Les discussions

Ordinateur n'arrive pas a trouver ma nvidia gefroce gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai construit ma tour hier, j'ai démarrer le pc sans carte graphique extérieur. J'ai installer Windows 10 et les Drivers de la carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Death9WaXxS

Accélération

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mouldi50

Carte son plus détectée

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP elite X2 sous windows 8 j'ai mis à jour le pilote de ma carte son hier à travers l'assistant HP qui me le proposait,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Disque dur non reconnu ainsi que portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DavidDjoko

Performance amd radeon r3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce PC Portable http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-B-10U-portable-Windows/dp/B00LA4BMLG/ref=lp_2867804031_1_4?s=...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poorgamer

Reinstaller un bios

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yytrrt

Problèmes d'écran/de carte graphique

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai un énorme problème... Assez fréquemment (1 fois toutes les minutes), mon écran de PC devient noir, et remarche après, en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
OmeGaFire_

Probleme de carte graphique nvdia

Résolu

Bonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jarod16

1070 ou titan

Résolu

jai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FeLynX

Carte mère endommagée ?

Résolu

Bonjour, Un collègue m,a passé son PC pour que je vérifie un problème qu'il croyait être le disque dur. Une fois le PC allumé, c'est un tas de lign...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
pachanga

Problème pilote audio dolby

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephan889

Ventilateurs qui ne tourne pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc neuf que j'ai monté moi même et quand je l'allume le ventilateur arrière et les deux a l'avant ne tourne pas. Ils étaient...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Puce graphique

Résolu

Bonjour, Y'a t'il un moyen de desactiver definitivement la puce graphique ? Elle me consomme 512mo de ram ce qui fait que au lieu d'avoir 4go de ram...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
danielrulez

Mon pc peut-il supporte des jeux pc

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu’à présent j'utilisé mon ordinateur pour la bureautique mais j'aimerai de temps en temps jouer avec. (comme par ex BF4) J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jamalloub

Problème d'installation pilote nvidia avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Problème de pilote périphérique audio

Résolu

Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...

105 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
modriccr7

Je n'est plus de son sur mon ordinateur portable

Résolu

Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance j'ai tout verrifier volume dans post...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lufy556

Je ne retrouve pas ma carte graphique !

Résolu

Bonjour. Ce matin, je décide de lancer Minecraft mais celui-ci a décidé de me faire la tronche.... Du coup je cherche le problème et je trouve... le...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilo cg

Résolu

Bonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Changer le processeur d'une carte mere avec processeur intégré

Résolu

Bonjour, J'ai une asrock q1900m en carte mère mais je voulais changer mon processeur car celui intégré a la carte ne me suffit plus . Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey

Controleur multimédia introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Problème carte mère asus modèle m5a78l-musb3

Résolu

Bonjour, je me présente, Johan, 17 ans, jeune informaticien en herbe. Je me suis lancé il y'as un peu moins d'une semaine dans mon premier montage ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Kebabi

Pilote carte reseau/ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Problème ventilateur pc / surchauffe ? cha1 fan en rouge

Résolu

Bonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Controleur de reseau pour hp 2000-104ca sur windows 7 integral

Résolu

Bonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
adam1949

Est ce que cette cg marche sur cette cm ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si la Asus GeForce GTX 1080 ROG STRIX OC v2, 8 Go est compatible avec cette carte mère: MSI B85-G43 GAMING. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SpartanONIX

Fonctionnalités directx non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu need for speed most wanted n...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LMCOOLJ

Choisir son ou image

Résolu

Mon écran est relié à l'unité centrale par un cable HDMI . Depuis 2h, plus de son sauf si j'enlève le cable HDMI , alors le son est parfait mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
matou83

Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Pilote contrôleur de resau

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà que depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable, un Asus sous Windows 8. J'ai tout essayé c...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle

Carte mère ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-x48-ds5 avec son ventirad Noctua et un Core2Quad d'occasion et le vendeur m'a garanti que le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
marcmarais

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lmg

Drivers carte-mère ?

Résolu

Salut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Robs06

Sur-exploitation de la ram

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Au démarrage, ma RAM est à 20% (je trouve ça déjà élevé), mais quand je lance un jeu (Just Cause 3 par exemple) elle m...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
PapaZool

Recherche driver video

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
oulou4

Perte de la moitié de la ram

Résolu

Suite au remplacement de mon ventirad, je m'aperçois au redémarrage que je n'ai plus que la moitié de ma RAM utilisable (6 Go sur les 12 reconnues), a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17

Carte mère asus p9d-x

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, je monte actuellement une config sur une carte mère ASUS P9D-X, j'ai un processeur intel core i3, 4Go de Ra...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
flo88

2 carte graphique sur ma carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux mettre 2 carte graphique (Gigabyte GeForce GTX 1080) sur ma carte mère (MSI MB X99A GODLIKE CARBON) ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nagaD.scar

Intel hd graphics

Résolu

Salut, je pose une petite question dont je n ai pas trouver la réponse sur d autres forums. J' ai un ordinateur HP 460-a001nf dont les caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Changement de carte graphique gaming

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrai changé de carte graphique mais je suis perdu , trop d'informations à prendre en compte , pourriez vous m'aidé ? Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Delmaak

Aidez moi svp pour savoir si ses compatible merci.

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Haujourd'hui ayant abandonné une idée de refaire un vieux pc je décide de m'en acheter un neuf voir lien: https://www.cdiscount.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marcmarais

Remplacement d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila , je voudrai remplacer la carte graphique Twintech NVIDIA GEFORCE G210 1GB DDR3 DVI+VGA+HDMI PCI - Express 2.0 de mon ordi suite ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
aldoroutou

Est-ce une bonne config

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si avec ça MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0) DDR3...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gg

Quel processeur compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais rafraîchir mon vieux PC , actuellement j'ai un Intel Pentium G850 (dual core 2.9Ghz) avec une carte mère Asus P8H61-M LX J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DoRemyFaSol

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans le bon forum. Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. J'ai vérifié les périphériques et tout semble fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Alimentation nightblade b85-005eu

Résolu

Bonjour, Voulant changer de carte graphique et sachant qu'une alimentation de 350 w serait limite j'ai voulu remplacer celle de ma configue actuel p...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
OssOne67

Alim recommandé pour une gtx 1080.

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 650W pouvait me permettre de prendre une GTX 1080 (Gigabyte ou Asus-Strix). Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
SpartanONIX

J'ai un message d'erreur qui apparaît à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît "impossible de démarrer le programme car il manque Qt5Xml.dll sur votre ordinateur" J'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
flo88

Le chargeur interdit, vrai ou faux

Résolu

Bonjour, Le vendeur d'un logiciel me dit que son logiciel fonctionne sur un PC portable quad il est alimenté par la batterie mais qu'il ne faut pas q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Le Mien
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 38 575