Les discussions
Problème lancement certains jeux
RésoluBonsoir je vais vous faire part de mon problème : En branchant mon pc ( comme un idiot ) je n'ai pas branché mon écran à la carte graphique. Ayant de...
Achat d une carte mere (difficulté) svp de laide c'est urgent
Résolu/Fermébonjour je voudrais acheter une carte mère mais le problème c'est que: -la carte mère ne fait pas la bonne taille -connectique panel ne sont pas ...
Detail sur cette ram svp
RésoluBonjour, je voudrai en savoir plus sur cette RAM actuellement présente dans ma tour. Je ne sais pas si c'est une so-dimm ou une dimm... Voici c...
Pilote système de base
RésoluSalut, suite a des nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base n...
Ou trouver un cable vga sub-d15 svp ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ;-) Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, suite au changement de systeme d'exploitation (windows 8 d'origine) a windows 7 64bit tous fonctionne tous les pilote on etait installez no...
Rajouter de la ram a mon pc asus f7sr
Résolubonjour je possede un pc asus f7sr qui possede 2g de memoire vive et je voulais rajouter au moins 2g mais je ne sais pas si c est possible. quelqu un ...
D-link dwl-g520 + pilotes
RésoluBonjour, Suite à une erreur, je dois réinstaller les pilotes de la carte Wifi D-Link AirPlus DWL-G520 PCI Adapter... Le problème est que même...
Mon 1er checsum error help
RésoluBonjour a tous je suis sous windows 7 j'étais en plein jeu en réseau sur le web quand tout a coup une fenêtre bleu ( blue screen ) puis écran noir...
Problème de son sur mon pc
RésoluBonjour à tous, je vous écrit car mon PC à redémarrer sans aucune raison et depuis je n'ai plus du tout de son. Pouvez vous m'aidez svp en plus le jou...
Msi g41m-p34 pour 8go de ram
RésoluBonjour, Pour ma carte mère MSI G41M-P34, j'ai "bêtement" acheté la ram corsair CMV16GX3M2A1333C9 (Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - C...
Impossible de détecter ma carte graphique 520 gm
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote adéquat pour mon ordinateur acer et avec le logiciel AIDA64 un topic ccm ma dis de faire ça pour trouver mon p...
Différence i5-4670 et i5-4670k
RésoluBonjour, En ce moment j'essais de me composer un pc gamer pas très chère (aux alentour de 750€) et j'aurais aimer savoir s'il y avait une réelle d...
Je ne parviens pas à lancer un jeu sur ma carte graphique
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je désire lancer Brutal Legend sur ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 740M). Lorsque je le lance, le j...
Gtx460 non détecté sur carte mère k9n6sgm-v
RésoluBonjour, je souhaite installer une carte graphique un peu vielle sur un pc qui l'est encore plus : Carte mère : K9N6SGM-V Proc : AMD Athlon 64 x...
Panel arrière et t il fourni avec les carte mere
RésoluBonjour, comme dans le titre le panel arrière et t il fourni avec l achat d une carte mère Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Carte graphique non détéctée (geforce gt740m) par nvidia
Résolubonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc asus r900vb, je suis passé sur windows 7 et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf que la carte graphique es...
Gros bug de la carte graphique..
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...
Processeur et carte mère
RésoluBonjour, est-ce que le processeur : amd fx-6300 black edition OC, doit obligatoirement etre compatible avec une carte mere qui a dans sa referance 990...
Sli ou pas ?
RésoluBonjour, Si je me m'achète une 2ième Gtx 770 pour faire un SLI est-que le gain de performance sera rentable ? Me conseiller-vous de faire un SLI a...
Pas de son
RésoluBonjour, voila j'arrive pas a avoir de son sur ma TV en reliant mon PC via un câble HDMI. Que faire SVP. Windows 7
Comment mettre un bios
RésoluBonjour, j'ai mit une nouvelle carte mère et un nouveau processeur mais mon pc ne démarre pas donc je pense que sa doit venir du bios, comment mettre ...
Amd et intel
RésoluSalut, j'aurais aimé savoir pourquoi un amd est moins cher que le intel. En gros : un amd fx-6300 black edition de 4,2Ghz est à 104€, il est dit he...
Impossible de lancer le bios (erreur pxe-e61) + "bootloop"
RésoluBonsoir, Bonjour (ça dépendra de l'heure où vous lirez ce message) Voilà je suis face à un problème où j'aurais besoin d'un coup de main pour comp...
Retrouver mot de passe du bios
Résolu/Fermébonjour ma grand mère a mis un mot de passe du bios mais elle ne sans souvient plus comment faire pour le récupérer merci ses un asus
Ram pour packard bell imedia s2110
RésoluBonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une plus petite
Résolubonjour comme poser dans le titre peut t on mettre une carte mere 24.4 x 24.4 merci de vos futurs réponse
Problème avec ma carte graphique nvidia
RésoluBonjour, depuis 3 mois ma carte graphique Nvidia plante , Mon ordi n'a qu'un an , des fois sa fige et sa deviens noir et après sa reviens normale et ...
Installation imprimante canon pixma mp500 / macbook air
Résolu/Ferméje n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma mp500 sur mac book air. je n'ai pas le cd.L'imprimante fonctionne avec mon ancien Mac.Qui peut ...
Xpader
RésoluBonjour, quand j'ouvre Xpader sa m'affiche un message d'erreur pourquoi ?? Ps: je suis sous windows 8 Ciao Configuration: Windows / Firefox 26...
Memoire ddr2
RésoluBonjour, Je voulais savoir si s'est une bonne affaire d'acheté de la mémoire RAM usagé chez un commerçant pour mettre dans mon propre PC ? Me...
Carte son externe traktor audio 2
RésoluBonjour, je possède une carte son externe car je suis dj amateur je m'en sert pour brancher mes platines sur mon pc... le problème est que lorsque je ...
Restauration du systeme et plus de son
RésoluBonjour, j ai dû restaurer mon système d explitation et depuis plus de son merci de m aider j ai un pc amilo pro Configuration: Windows X...
Problème achat pc
RésoluBonjour ! Je souhaite acheter ce PC chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985-2to.html ...
Compatibilité carte graphique/tour
RésoluBonjour, je met ce post car je voudrais monter mon pc, sauf que je ne sais pas si la carte graphique que je voudrais prendre rentre dans ma tour, c'es...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai un Hp Pavilion P6-2392efm : processeur_Intel Core i5-3350P Ram_4 Go Cartegraphique_AMD Radeon HD 7450 Voilà et j'aimerai chang...
Aucun périphérique audio n'est installer windows8
RésoluBonsoir, j'ai acheter il y'a 1 ou deux ans un Pc gamer Packard Bell Ixtreme i7524fr. J'ai changer de boîtier et transférer tout ce qu'il y avait dans ...
Probleme pilote
RésoluBonjour, J'ai du formater mon disque dur puis j'ai installer windows 7. Le problème est que je n'ai pas sauvegarder tout mes pilotes. Il me manque ...
A quoi dois je reliée ma carte graphique
RésoluBonjour étant novice dans le domaine informatique, j'aimerais savoir comment reliée ma carte graphique à mon PC malheureusement je crois qu'il manque ...
Driver epson stylus sx510w
RésoluBonjour, J'ai malheureusement égaré le CD d'install d'une epson stylus SX510W , je souhaite la configurer sur le PC réinstallé , qui pourrait m'ai...
Pilote périphérique
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un ordinateur portable. Quand je branche mon téléhone dessus (avec le câble usb) pour mettre de nouvelles musiques ...
Probleme suite au changement de carte graphique
Résolubonjour : j'ai recu ma nouvelle carte graphique, une HD 7870 avant le reste de mes pieces et j'ai voulu la tester sur mon ancienne config (athlon II x...
Speedfan
RésoluBonjour, j'utilise actuellement le logiciel Speedfan pour savoir la température de mes composants en jeu et je voudrais savoir a quoi correspond "Core...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, je pourrais savoir quelles sont les pilotes de cette carte réseau : PCI\VEN_8086&DEV_10BD&SUBSYS_02111028&REV_02 Merci.
Pc plante au niveau du post
RésoluBonjour, J'ai besoin d'assistance pour résoudre un problème que je n'ai jamais rencontré. En effet, je cherche à dépanner un proche dont le PC n...
Mon cpu tourne a 100 %
RésoluBonjour depuis que j'ai fait un coup de Ccleaner mon cpu tourne a 100 % des que j'ouvre une page internet ou meme un jeu
Perte de ma carte graphique après formatage
Résolubonjour voila après avoir formaté mon pc, j'ai perdu ma carte graphique ATI , dans le gestionnaire de périphérique il y a que une carte VGA ou INT...
Branchements de 5 ventilateurs.
RésoluBonjour, je possède le boitier Zalman Z11 plus, ainsi que la carte mère MSI B75MA-P45. Il y a les deux ventilateurs des panneaux latéraux en 4 pin ...
Problème de driver
RésoluBonjour, Mon frère a formaté mon ordinateur, mais n'a pas pensé à m'installer les drivers pour accéder à internet. J'ai un ordinateur portable ASUS...
Ghz ou memoir casch
RésoluBonjour, Je compte monter un pc , que j'utiliserais pour faire du bureautique et montage vidéo , je voulais savoir qu'elle était le plus important...