho94

Choisir une bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...

60 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dora The Explorer

Ventilateur x1650 pro agp 8x

Résolu

bonjour savez vous si je peux changer le ventilo de base sur une X1650 pro agp 8x car elle chauffe trop et savez vous ou je peux le trouver facilemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BoTkilla

Aide config disques durs + carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je possede un processeur amd athlon 64 x2 6400 + sur carte mere crosshair avec 4 go de ram ddr 2 800 mgh hyper x de chez kingston . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pyschopathe

Contrôleur témique pc

Résolu

salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MTKBull

Par quoi remplacer une carte mère agp soket a

Résolu

Bonjour, Voilà, ma carte et mon fidèle processeur mon quittés après presque 6 ans de bons et loyaux services. Il faut que je me trouve une carte et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Gryff

Carte mère ne bip plus et rien ne se lance

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, il n'y a plus de bip système et rien ne se lance à part les deux ventilos du processeur et du chipset. Le...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Gryff

Conbien de ram maxi pour une carte mere assus

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir jusqua combien de ram je peut metre sur mon ordi c un pentium 4 de3.2ghz la carte mere et un assus p5gd1 si quelqu un peut...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ianian

Probléme carte son.......

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma carte son j'ai pérdue le pilote et je connais pas le nom de la carte son ma carte mére est :Intel E210882 aider ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Realtek hd qui n'aime pas les basses

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai monté mon propre PC et UN SEUL problème persiste : j'ai un son désagréable lorsque j'écoute de la musique avec un peu de ba...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
VapyDark

Aide choix processeur gamer!

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour monter en game. En me renseignant sur le net, on conseil pour du jeu le intel E8400. Le quad n'etan...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
julow

Trop de ram pour processeur?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question qui est peut-être bête, mais qui me tracasse... J'ai un processeur AMD Athlon 64 x2 dual 5400+ et ce matin j'ai raj...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Neur0mancien

Carte graphique ???

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ati radeon X300SE (qui est sur mon pc) et d'une autre part j'ai une nvidia geforce 6200SE TC(qui n'est pas sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
therockthebest

Changement de carte mère

Résolu

salut à tous, je conte bientôt changer de carte mère, car celle qui est sur le pc que j'ai acheter ne me convien pas techniquement, j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
juju_01_

Problème son avec carte mère asus formula bli

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS formula blitz avec une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
fred

Changer de carte mere de processeur

Résolu

bonjour a tous je vous explique mon ca jai une vielle carte mere msi k8mm3v avec 2 x 512 corsair 400 m pc 3200 un semron 1800 3000+ et une carte gr...

lacaille70

Pilote pour lexmark z515

Résolu

Salut! je viens d'acheter d'occasion une imprimante lexmark Z515 et il n'y a pas de cd d'installation avec! alors si quelqu'un peut me l'envoyer par...

souf936

Pilotes pour c m intel chipset i440bx

Résolu

Bonjour,je recherche les pilotes pour une cm intel qui est montée sur un pc gateway modèle GP7-500 équipée d'un pentium 3 500Mhz j'ai essayé chez inte...

franckydeladombes

Comment changer de processeur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon processeur amd mais comment faire est ce que j'ai juste a le remplacer ou y a t il des manip a faire si oui les que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hippolyte001

Pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche a un pilote de carte graphique pour mon pc portable ,marque compaque presario , pilot pour carte graphique model s3 graphics twis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gouby

Choix carte mere x38

Résolu

Bonjour, je refait un post car sur l'autre personne ne répond et comme ca ne correspond plus a ma question.J'ai commander un e8500+2 go crucial bell...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94

N'arrive pas télécharger réaltek

Résolu

bonjour je n'arrive pas à telecharger driver réaltek ac'97 audio quand je télécharge çà marque page introuvablequelle galère un petit coup de main svp...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nounou52

Jai besoin de pilote pour windows

Résolu

Bonjour, je dois effacer windows car ja un probleme avec msn et si j efface je naurai pa de pilote

sky59sam

Compatibilité processeur-mémoire

Résolu

Bonjour , je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur ou plutot des morceaux d'ordinateur mais je ne suis pas un expert donc si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
whitefalcon

Overclocking

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'overclocker un ordinateur portable? Je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mimine1208

Meilleur performance reffroidissement cpu

Résolu

Bonjour, tous je voudrais savoir si c' est possible de monter le " IFX-14" de chez Thermalright sur une carte mere : P5W DH DELUXE Si ce n' es...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yhah

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur ,un hp équipé de 2go de ram+1go turboflash un processeur q6600 à 2.4 GHz une carte graphique 8600gt(512 mo de ram...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
firstlight

Je cherche le pilote pour mon telephone sharp

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon mobil phone sharp GX29.Je vous prie de m'aider à l'avoir le plus tot possible. Merci Mon mail: nwawel_ric...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
baladur13

Changement de processeur

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais changer de processeur, passer à un duo voir même un quad (pour avoir de meilleurs performances dans l'utilisations de lo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Komui
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 38 575