Les discussions

Pilote périphérique

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un ordinateur portable. Quand je branche mon téléhone dessus (avec le câble usb) pour mettre de nouvelles musiques ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Probleme suite au changement de carte graphique

 Résolu

bonjour : j'ai recu ma nouvelle carte graphique, une HD 7870 avant le reste de mes pieces et j'ai voulu la tester sur mon ancienne config (athlon II x...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bab212

Speedfan

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement le logiciel Speedfan pour savoir la température de mes composants en jeu et je voudrais savoir a quoi correspond "Core...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir quelles sont les pilotes de cette carte réseau : PCI\VEN_8086&DEV_10BD&SUBSYS_02111028&REV_02 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Pc plante au niveau du post

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour résoudre un problème que je n'ai jamais rencontré. En effet, je cherche à dépanner un proche dont le PC n...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JiP_95

Mon cpu tourne a 100 %

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai fait un coup de Ccleaner mon cpu tourne a 100 % des que j'ouvre une page internet ou meme un jeu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Passionner d'informatique

Perte de ma carte graphique après formatage

 Résolu

bonjour voila après avoir formaté mon pc, j'ai perdu ma carte graphique ATI , dans le gestionnaire de périphérique il y a que une carte VGA ou INT...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Destrio5

Branchements de 5 ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, je possède le boitier Zalman Z11 plus, ainsi que la carte mère MSI B75MA-P45. Il y a les deux ventilateurs des panneaux latéraux en 4 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, Mon frère a formaté mon ordinateur, mais n'a pas pensé à m'installer les drivers pour accéder à internet. J'ai un ordinateur portable ASUS...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Ghz ou memoir casch

 Résolu

Bonjour, Je compte monter un pc , que j'utiliserais pour faire du bureautique et montage vidéo , je voulais savoir qu'elle était le plus important...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flo88

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc... mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir pourriez vous m'aider svp merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Aide choix du processeur:

 Résolu

Bonjour, je vais commander le processeur : i5 3570K mais avant je voudrais savoir pour les perfomances qu'il offre si il n'y aurait pas un processeur ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Mémoire vive / ram : ddr3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dois-je faire pour connaître la fréquence d'une barrette de ram, dans le but de voir si elle est compatible av...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Probleme en jeux

 Résolu

Bonjour ! en jouant j'ai remarquer que mon jeu n'etait pas fluide mais juste par moment j'ai voulue savoir pour quoi et en branchant un 2eme ecran ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Socket am3 et am3+

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les processeurs tels que : amd fx 4100 ou amd fx 6300, compatibles pour am3+ de base pouvaient etre placés sur une cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Carte graphique pour carte mère hp 09f0h

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide car j'ai actuellement sur un PC une carte mère HP 09F0h mais pas de carte graphique c'es...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyberium77

Meilleur carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter une config PC mais je cherche une carte mère qui pourrait avoir 1 ports USB 3.0 minimum du sata 6Gb/s et un port PCI-E 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
nathanael42

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avec cette config : Carte Mère : MSI H61M-P23 (MS-7680) Processeur : Intel Core i3 2120 @ 3300 MHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
marcmarais

Ma carte graphique est-elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je voulais savoir si vous pouviez me conseiller une carte graphique car je ne peux pas faire tourner arma 3 (d'après can you...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fliavor

Barrette compatible avec carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si la barrette mémoire Corsair Value Select 8 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 (CMV8GX3M1A1333C9) est compatible avec la ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rick7

Redeaon hd 7870 2 gb ddr5

 Résolu

Bonjour, quel jeux je pourrais faire tourner en ultra avec cette carte s'il vous plait :D Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
iheb2397i

Pose de barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, j'ai une question tout bête, encore plus pour vous je pense , j'ai actuellement 4go de ]séparé en deux barrette placer dans ma carte mère, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Drivers, pilotes matériels

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le driver d'un matériel en question à partir de sa premiere ligne de son numéro d'identification matériel ? Svp ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
coshy95

Choix entre toutes les gtx 780

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil, vous me conseiller laquelle entre la '' ti '' ou '' OC '' ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ShadWow81

Compatibilité ventirad

 Résolu

Bonjour , je voudrais prochainement acquérir un ventirad , le NH-U12P SE2 pour améliorer ma config . Je voudrais savoir si il tiendrait dans mon boit...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrGame500

[code 10] periph ne demarre pas : controlleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté il y a peu, un ordinateur sous Windows xp pro. Son model est un "pressario m2000". j'ai réussie a installer tout les drivers s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Possible de changer la carte graphique...?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël un Hp-Pavillon et avec une carte graphique qui ne me convient pas car celle ci est une Readon HD8470 et je souhaite la ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mosteur

Compatibilité

 Résolu

bonjour a tous J'ai un processeur Intel Pentium III Xeon, 3166 MHz une carte vidéo NVIDIA GeForce 9600 GT je suis sous Vista 32bits Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
paulloulou

Revendre une carte mère

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre j'aimerais revendre ma carte mère complète (processeur, barrettes RAM etc.) de l'ordinateur (quelqu'un est déjà intér...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Installer une carte graphique sans alimentation assez puissante?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte graphique une Gigabyte Nvidia Gtx 660 OC 2 go mais je sais que mon alim n'est pas suffisante elle est de 300w e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ArnaudLy6

''bad video card driver'' windows 8 64bits

 Résolu

Bonjour, Enfaite depuis que j'ai passe a la version windows 8 mon minecraft marche plus Voic le résumé de AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme Edi...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
MrSee

Plus de son sur mon asus ul80vt

 Résolu

bonjour a tous et a toute après trois jours de recherches je me confie a vous de m'aider sur ce problème, alors y'a trois jours j'allume mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

2 cartes graphiques différentes ça pose problème?

 Résolu

bonjour j'ai une Nvidia GTX 560 j'ai aussi une Nvidia GTX 460 je voulais savoir si il y aurait des conflits si elles sont branchées en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
skull 74

Comment configuer un bios verouiller

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment configuer un BIOS qui est déjà verouillé par un mot de passe afin qu'il puisse booterr sur un CD Bootable...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
desimar

Impossible d'installer le pilote wifi sur packard bell tj66

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un Packard Bell TJ66 dont j'ai remplacer le HDD ( disque dur ), donc une réinstallation de Windows 7 64 Bits. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle

Windows 7 réinstallé et carte réseau non-reconnue

 Résolu

Bonsoir, j'ai très récemment acheté un pc sur materiel.net (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ celui-ci exactement). Lors de la première...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Destrio5

Quel refroidissement pour fx9590

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens vers vous pour résoudre un petit problème, j'ai fait l'acquisition du fx9590 refroidit avec un xlence black hawk( htt...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
darkpoet

Windows 7 ne veut pas faire marcher ma carte son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W7 sur mon ordinateur portable tout marche bien sauf que je n'ai pas de son, windows trouve le driver mais n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glg29

Changement carte mère sur un dell dimension 3100

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte mère Asus Z87-A (fiche technique et présentation sur ce lien : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z87A/#o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
arturb

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, Lorsque je synchronise mon Wave 3 avec mon VAIO ; je le trouve bien actif dans les périphériques du VAIO, mais lorsque je veux transférer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
DUME06

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de cette question qui peut faire "doublon" avec celle qu'un autre internaute a posé hier, et qui était quasi ident...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Internaute

Carte réseau non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un packard bell easynote LK11 BZ 020FR et suite a un problème j'ai installé windows 7 en version 32bits mais après l'installation ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaneagle

Activer la virtualisation dans le bios

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur tout marche bien , j'installe mon disque dur et je remet les valeurs par défaut...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flo88

Problème vidéo écran coloré est rayé lorsque je vision des video

 Résolu

bonjour depuis pas mal de temps j'ai un souci lorsque je regarde des vidéo ou même quand je joue a des jeux facebook. je suis sous vista - j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kirakamy

Par quoi remplacer ma nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, bon voila le ventilateur de ma carte graphique rend l'âme et fait un bruit pas possible , c est pourquoi je souhaite remplacer ma carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sphax59

Carte graphique

 Résolu

Salut jai un probleme avec mon pc au niveau du directx .. Voila j'ai acheter un Windows vista et je les passer en Windows 7 mais sauf que tous marche ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Destrio5

Logiciel de mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui regarde si il y a des mise a jour pour les pilotes. Mais un logiciel toshiba si possible pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
nico4323

Pilote laserjet 1300 sous win xp

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hp laserjet 1300 sous win xp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ), je suis allé sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Besoin conseil achat carte graphique joueur

 Résolu

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
atlantiz
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 38 546