Renvoyer mes mails entrant free vers une autre adresse mail de gmail

Fermé
jps90 - 2 mai 2021 à 22:40
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 4 mai 2021 à 08:38
Bonjour,

Je quitte free et donc je n'aurai plus accès à mes mails arrivant à mon adresse mail que j'ai chez eux depuis des années.
Je souhaite donc, avant d'arrêter mon contrat freebox avec eux, faire en sorte que tout ceux qui m'écrivent à mon adresse mail free soit envoyé vers mon adresse gmail.

Pouvez-vous m'aider sur la démarche, car je crois qu'une fois qu'on quitte free, on a plus accès à sa boite mail free ?

Merci par avance

JPS90
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 40577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 460
Modifié le 3 mai 2021 à 00:23
Bonjour,

Normalement quand on quitte un FAI il doit laisser l'utilisation d'un compte email associé au moins 6 mois. En ce qui concerne Free, ils le font depuis toujours, sans limite de temps. Le compte n'est plus rattaché à l'abonnement, mais passe en compte gratuit accès libre, la version mail du début de Free.

C'est juste que la procédure n'est pas très claire ;-)

voir : https://www.vnunet.fr/comment-conserver-son-adresse-mail-free-apres-resiliation/

0