Je ne recupere pas mon ancienne boite mail hotmail.fr

Fermé
Aligator83_1948 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - Modifié le 3 mai 2021 à 15:45
MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 mai 2021 à 09:00
Bonjour à tous..j ai un peu visionné vos messages..j avoue que je suis "out" quand il s agit de suivre certaines explications..bon..mon problème..il y a plusieurs mois..je pense 2019 (et oui)j avais perdu (comme d hab.) mon mot de passe pour accéder à ma boite mail ..donc je m installe tranquilou et je demarre dans le labyrinthique jargon de google ou microsoft..comme mon mot n etait "pas assez sécurisé " voila t-y pas qu on me propose d ajouter un mot de passe sécurisé..tellement que je ne me souviens plus de ce que j ai fabriqué..résultat des courses dont j etais le principal handicap....j ai plus reussi à m en sortir..bien sûr j en ai crée une autre depuis...sauf que celle que j ai perdue comporte des tas de documents administratifs hyper importants dont j ai besoin absoluty.????
Alors j ai bien essayé de répondre au questionnaire de google..animal de compagnie..meilleure amie etc etc mais la où çà bloque c est quand on me demande l objet exact des mails envoyés...donc.. courant 2019. !!!!! ⛔Autant me demander â quel âge pile poil j ai mis mon premier soutif..????et evidemment çà passe pas..et ils sont TRES sympas ces gens là..ils me signalent quand même que quelqu un (bibi) essaye de pirater ma boite mail (forcement depuis toutes les tentatives)☺
Pensez vous qu il y a un moyen...à moins de leur ecrire mais où (suis sceptique)..de Enfin récupérer ma boîte mail et tous ses trésors administratifs..
Je vous demande juste..si explication il y a..de me considérer comme une novice (malgré tous mes voeux de reussite autosuggestifs)..en informatique..alors tout le vocabulaire un peu compliqué..si vous pouviez le ramener à ma comprehension..j aurais l air moins...????..
Merci..
Ah..mon ordi est en rade toujours sous window 7 pour l instant..j ai une tablete et mon portable..si on peut faire avec.
Je vais fouiner sur vos messages ..????
MERCI à vous...à vous lire prochainement..
Tres c????ordialement
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
4 mai 2021 à 09:00
Bonjour,
Pour la récupération de ce compte il faut voir avec la procédure indiquée sur le site en question et pour le reste on ne peut faire grand-chose ici sur CCM.
Sinon voir la réponse de @Daria_Ka ici :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oaccount-oother/r%C3%A9cuperer-ancienne-adresse-hotmail/7155bfc2-36c1-46af-a5fd-9337f9498c43
0