Les discussions
Carte mère à 50°c
RésoluBonjour, Ma carte mère (P6T SE) est dans les 45°C en idle et à plus de 50°C en charge. Le processeur (Core i7 920) lui n'est qu'à 30-35°C en idle et ...
Flasher bios carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-8I915PM le problème c'est que gigabyte ne connait pas ma carte mère par contre il existe exactement le même ...
Achat de ventilo sur vieux pc
RésoluBonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon proccesseur sur un vieux soket A (462) mais ce type de ventilos se fait rare... J'ai trouvé quel...
Périphérique audio pose problème
RésoluBonjour, Je viens vers vous car en voulent faire de la place sur mon ordi j ai suprimer le logiciel audio d origine de mon ordinateur.j ai un ordi Ac...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je suis entrain de voir pour changer de carte graphique, j'ai bien tout compris concernant la configuration mais mon choix n'était pas a...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la CG 9600 GT 512 Mo est la même que la 1024 Mo. https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_9627_-82907-info...
Qestion sur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos des cartes graphiques En fait j'ai repéré plusieurs PC portable mais avec des cartes graphique diférentes...
Quelle carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, quel est la meilleur carte graphique la nvidia geforce 256mo (chipset integrer) ou la asus 7500 LE (512mo) carte graphique ? pouvez vous me...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP est compatible avec ma carte mere ASUS K8VSE deluxe car je mi connais ...
Carte mere et jeu
RésoluBonjour, Salut tout le monde! Pour commencer voici ma configuration : Ordinateur: Système d'exploitation Microsof...
Bios compaq presario 700
RésoluBonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur cha...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Farcry2,mais je n'arrive pas a le visualiser,je sais que c ma carte graphique que je dois changer,mais laquelle choisir,q...
Compatibilité carte mere et carte graphique
RésoluBonjour, alors voila j'ai un léger problème. Je viens d'acheter une carte graphique dont voici la description : GIGABYTE Carte Graphique GeForce 9...
Driver clé blootooth perdu
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrai l'aidé j'ai une clé usb blootooth class 1, le problème est que j'ai perdu le cd du driver et que sur la clé il n'y a au...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle est compatible avec la carte graphique que je compte acheter très prochainement. Mon problème ...
Ram + carte mere = ??
RésoluBonjour, voila mon probleme je voudrait augmenter ptit a ptit la puissance de mon pc jpensait commencer par la ram mais ... JE VOUDRAIT METTRE LE M...
Recherche pilote pour lecteur optiarc
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote de mon lecteur cdrom de mon pc Packard Bell imax x9525. Le pilote est Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI CdRom Devi...
Erreurs drivers
RésoluBonjour, le logiciel driver agent me detecte des erreurs d'incompatibilité (marque des croix rouges) sur des drivers de mes controleurs media ainsi q...
Recherche doc carte mère ecs p6iwf
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mère ECS P6IWF. J'aimerai ajouter de la mémoire RAM mais pour cela il faut déj...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une GeForce 6200 256MB ddr agp8X mais après ce changement le pc est super lent, les pages internet ...
Recherche pilote son
RésoluBonjour à tous !! J'ai un probleme de son, depuis hier j'ai décidé de suprimer tout les logiciel présent qui me servent a rien ( dans ajout/ suppresi...
Aide svp pour carte graphique
RésoluBonjour, voila mon souci: ma 9800GTX chauffe beaucoup elle est a 63° sur le bureau j'ai une bonne ventilation dans ma tour si quelqu'un pouvez ...
Installation d'une new carte mère
RésoluBonjour, j'ai claqué la semaine dernière ma carte mère par chance j'ai réussi a en retrouvé une qui corespond a mon processeur je l'ai installe...
Alimentation processeur
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme , hier soir j'ai acheter une alimentation avec une ventillation (on ne peut pas l'échanger) mais il se trouve que je ...
Crash carte graphique geforce 7600 gs agp
RésoluCrash sur ma nouvelle Geforce 7600 GS OC AGP! Je joue à des jeux pour environ 15 minutes et soudainement, ma carte graphique neuve gèle, j'entends le ...
Changer de carte mère
RésoluBonjour, Alors je me demandais si je change juste de carte mère, je garde le reste dd, le cpu ...,est-ce que je dois réinstaller windows? Car les ...
Frequence carte mere msi p4m266a
RésoluBonjour, J'ai une carte mre MSI P4M266A avec 2 barettes mémoire DDRAM PC3200 cl2.5 de 512 Mb à 400 Mhz Le processeur est un Pentium 2Ghz Il me ...
Probleme temperature processeur!
RésoluBonjour, Mon Sempron chauffe a 55°C en idle et 60 en full! Des que j'allume mon PC le matin ya deja affiché 50°C ! Est-ce que les sondes sont f...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18. je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Donc voila à la base j'ai un problème qui "je pense" vien de ma carte graphique. En effet, il ya des bandes roses qui s'affichent sur l'écr...
Sifflement carte graphique
RésoluBonjour, je viens aujourd'hui d'acheter une nouvelle carte graphique la : Geforce 9800 GT, à la place d'une 8600 GS que j'avais eu l'année dernière s...
Probleme carte graphique amilo pi 2550
RésoluBonjour, a tous, j'ai un amilo pi2550 de fujitsu qui m"enerve un peu j'ai réinstaller windows et maintenant plus de mode aero meme les jeux ont une qu...
Élévation température processeur
RésoluBonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...
Changement carte graphique acer 7720
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portabe Acer Aspire 7720, j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la carte graphique qui est une Nvi...
Passer de 1go à 2go de ram sur une msi
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide pour passer à 2Go sur ma configuration matérielle car je suis n...
Carte graphique 9600m gt
RésoluBonjour, est -ce que la carte graphique 9600M GT peut faire tourner empire total war en détails graphiques élevés (pas tout au maximum mais quand av...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc. Pouvez vous m'aider à en choisir une. Propriétés de la carte mère:...
Besoin de driver de disque dur
RésoluBonjour, Je me retrouve devant un soucis de taille, J'ai un disque dur Seagate barracuda 7200.7 de 200Gb. Je vien de le reformater totalement, ...
Compatibilité carte graphique / carte mère?
RésoluBonsoir, Je vous expose mon "problème" ou plutôt ma question. Actuellement j'ai une carte graphique ATI Radeon 9250 qui est, il faut l'avouer pas trè...
Probleme de carte son
RésoluBonjour, je vien de formater mon poste et j'ai reinstallé windows XP SP2 mais j"arrive pas à reinstaller les drivers de carte son que jepense elle es...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerez m'acheter une carte Graphique mais le probleme c'est que je ne sais pas la quelle sera compatible avec mon pc merci de me rep...
Probléme de pilotes
RésoluBonjour, Je vous demmande un peut d'aide j'ai changé de systéme d'exploitation pratiquement tout fonctionne sauf les pilote de ma prise HDMI je suis ...
Problème audio avec nec ml470
RésoluBonjour, actuellement, au près de moi il y a un nec m470 qui ne possède pas de son, au niveau de mes pilote je suis sur que se sont les bon car j'ai...
Controleur ethernet
Résolu/FerméBonjour, suite au crache de mon disque dur avec systeme d'explotation integré j'ai acheter un autre disque dur et j'ai installe xp pro titanium que...
Pilotes manquants pour lire les cartes mémoir
RésoluBonjour, voiila je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème pour lire les cartes mémoires : j'ai un acer aspire one A110 ab sous windows xp et ...
Carte mère d'un acer aspire t180-2b7z
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la carte mère de mon PC. Mon PC est un Acer Aspire T180-2B7Z.
Changement carte graphique, urgent
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: j'ai acheté une nouvelle configuration il n'y a pas longtemps. CPU: E8400 Cg: Asus HD4850 TOP Carte mè...
Pilote audio
RésoluBonjour, je viens de reformater mon pc avec windows xp et je n'arive pa a installer de pilote audio! besoin d'aide merci
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, Sachant que mon PC portable a toujours fonctionné ainsi, j'aimerais apaiser un doute; Est-ce que le fait de s'arrçeter entre deux est n...
Pblme drivers controleur vga
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC c'est un pc que j'ai acheté rue mongallet en piece il y a 3 ans (UNICORNI E67E49) et depuis je ne trouve pas le bon dri...