Les discussions

Impossible d'ajouter une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier un ordinateur portable de marque HP depuis Rue du commerce. (Sans vouloir citer les marques en particulier). Il s'agit de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
marcmarais

Panne de ventilo en provenance de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 2 Core 1333-2.66 G j'ai tout branché je crois correctement, mais de la fumée est sortie du boitier Mon ventira...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Druce80

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'aimerais savoir ce que je dois prendre en compte sur le matériel de mon ordinateur si je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Johan4545

Recherche pilote pci controleur pci de communication simplifié

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_83831043&REV_06 serveur windows 2008r2 edition standard si...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kaneagle

Intel hd 610

Résolu

Bonsoir! Est ce qu'un intel hd 610 (pentium g4560) peut faire tourner Overwatch? A combien de fps à votre avis? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dada003

Nvidia geforce gtx 660 2gb

Résolu

GPU Engine Specs: 960CUDA Cores 980Base Clock (MHz) 1033Boost Clock (MHz) 78.4Texture Fill Rate (billion/sec) Memory Specs: 6.0 GbpsMemory Clock...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Deux cartes graphiques nvidia quadro 600

Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia Quadro 600 c'est un peu vieux désolé ^^ j'avais penser acheter une plus ressente mais les port de la carte ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
shiyuri6

Nouveau processeur : écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici suite à un changement de processeur, en effet ma carte mère GA-T671-MG (Ordinateur bureau packard-bell) avait comme pro...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mentir

Adaptation processeur xeon

Résolu

Bonjour , alors voila j'ai vue sur la chaîne YouTube d'une personne , qui montrait que l'on pouvais adaptée un processeur Xeon sur un socket LGA 775 m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LeSkill

Mettre autrement l'ordinateur en veille

Résolu

Bonjour, Comment mettre en veille un ordinateur (en dehors de mettre en veille en cliquant sur démarrer)? Merci d'avance, Laura

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Pilote asus wl-167g usb wlan adaptor

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azouze

Carte nvidia problème

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia ne veut pas se mettre a jour voila c'est bizarre et ma carte graphique Nvidia 750ti se me...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Besoin d'aide pour booter sur un hp omen

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Kyzhaap

Flashage bios

Résolu

Bonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bruiz

Ordinateur s allume et s eteint tout seul

Résolu

Bonjour j'ai monté mon pc il y a deux ans et maintenant au bout d'une heure d utilisation il se coupe et redemarre en permanence pedant 2 minute puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
malampe

Pas de réseau internet après montage d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur monté par mes soins. La machine démarre proprement, Windows 10 64 Bits inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la mise en veille prolongée. Comment la remettre quand on va dans démarrer sur windows 7? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Code erreur 62 sur carte mère msi

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Baradur93

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
marche-skikda

Driver imprimante canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lyes

Question compatibilité ram.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrChipster

I5 6600 ou i5 6600k

Résolu

Salut question simple est-ce que ça vaut le coup de prendre un 6600K plutôt qu'un 6600 et est que le 6600K peut supporter du DDR3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Foliox

Probleme démarrage.

Résolu

Bonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
seb72401

Bios qui ne répond pas... avis aux pros

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pin d'allumage

Résolu

Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Que devrais-je upgrade ? cpu ou gpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC un processeur Intel i5-3470 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750Ti, qui me permettent de faire tourner des jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Quad-core ou dual core ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais si cet ordi Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WS 15"6 est un quad core ou un dual core ? j'ai regardé sur plusieurs sites. Ils don...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Sony vaio win7 smb0001

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérément le(s) driver(s) d'un périphérique de mon vaio SVE1112M1E identifié comme : ACPI /SMB0001... Après deux jours de r...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sakraforte

Carte graphique soudée ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Acer aspire E1-570G, qui commence à se faire vieux et ne supporte plus certains jeux légers qu'il faisait tourner l'an...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
xaviou06

Compaq armada bios accès

Résolu/Fermé

Hello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nyonie

Probleme avec carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de carte graphique. Mon matériel : - Ordinateur portable ASUS modèle K53BR (Il a 5 ans) - Avec carte g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dardil

Recherche de pilote carte mere msi ms-7027 (m

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gg_jaime

Tension alimentation

Résolu

Bonsoir j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Berni125500

Comment savoir quoi rajouter pour changer de carte graphique?

Résolu

Bonjour, jai un pc acer avec INTEL CORE i-5 4460 3.2GHZ, le chipset HD4600, 1 barrette de 8Gig de RAM DDR3, un power supply de 300WATTS certifier E...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
olilou1999

Gtx 950m gddr5 2go dédiés

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable avec la carte graphique GTX 950M GGDR5 2Go dédiés mais sur internet. Comment savoir, une fois l'ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nicolas974277

Comment alimenter mon processeur?

Résolu

Bonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mutant191

I5-4670 bloqué à 800 mhz

Résolu

Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
zilon-84

Overclocking carte-mère et carte-graphique

Résolu

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Robs06

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

[bios] fleches clavier inactives dans bios

Résolu

bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Earned

Carte graphique intel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...

Epsilon_100

Alimentation assez puissante?

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Température de mon procésseur

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...

barchido

Carte graphique samsung gt515

Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Reboot système: kernel power 41

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hordak

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Pilote lexmark x1100 pour windows 7

Résolu

Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
missoumazigh

Comment télécharger les drivers ?

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Amélioration d'une config. pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 38 692