Les discussions

Carte mère à 50°c

Résolu

Bonjour, Ma carte mère (P6T SE) est dans les 45°C en idle et à plus de 50°C en charge. Le processeur (Core i7 920) lui n'est qu'à 30-35°C en idle et ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
adrille

Flasher bios carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-8I915PM le problème c'est que gigabyte ne connait pas ma carte mère par contre il existe exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thithi0205²

Achat de ventilo sur vieux pc

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon proccesseur sur un vieux soket A (462) mais ce type de ventilos se fait rare... J'ai trouvé quel...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
joedu12

Périphérique audio pose problème

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en voulent faire de la place sur mon ordi j ai suprimer le logiciel audio d origine de mon ordinateur.j ai un ordi Ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Derice

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis entrain de voir pour changer de carte graphique, j'ai bien tout compris concernant la configuration mais mon choix n'était pas a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
xavierra

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la CG 9600 GT 512 Mo est la même que la 1024 Mo. https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_9627_-82907-info...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
parano--16

Qestion sur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos des cartes graphiques En fait j'ai repéré plusieurs PC portable mais avec des cartes graphique diférentes...

linu

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique la nvidia geforce 256mo (chipset integrer) ou la asus 7500 LE (512mo) carte graphique ? pouvez vous me...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ptitgamer

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP est compatible avec ma carte mere ASUS K8VSE deluxe car je mi connais ...

djsky49000

Carte mere et jeu

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Pour commencer voici ma configuration : Ordinateur: Système d'exploitation Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tatarin

Bios compaq presario 700

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur cha...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
benji0511

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Farcry2,mais je n'arrive pas a le visualiser,je sais que c ma carte graphique que je dois changer,mais laquelle choisir,q...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lma

Compatibilité carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un léger problème. Je viens d'acheter une carte graphique dont voici la description : GIGABYTE Carte Graphique GeForce 9...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kchalot

Driver clé blootooth perdu

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrai l'aidé j'ai une clé usb blootooth class 1, le problème est que j'ai perdu le cd du driver et que sur la clé il n'y a au...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pepito10

Compatibilité carte mère / carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle est compatible avec la carte graphique que je compte acheter très prochainement. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
flo-91

Ram + carte mere = ??

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrait augmenter ptit a ptit la puissance de mon pc jpensait commencer par la ram mais ... JE VOUDRAIT METTRE LE M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
valoubg

Recherche pilote pour lecteur optiarc

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de mon lecteur cdrom de mon pc Packard Bell imax x9525. Le pilote est Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI CdRom Devi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bernard.1234

Erreurs drivers

Résolu

Bonjour, le logiciel driver agent me detecte des erreurs d'incompatibilité (marque des croix rouges) sur des drivers de mes controleurs media ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
H__ami__D

Recherche doc carte mère ecs p6iwf

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mère ECS P6IWF. J'aimerai ajouter de la mémoire RAM mais pour cela il faut déj...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lolo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une GeForce 6200 256MB ddr agp8X mais après ce changement le pc est super lent, les pages internet ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Claude Lachance

Recherche pilote son

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un probleme de son, depuis hier j'ai décidé de suprimer tout les logiciel présent qui me servent a rien ( dans ajout/ suppresi...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
pico.l

Aide svp pour carte graphique

Résolu

Bonjour, voila mon souci: ma 9800GTX chauffe beaucoup elle est a 63° sur le bureau j'ai une bonne ventilation dans ma tour si quelqu'un pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
le skull

Installation d'une new carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai claqué la semaine dernière ma carte mère par chance j'ai réussi a en retrouvé une qui corespond a mon processeur je l'ai installe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Alimentation processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme , hier soir j'ai acheter une alimentation avec une ventillation (on ne peut pas l'échanger) mais il se trouve que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
piopicolo

Crash carte graphique geforce 7600 gs agp

Résolu

Crash sur ma nouvelle Geforce 7600 GS OC AGP! Je joue à des jeux pour environ 15 minutes et soudainement, ma carte graphique neuve gèle, j'entends le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sosyyy

Changer de carte mère

Résolu

Bonjour, Alors je me demandais si je change juste de carte mère, je garde le reste dd, le cpu ...,est-ce que je dois réinstaller windows? Car les ...

yodhai

Frequence carte mere msi p4m266a

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mre MSI P4M266A avec 2 barettes mémoire DDRAM PC3200 cl2.5 de 512 Mb à 400 Mhz Le processeur est un Pentium 2Ghz Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Homer6180

Probleme temperature processeur!

Résolu

Bonjour, Mon Sempron chauffe a 55°C en idle et 60 en full! Des que j'allume mon PC le matin ya deja affiché 50°C ! Est-ce que les sondes sont f...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
valoubg

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18. je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Wenzel

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc voila à la base j'ai un problème qui "je pense" vien de ma carte graphique. En effet, il ya des bandes roses qui s'affichent sur l'écr...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chenlong

Sifflement carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui d'acheter une nouvelle carte graphique la : Geforce 9800 GT, à la place d'une 8600 GS que j'avais eu l'année dernière s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Rifl3

Probleme carte graphique amilo pi 2550

Résolu

Bonjour, a tous, j'ai un amilo pi2550 de fujitsu qui m"enerve un peu j'ai réinstaller windows et maintenant plus de mode aero meme les jeux ont une qu...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sasasisi

Élévation température processeur

Résolu

Bonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...

138 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Zemimi

Changement carte graphique acer 7720

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portabe Acer Aspire 7720, j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la carte graphique qui est une Nvi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
flo-91

Passer de 1go à 2go de ram sur une msi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide pour passer à 2Go sur ma configuration matérielle car je suis n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tribun

Carte graphique 9600m gt

Résolu

Bonjour, est -ce que la carte graphique 9600M GT peut faire tourner empire total war en détails graphiques élevés (pas tout au maximum mais quand av...

-nicolas-

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc. Pouvez vous m'aider à en choisir une. Propriétés de la carte mère:...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
charlingals

Besoin de driver de disque dur

Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un soucis de taille, J'ai un disque dur Seagate barracuda 7200.7 de 200Gb. Je vien de le reformater totalement, ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Reckam

Compatibilité carte graphique / carte mère?

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon "problème" ou plutôt ma question. Actuellement j'ai une carte graphique ATI Radeon 9250 qui est, il faut l'avouer pas trè...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
BeFaX

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon poste et j'ai reinstallé windows XP SP2 mais j"arrive pas à reinstaller les drivers de carte son que jepense elle es...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
JoliSourire

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerez m'acheter une carte Graphique mais le probleme c'est que je ne sais pas la quelle sera compatible avec mon pc merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sanjisenshuu

Probléme de pilotes

Résolu

Bonjour, Je vous demmande un peut d'aide j'ai changé de systéme d'exploitation pratiquement tout fonctionne sauf les pilote de ma prise HDMI je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benhabbo

Problème audio avec nec ml470

Résolu

Bonjour, actuellement, au près de moi il y a un nec m470 qui ne possède pas de son, au niveau de mes pilote je suis sur que se sont les bon car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Glaurun

Controleur ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, suite au crache de mon disque dur avec systeme d'explotation integré j'ai acheter un autre disque dur et j'ai installe xp pro titanium que...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes manquants pour lire les cartes mémoir

Résolu

Bonjour, voiila je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème pour lire les cartes mémoires : j'ai un acer aspire one A110 ab sous windows xp et ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
puisk

Carte mère d'un acer aspire t180-2b7z

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la carte mère de mon PC. Mon PC est un Acer Aspire T180-2B7Z.

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Sysyg31

Changement carte graphique, urgent

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai acheté une nouvelle configuration il n'y a pas longtemps. CPU: E8400 Cg: Asus HD4850 TOP Carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jmp59

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Sachant que mon PC portable a toujours fonctionné ainsi, j'aimerais apaiser un doute; Est-ce que le fait de s'arrçeter entre deux est n...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anonime

Pblme drivers controleur vga

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC c'est un pc que j'ai acheté rue mongallet en piece il y a 3 ans (UNICORNI E67E49) et depuis je ne trouve pas le bon dri...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cahuenga
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 38 575