Les discussions

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voila à la base j'ai un problème qui "je pense" vien de ma carte graphique. En effet, il ya des bandes roses qui s'affichent sur l'écr...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chenlong

Sifflement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui d'acheter une nouvelle carte graphique la : Geforce 9800 GT, à la place d'une 8600 GS que j'avais eu l'année dernière s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Rifl3

Probleme carte graphique amilo pi 2550

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai un amilo pi2550 de fujitsu qui m"enerve un peu j'ai réinstaller windows et maintenant plus de mode aero meme les jeux ont une qu...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sasasisi

Élévation température processeur

 Résolu

Bonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...

138 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Zemimi

Changement carte graphique acer 7720

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portabe Acer Aspire 7720, j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la carte graphique qui est une Nvi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
flo-91

Passer de 1go à 2go de ram sur une msi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide pour passer à 2Go sur ma configuration matérielle car je suis n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tribun

Carte graphique 9600m gt

 Résolu

Bonjour, est -ce que la carte graphique 9600M GT peut faire tourner empire total war en détails graphiques élevés (pas tout au maximum mais quand av...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
-nicolas-

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc. Pouvez vous m'aider à en choisir une. Propriétés de la carte mère:...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
charlingals

Besoin de driver de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un soucis de taille, J'ai un disque dur Seagate barracuda 7200.7 de 200Gb. Je vien de le reformater totalement, ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Reckam

Compatibilité carte graphique / carte mère?

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon "problème" ou plutôt ma question. Actuellement j'ai une carte graphique ATI Radeon 9250 qui est, il faut l'avouer pas trè...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
BeFaX

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon poste et j'ai reinstallé windows XP SP2 mais j"arrive pas à reinstaller les drivers de carte son que jepense elle es...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
JoliSourire

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerez m'acheter une carte Graphique mais le probleme c'est que je ne sais pas la quelle sera compatible avec mon pc merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sanjisenshuu

Probléme de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je vous demmande un peut d'aide j'ai changé de systéme d'exploitation pratiquement tout fonctionne sauf les pilote de ma prise HDMI je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benhabbo

Problème audio avec nec ml470

 Résolu

Bonjour, actuellement, au près de moi il y a un nec m470 qui ne possède pas de son, au niveau de mes pilote je suis sur que se sont les bon car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Glaurun

Controleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au crache de mon disque dur avec systeme d'explotation integré j'ai acheter un autre disque dur et j'ai installe xp pro titanium que...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes manquants pour lire les cartes mémoir

 Résolu

Bonjour, voiila je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème pour lire les cartes mémoires : j'ai un acer aspire one A110 ab sous windows xp et ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
puisk

Carte mère d'un acer aspire t180-2b7z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la carte mère de mon PC. Mon PC est un Acer Aspire T180-2B7Z.

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Sysyg31

Changement carte graphique, urgent

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai acheté une nouvelle configuration il n'y a pas longtemps. CPU: E8400 Cg: Asus HD4850 TOP Carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jmp59

Ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, Sachant que mon PC portable a toujours fonctionné ainsi, j'aimerais apaiser un doute; Est-ce que le fait de s'arrçeter entre deux est n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anonime

Pblme drivers controleur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC c'est un pc que j'ai acheté rue mongallet en piece il y a 3 ans (UNICORNI E67E49) et depuis je ne trouve pas le bon dri...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cahuenga

Quelle marque pour carte graphique?

 Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour prendre vos avis car en ce moment j'hésite entre un sapphire RADEON HD 4870 512 Mo GDDR5 PCIE : http://www.t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
super37

Pilote pour intel(r) 82845g/gl/ge/pe/gv

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai perdu mon pilote de carte graphique interne qui s'appelle Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Quelqu'un peut me passé un lien d'où ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Clic44

Carte graphique performante pour pc portable?

 Résolu

Bonjour, est -ce que la carte graphique 9600M GT est suffisante pour jouer à empire total war en détails élevé (détails graphique élevés texture auss...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jrf

Ventilo tourne moins sous windows

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur un live cd linux, ou meme sur acronis (pour faire des sauvegardes par exemple) au boot le ventilo de mon pc portable t...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668

8800gts qui chauffe trop !!!

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, MA CARTE GRAPHIQUE CHAUFFE TROP, AU SECOUR !!!! bref au bout de 5min de crysis, la carte est a plus de 70°, 72 pour et...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
EvolDeath59

Mot de passe de bios amilo li 2727

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon driver son?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême de son... je suis donc allé sur jeuxvidéo.com (pour trouver une solution) Voilà mes posts: https://www.jeuxvi...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Avec ceci : Constructeur : Compaq Processeur : AMD Athlon XP @ 2083 MHz Carte Mère : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
vàLent!n

Pilote graphique 9600m gt.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila cette après midi j’ai décidé de mettre de jours ma carte graphique (Nvidia 9600m GT) pour pouvoir jouer a Age of conan, car i...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pepito10

Help optimisation de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, je vien d acheter un pc et j aimerais savoir ce que je peut optimiser.Surtout le proc. enfin j espere que je peut passer au dess...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lolo25700

Pile bios a changer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence. J'ai besoin de changer la pile bios de mon pc portable hp pavilion ze4900. Il est complétement démonté et je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
soleillevant

Driver 163.44 pour gears of war

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le driver 163.44 pour pouvoir jouer à gears of war sous vista meme sur le site de nvidia alors j'espere que vous pourr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pepito10

Quelle carte graphique pour pc à l'ancienne?

 Résolu

Bonjour, voilà c'est tout simple. En gros, processeur: AMD athlon 3000+, 1024 mo de ram en ddr (2 barrettes ) Elle repose sur un port agp et...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Anarco

Pilotes pour ordi hp compaq dx 2200

 Résolu/Fermé

slt !!! j'ai formaté mon ordi hp compaq dx 2200 pentium 4, et 2 pilotes se sont désinstallés!! il s'agit de "pci device" et de "controleur video vga c...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
snooper01

Carte mère , températue élevé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère asus P6T récemment avec un core I7 920, ma carte mère atteint parfois les 50°C après les jeux et 43°C quand j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nicolasdu50

Drivers carte reseau et carte son

 Résolu

Bonjour, Voici les références de la machine N/S : LMFKZ5R Type : MT-M 8326-75G Je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pico.l

Driver xfx geforce gts 250 pour wi xp ?

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous ! Voilà. En fait, j'aurais une question a posée. je viens de commander une carte graphique (sans vouloir faire de pub) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
haster

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ameliorer voir Booster sa carte Graphique pk moi je ne sait pas elle tourne a combien mais ce que ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sanjisenshuu

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une mention BIEN au brevet des collèges, ce qui me donne droit à une bourse au mérite de 800 euros (x3 pour la 2nde, 1ere Terminale)...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
taratata668

Carte graphique qu'elle choisir

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en sli avec 2 8600gts décu des incompatibilité (gta 4 n'en reconnai 1 seul pratiquement tous mes jeux plante)j'ai decid...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
quentin117

La meilleure carte graphique pas trop chère

 Résolu

Bonjour, Comptant faire l'achat d'une nouvelle carte graphique, je voudrais savoir quelle est la carte graphique PCI Express 1.0 la plus performante ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mgm33

Ventilateur cpu arrete sous windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai un problème avec le ventilateur cpu de mon ordinateur portable il tourne très bien sous le bios mais s'arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ggdu60

Probléme carte graphique sur acer aspire 1620

 Résolu

Bonjour a tous. Je recherche une carte graphique pour mon portable Acer Aspire 1620 c'est une petite carte équipée d'un pross graphique ATI Mobility...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
legr_phil

Carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce processeur est compatible avec cette carte mère : https://www.materiel.net/ http://www.ldlc.com/fiche/PB000686...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
valoubg

Problème de surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter ma nouvelle config ce matin et après 2h d'utilisation ( mise a jours...) pas de problème j'installe Warcraft 3 pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lothar56

Overclocker phenom 8750 3coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqun m'aide à OVERCLOCKER phenom 8750 3coeur merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
misterdy

Probleme multiplicateur dans le bios pour oc

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis,je viens d'overlocker mmon proc q9400 de 2.66 a 3.3ghz.mais mon soucis vien que occt et cpuz reconnaisse le multiplicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote sony vgn-nr21s

 Résolu

Bonjour, je cherche urgemment les pilotes pour XP de cette machine v, voici le résumé fait apr aida 32 . AIDA32 © 1995-2004 Tamas Miklos -----...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Amsedrar

Amd ou intel ???

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir la différence entre un AMD et un INTEL point de vue puissance, qualité, prix, etc.... Etant donner que avant je tra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jonas_Tamburo
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 38 546