Pilote Carte Mère Introuvable

Résolu
Siviquiti -  
 Siviquiti -
Bonjour ou bonsoir,

je possède depuis plus de 6 ans mon Pc.
J'ai décider de repartir à zéro avec un Windows 7 sauf que jai jeter le CD de ma carte mère il y a longtemps.

Ma carte mère c'est une MSI Z87-G45 GAMING mais sur le site MSI je récupère un fichier Windows 10 sauf jai Windows 7 et il crash au lancement.

J'ai besoin d'aide, je n'ai donc pas les pilotes de ma carte réseau donc pas internet sur mon Pc (actuellement sur mon portable pour écrire)

Merci d'avance

4 réponses

  1. Siviquiti
     
    Sur le site MSI il me télécharge la version Windows 10 même si je sélectionne Windows 7 64bits.
    Et pour DriversCloud hors-ligne, il me dit que c'est : Killer Performance Driver Suite 2.0.1170 compatible avec W7 64bits, W8 et W10 sauf qu'a l'installation, il me demande d'avoir miminum une version 10 de Windows
    Je suis complètement bloquer.
    0
    1. jumulka Messages postés 12090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 619
       
      tu peux essayer avec sdi-tool, soit tu télécharge la version complète (15go par torrent), soit tu télécharge la version lite, tu le lance et tu télécharge seulement les pilotes réseau, puis tu copie le dossier sur ton ordi et tu installe.
      (déso de pas te mettre le lien du logiciel c'est bloqué par ccm)
      0
  2. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683
     
    Bonjour,

    Va dans démarrer
    Dans la barre Rechercher
    Tape --> devmgmt.msc et OK.

    Tu as quoi dans cartes réseau ?

    S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau et contrôleur ethernet
    Donne les no. d'identification de matériel des 2 périphériques
    Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
    Poste les no. dans ton prochain message.

    0
  3. Siviquiti
     
    Merci, jai réussi à installer les bons pilotes ! Je ne connaissais pas devmgmt.msc
    0