Isolation graphique de périphérique audio - RAM

Résolu/Fermé
mystikoman Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 4 déc. 2018 à 22:45
 Marti - 3 mai 2019 à 06:52
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois.

Un court laps de temps après chaque démarrage de ma machine, l'ordinateur se met à chauffer faisant tourner les ventilateurs, même si aucune action n'est en cours. En allant regarder dans les processus, l'"Isolation graphique de périphérique audio" occupe entre 15 et 25% de l'utilisation du processeur.

Les dernières mise à jour des pilotes sont installées et j'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois les pilotes audio. Pour l'instant mon moyen de résoudre le problème consiste à provoquer la fin de tâche par le gestionnaire des tâches.

L'ordinateur en question est un HP spectre x360 Convertible qui tourne sur windows 10 famille 64 bits.

Je vous remercie d'avance pour une éventuelle aide.

6 réponses

mystikoman Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
12 déc. 2018 à 16:33
up!
0