Les discussions

Choix carte mère et barettes mémoires .....

 Résolu

Bonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
William

Carte mère msi : probléme

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
laplanche80

Pilotes carte wifi introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc,et installer la version windows seven Bien sur,les pilotes ne sont donc plus présent.et donc forcément impos...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nico59200

Problème démarrage "overclocking failed"

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de monter mon PC malgré le fait que je sois novice en la matière, tout s'est bien passé lors du montage, pas de problèmes à s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
alexpompier44

Pilote touchpad manquant

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème, j'ai supprimé le logiciel "synaptics optique pointer" (ou quelque chose comme ça) du panneau de configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Analia C

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ness

Pate thermique sur amd athlon 2

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé tout à l'heure dans le montage de ma carte mère mais je ne vois aucune pate thermique avec le processeur. Ma question e...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
borisdu

Recherche un pocesseur de la carte mère msi g31tm p35

 Résolu

Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Spasmyl

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios. Grace à everest voilà ce que je sais de ma carte mère: BIOS Type: Phoenix-Award BIOS Date: September...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Elenin

Recherche d'un driver pour hp deskjet f4280

 Résolu

Bonjour! Comme dit dans le titre de mon message, je recherche le Driver d'une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai égaré le CD d'installation et suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
phiphine89

Carte graphique optimale pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Astraa

Pilotes packard bell sj51

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Installation driver carte graphique [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation du pilote nvidia de ma cartye graphique. Lorsque je lance l'installation de mon pilote il me...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
baladur13

Placement ventilateurs boitier haf 912 plus

 Résolu

Salut, Alors voila je possède un boîtier COOLER MASTER HAF 912 Plus avec un ventilo de 200mm en aspiration sur le devant, un de 140mm en extraction...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
SolidSnake059

Surchauffe.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis tout juste hier ( considérent que l'on est a 02h00 du matin ...) mon pc a surchauffé pour la premiere fois . . . Et...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lufen

Dual channel ; puis carte mères

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de faire du 2*( 2*2go ) , en dual channel bien sûr ; en gros de faire deux dual channel ? J'en p...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bisounours17460

Processeur

 Résolu

Bonjour! peut t'on faire du jeux vidéos avec se proco ! merci de vos réponses ! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Black-Edition--Process...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dédé

Basculer d'une carte graphique à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI FX600-062, seulement il y a deux cartes graphiques: "INTEL(R) HD Graphics" et la "NVIDIA Gefore ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kyuda

Choissir mon alim + carte graphique

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim. Gros jeux qui sort en Novembre ! Je souhaite pour cela changer de carte graph...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
LordMacDragus

Pilote controleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Suite à une réinstalation de mon ordinateur, je constate qu'il me manque le pilote du controleur de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
gandalf36

Quel ventilateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable de la marque ACER (aspire 5532) comme processeur j'ai le AMD Athlon 64. Mon pc chauffe beaucoup trop. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mimosa

Probleme de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller mon système( windows 7 titan) et j'ai remarqué que la trensparence des fenetre ne marche pas et il y a un message q...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cpassimple

Maj de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le pilote de ma CG à jour, mais j'ai égaré le CD de la CG, après une installation de Windows 7 j'ai trouvé ma CG confi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ringo21

Carte audio conexant cx20549 @ nvidia mcp67 -

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans mon ordinateur j'ai le windows xp mais le son ne sort pa pas de periferique du son vous peuvait m'aider le peri...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
KEy

[carte graphique] compatible dx11 mais dx10?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une carte graphique compatible DirectX 11 l'est forcément avec DirectX 10 (voire 9)? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Moiiii

Protools et interface audio externe choice?

 Résolu

Bonjour, pfff dur dur la compo de nos jours! Il faut passer par un home studio dont je suis en train de m'équiper. Et justement, je bug grave sur un p...

58 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
t0rtu3

Pilote d'imprimante 1360d

 Résolu

Bonjour, je souhapite avoir le pilote de l'imprimante 1360D pour instaler mon imprimante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Chris 94

Connection entre carte mere et boitier pc

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en pleine galere pour la creation de mon PC... je ne sait pas comment brancher le "power, reset, powerled, etc..." au raccord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos

Aide achat carte mere

 Résolu

Bonjour/ bonsoir. Je compte m'acheter une nouvelle carte mere prochainement sauf que je ne sais pas du tout quoi prendre, j'utilise mon pc pour jou...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
DRAYZ

Problème résolution 1920x1080 nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation lors de l'arrêt de mon pc (coupé le courant du multiprise trop tot) ma résolution est passée 1280x720, et...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cathartes

Pas de driver

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon casque beewi bbh 100 a mon pc car il me manque le pilote et je n'ai pas le cd quelqu'un pourrait il m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kosuke.K

Amd phenom ii x6 ou fx 6 core bulldozer? apu?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir vos avis, si je devais prendre, selon vous un AMD Phenom II X6 3.2Ghz ou un FX 6 core de la nouvelle architecture qui v...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Franck7511

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ayant commencé à jouer à des jeux sur mon ordinateur, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique quand même assez performances pour jo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Problème processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde , depuis quelques semaines a peine je lance un jeu qui demande un peu de puissance mon processeur se bloque a 100% jusqu'à se qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
alexpompier44

Quelle carte graphique choisir entre...

 Résolu

Bonjour, J'était a la recherche d'une bonne carte graphique lorsque que je suis tomber amoureux de deux de ces cartes. GainWard Geforce GTX560 2Go...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Moi03100

Processeur amd phenom ii quadricoeur p960

 Résolu

Bonjours tout le monde =) J'aurais aimé savoir si le processeur de l'ordinateur que je voudrais acheter est aussi bien qu'un intel i3 ou i5 ou i7....

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Tsuri12

Pilote pci device sous xp2, pc toshiba a300

 Résolu

Bonjour, On m'avais donne le pilote PCI Device pour XP2, j'ai repris mon PC, et ce pilote est a mettre a jour.. PC TOSHIBA Sattelite A300. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Problème avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte son : il n'y a pas de son cela est due suite a cause d'un virus. nous étions obligés de f...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Pilotes pour msit ms-9162

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une station IBM que j'essai de remettre en marche, simplement, je n'ai pas d'audio dessus et la connexion ethernet ne fonc...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jmp59

Cpu 2 core vers cpu 4 core

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Packard Bell Imédia 9668 (ancien donc) il est équipé d'une carte mère MSI MS-7301 OEM et d'un processeur Intel Core 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Blade763

Changement carte mère, quelles dimensions ?

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un HP Pro 3015 MT, monter en usine. Je souhaite le faire evolution, en changeant la carte mere et le proces...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
flo88

Mon laptop qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un soucis avec mon nouveau laptop qui cheuffe Je precise que je viens de l'acheter il y'a meme pas 15 jours ! et c un DELL a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
cefyou96

Processeur pc et smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi un processeur de smartphone n'as pas besoin d'être refroidie comme celui d'un pc. Pourtant les processeurs de sm...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
axiizix

Dépousiérant pour ventilo de pc portable

 Résolu

Bonjour, >Mon pc portable à tendance à chauffer et j'aimerai donc nettoyer mon ventilo sans pour autant l'ouvrir. j'ai donc opté pour un gaz dépou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
nicoDSi78

Carte graphique puissant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ati mobility radeom séries 5400 quelque information : Adaptateur principal Fabricant de la carte graphique...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bace203

Carte graphique puissante avec deux écrans

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte graphique ATI radheon 9200 SE et j'aimerais en trouver une autre au moins aussi puissante mais possédant deux sorties VGA pou...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstallé nvidia geforce g105m

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé NVIDIA GEFORCE G105M et maintenant la résolution de mon ordinateur et très basse et sa fréquence de rafra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
jmp59

Problème de ventilation

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS avec un processeur Intel Core 2 Duo T5900, une carte graphique NVIDIA GeForce GT 120M, 4GB de RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
chewbie38

Pilote sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien ou je pourrais telecharger le pilote permettant de relier un telephone sony ericsson k800i a un ordinateur car j'ai per...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nadjib2022
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 38 546