Les discussions
Pilotes ati mauvaise version affichée
RésoluBonjour, Sous MSI AfterBurner ou même AIDA64 on m'affiche "driver version : 7.14.10.0855. Catalyst 11.8" c'est le bon catalyst que j'ai téléchargé...
Carte graphique 6950 - pas de vga ??
RésoluBonjour, A une semaine de l'achat de mon premier ordi fixe personnel et à monter, je re regarde si tout fonctionnera bien etc... Et, j'ai regardé...
Problème avec msi n560gtx-ti twin frozr ii o
Résolubonjour, J ai changé ma carte graphique récemment (MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC) et donc le pc démarre jusque a la page de bienvenu de windows 7...
Bios de démarrage qui a changer de langue !..
RésoluBonjour, Mon bios de,démarrage a changer de langue soudainement ! Avant je pouvais avoir genre démarrage en mode sans échec ou démarrer windows...
Driver carte ethernet advance pci 1000 g
RésoluBonjour, Je veux réinstaller un ordi (ancien...) et je ne trouve plus de pilote pour la carte ethernet : Advance PCI 1000 G. Merci de votre aide....
Résolution écran & carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...
Pilote pour enhanced mulmedia ps/2 keyboard
RésoluBonjour, je recherche un nouveau pilote pour mon clavier (Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard) car toutes mes touches de fonctions multimédia ne réponden...
Problème drivers carte graphique
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...
Avis sur achat carte graphique
RésoluBonsoir à tous , Suite à un problème avec ma ATI HD 3870 ( dès que j' essai de mettre la sortie HDMI plantage écran bleu :-( ) je voudrai faire l...
Compatibilité amd phenom x4 955 et cm
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon vieux proco Dual core, par un 4 coeur de chez AMD qui est le phenom x4 955, or, il me faut evidement changer ma C...
Pilotes
RésoluBonjour, s'il vous plait je cherche les pilotes pour MA webcam de marque logitech v-uam37 et merci d'avance
Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi
RésoluBonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...
Pilote audio de asus a6 serie entertainment
RésoluBonjour à tous, je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus...
Processeur.
RésoluBonjour, je voudrais savoir que vaut le processeur Pentium B940 en comparaison à un i3 2310?? J a cherché des fiches de test, ou d avis mais rien de ...
Maj des drivers
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je m'explique : j'ai...
Quelle carte graphique ???
RésoluBonjour, je viens de donné mon ancien PC a mon fils, qui cherche a faire des montages videos a partir d'un camescope SONY HD, pour pouvoir les pos...
N10/ich7 family high définition audio control
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...
Carte graphique / w7
RésoluBonjour, Question simple ou compliqué : quel carte graphique sera plus performante entre ATI RADEON 9200 128 Mo et NVIDIA Geforce FX 5900XT 128 M...
Ventilateur e5200 pour e6600 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core E5200 avec son ventilateur d'origine et je souhaite évoluer vers un E6600. Pui...
Est ce que ma carte mère est commpatible ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir s'ils sont compatible Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/4847178-Carte-mere-...
Triple channel ddr3 et processeur i7 2600k
RésoluBonjour, Apparement cette configuration est impossible d'aprés ce que j'ai lu car le socket 1155 ne possede pas le triple channel. J'aimerais s...
Désinstaller pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller mon driver nvidia pour installer le nouveau. Normalement les pilotes se trouvent dans ajout/suppression de programm...
Pilotes manquants pour une imprimante phaser
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...
Caractéristique carte mère
RésoluBonjour à tous j'ai récupéré un vieux pc de chez mon oncle , un acer , je vais le retapé pour en faire un pc de secours (changer processeur , ram ,...
Connexions à la carte mère
RésoluBonjour, J'ai bientôt fini de monter mon PC (du moins j'espère). Tous les composants sont fixés mais vient le problème des connexions.... Tout...
Ddr3 pc17000 sur une carte mère pc16000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer de la Mémoire PC17000 si ma carte mère supporte jusque 16000? Elle sera bridée ou elle ne fonctio...
Pb connexion internet/carte réseau realtek
RésoluBonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...
Pc port.msi vr601 ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon PC Portable MSI VR601 ne démarre plus du tout, la seule réaction lorsque l'on appuye sur le bouton d'alimentation est un bref allumage...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Donc voila je voudrait changer mon processeur (AMD E-350 1,6GHz cache L2 1 MO Double coeur), car je voudrait que mon ordinateur soit un ...
Choix carte mère et barettes mémoires .....
RésoluBonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...
Carte mère msi : probléme
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...
Pilotes carte wifi introuvable
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc,et installer la version windows seven Bien sur,les pilotes ne sont donc plus présent.et donc forcément impos...
Problème démarrage "overclocking failed"
RésoluBonjour, J'ai décidé de monter mon PC malgré le fait que je sois novice en la matière, tout s'est bien passé lors du montage, pas de problèmes à s...
Pilote touchpad manquant
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit problème, j'ai supprimé le logiciel "synaptics optique pointer" (ou quelque chose comme ça) du panneau de configura...
Pilote ethernet
RésoluBonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...
Pate thermique sur amd athlon 2
RésoluBonjour, Je me suis lancé tout à l'heure dans le montage de ma carte mère mais je ne vois aucune pate thermique avec le processeur. Ma question e...
Recherche un pocesseur de la carte mère msi g31tm p35
RésoluBonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...
Changement carte graphique et ram
RésoluBonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...
Flasher bios
RésoluBonjour, Je voudrais flasher mon bios. Grace à everest voilà ce que je sais de ma carte mère: BIOS Type: Phoenix-Award BIOS Date: September...
Recherche d'un driver pour hp deskjet f4280
RésoluBonjour! Comme dit dans le titre de mon message, je recherche le Driver d'une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai égaré le CD d'installation et suis ...
Carte graphique optimale pour mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...
Pilotes packard bell sj51
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...
Installation driver carte graphique [resolu]
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme lors de l'installation du pilote nvidia de ma cartye graphique. Lorsque je lance l'installation de mon pilote il me...
Placement ventilateurs boitier haf 912 plus
RésoluSalut, Alors voila je possède un boîtier COOLER MASTER HAF 912 Plus avec un ventilo de 200mm en aspiration sur le devant, un de 140mm en extraction...
Surchauffe.
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis tout juste hier ( considérent que l'on est a 02h00 du matin ...) mon pc a surchauffé pour la premiere fois . . . Et...
Dual channel ; puis carte mères
RésoluBonjour, Je me demandais si c'était possible de faire du 2*( 2*2go ) , en dual channel bien sûr ; en gros de faire deux dual channel ? J'en p...
Processeur
RésoluBonjour! peut t'on faire du jeux vidéos avec se proco ! merci de vos réponses ! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Black-Edition--Process...
Basculer d'une carte graphique à l'autre
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI FX600-062, seulement il y a deux cartes graphiques: "INTEL(R) HD Graphics" et la "NVIDIA Gefore ...
Choissir mon alim + carte graphique
RésoluBonjour, C'est bientôt la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim. Gros jeux qui sort en Novembre ! Je souhaite pour cela changer de carte graph...
Pilote controleur de stockage de masse
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Suite à une réinstalation de mon ordinateur, je constate qu'il me manque le pilote du controleur de...