Advanced systemcare 12.3 Free

Résolu/Fermé
jojojojojojo Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 23 avril 2019 à 09:43
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 avril 2019 à 17:58
Le PC: ASUS Transformer Book
OS: Win 8.1

Bonjour
Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Free et j'ai effectué presque toutes les options. J'ai aussi dans la foulée installé "Driver Booster 6" et mis à jour les 32 drivers obsolètes indiqués par advanced.
Malheur à moi car depuis son PC n'a plus de son, l'icone son (dans la barre des taches) à une croix rouge et lorsque je survole cet icone apparait cette inscription: aucun périphérique de sortie audio n'est installé ?

Mais ce n'est pas tout:
L'indicateur de charge à lui carrement disparu de la barre des taches ?

Pour finir et plus génant:
Son appareil à aussi perdu la fonction tactile ?

Tout ceci fonctionnant très bien juste avant mes installations, que faire ?
Par anticipation merci à vous.
A voir également:

13 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 23 avril 2019 à 10:17
Bonjour,
Ces logiciels sont à éviter ils ne servent à rien car ils trouvent des erreurs même s'il n'y en pas histoire de te faire acheter la version payante, et pour ce qui est des pilotes ils te font installer des pilotes qui ne sont pas obligatoirement adaptés à ton pc.
Essaie de faire une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à l'installation de ces deux logiciels, pour lancer la restauration système, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système se lance, choisi un point de restauration d'une date antérieure à l'installation de ces deux logiciels.

1