Clevo P650RE6 - Plus de son
Résolu
Alex83270
Messages postés
143
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alex83270 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex83270 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de disque dur présent sur ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diagnostique-de-votre-ordinateur#p35969884
J'ai ré-installé, W10 Pro, mise à jour etc... ainsi que les pilotes avec DriverCloud (MaConfig) pour savoir lesquels me manquaient ou n'étaient pas à jour.
Aujourd'hui, j'allume mon PC et plus de son, j'ai essayé de redémarrer, réparer le son mais impossible, d'essayer avec un périphérique audio (casque) sur mes différents ports mais rien, de désactiver le pilote le réactiver et les diverses propositions proposées sur ce site :
https://wepopit.fr/lire-la-tonalite-de-test-windows-10/
L'ordinateur est avec un nouveau disque dur, une base normalement saine de W10 pro, sans aucun logiciel d'installé du coup je ne comprend absolument pas. Un mauvais pilote ?
Je vous remercie et je suis encore désolé de sollicité votre aide....
Cordialement,
Alexis LAURORA.
Suite à un problème de disque dur présent sur ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diagnostique-de-votre-ordinateur#p35969884
J'ai ré-installé, W10 Pro, mise à jour etc... ainsi que les pilotes avec DriverCloud (MaConfig) pour savoir lesquels me manquaient ou n'étaient pas à jour.
Aujourd'hui, j'allume mon PC et plus de son, j'ai essayé de redémarrer, réparer le son mais impossible, d'essayer avec un périphérique audio (casque) sur mes différents ports mais rien, de désactiver le pilote le réactiver et les diverses propositions proposées sur ce site :
https://wepopit.fr/lire-la-tonalite-de-test-windows-10/
L'ordinateur est avec un nouveau disque dur, une base normalement saine de W10 pro, sans aucun logiciel d'installé du coup je ne comprend absolument pas. Un mauvais pilote ?
Je vous remercie et je suis encore désolé de sollicité votre aide....
Cordialement,
Alexis LAURORA.
7 réponses
Bonjour !
Je penses savoir d'ou sort ce problème !
Sur mon ancien pc, je n'avais plus le son, et en cherchant, le pilote s'était desinstaller !
Dans ce cas, essaye d'intaller a nouveau le pilote audio.
Attention, le pilote se trouvera sur le site du fabriquant de ton pc.
Si cela ne marche pas, j'essayerais de trouver une autre solution.
Pour l'instant, donne moi le modèle de ton pc, et je te trouverais le pilote.
Je penses savoir d'ou sort ce problème !
Sur mon ancien pc, je n'avais plus le son, et en cherchant, le pilote s'était desinstaller !
Dans ce cas, essaye d'intaller a nouveau le pilote audio.
Attention, le pilote se trouvera sur le site du fabriquant de ton pc.
Si cela ne marche pas, j'essayerais de trouver une autre solution.
Pour l'instant, donne moi le modèle de ton pc, et je te trouverais le pilote.
D'accord. Si non, voici ceci :
https://www.eurocom.com/ec/drivers(257)M5Pro
Ce site contient tout les pilotes de ton pc. Ici tu pourra télécharger le pilote AUDIO selon le système d'exploitation de ton pc.
https://www.eurocom.com/ec/drivers(257)M5Pro
Ce site contient tout les pilotes de ton pc. Ici tu pourra télécharger le pilote AUDIO selon le système d'exploitation de ton pc.
Bonjour,
Je ré-ouvre le sujet car aujourd'hui, j'ai encore perdu le son.
J'ai dans : Gestionnaire des périphériques > Contrôleur Audio > Realtek High Def' Audio > Pilote 6.0.1.8454
Qui est, dans mon souvenir, bien le pilote qu'on a installé hier mais plus rien. J'ai les même symptômes q'hier : "Impossible de lire la tonalité de son" et plus aucun son même avec casque.
Je re-installe le pilote, je vais redémarrer je pense que cela va remarcher mais je me demande pourquoi le son disparait comme ça ?
Je ré-ouvre le sujet car aujourd'hui, j'ai encore perdu le son.
J'ai dans : Gestionnaire des périphériques > Contrôleur Audio > Realtek High Def' Audio > Pilote 6.0.1.8454
Qui est, dans mon souvenir, bien le pilote qu'on a installé hier mais plus rien. J'ai les même symptômes q'hier : "Impossible de lire la tonalité de son" et plus aucun son même avec casque.
Je re-installe le pilote, je vais redémarrer je pense que cela va remarcher mais je me demande pourquoi le son disparait comme ça ?
Rappel toi du lien ! Ce lien contient tout les pilotes de ton pc !
Vas sur ce site, et télécharge le pilote audio selon le systeme d'exploitation de ton pc, donc windows 10 https://www.eurocom.com/ec/drivers(257)M5Pro
Vas sur ce site, et télécharge le pilote audio selon le systeme d'exploitation de ton pc, donc windows 10 https://www.eurocom.com/ec/drivers(257)M5Pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gestionnaire des périphériques
Contrôleur Audio vidéo et jeu
Désinstalle --> Realtek High Definition Audio (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Installe de nouveau le pilote.
Contrôleur Audio vidéo et jeu
Désinstalle --> Realtek High Definition Audio (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Installe de nouveau le pilote.
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Le problème semble re-résolu, ce que je me demande c'est :
Pourquoi mon ordinateur après installation du pilote, l'avais perdu après un second redémarrage (le premier lors de l'installation de celui-ci).
Il me l'a fait 3x d'affilé, mais là, tout m'a l'air de fonctionner une bonne fois pour toute, enfin j'espère ahah.
Merci encore pour votre aide.
Désolé pour cette réponse tardive.
Le problème semble re-résolu, ce que je me demande c'est :
Pourquoi mon ordinateur après installation du pilote, l'avais perdu après un second redémarrage (le premier lors de l'installation de celui-ci).
Il me l'a fait 3x d'affilé, mais là, tout m'a l'air de fonctionner une bonne fois pour toute, enfin j'espère ahah.
Merci encore pour votre aide.
Il ne devait pas bien fonctionné, c'était celui que DriverCloud me proposé. En tout cas je vous remercie, pour l'instant ça à l'air de fonctionner !
C'était tout bête j'ai un peu honte ahah.
Merci et bonne journée.
Par example, grace a toi, j'e viens de découvrir une marque d'ordinateur !