Les discussions

Pilotes ati mauvaise version affichée

Résolu

Bonjour, Sous MSI AfterBurner ou même AIDA64 on m'affiche "driver version : 7.14.10.0855. Catalyst 11.8" c'est le bon catalyst que j'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Le Vagabande

Carte graphique 6950 - pas de vga ??

Résolu

Bonjour, A une semaine de l'achat de mon premier ordi fixe personnel et à monter, je re regarde si tout fonctionnera bien etc... Et, j'ai regardé...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Problème avec msi n560gtx-ti twin frozr ii o

Résolu

bonjour, J ai changé ma carte graphique récemment (MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC) et donc le pc démarre jusque a la page de bienvenu de windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zamon

Bios de démarrage qui a changer de langue !..

Résolu

Bonjour, Mon bios de,démarrage a changer de langue soudainement ! Avant je pouvais avoir genre démarrage en mode sans échec ou démarrer windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Yanou972

Driver carte ethernet advance pci 1000 g

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller un ordi (ancien...) et je ne trouve plus de pilote pour la carte ethernet : Advance PCI 1000 G. Merci de votre aide....

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Résolution écran & carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...

173 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
index

Pilote pour enhanced mulmedia ps/2 keyboard

Résolu

Bonjour, je recherche un nouveau pilote pour mon clavier (Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard) car toutes mes touches de fonctions multimédia ne réponden...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
petit loulou

Problème drivers carte graphique

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Avis sur achat carte graphique

Résolu

Bonsoir à tous , Suite à un problème avec ma ATI HD 3870 ( dès que j' essai de mettre la sortie HDMI plantage écran bleu :-( ) je voudrai faire l...

louiso

Compatibilité amd phenom x4 955 et cm

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon vieux proco Dual core, par un 4 coeur de chez AMD qui est le phenom x4 955, or, il me faut evidement changer ma C...

Utilisateur anonyme

Pilotes

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je cherche les pilotes pour MA webcam de marque logitech v-uam37 et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
berkllil

Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi

Résolu

Bonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jack

Pilote audio de asus a6 serie entertainment

Résolu

Bonjour à tous, je viens par la présente note pour vous faire par d'un de mes souris à present. En effet, je recherche le pilote audio pour PC Asus...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que vaut le processeur Pentium B940 en comparaison à un i3 2310?? J a cherché des fiches de test, ou d avis mais rien de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
vinsteph

Maj des drivers

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je m'explique : j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Kingzak34

Quelle carte graphique ???

Résolu

Bonjour, je viens de donné mon ancien PC a mon fils, qui cherche a faire des montages videos a partir d'un camescope SONY HD, pour pouvoir les pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
dico76

N10/ich7 family high définition audio control

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Carte graphique / w7

Résolu

Bonjour, Question simple ou compliqué : quel carte graphique sera plus performante entre ATI RADEON 9200 128 Mo et NVIDIA Geforce FX 5900XT 128 M...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur e5200 pour e6600 ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core E5200 avec son ventilateur d'origine et je souhaite évoluer vers un E6600. Pui...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jackals

Est ce que ma carte mère est commpatible ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'ils sont compatible Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/4847178-Carte-mere-...

alexpompier44

Triple channel ddr3 et processeur i7 2600k

Résolu

Bonjour, Apparement cette configuration est impossible d'aprés ce que j'ai lu car le socket 1155 ne possede pas le triple channel. J'aimerais s...

Ez3kiel378

Désinstaller pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller mon driver nvidia pour installer le nouveau. Normalement les pilotes se trouvent dans ajout/suppression de programm...

2ansapre

Pilotes manquants pour une imprimante phaser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Caractéristique carte mère

Résolu

Bonjour à tous j'ai récupéré un vieux pc de chez mon oncle , un acer , je vais le retapé pour en faire un pc de secours (changer processeur , ram ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Boss15

Connexions à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt fini de monter mon PC (du moins j'espère). Tous les composants sont fixés mais vient le problème des connexions.... Tout...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alexpompier44

Ddr3 pc17000 sur une carte mère pc16000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer de la Mémoire PC17000 si ma carte mère supporte jusque 16000? Elle sera bridée ou elle ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Tigroualol

Pb connexion internet/carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, Vous qui m'aidez souvent sans le savoir, j'ai aujourd'hui un problème de connexion internet que je ne peux résoudre grâce à votre forum. ...

kaneagle

Pc port.msi vr601 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon PC Portable MSI VR601 ne démarre plus du tout, la seule réaction lorsque l'on appuye sur le bouton d'alimentation est un bref allumage...

kab51

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrait changer mon processeur (AMD E-350 1,6GHz cache L2 1 MO Double coeur), car je voudrait que mon ordinateur soit un ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
geekosa

Choix carte mère et barettes mémoires .....

Résolu

Bonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
William

Carte mère msi : probléme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
laplanche80

Pilotes carte wifi introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc,et installer la version windows seven Bien sur,les pilotes ne sont donc plus présent.et donc forcément impos...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nico59200

Problème démarrage "overclocking failed"

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de monter mon PC malgré le fait que je sois novice en la matière, tout s'est bien passé lors du montage, pas de problèmes à s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
alexpompier44

Pilote touchpad manquant

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème, j'ai supprimé le logiciel "synaptics optique pointer" (ou quelque chose comme ça) du panneau de configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Analia C

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ness

Pate thermique sur amd athlon 2

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé tout à l'heure dans le montage de ma carte mère mais je ne vois aucune pate thermique avec le processeur. Ma question e...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
borisdu

Recherche un pocesseur de la carte mère msi g31tm p35

Résolu

Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique et ram

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Spasmyl

Flasher bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios. Grace à everest voilà ce que je sais de ma carte mère: BIOS Type: Phoenix-Award BIOS Date: September...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Elenin

Recherche d'un driver pour hp deskjet f4280

Résolu

Bonjour! Comme dit dans le titre de mon message, je recherche le Driver d'une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai égaré le CD d'installation et suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
phiphine89

Carte graphique optimale pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Astraa

Pilotes packard bell sj51

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Installation driver carte graphique [resolu]

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation du pilote nvidia de ma cartye graphique. Lorsque je lance l'installation de mon pilote il me...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
baladur13

Placement ventilateurs boitier haf 912 plus

Résolu

Salut, Alors voila je possède un boîtier COOLER MASTER HAF 912 Plus avec un ventilo de 200mm en aspiration sur le devant, un de 140mm en extraction...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
SolidSnake059

Surchauffe.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis tout juste hier ( considérent que l'on est a 02h00 du matin ...) mon pc a surchauffé pour la premiere fois . . . Et...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lufen

Dual channel ; puis carte mères

Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de faire du 2*( 2*2go ) , en dual channel bien sûr ; en gros de faire deux dual channel ? J'en p...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bisounours17460

Processeur

Résolu

Bonjour! peut t'on faire du jeux vidéos avec se proco ! merci de vos réponses ! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Black-Edition--Process...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dédé

Basculer d'une carte graphique à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI FX600-062, seulement il y a deux cartes graphiques: "INTEL(R) HD Graphics" et la "NVIDIA Gefore ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kyuda

Choissir mon alim + carte graphique

Résolu

Bonjour, C'est bientôt la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim. Gros jeux qui sort en Novembre ! Je souhaite pour cela changer de carte graph...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
LordMacDragus

Pilote controleur de stockage de masse

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Suite à une réinstalation de mon ordinateur, je constate qu'il me manque le pilote du controleur de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
gandalf36
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 38 575