Paramètres exacts de la batterie

Résolu/Fermé
SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 27 avril 2019 à 13:24
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 30 avril 2019 à 13:00
Bonjour,

Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ?
(je suis novice)

En effet j'ai actuellement des problèmes avec ma batterie. L'icône me donne de fausses informations et dans les paramètres de batterie windows, j'ai juste le pourcentage et des options pour l'économie mais c'est tout. Aucune info poussée.

C'est pourquoi je recherche un moyen interne à l'ordinateur (c'est-à-dire sans télécharger un logiciel ou une appli tiers car gangrenés de virus...) d'avoir accès aux paramètres détaillés de la batterie, à savoir : si elle fonctionne correctement, son voltage, et surtout son pourcentage réel...

J'ai HP diagnostic sur mon pc, je l'ai utilisé pour tester la batterie mais il me dit juste "succès", sans autre information ... Or la batterie ou bien l'icône de celle-ci ne fonctionne plus correctement.


Merci pour votre aide



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 27 avril 2019 à 13:29
Bonjour,

Sans rien , rien de bien

Donc mais se logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
Tu auras les tensions, ampérages et pourcentage d'usure sur le bas.

Ces erreurs de pourcentage arrivent parfois quand la batterie est fatigué ou défaillante.

Essai aussi (si amovible) de l'enlever et la remettre pc en marche.

0
SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 37