Les discussions

Alimentation atx; carte mère atx 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une carte mère Asus P5S-MX SE (avec processeur Pentium E2140) , qui a un connecteur ATX 24 broches. Est-ce que je peux bran...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
niop

Carte son

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec ma carte son il me manque les pilotes voici mon rapport que j ai fait avec everest pour les pilotes sons v...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pico.l

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique radéon HD2400 Pro 128 Mo sur une carte mère ACER MRS600M. Je suis sur vista....

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mimiattack

Problème de bios

 Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...

53 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : avec une carte mere asus K8N-E socket 754 si je peut installer un processeur amd athlon 64 3500+ socket 939 .

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Al West

Changement carte mère... de l'aide svp !!!

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mere ASUS P5GC-MX Il n'y a qu'un seul port IDE et il me faut...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Tiller

Cherche pilote pour nvidia geforce 6200agp

 Résolu

Bonjour, Voila apres de multiples recherches je n'ai pas trouve de pilotes pour ma Nvidia geforce 6200agp j'ai chercher sur toutlesdrivers.com et su...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Toufou13190

Que pensé vous de cette carte mère

 Résolu

Bonjour, Je savoir ce que vous pensez de la carte mère Asus M2n-e config : J'ai XP SP3. AMD Athlon 4200+ x2 windsor. 2x1Go PC6400 a-data. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mantis6521

Fichiers audio non détectés

 Résolu

Bonjour, j'ai un big pb : je voudrais copier des fichiers audio, à partir de cds originaux, sur une clé usb ms voila je n'y arrive plus !! Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mirna75

Rallonge cable alimentation cpu

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'acheter un boitier pc de marque Antec Nine Hundred avec alimentation en bas le probleme c'est que le connecteur qui alime...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
swatclem

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Bonjour les jeunes. Je suis un vieux bonhomme avec un PC plus très jeunes (5 ans je crois). C'est un AMD Athlon (Tm) XP 1.25 GHz 1Go de RA...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Darjeeling

Configuration avec ca carte mère asus

 Résolu

Bonjour, je possède une " antiquité " =) Ma carte mère à l' intérieur est une : ASUSTeK P4V533-MX Caractéristiques : http://www.ciao.fr/ASUS_P4...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
cartman79

Problème drivers son

 Résolu

Bonjour, suite achat d un new pc, complet, avec carte son incluse dans carte mère : carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2 processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
robotnik2

Pilote d'un graveur

 Résolu

Bonjour, comment faut t'il procéder pour trouver le type de graveur dans une unité centrale HP pavillon T240.0 pour ensuite télécharger le bon pilot...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ptigros

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question: quel est la temperature moyenne d'un cpu au repos (aucune tache lancée)? et au travail? (jusque cb il peut monté...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Boss15

Driver intel céléron processeur

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour un Intel céléron Processur avec carte de son intégré 82443BX ou 82371EBX avec windows 98 merci je suis se débuta...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
manuelle.com

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un nouveau jeu, Mass Effect. Je l'installe,ce qui prend beaucoup de temps, mais il est bien i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix ventillateur pou amd athlon 64 x2 6400+

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme,j'avais un ventillateur qui me plaisait bien mais on m'a dit qu'il etait a evité alors j'ai refait une liste de venti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Julii3n

Ventilo de pc sur 230v

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un ventilateur dans mon pc mais le brancher sur le secteur. J'ai donc un transformateur qui delivre la bonne tension ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
antho62

Fan mate 2 sur ventilo

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un boitier pc Antec Nine Hundred equipe de 3 ventilos de 120mm et 1 ventilo de 200mm tricool connecter sur prise molex ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
albert4613

Ma carte graphique fait la morte !!! ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai changé de boitier et de systeme de refroidissement, passant d'un boitier de base vers un gigabyte 3Daurora 570s et du aircooli...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chtiforever

Promblème... (carte mère) !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer un ordi en mettant un nouveau processeur, ne pouvant pas changé de processeur j'ai changé de carte mère. Après de nompb...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps ma carte graphique a grillé, me demandez pas comment ^^, et elle a été remplacé par une carte que je ne connais pas du...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Cyvy

Instalation carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on peut brancher une carte graphique quand le pc est en marche ??

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
maxx53

Processeur bien ou non ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l'impression que mon processeur est un peu pourave. Je my conais bien généralement en matériel de pc, mais les processeurs j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Majudis

Changement composants carte mere asus

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais changer quelques composants de mon pc datant de quelques années, moivi ma config actuelle : carte mere asus a8v e se ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kemar

Overclock avec un e8400

 Résolu

Salut tout le monde je voudrais overclocker mon processeur parce qu'il parait qu'il est solide et il peut etre o/c beaucoup je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Devilish

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pico.l

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère : Asus P5KE-W Proc : Intel Core2Quad Q6600 Carte graphique : Asus GeForce 8800 GTX Ram : 4Go Corsaire J'ai d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
netrider92

Convertir une carte graphique pal en ntsc

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une carte graphique sur internet de 256 Mo pas cher et je l'achèterai bien. Mais le site est en france donc la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
flolegrand

Overclocking dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir le overclocking et je voudrais savoir si c'est dangereux de faire ca ? Merci d'avance, Maad

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte mère help !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheté une carte mère ( asus p5n-t deluxe ) mais il y a un problème avec les drivers sur le CD je dois donc les télécharger sur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Stof37

Comment telecharger les pilotes de nvidia ?

 Résolu

Bonjour à tous, plusieurs problemes ces temps-ci avec mon ordinateur ! J'ai tout d'abord voulu jouer aux Sims 2 et comme beaucoup de membres de ce f...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Bradabong

Pilote d 40 x

 Résolu

Bonjour,g perdu mon pilote pour mon Nikon D 40 X et je souhaite le reinstaller comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Driver carte son sur un pc nec versa c200

 Résolu

Bonjour, je veus le driver de la carte son de mon pc portable nec versa c200. aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
couleurastas

Alimentation de carte graphique

 Résolu

Bonjour , bonjour :) je suis en train de monter un 2eme pc , et un probleme electrique se pose. j'ai une alim de 480W qui n'a qu'un conducteur p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
webernard

Pilote audio p5gc-mx/s

 Résolu

Bonjour,lorsque j'installe le pilote audio il 'mindique un message d'erreur " echec de l'installation du pilote audio realtek hd" , j'ai beau réessayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Problème nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7520, mais lorsque je joue à need for speed carbon, à certains moment le jeu se bloque et en...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
alexfi

Problème d'installation direct 9x

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé dirext 9X mais son installation est impossible. J'ai comme message d'erreur : le logo windows n'a pu être reconnu lors...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
zyva

Changer ventilateur pour e6600

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de ventilateur pour mon core 2 duo e6600 @ a 3ghz je possède une asus p5e (x38) et je voulais savoir si ce modèle de v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Dragasani

Pilote samung pc studio

 Résolu

Bonjour, Ba voila enféte je voudrais savoir si un pilote pour le logiciel samsung Pc studio existe puisque mon ordinateur ne reconnait pas mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kazrife91

Supprimer pilotes sur amilo el series.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par mes gardes plusieurs pilotes (Graphique, contrôleur audio Multimédia et Modem Audio Devices) d'un PC portable Siemens A...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
voxa62

Je cherche le driver son d'un pc portabl zala

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver son d'un pc portable Zala mon email : ewcbo@yahoo.fr merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tribun

Alimentation et processeur

 Résolu

Bonjour a tous, je possède pour l'instant une hd 3850 et je compte tres prochainement la couplée avec une hd3870 en crossfire je me demandais quelles ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Devilish

Pilote bus hd audio ... probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le pc à un potte ... tout est bien reconnu, installer, configurer... sauf le pilote de son de la carte "SupremeFX / Mic Array ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BarbareDiSet

Probleme affichage geforce 8600gt twintech

 Résolu

Bonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Unreal59

Carte mère p5q deluxe hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma P5Q deluxe vendredi dernier, hier le waterblock du CPU as eu une fuite, du liquide de refroidissement a coulé sur le refroi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicolasdu50

Ma hd4850 chaufe :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma HD4850 ce soir je l'est branché après 4 heur d'utilisation (maintenant) elle est à 78° et quand je lance un jeu elle plante ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marcmarais

Chipset carte mère ???

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Mon ordi rame un peu après avoir formater les disques durs. J'ai cru comprendre en parcourant les différents forums...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
anazel33

Carte son

 Résolu

Bonjour, il y a bien longtemps de cela j'avais branché mon ampli sur mon pc, et disons que je pense avoir mis le son beaucoup trop fort ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
riseofchaos
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 38 544