Les discussions
Problème carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai un soucis pour jouer à un jeu (metin2) je pense que c'est au niveau de ma carte graphique qui ne doit pas etre assez pu...
Recherche site pour telecharger pilote
RésoluBonjour, je recherche un sire pour telecharger pilote pour carte reseau intel 82801dbich4-lan ; merci de votre réponse !! -- A une prochaine fo...
Controleur video compatible vga
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un notebook de marque toshiba satellite A210. A l'origine, VISTA a été installé dessus. Cet OS etant incompatible avec ...
Ghost pilotes
RésoluBonjour, Je voudrais repasser en XP car mon nouveau est sous vista, avant de lancer l'installation, j'aimerais faire un ghost de tous mes pilotes o...
Probleme pilotes audio
RésoluBonjour, tout le monde!! voila j'ai formater mon pc depuis un ptit bout de tps mais je n'ai tjr pas le son car je n'arrive pas a troouver les pilotes ...
Pilotes de carte son realtek
RésoluBonjour, je n'arrive pas à retrouver mes drivers de la carte son sur mon PC : Constructeur : Realtek Semiconductor Corp. Fichier INF : oem1.inf Cla...
Pilotes materiel dans le registre
RésoluBonjour, - mon problème : - j'ai acheté un pc d'occaz sans le cd xp - j'ai eu un pb de cm grillée (GE PRO-M2) que j'ai remplacée (asrock P4I65) ...
Ordi chauffe de trop (ventilo propre) [suite]
RésoluBonjour, [suite au sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7214352 mon ordinateur chauffe de trop#1 ou le problème ne c'est pas résolut apr...
Sauvegarder ses pilotes ?
RésoluBonjour, J'aimerai créer une sauvegarde de tous les pilotes de mon PC sur une clé USB, savez vous comment faire? Merci.
Mettre à jour tout les drivers
RésoluBonjour, Mon PC subit d'importants problèmes de lag et je voudrait mettre à jour tout mes pilotes pour voir si le problème vient de là... BIOS, pr...
Driver imprimante canon
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante: Canon SmartBase MP390. Je suis allée sur le site de Canon et j'ai trouvé " b3B10frx...
Cherche le driver:creative webcam 300k pixels
RésoluBonjour, |♣|SVp,,aidez moi pr trouver un driver pr ma webcam ::: CREATIVE® CARACTERISTIQUES: ▓ MICROLAB ▓ 300K pixels ▓ CMOS chip TYPE:color CMOS...
Help carte son
RésoluBonjour, voila je trouve pas comment s appel ma carte son ??? car je recherche son pilote je suis aller sur TLDriver.com voila ce quil dise :: Li...
Quelle ventilo cpu
RésoluBonjour, le https://www.materiel.net/ est t'il suifisant pour un intel cor 2 duo E6650 merci d'avence cordialement
Erreur détection de carte sound blaster live
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur il y a quelque temps et quand je veux installer Soud Blaster Live, dont j'ai le cd, il m'app...
Prb>>>>>carte graphique
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une carte graphique (Geforce 7600 GS) parce que mon acienne carte «laguait». Mon acienne carte faisait apparaitre des l...
Ventilateur molex
RésoluBonjour, j'ai 2 ventilateur boitier brancher sur molex et il tourne au minimum (on voi sa quand on les regarde) il ya a t'il un moyen d'augmenter leu...
Pilotes carte son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le pilote de ma carte son ds gestionnaire de periph j'ai peripherique high definition audio avec triangle jaune et p...
Upgrade geforce go 7400 possible ?
RésoluBonjour, J'ai un portable HP pavillon dv6000 qui date de décembre 2006. Il possède la Geforce go 7400 en 128Mb de DDR2. J'ai lu sur pas mal de site...
Pilotes nvidia
RésoluBonjour,Apres de nombreux bugs de mon PC en concernant ma cartegraphique,j'ai formate mon PC et maintenant je veux faire le bon choix pour pas merepla...
Carte graphique affichage noir
RésoluBonjour, voila,jai voulu installer le nouveau pilote catalyst 8.7 de ati sur pa ati radeon X1050,dans le panneau de desinstallation,ya plusieurs prog...
Carte mère sauté????
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand j'ai brancher le fil de mon écran, le fil a blûler.(Le fil étais directement blancher a la carte mère) Ensuite jai ...
Est-ce une carte graphique ?
RésoluBonjour, ati radeon xpress 200 series ?? est-ce une carte graphique ?
Tout chauffe a mort sauf cpu
RésoluBonjour, Comme dans le titre et cette image ci dessous, je vous demande votre avis. Tous les ventilos étant d'origine je ne sais pas quoi faire a par...
Changer mon processeur
RésoluBonjour à tous, je cherche à changer mon processeur si possible sans changer ma carte mère J'ai actuellement un processeur intel pentium 4 3Ghz M...
Driver fsb 800
RésoluBonjour, suite a des problème j'ai du restaurer mon pc mais ac une version cracké de xp pro (car je n'avais pas fait de CD de restauration)et mainten...
Carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'abord voila, j'ai commander par le biais de rue du commerce la carte graphique Sapphire Radeon HD3650 GDDR3 AGP pour re...
Cpu au démarrage 1.5 ghz au lieu de 2.4
RésoluBonjour, J'ai monté un quad core 6600 @2.4GHz sur un carte mère P5K. e suis tout à fait satisfait des performances mais j'ai des dysfonctionnemen...
Carte-mere + 8500 gt nvidia 512 mb ??????
RésoluBonjour, J'ai une carte mere Nvidia Gefore 6100 M9 et une carte graphique nvidia geforece 6100 intégré et je me demandais si une nvidia 8500 gt 512...
Vitesses ventilo plus affichés dans speedfan!
RésoluBonjour, les vitesses des ventilateurs de mon ordinateur n'affichent plus dans SpeedFan sauf un... en fait je vois ceci: Sys fan: 5533 RPM (ca va)...
Remplacer l'audio d'une video ...???
Résolu... Comment qu'on fat . d'interrogation. ... ca urge merci . yeah
Alimentation atx; carte mère atx 2
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une carte mère Asus P5S-MX SE (avec processeur Pentium E2140) , qui a un connecteur ATX 24 broches. Est-ce que je peux bran...
Carte son
Résolubonjour j ai un probleme avec ma carte son il me manque les pilotes voici mon rapport que j ai fait avec everest pour les pilotes sons v...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je possède actuellement une carte graphique radéon HD2400 Pro 128 Mo sur une carte mère ACER MRS600M. Je suis sur vista....
Problème de bios
RésoluBonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...
Compatibilité carte mere et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir : avec une carte mere asus K8N-E socket 754 si je peut installer un processeur amd athlon 64 3500+ socket 939 .
Changement carte mère... de l'aide svp !!!
RésoluBonjour, Et merci de votre aide Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mere ASUS P5GC-MX Il n'y a qu'un seul port IDE et il me faut...
Cherche pilote pour nvidia geforce 6200agp
RésoluBonjour, Voila apres de multiples recherches je n'ai pas trouve de pilotes pour ma Nvidia geforce 6200agp j'ai chercher sur toutlesdrivers.com et su...
Que pensé vous de cette carte mère
RésoluBonjour, Je savoir ce que vous pensez de la carte mère Asus M2n-e config : J'ai XP SP3. AMD Athlon 4200+ x2 windsor. 2x1Go PC6400 a-data. ...
Fichiers audio non détectés
RésoluBonjour, j'ai un big pb : je voudrais copier des fichiers audio, à partir de cds originaux, sur une clé usb ms voila je n'y arrive plus !! Lorsque j'...
Rallonge cable alimentation cpu
RésoluBonjour, voila je vient d'acheter un boitier pc de marque Antec Nine Hundred avec alimentation en bas le probleme c'est que le connecteur qui alime...
Changement carte mere
RésoluBonjour, Bonjour les jeunes. Je suis un vieux bonhomme avec un PC plus très jeunes (5 ans je crois). C'est un AMD Athlon (Tm) XP 1.25 GHz 1Go de RA...
Configuration avec ca carte mère asus
RésoluBonjour, je possède une " antiquité " =) Ma carte mère à l' intérieur est une : ASUSTeK P4V533-MX Caractéristiques : http://www.ciao.fr/ASUS_P4...
Problème drivers son
RésoluBonjour, suite achat d un new pc, complet, avec carte son incluse dans carte mère : carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2 processeur ...
Pilote d'un graveur
RésoluBonjour, comment faut t'il procéder pour trouver le type de graveur dans une unité centrale HP pavillon T240.0 pour ensuite télécharger le bon pilot...
Temperature cpu
RésoluBonjour, Je me posais la question: quel est la temperature moyenne d'un cpu au repos (aucune tache lancée)? et au travail? (jusque cb il peut monté...
Driver intel céléron processeur
RésoluBonjour, je recherche un driver pour un Intel céléron Processur avec carte de son intégré 82443BX ou 82371EBX avec windows 98 merci je suis se débuta...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un nouveau jeu, Mass Effect. Je l'installe,ce qui prend beaucoup de temps, mais il est bien i...
Choix ventillateur pou amd athlon 64 x2 6400+
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme,j'avais un ventillateur qui me plaisait bien mais on m'a dit qu'il etait a evité alors j'ai refait une liste de venti...
Ventilo de pc sur 230v
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un ventilateur dans mon pc mais le brancher sur le secteur. J'ai donc un transformateur qui delivre la bonne tension ...