J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du Pc
Résolu
Aniouk48
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aniouk48 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aniouk48 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu. Maintenant j'ai un "clac" sourd régulièrement comme s'il y avait des parasites sur la ligne ... ? Je demande indulgence pour mes explications n'étant pas habituée à décrire des termes audio. (je n'y connais rien en informatique mais je suis obstinée à vouloir que ça fonctionne).
Si l'un d'entre vous pourrait me dépanner de son aide précieuse, je suis d'avance très reconnaissante.
Merci
Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu. Maintenant j'ai un "clac" sourd régulièrement comme s'il y avait des parasites sur la ligne ... ? Je demande indulgence pour mes explications n'étant pas habituée à décrire des termes audio. (je n'y connais rien en informatique mais je suis obstinée à vouloir que ça fonctionne).
Si l'un d'entre vous pourrait me dépanner de son aide précieuse, je suis d'avance très reconnaissante.
Merci
A voir également:
- J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
S'il y plusieurs pilotes le système ne prend que ceux qui conviennent ? J'avoue que j'aimerai comprendre comment ça se passe à l'intérieur ... mais je vous remercie de votre aide précieuse,
Bonne journée à vous !