Clevo P650RE6 - Plus de son
Résolu/Fermé
Alex83270
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
-
24 avril 2019 à 15:41
Alex83270 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 27 avril 2019 à 12:52
Alex83270 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 27 avril 2019 à 12:52
7 réponses
kaneagle
Messages postés
85447
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
24 avril 2019 à 15:48
24 avril 2019 à 15:48
Bonjour,
Essaie celui-ci --> Realtek
Essaie celui-ci --> Realtek
LePetitChat11
Messages postés
240
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
34
24 avril 2019 à 15:47
24 avril 2019 à 15:47
Bonjour !
Je penses savoir d'ou sort ce problème !
Sur mon ancien pc, je n'avais plus le son, et en cherchant, le pilote s'était desinstaller !
Dans ce cas, essaye d'intaller a nouveau le pilote audio.
Attention, le pilote se trouvera sur le site du fabriquant de ton pc.
Si cela ne marche pas, j'essayerais de trouver une autre solution.
Pour l'instant, donne moi le modèle de ton pc, et je te trouverais le pilote.
Je penses savoir d'ou sort ce problème !
Sur mon ancien pc, je n'avais plus le son, et en cherchant, le pilote s'était desinstaller !
Dans ce cas, essaye d'intaller a nouveau le pilote audio.
Attention, le pilote se trouvera sur le site du fabriquant de ton pc.
Si cela ne marche pas, j'essayerais de trouver une autre solution.
Pour l'instant, donne moi le modèle de ton pc, et je te trouverais le pilote.
Alex83270
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
10
24 avril 2019 à 15:49
24 avril 2019 à 15:49
Bonjour merci pour cette réponse rapide, le modèle du pc est présent dans le titre c'est un : Clevo P650RE
Alex83270
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
10
24 avril 2019 à 16:03
24 avril 2019 à 16:03
Problème résolu grâce à la solution ci-dessous. Un mauvais pilote installé on dirait.
LePetitChat11
Messages postés
240
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
34
Modifié le 24 avril 2019 à 16:04
Modifié le 24 avril 2019 à 16:04
D'accord. Si non, voici ceci :
https://www.eurocom.com/ec/drivers(257)M5Pro
Ce site contient tout les pilotes de ton pc. Ici tu pourra télécharger le pilote AUDIO selon le système d'exploitation de ton pc.
https://www.eurocom.com/ec/drivers(257)M5Pro
Ce site contient tout les pilotes de ton pc. Ici tu pourra télécharger le pilote AUDIO selon le système d'exploitation de ton pc.
Alex83270
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
10
>
LePetitChat11
Messages postés
240
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
24 avril 2019 à 16:07
24 avril 2019 à 16:07
Merci pour le lien utile je le garde sous le coude ça peut toujours servir !
kaneagle
Messages postés
85447
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
24 avril 2019 à 20:42
24 avril 2019 à 20:42
De rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Alex83270
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
10
25 avril 2019 à 10:38
25 avril 2019 à 10:38
Bonjour,
Je ré-ouvre le sujet car aujourd'hui, j'ai encore perdu le son.
J'ai dans : Gestionnaire des périphériques > Contrôleur Audio > Realtek High Def' Audio > Pilote 6.0.1.8454
Qui est, dans mon souvenir, bien le pilote qu'on a installé hier mais plus rien. J'ai les même symptômes q'hier : "Impossible de lire la tonalité de son" et plus aucun son même avec casque.
Je re-installe le pilote, je vais redémarrer je pense que cela va remarcher mais je me demande pourquoi le son disparait comme ça ?
Je ré-ouvre le sujet car aujourd'hui, j'ai encore perdu le son.
J'ai dans : Gestionnaire des périphériques > Contrôleur Audio > Realtek High Def' Audio > Pilote 6.0.1.8454
Qui est, dans mon souvenir, bien le pilote qu'on a installé hier mais plus rien. J'ai les même symptômes q'hier : "Impossible de lire la tonalité de son" et plus aucun son même avec casque.
Je re-installe le pilote, je vais redémarrer je pense que cela va remarcher mais je me demande pourquoi le son disparait comme ça ?
LePetitChat11
Messages postés
240
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
34
26 avril 2019 à 15:45
26 avril 2019 à 15:45
Rappel toi du lien ! Ce lien contient tout les pilotes de ton pc !
Vas sur ce site, et télécharge le pilote audio selon le systeme d'exploitation de ton pc, donc windows 10 https://www.eurocom.com/ec/drivers(257)M5Pro
Vas sur ce site, et télécharge le pilote audio selon le systeme d'exploitation de ton pc, donc windows 10 https://www.eurocom.com/ec/drivers(257)M5Pro
LePetitChat11
Messages postés
240
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
34
26 avril 2019 à 15:46
26 avril 2019 à 15:46
Si tu installe le pilote d'origine, c'est sur a 200 % qua ca marchera !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85447
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
25 avril 2019 à 13:55
25 avril 2019 à 13:55
Le windows est à jour ?
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Alex83270
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
10
25 avril 2019 à 15:06
25 avril 2019 à 15:06
Version 1809, Windows Pro
kaneagle
Messages postés
85447
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
25 avril 2019 à 15:56
25 avril 2019 à 15:56
Gestionnaire des périphériques
Contrôleur Audio vidéo et jeu
Désinstalle --> Realtek High Definition Audio (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Installe de nouveau le pilote.
Contrôleur Audio vidéo et jeu
Désinstalle --> Realtek High Definition Audio (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Installe de nouveau le pilote.
Alex83270
Messages postés
143
Date d'inscription
mercredi 15 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
10
27 avril 2019 à 12:52
27 avril 2019 à 12:52
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Le problème semble re-résolu, ce que je me demande c'est :
Pourquoi mon ordinateur après installation du pilote, l'avais perdu après un second redémarrage (le premier lors de l'installation de celui-ci).
Il me l'a fait 3x d'affilé, mais là, tout m'a l'air de fonctionner une bonne fois pour toute, enfin j'espère ahah.
Merci encore pour votre aide.
Désolé pour cette réponse tardive.
Le problème semble re-résolu, ce que je me demande c'est :
Pourquoi mon ordinateur après installation du pilote, l'avais perdu après un second redémarrage (le premier lors de l'installation de celui-ci).
Il me l'a fait 3x d'affilé, mais là, tout m'a l'air de fonctionner une bonne fois pour toute, enfin j'espère ahah.
Merci encore pour votre aide.
24 avril 2019 à 16:02
Il ne devait pas bien fonctionné, c'était celui que DriverCloud me proposé. En tout cas je vous remercie, pour l'instant ça à l'air de fonctionner !
C'était tout bête j'ai un peu honte ahah.
Merci et bonne journée.
24 avril 2019 à 16:26
Par example, grace a toi, j'e viens de découvrir une marque d'ordinateur !