Advanced systemcare 12.3 Free
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13 réponses
Bonjour,
Ces logiciels sont à éviter ils ne servent à rien car ils trouvent des erreurs même s'il n'y en pas histoire de te faire acheter la version payante, et pour ce qui est des pilotes ils te font installer des pilotes qui ne sont pas obligatoirement adaptés à ton pc.
Essaie de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à l'installation de ces deux logiciels, pour lancer la restauration système, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système se lance, choisi un point de restauration d'une date antérieure à l'installation de ces deux logiciels.
Ces logiciels sont à éviter ils ne servent à rien car ils trouvent des erreurs même s'il n'y en pas histoire de te faire acheter la version payante, et pour ce qui est des pilotes ils te font installer des pilotes qui ne sont pas obligatoirement adaptés à ton pc.
Essaie de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à l'installation de ces deux logiciels, pour lancer la restauration système, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système se lance, choisi un point de restauration d'une date antérieure à l'installation de ces deux logiciels.
J'ai bien sùr regardé de suite une éventuelle restauration, mais il n'y en a aucune de disponible hélas ! Je doute même que : effacer les fichiers inutiles du logiciel soient passé par là ... Comme un "bourrin" j'ai coché toutes les cases et trop vite !
ASUS T100TAM-BING-DK026B ATOM Z3775
MERCI
MERCI
Télécharge et installe la dernière version de Asus Liveupdate, ensuite ouvre Asus Liveupdate il détectera et mettra à jour les pilotes de ton pc.
N'oublie pas de désinstaller Driver Booster et Advanced Systemcare, pour une désinstallation propre et complète de ces deux logiciels désinstalle-les avec RevoUninstaller en mode Scan avancé.
Vérifie et dis-moi si tout fonctionne.
N'oublie pas de désinstaller Driver Booster et Advanced Systemcare, pour une désinstallation propre et complète de ces deux logiciels désinstalle-les avec RevoUninstaller en mode Scan avancé.
Vérifie et dis-moi si tout fonctionne.
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Tu as Realtek I2S Audio Codec c'est le pilote audio que tu viens d'installer que j'ai pris sur le site d'Asus, voici la page où se trouve tous les pilote de ton pc.
Vérifie dans le panneau de configuration Son que les hauts parleurs Realtek sont bien sélectionnées

Vérifie dans le panneau de configuration Son que les hauts parleurs Realtek sont bien sélectionnées

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190424_e14c15p7u11v10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190424_b8o13l13t157
Voila pour les fichiers bazfile
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190424_b8o13l13t157
Voila pour les fichiers bazfile
Ton pc n'est pas infecté.
Ta version de Windows est en 32 bits, je ne vois pas comment tu as pu installer le pilote audio que je t'ai indiqué précédemment vu qu'il était en 64 bits car c'est le format le plus courant aujourd'hui.
Dans ton premier message tu disais que le pc de ta femme était lent rien d'étonnant il est équipé d'un processeur d'entrée de gamme très peu puissant et ne possède que 2 GO de RAM et ne parlons pas du disque C (SSD) qui ne fait que 20.9 go dont 3.55 GO de libres.
Installe ce pilote audio en 32 bits si ça n'arrange pas le problème, va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur Realtek I2S Audio Codec et désinstalle-le une fois qu'il est désinstallé clique sur Action puis sur Rechercher les modifications sur le matériel le pilote se réinstalle, redémarre ton pc et vérifie si le son est revenu.
À distance il y a des limites, on ne peut pas tout voir ni tout faire, si ton problème ne se résout pas je pense qu'il est préférable de réinitialiser ton pc voir page 71 du mode d'emploi cela n'affectera que les fichiers présents sur C si tu as des documents présents sur C que tu souhaites conserver (photos, vidéo, document divers etc etc...) sauvegarde-les via un copier/coller sur le disque D, il faudra réinstaller certaines applications car ton pc reviendra dans l'état où il était le jour de son achat, si une fois la réinitialisation faite le problème persiste c'est qu'il y a un problème d'ordre matériel.
Ta version de Windows est en 32 bits, je ne vois pas comment tu as pu installer le pilote audio que je t'ai indiqué précédemment vu qu'il était en 64 bits car c'est le format le plus courant aujourd'hui.
Dans ton premier message tu disais que le pc de ta femme était lent rien d'étonnant il est équipé d'un processeur d'entrée de gamme très peu puissant et ne possède que 2 GO de RAM et ne parlons pas du disque C (SSD) qui ne fait que 20.9 go dont 3.55 GO de libres.
Installe ce pilote audio en 32 bits si ça n'arrange pas le problème, va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur Realtek I2S Audio Codec et désinstalle-le une fois qu'il est désinstallé clique sur Action puis sur Rechercher les modifications sur le matériel le pilote se réinstalle, redémarre ton pc et vérifie si le son est revenu.
À distance il y a des limites, on ne peut pas tout voir ni tout faire, si ton problème ne se résout pas je pense qu'il est préférable de réinitialiser ton pc voir page 71 du mode d'emploi cela n'affectera que les fichiers présents sur C si tu as des documents présents sur C que tu souhaites conserver (photos, vidéo, document divers etc etc...) sauvegarde-les via un copier/coller sur le disque D, il faudra réinstaller certaines applications car ton pc reviendra dans l'état où il était le jour de son achat, si une fois la réinitialisation faite le problème persiste c'est qu'il y a un problème d'ordre matériel.
Realtek I2S Audio Codec n'apparait plus dans gestionnaire de périphérique ? Donc difficile d'effectuer les dernières manipulations que vous me conseillez ?
J'ai tenté de réinitialiser win 8.1 mais je n'ai pas de clé produit. j'ai donc appelé le vendeur qui propose un test complet (50€) afin de voir ce qui ne va pas et faire un devis de réparation !!!
Vous n'auriez pas ce genre de logiciel testeur sous la main par hasard parce que là, c'est quand même du foutage de gueule je trouve :( D'autant qu'il n'y a pas que le problème son à régler, niveau charge batterie et tactile ne fonctionnent plus non plus !
En plus, je suis pratiquement certain que ce n'est pas matériel mais bien à cause de ce Pu@&@ de logiciel qui a supprimé des éléments essentiels !
J'ai tenté de réinitialiser win 8.1 mais je n'ai pas de clé produit. j'ai donc appelé le vendeur qui propose un test complet (50€) afin de voir ce qui ne va pas et faire un devis de réparation !!!
Vous n'auriez pas ce genre de logiciel testeur sous la main par hasard parce que là, c'est quand même du foutage de gueule je trouve :( D'autant qu'il n'y a pas que le problème son à régler, niveau charge batterie et tactile ne fonctionnent plus non plus !
En plus, je suis pratiquement certain que ce n'est pas matériel mais bien à cause de ce Pu@&@ de logiciel qui a supprimé des éléments essentiels !
J'ai tenté de réinitialiser win 8.1 mais je n'ai pas de clé produit.
Pas besoin de clé de produit il suffit de suivre ce qui est sur la page 71 de ton mode d'emploi https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/nb/T100TAM/040C_F9537_A.pdf
OK, merci.
Pour être sûr de ne pas faire de bétises dois-je choisir l'option: "just remove my files" où bien "fully clean the drive" ?
Pour être sûr de ne pas faire de bétises dois-je choisir l'option: "just remove my files" où bien "fully clean the drive" ?
Bonsoir Mr Bazfile
Je tenais à vous remercier pour votre patience et vous signaler qu'après la réinitialisation le PC de mon épouse à retrouvé toutes ses fonctionnalités !
Bonne poursuite dans votre démarche bénévole.
Je tenais à vous remercier pour votre patience et vous signaler qu'après la réinitialisation le PC de mon épouse à retrouvé toutes ses fonctionnalités !
Bonne poursuite dans votre démarche bénévole.
Tout est bien qui fini bien, à l'avenir pour mettre à jour les pilotes du pc employer cette méthode (ne prendre que les pilotes ayant une pertinence de 5) ce sera moins risqué que celle employée précédemment.
https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Bonne soirée.
https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Bonne soirée.